Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bordel jamais on accoste ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Bordel jamais on accoste ?! Left_bar_bleue100/800Bordel jamais on accoste ?! Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Bordel jamais on accoste ?! Empty
MessageSujet: Bordel jamais on accoste ?!   Bordel jamais on accoste ?! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 2:28

Nom de la mission : Bordel jamais on accoste ?!

Type de la mission : Survival

Difficulté : Tout les niveaux

Participants autorisés : Un équipage possédant un bateau

Résumé : Alors que vous venez de monter à bord de votre bateau et de prendre la mer, vous naviguez vers n'importe quelle île, vous n'arrivez pas à la trouver, vous êtes carrément perdu au milieu de la mer, dans une brume épaisse quand soudain, des ordes de squellettes vous attaquent en montant depuis la mer, c'est quoi ce délire ? Une malédiction ? Survivez et vous comprendrez !

Récompense : Bonne

Possibilité d'un double RP : Non

Endroit où commencer : N'importe où, sur n'importe quelle mer .

A la fin de la mission, vous serez prier de MP l'arbitre affecté à cette mission ou un membre du staff pour valider votre mission et recevoir votre récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Black Cross
Capitaine des Black Cross
Capitaine des Black Cross
Zombie Black Cross


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Bordel jamais on accoste ?! Left_bar_bleue600/1300Bordel jamais on accoste ?! Empty_bar_bleue  (600/1300)
Berries: 46 650 000

Bordel jamais on accoste ?! Empty
MessageSujet: Re: Bordel jamais on accoste ?!   Bordel jamais on accoste ?! Icon_minitime1Mar 22 Déc - 15:20

J'aimerais réserver cette mission quand j'aurais finit mon escapade a l'arene, et quand j'aurais un minimum de personnes dans mon équipage, si un jour quelqu'un a les couilles de venir chez les Black Cross !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel jamais on accoste ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Zone Pré-Rp :: Missions :: Sus aux trésors !-
Sauter vers: