Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les règles et les inscriptions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Les règles et les inscriptions Left_bar_bleue100/800Les règles et les inscriptions Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Les règles et les inscriptions Empty
MessageSujet: Les règles et les inscriptions   Les règles et les inscriptions Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 5:14

Bienvenu à l'Arène !

Ici, pas de chichis, pas d'amis, que des rivaux prets à vous enfoncer la gueule dès qu'ils en auront l'occasion, ici, pas de règles, un seul but : battre votre adversaire, la mort est conseillé pour vos énnemis car ils seront toujours capables de vous égorger dans la nuit si vous les laissez en vie .

Toutes les armes sont autorisées .

Tout les pouvoirs sont autorisés, détenteurs de fruit du démon sont les bienvenus .

Toutes les races sont les bienvenues, géants, hommes poissons, sirènes, animaux, tant que ca sait se battre, c'est autorisé .

Quand vous commencez, vous êtes au premier pallier, chaque combat gagnés vous ameneras au pallié suivant, le maximum étant le pallier dix gardé par le champion en titre, le Roi Blanc . A chaque fois que vous franchirez un pallier, vous gagnerez une prime, gagnez un pallier de niveau un vous apporte 1000 berries, de niveau deux deux milles berries, ainsi dessuite jusqu'au dix milles berries du pallier dix et une récompense si vous battez le champion et le devenez à votre tour ! A chaque fois que vous gagnerez un combat en étant le champion en titre, vous gagnerez dix milles berries mais le risque est grand, vous pouvez perdre la vie à tout moment !

N'oubliez pas, c'est très facile de se faire beaucoup d'argent, mais la mort est un quotidien ici, ne vous étonnez pas si vous mourez, vous êtes prévenus !

Si vous voulez participer à un combat, venez le demander ici, à la suite de ce message, l'arbitre vous créera votre topic pour combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Black Cross
Capitaine des Black Cross
Capitaine des Black Cross
Zombie Black Cross


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Les règles et les inscriptions Left_bar_bleue600/1300Les règles et les inscriptions Empty_bar_bleue  (600/1300)
Berries: 46 650 000

Les règles et les inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Les règles et les inscriptions   Les règles et les inscriptions Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 5:15

Moi, je suis tenté, la mort ne me fait pas peur mais l'argent me plait, mais je suis curieux de savoir quel est le prix final ! Inscris moi tout de suite, je suis pret à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles et les inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles à lire impérativement
» Quelques règles pour l'HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: L'Arène :: Les Combats-
Sauter vers: