Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission: une dame en danger!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Mission: une dame en danger! Left_bar_bleue750/800Mission: une dame en danger! Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Mission: une dame en danger! Empty
MessageSujet: Mission: une dame en danger!   Mission: une dame en danger! Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 18:45

Cette journée aller s'annoncer riche en évenenements, Pour Zyn, Qui s'était certainement lever du pied droit forcément, Il était de très bonne humeur comme toujours, Il avait envie d'aider, C'était l'un de ses objectifs maître...Il avait commencer sa journée en aidant la marine, En aidant quelques marines, A mettre quelques commandes dans un sous-sol...Puis il s'était proposée a un de ses supérieur, Pour nettoyer le QG de la marine, Qu'il avait fait d'ailleurs en 1,30Heures, Mais celui-ci n'avait pas été récompensé de ses actes méritées, Il se disait en lui même quand il pensait à ça:

*Boh, C'est pas grave j'insiste au près d'eux pour travailler, C'est normal qu'il ne me donne rien, Et puis bon il faudrait aussi que je leur demande...Enfin, Bon la prochaine fois j'aimerais juste qu'il me dise un petit 'Merci!' ça me ferait pas de mal, Et ça ne leur ferait pas de mal aussi!*


voilà, La façon dont zyn pensait a propos de ses actions accentuées...Ainsi, La journée s'écoula a 12,00H Il allait tous manger dans la grande cuisine.Qui était d'ailleurs très bien entretenu, Tables propre, Sol propre d'ailleurs, Zyn s'en était occupé...Nourrite saine, Et oui il fallait bien une bonne nourriture pleine et saine pour que la marine s'entretienne bien et n'ait pas de problèmes de santé, Mais ça zyn le savait que la marine était entres de bonnes main, En effet il connaissait le cuisuiner en chef qui y travailler, C'était son grand père, Qui lui avait présente...D'ailleurs c'est le meilleur ami de celui-ci.Malgré une légère différence d'âge de 5ans..Même, Zyn avait un bon contact avec lui etait-ce parce qu'il avait peur de son grand père?On ne savait pas..Enfin zyn finissa de manger a 12,40H Puis, il décida de traîner dans les couloirs en éspérant trouver un petit boulot à faire...Il se disait en lui même:

*Un peu de choses a faire ne me feront pas de mal surtout que je viens de manger, Il faut que je me bouge un peu, Et puis c'est pas mon genre de rester comme ça à rien faire...*

Puis zyn croisa dans l'un des couloirs son chef qui avait l'air assez stréssé, Il avait certainement une requête a donner a Zyn, En effet celui-ci dit a zyn d'un ton assez rapide:

-Zyn tu fait quelque chose là?Ou est-ce que tu as quelque chose à faire plus tard?


Zyn se demandait en lui même:

*Pourquoi il parle aussi vite? J'espere qu'il va me donner quelque chose..Bon je vais lui dire que je n'ais strictement rien a faire!*

Zyn dit en réponse a son supérieur:

-Non, Monsieur, En-ce moment même, Je cherche une noble requête, A mon niveau, Je ne veut pas rester les bras croisés ici, La marine n'est pas faite pour se tourner les pouces.s!

Lui dit-il d'un air sérieux..Son supérieur lui dit en conclusion:


-D'accord, Si tu accepte n'importe quoi et que tu est disponible, Ca m'arrange..Bon je vais t'expliquer la situation..Une dame, Dame Iris, et ses filles se font harcelé par des ivrognes depuis un très bon moment, Celle-ci en ayant marre de la situation vient de décider de mettre le nom de ses deux harceleurs qui traumatise sa famille, Dans une lettre a la taverne ouest!Et je suis tellement occupé que je ne peut point m'en occuper, Par pitié Zyn, Aller prendre cette lettre et ainsi aidé cette pauvre femme!


Dit- Le supérieur de zyn d'un air effrayé pour la dame et aussi presse pour lui et zyn n'ayant même pas le temps de réflechir lui dit:

-Ne vous inquietez pas monsieur je m'en occuperais, Faites ce que vous avez a faire il n'aura pas de problemes!


Son supérieur lui répond d'un air rassuré mais surtout encore assez présse:

-Merci, Zyn tu est génial ne tarde pas vas-y maintenant![/b]

Zyn lui dit:

[b]-Oui, J'Y vais maintenant!De toute façon je ne comptait pas attendre dix ans non plus...


Puis zyn commence a se diriger vers la taverne ouest, Ou il aura pris charge de cette mission... et pense en lui même:

*Ces harceleurs!Il seront vite dénoncées a la marine, Oui il faut que la justice prenne le dessus!Je n'ait jamais aimé ce genre de personne!Bon trefe de bavardage, Direction la taverne Ouest!*

Pensa, Zyn d'un air stréssé et impatient de faire régner la justice sur le monde!Justice telle était le mot maître dans sa tête, Mais aller-t-il devenir un jour réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Mission: une dame en danger! Left_bar_bleue750/800Mission: une dame en danger! Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Mission: une dame en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mission: une dame en danger!   Mission: une dame en danger! Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 22:06

Pensa, Zyn d'un air stressé et impatient de faire régner la justice sur le monde!Justice était le mot maître dans sa tête, Mais aller t-il devenir un jour réalité?ça seul le futur le savez... Zyn n'avait aucune image, Du futur, Il aurait dû en avoir une..Car, Qui sait ce que nous réserve le futur?En revanche, Zyn savez que le futur un jour lui réserverait quelque chose...De quelle côté était cette chose?De la justice dirigée par la marine?Ou de la destruction dirigée par les pirates?ça aussi seul le futur le savez, En parlant de côté, Dans lequelle des deux, Zyn serait-il mis si il n'avait pas eu la mort de ses parents sous ses bras?Pirate, Non!Ses parents ne l'aurais jamais accepter ainsi que son grand père, Qui lui aurait donner une leçon, Et puis, Zyn préfère aider les gens...Malgré que sous ces grand sourires..Il se cache une grande tristesse, Aussi grande que le monde...Mais alors aurait-il été marine si la mort de ses parents n'aurait pas intervenu dans tous le bouleversement de sa vie? Non, Aussi zyn n'aurait pas aimer se faire commander il aurait préférer commander les autres, Mais la vie est ainsi...Il aurait certainement été le successeur du magasin de ses parents, Mais, Si aurait été ça cela aurait été très mélancolique pour lui, En connaissant tout ce dont, Zyn est capable...Il n'aurait jamais aider des gens, Il aurait préférer, Les ignorer, Comme on aura ignorer ce qu'il voulait faire de sa vie... Heureusement, Qu'il ait eu cet incident qui a bouleversé la vie de zyn, Sinon il aurait été comme je viens de vous le décrire...Un homme sans passion, A traîner dans des bars a boire comme son père, Et a être d'une ignorance immense...Enfin, Passons de ces quelques faits...Zyn se dirigeait vers la taverne ouest, Ou Dame Iris avait été déposée, La lettre qui indiquait le nom de ses deux harceleurs..Zyn avait déjà été a cette taverne il en avait garder un très mauvais souvenir, En effet c'était la taverne ou son père aller boire le soir...Donc dès qu'il aller la-bàs il avait comme quelque chose qui ressortait de lui...Lui même avait peur force d'aller dans ce genre d'endroit de devenir comme son père mais cela n'arriva pas, Il se souvena des paroles de sa mère et eu le courage d'affronter la vie telle quelle est...Puis, Enfin il arriva jusqu'à la taverne il entrit..Puis vit quelque hommes occuper de papoter, Et d'autres occuper de boire, Ainsi il interpella le barman en disant:

-Bonjour, Je suis venu ici pour prendre la lettre que, Dame Iris a déposé je suis de la marine, Je me nomme, Zarakesu Zyn.

Le barman en entendant le nom reconnaissa zyn et lui dit:

-Zarakesu, Hum, Alors je vois tu n'est pas du tout comme ton père, Tu t'est engager dans la marine alors?Enfin j'ai la lettre je vais la chercher directement!

Le barman part chercher la lettre, Bien cachée dans son sous-sol..Et zyn attend en ayant peur que quelqu'un reconnaisse son nom de famille et l'interpelle à propos de son père..Ce qui n'arriva pas..Et tant mieux pour zyn qui aurait certainement chercher la baggare si cela aurait arrivé...Le barman revient avec un accusée de reception et en profite pour dire a Zyn:

-Alors, Quelle poste occupe-tu au sein de la marine?Tu t'intègre bien,Signe ici c'est pour l'accuser de réception..

Zyn signe l'accuse de réception et répond au barman en lui disant:

-Alors, Pour l'instant a la marine, Je ne suis que matelot qui suit les ordres de son supèrieur...Et en ce qui en est de l'intègration, Oui j'aime bien l'ambiance, Je dois avouer que je n'ait pas beaucoup d'amis la bas, Mais la marine c'est pas fait pour ça, En gros c'est la marine comme je l'avait vu dans mes rêves...Sur ce je vais y aller je repaserait certainement quand je serait en repos.A un de ces quatre!

Disa-Zyn d'un air sur de lui, Et en prennant le courrier, puis le barman lui dit en réponse d'un air surpris qu'il n'est pas du tout comme son père
:

-Je suis content pour toi, Travaille bien a la marine!A un de ces quatre!

Puis zyn, Sortit de la taverne ouest lettre en main, Bien décidée a rentrer au QG de la marine, Mais celui-ci n'avait pas vu mais les harceleurs, De dame Iris et de ses enfants l'aver reperer, Avec la lettre de, Dame Iris, Et était prêt a en découdre avec lui!Ainsi, Zyn continua sa route 10 minutes c'était passer sans qu'il remarque qu'il le suivait, Et il deciderent de l'attaquer...Il courerent vers lui avec leur bouteille cassé en deux afin de trancher zyn, Mais ceux-ci oublierent que zyn les aver entendu en effet avec qu'il courrut vers lui, Il avait brisé leur bouteille en deux, Et le verre ça fait du bruit il était donc pris au petit piège de zyn..Qui était de parer leurs coups de bouteille...Ainsi un d'entre voulut donner un coup a zyn par derriere mais zyn se retourna, Prenna le bout de bouteille cassée et le balança en disant:


-Tu veut encore te battre?


Mais ils agierent sans réflexion l'autre courra aussi avec son bout, En esperant tuer zyn avec celui-ci, Mais zyn re-faisa la même chose sauf qu'il garda le bout dans ces mains et leur dit;

-Ecoutez, Je ne suis pas venu pour vous ce n'est pas mon objectif donc s'il vous plait n'intervenez plus, Je ne veut pas me battre face a des gens qui ne tiennent même pas debout, La marine vous arretera ça sera mieux pour vous!

Dit zyn, En oubliant qu'il voulait frapper ces deux-ci mais il avait quand même reussi a se controler et c'etait deja ça..Puis, Bizzarement il partirent en retrait en disant:

-Faut aller chercher des bouteilles!

Mais zyn était déjà revenu au QG de la marine quand il était revenu...Et donna la lettre puis son supérieur demanda a quelqu'un qu'ils aillent tout de suite les arreter et ce fut le cas une heure après il furent arreter, Et zyn decida d'aller réflechir au fait de se battre ou non dans des cas comme celui-ci!

[size=24]FINI[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Mission: une dame en danger! Left_bar_bleue200/1300Mission: une dame en danger! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Mission: une dame en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mission: une dame en danger!   Mission: une dame en danger! Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 22:11

Mission Accomplie

Tu reçois donc 350 points d'expérience et 500 berries !
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Mission: une dame en danger! Empty
MessageSujet: Re: Mission: une dame en danger!   Mission: une dame en danger! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: une dame en danger!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Dame en danger
» Mission : On ne m'insulte pas !
» arbitre pour mission
» mission: Hey, t'as vu, la chaise a bougée...
» Mission: On est pas sortit d'la berge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Base Dagon-
Sauter vers: