Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idées Perturbantes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Idées Perturbantes... Left_bar_bleue750/800Idées Perturbantes... Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Idées Perturbantes... Empty
MessageSujet: Idées Perturbantes...   Idées Perturbantes... Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 19:15

°°°°°°°°°°°°°°°°FlashBack(2 jours avant ce qu'il va se passer dans le rp...Et aussi
il se déroule a BaseDragon voila voila)°°°°°°°°°°°°°°°°

Zyn revenait d'une mission que la marine lui avait donnée, Qui avait comme intention de prendre une lettre ou une certaine Dame Iris, Avait écrit le nom de ses harcèleurs, Il avait été récupérer cette lettre dans une taverne que son père fréquentait fréquemment d'ailleurs, En ayant tout de même peur que quelqu'un l'interpelle en lui remémorant son père...Malgré que juste le barman lui en avait parlé et il en était assez satisfait...Surtout qu'il ne lui en avait pas parlé directement...Enfin, Passons il avait récupère cette lettre, Et les deux agresseurs de Dame Iris, Ainsi que sa famille, Mais les deux agresseurs, En question l'avait repèrer, Et ainsi savait ce qui se cachait dans la lettre, Il avait du le savoir par un moyen ou un autre certainement le barman...Et avait ainsi voulu frapper, Zyn mais celui-ci les avait fait tomber dans un piège, Et avait eu l'idée de s'en aller, Alors que ceux-ci étaient partir chercher des bouteilles...Enfin, Il était revenu a la Base Dragon, Avait fait ce qu'il avait a faire et en rentrant dans sa chambre il se demandèrent en lui d'un air vraiment hesitant...

*Bon, Il faut que je marque mes bases tout de suite, Dans la justice pas d'hésitation!Il faut que je réflèchi au fait de me battre lors d'une intervention innatendu comme celle-ci ou autre encore...*

Zyn hésitait, Il ne savait pas quel sort a part, S'enfuir il aurait pu leur infliger, Et il ne savait pas aussi quel sort meritait-il pour sa faute distinguée, Il se disait en lui même:

*Je sais pas quoi faire, Merde!Finalement j'aurais du leur infliger le sort qu'il méritait, Mais vallait-il pas mieux que la marine aille les chercher après tout c'était pas de mon devoir, De faire ça, Mais a la justice!En revanche je fait parti de la justice et ce que je viens de dire ne resout rien...Mais j'aurais quand même pas du m'enfuir après tout je ne suis pas un lâche, Et je ne compte jamais le devenir, Mais bon dès fois les gestes dépassent les pensées, Finalement, Mon sens de la justice n'a pas de sens il faut qu'il y est des dêgats! Il faut que je change si je veut vraiment monter échelons par échelons au sein de la marine, Leur punition méritée je pense, Aurait été de faire ce qu'il ont fait a cette famille...Je les aurai torturer, Peu importe que ça peut paraître dégueulasse, Je leur aurai renvoyer la monnaie de leur pièce, Et ils auraient comprit tout le mal qu'ils peuvent faire a une famille, Mais cela ne servirait a rien je pari que ces 2 êtres sadiques on va dire ne comprendrait pas, Tellement occuper a ne rien faire de leur vie, Le portrait craché de mon sale père!Ainsi, Un jour ils comprendront, Je leur ferait comprendre avec la justice, La justice est quelque chose que personne ne peut éviter PERSONNE!Voila rien qu'en pensant à ça, Je pense avoir trouvé la solution...Leur re-donner dans leur face ce qu'ils ont fait!A partir de maintenant je mettrais en place ce nouveau mais certe bon règlement mûrement réfléchi! Ainsi, Je pense devenir un bon marine, Et un jour je serait reconnu comme la justice, Je serais la justice et tous les pourritures subiront ce qu'elles ont faite!Mais elles ne le subiront pas qu'une fois elle le subiront jusqu'à la fin de leur vie, C'est ma justice et qui-quonque qui se mettra ou osera se mettre en travers de mon chemin, Aura une autre vision de la justice!Promis, Juré, Je serais meilleur pour la justice!*

A ce que vous pouvait constater, Zyn été parti dans un nouveau délire affreux, Ses remords l'avait mis dans un état que lui même n'aura jamais pu penser, Lui qui été normalement assez gentil et serviable, Au près des gens, Auraient maintenant donner tout ce qu'il peut pour la justice!Et pas pour d'autre raison!Il était devenu égoîste, Mais a ce que vous pouvez penser il ne comptait pas s'arrêter la, En effet il aurait trouver encore plus d'autre idée méchante et affreuse, Ainsi il ne comprenait pas le sens de la vie on peut dire lui qui aurait fait souffrir beaucoup de gens alors qu'il ne voulait pu que de gens souffre!Un nouveau zyn était née, Un Zyn qui ne voyait que sa vision et qui n'écouter pas celle des autres, Un Zyn tortionnaire aussi, Il avait complètement perdu la raison!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°2 Jours après°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le soleil venait de se lever, Ainsi que, Zyn drôle de coincidence?Passons, Cette nuit la il n'avait pas arrêter de penser a son nouveau raisonnement, Et attendait la moindre petite occasion qui aurait pu se montrer pour l'appliquer!Il était 7h30 et il était partit prendre son petit déjeuner dans la salle A manger de la marine, pour lui il lui fallait des forces, Et oui la justice aussi avait besoin de forces?non?Passons il avait fini de manger son petit déjeuner a 8h00, Et avant de sortir de la salle a manger une voix lui dit:

-Zyn tu peut me faire le sol?A moins que tu n'est autre chose a faire!

Fut-dit par en effet le supérieur a Zyn, Zyn se dit en lui même:

*C'est trop tôt, Pour appliquer mon nouveau raisonnement, Surtout auprès d'un de mes supérieur, Je vais faire ce qu'il me dit, Mais peu a peu il va vite comprendre que je ne suis pas son petit larbin, Je suis celui de la justice*

Pensa-Zyn, Celui-ci en profita pour dire a son supérieur, En faisant un air comme-ci il était joyeux de faire ça et qu'il le ferait avec plaisir:

-Oui, Monsieur tout de suite le sol sera nickel je peut vous l'assurer allez-vous reposez je m'occupe de tout!

Dit-Zyn, En faisant très bien le comédien, La comédie, N'était pas son truc mais la on put apercevoir un grand talent, Enfin il fit le sol en tout nettoyant dans tous les recoins, Et finissa a 8h40, Puis, Il alla un peu dehors voir ce que certains marine faisait, Puis il se dit en lui même:

*Bof, ça revient je vais aller voir mon supérieur, Lui demander si quelque chose est prévu pour moi mais cette fois-ci je veut de l'action et de la justice!*

Pensa, Zyn il avait tellement changer c'était remarquable lui qui aurait été près pour n'importe quelle boulot,Même le plus dégoûtant qui aurait pu exister.. Ne voulait que de la justice et de l'action a faire, Mais il eut bien raison d'aller remuer son supérieur car une belle surprise pour lui aller s'annoncer...Il alla le voir et sans dire un mot son supérieur préssée lui dit:

-Zyn, Des pirates a attraper mort ou vif, Qui ont été remarque ce matin a spice island, Ils seraient a 4 et leur nom de groupe serait 'The Strong Man' Tu y va et tu me les ramène, Mort ou Vif, Et pas un mot un navire individuel est déjà près pour toi!

Zyn, Entendit cette phrase et se dit de suite en lui même:

*L'occasion s'est enfin présentée, Finalement on a rien sans rien, Je vais démonter ces 'Strong Man' et leur apprendre le sens de la justice, Dans la vie il n'a que sa de vraie!*

Zyn prit de suite le navire qui lui était destiné, En direction de Spice Island, Il fit la route pendant une heure, Au bout de ces une heures il apperçit Spice Island et pensa:

*Préparez, Vous je suis prêt a en découdre pour l'un de mes premiers chapitres sur la justice!*

Allait-il abuser de l'un de ses premiers chapitres?En tout cas il nous réservait encore une hordes de surprises, Et ne comptait surtout pas s'en arrêter la!Puis il accosta sur, Spice Island et ainsi avança dans la ville a surveiller tous les horizons, La nature il aimer tellement qu'a un telle point, Ou il oublièrent de surveiller et s'assit par terre dans un coin désertée il se dit en lui même:*Bon je suppose qu'il ne vont pas me faire coucou non plus je vais aller les dégoter!*Puis zyn partit cette fois-ci vraiment a leur recherche, Après tout c'était une chasse a l'homme il n'avait aucune raison, de ne pas les poursuivre après tout et puis il devait appliquer la justice!Malgré que celle-ci n'était pas si facile a appliqué, Il fallait vraiment beaucoup de courage, De force, D'intelligence, Il fallait de tout et ne pas avoir de défauts zyn le savait, Le défaut n'était pas considéré comme justice dans la justice!Ainsi il avait avancer, Et pas moins de 30 metres de zyn, On pu entendre des cris, De femme, D'enfants de tout, Ces cris provenaient de la banque, Et de suite zyn se dit en lui même:

*Ils m'apellent, Tous ces gens, Il me réclament, Ils réclament que justice soit faite, Et elle le sera! Bon, Je vais foncer a cette banque avant que des innocents y passe!*

Zyn courra, Préssée comme si ça vie en dépendait, Ces cris le hanter dans sa tête, Puis il vit la banque, Les casseurs avait fermé la porte d'entrée, Donc zyn décida de passer par le toit en essayant de passer, Par un arbre, Il monta a l'arbre en question sans difficulté, Puis d''un saut hérculien, Il sauta jusqu'au toit en ayant pris appui sur l'arbre puis vit une fenetre de secours qui était pil poil a sa taille, Encore une coincidence...Mais avant de casser celle-ci et de rentrer dans la banque en discretion, Il entendit:
-MHAHA, On va tous vous tuer, Et par la même occasion, Nous allons avoir une renomée dans le monde entier, Nous sommes 'The Strong Mans' Commencon le massacre, Maintenant que nous avons l'argent de tous, Spice Island et oui depuis ce matin qu'on devalise mais ce matin on n'a pas tuer HAHAHAHAHA!

Sur cette phrase, Ce fut la phrase de trop pour zyn il c'était dit en lui même:

*MAIS, JE VAIS LES...C'EST LES PIRATES QUE JE CHERCHENT ILS VONT VITE MORDRE LA POUSSIERE, BON IL FAUT D'ABORD QUE JE CASSE CETTE FENËTRE AVEC MON POING!*

Zyn, Rongé de toute part par une colère intense donna de toute ses forces un coup de poing dans la fenêtre sur le toit et en profita, Pour passer par celle-ci et réaterissa sur ses pieds.Quand il était descendu tout le monde était stupéfait il faut dire, Voir un homme qui casse une fenêtre au dessus de nous et qui descend comme l'éclair, Il en restait encore sans voix,Ainsi, A peine descendu, Zyn vit beaucoup de gens a genoux, La terreur se voyait dans leur yeux, Une terreur que, Zyn comptait transforme en bonheur..Mais il savait que juste la justice pouvait le faire, Ainsi il vit ses gens en paniques, D'autres qui ne savait même pas ce qui aller leur arriver par la suite, Puis il vit debout 4 hommes, Il était tous les 4 musclé, Grand, Et bien sur il avait des armes Un d'eux, tenait un marteau avec une moitie en métal en bout, Un autre tenait une hache de taille moyenne dont la manche était en bois, Un autre tenait rien mais qui semblait avoir des gants de boxe dans les mains , Et certainement au milieu leur capitaine qui tenait, Une massue avec des piques sur celle-ci qui devait être très puissante... Puis zyn réalisa ainsi que leur style de combats au 4 devait être le corps a corps, Donc zyn en conclut qu'il aller se battre a distance contre eux, Puis stupéfait l'un des 4 hommes pirates, Qui avait une coupe afro, Ainsi qu'une peau assez bronzé avec des cheveux brun lui dit:

Pirate PNJ-Eh, Toi l'a t'est qui?Si tu ne nous le dit pas tu devrais mourir dans les minutes qui suivent!En ce qui en est de moi je suis 'Bad tip boy' des 'strong mans'.

Dit-il d'un air questionnaire et intéresse a propos de, Zyn, Puis, Zyn se dit en lui même:

*Haha, Ce que j'attendait un débile comme lui, Je vais a peine lui faire un sourire narquois, Il va vouloir foncer sur moi haha, Bon je l'est déjà bien cernée, Je vais l'énerver en quelques paroles et petits gestes!*

Pensa zyn tout en faisant un petit sourire narquois après cette pensée, Puis voulant encore affiner ses petits talents de comédien il lui dit:

-Oh, Mais je suis vraiment désolé, Quelle maladresse de ma part de ne pas m'être présenté, Je me nomme, Zarakesu Zyn, Et je travaille en tant que matelot a la marine en ce moment, Oh encore désolé mais je voudrais bien savoir le nom de tes partenaires, ça ne serait pas très en accord avec un comportement digne de ce nom de ma part, De ne pas demander leur braves nom!

Dit-il tout en continuant a faire ses mimiques de comédien, Puis les pirates commencerent a rigoler comme des fous et un d'entre eux celui-qui tenait un marteau avec le bout en métal au bout de cette arme lui dit tout en ricanant:

Pirate PNJ-BWHAHA, Les gars regardez moi ça un pauvre matelot, Barre toi on n'a pas besoin de se battre face a un matelot, Je vais mourir de rire.

Je fais le rp en 2 parties car il est trop long, et je ne met pas de couleur si vous voulez savoir la raison faite le moi savoir!


Dernière édition par Zarakesu Zyn le Lun 24 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Idées Perturbantes... Left_bar_bleue750/800Idées Perturbantes... Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Idées Perturbantes... Empty
MessageSujet: Re: Idées Perturbantes...   Idées Perturbantes... Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 19:15

Le pirate continue a rigoler, Puis zyn lui dit d'un air froid tout en continuant son petit sourire sadique:

-Hmm.A ce que je voit il va falloir que je me débarrasse de vous? Dommage j'aurais bien aimer faire connaissance, Avec vous mais avec tout ce que vous avez dit sur moi je vais devoir vous éliminer bien sur, Vous allez voir de quoi un pauvre petit matelot est capable!

Dit-Zyn, Puis ils continuèrent a rigoler, Sauf celui avec ses gants de boxe 'Bad Tip Boy' Si vous préférez, Il lui dit d'un air énervé:

Pirate PNJ-Maintenant, Laferme j'aime pas les gens comme toi, je ne peut pas les encadrer si tu préfère! qui se la crâne!Tu te crois plus puissant alors si tu le veut bien je vais voir de quoi tu est capable.

Dit 'Bad Trip Boy' énerve par la situation, Il courra vers zyn, En lachant le sac qui contenait de l'argent,Malgré que celui-ci fut rattrapé par un pirate derrière, Et s'appréter a lui donner un coup de poing et avant qu'il ne fasse ça zyn se dit en lui même:

*Mais quelle débile,Il est assez vite tomber dans mon piège mais bon je ferais mieux de me méfier du silence des autres,Mais il faut surtout qu'on quitte cet endroit!*

Quitter la banque, Telle était le plan de zyn, Pour qu'il n'y ai pas plus de dégâts au frais de la marine, Et surtout qu'il n'y est pas de dégâts du tout!Ensuite, Il vit le pirate vetues de gants sur ses mains avancer le bras droit en direction de Zyn, Puis d'un geste innatendu, Zyn se metta a genoux et le pirate préssé ne savait pu ou donner de la tête au moment ou il aller voir ou, Zyn se situer, Zyn lui prit le bras, Et retourna d'un geste sec celui-ci contre le mur, Tout en se relevant et en tenant le pirate avec une main, Il dit a haute voix dans la banque:

-Voila, ça devrait vous suffire pour vous faire montrer ma puissance!Maintenant si vous le voulez bien j'aimerais continuer le match dehors, Et dehors je vous renderait votre 'Bad Tip Boy!'HAHA

Disa-Zyn d'un air comme-ci il avait retournée la situation en quelques mots!Les pirates, Laissé sans voix a cause de l'erreur de leur partenaire, Avancèrent a reculons avec leur sac d'argent en direction, De l'extérieur de la banque, Ainsi zyn c'était trouvé un autre talent le chantage!Ainsi il donna l'ordre au personnes dans la banque de rester calme et de fermer toutes les portes, Peu importe ce qui aurait pu se passer, Ensuite il avança aussi d'un pas décidé a mettre fin a ses pirates jusqu'à l'extérieur de la banque!Puis il les vit a 15 mètres de la banque et d'un geste brusque il relâcha leur partenaire, Puis leur dit:

-Vous, Voyez c'était pas si difficile que ça?Bon maintenant a combien vous voulez vous battre contre moi?Ou vous voulez peut-êtres des un contre un a la suite?

Dit-Zyn d'un air excité, Puis le pirate qui tenait un marteau et qui avait des cheveux courts blond lui dit tout en rigolant:

Pirate PNJ-On vient tous a la fois sur ta pauvre personne de matelot!On va t'anéantir!

Et prenna d'un geste vif avec ses bras son marteau mais celui-ci fut interrompu par une voix assez grave qui lui dit:

Pirate PNJ-Non, Dyto, On n'y va pas tous a la fois, ça serait trop risquée, On va faire en un contre un comme il l'a citée, Et tu as intêret a m'écouter je suis ton capitaine!'Bad tip boy' tu te battra contre lui tout seul, J'ai confiance en toi!

Cette phrase fut-dit par le capitaine, Celui qui tenait une massue avec des piques sur celle-ci.Il était grand et musclé comme tous les autres, Sauf qu'il était vêtu d'une longue veste blanche.On aperçu aussi que 'Dyto', Le pirate qui voulait se battre a plusieurs contre zyn, Baissa la tête et partit en retrait, Puis 'Bad tip boy' se releva et dit a, Zyn:

Pirate PNJ-Cette fois-ci je vais te montrer la puissance qui se cache dans mes gants, Tu va tellement les recevoir en pleine face il faut dire!

Dit le pirate accompagné par ses paroles, Il commença a avancer petit à petit vers zyn, Puis zyn lui fit sournoisement le signe d'approcher, Il approchait peu à peu vers lui, Pendant ce temps, Zyn se dit en lui même:

*Hng, A merde je m'étais dit d'adapter plutôt un style de combat a distance, Mais bon tant qu'on est la maintenant je vais continuer en corps a corps...En tout cas ce qui est sur c'est que je ne compte pas sortir mes deux katanas, Juste pour lui, Si je les sort ça sera pour le capitaine!*

Eh oui, Zyn avait encore oublie le style de combat qu'il allait adapter au combat, Mais bon ça lui arriver souvent donc il était habituer a force, Malgré que c'était un défaut, Et que pour lui la justice n'avait pas besoin de défauts!Ainsi, 'Bad Tip Boy' courra d'une vitesse non supçonee en direction de zyn, Alors que celui-ci n'arreter pas de reculer, Puis il s'elanca dans les airs, Et poudant la courte période qu'il était dans les airs il dit:
Pirate PNJ-Tiens, Prends ça!

Cette phrase était tirée de son action, Qui n'avait été qu'autre qu'un coup de pied dans la tempe a, Zyn l'avait reçu en pleine tempe, Avec les conséquences il avait eu très mal au moment de l'impact, Il en avait même été a un point d'être a genoux, Pendant ce court moment,Il ne savait plus ou donner de la tête...Il n'avait senti que douleur ce coup-ci, Donc il n'avait pas eu le temps de penser a une éventuelle suite d'un plan de combat, Enfin il aurait du rester sur sa technique de combat a distance il avait certainement, Raison d'adopter cette technique, Mais bon ce qui est fait est fait, Ainsi on pouvait tous penser que cela serait la fin de Zyn?Eh, Bha non, En effet au moment ou 'Bad Tip Boy' aller lui donner le dernier coup, Celui-ci fut tapée d'un coup sec dans le dos par son partenaire, Avec le marteau qui avait courru mais ses partenaires n'avait pu le rattraper ne l'ayant pas vu ne regardant juste que 'Bad Tip Boy' puis il tomba ainsi a genoux et Dyto dit:

Pirate PNJ-C'est a moi de l'achever pas à toi!Tu vas connaître ma sentence!

Puis surpris par le coup, Les 2 autres pirates rester surpris puis commencerent a vouloir se rapprocher de Dyto, Mais c'était déjà trop tard, Il venait de donner son coup final avec son marteau sur la tête de son partenaire, Qui avait été sonné sur le coup, été-il mort ou bien inconscient?On ne le savait pas, Ainsi Dyto dit:

Pirate PNJ-Je t'avais prévenu des conséquences, Et c'est pareil pour vous deux! Aussi bien toi Varik, Que le capitaine Arkaron!

Dit dyto, Voulant se battre seul a seul face a, Zyn, Et Zyn pensa en lui même:

*Il veut se battre seul a seul face a moi, Pas de problème haha, De plus il m'a sauvé!Mais moi je ne ferais pas de plus pour lui!*

Puis, Zyn se releva et fit signe a Dyto comme quoi il était prêt, Ce dernier rigola...Ainsi Dyto lui dit:

Pirate PNJ-PrePAAAAAAAAAAAAAA

Il fut interrompu par une lame qui passait a travers son coeur,Avec une flaque de sang par terre en prime, Enfait c'était son partenaire, Varik qui l'avait fait taire avec sa hache qu'il avait, mit verticalement de façon que sa passe a travers le corps a Dyto, Ainsi il relâcha sa hache, Et, Dyto tomba par terre, Et varik dit:

Pirate PNJ-Quand on s'en prend a un de nos partenaires?Tu te souviens de la sentence?C'est détruire celui qui a fait cette action, Et la c'est fait!Réfléchi un peu tu n'aurais pas tuer 'Bad' Je n'aurais pas du en intervenir jusque là, Tu sais qu'on déteste pas la marine, pour rien nos pères était marine, Et ils se sont fait tuer par des pirates, Pff tu me dèçoit, Par contre toi le matelot je compte vite en finir avec toi, Après tout c'est a cause de toi qu'on en est arrivé la.

Cette phrase fut dite par, Zarik qui n'attendait que d'en finir cela se voyait dans ses yeux!Ainsi, Zyn lui dit:

-J'accepte de me battre contre toi, Viens je t'attend!Tu ne me battra pas!

Dit- Zyn, Puis il pensa en lui même:

*De toute façon, Il n'a aucune chance de me battre, Vu la chance qui n'arrête pas de me sourire depuis tout à l'heure...Enfin ce n'est pas pour ça que je ne doit pas rester vigilant, Je dois aussi me méfier du capitaine qui tient tout le butin des autres depuis tout à l'heure...*

Après cette pensée, Zyn voulant tentait quelque chose de risquer sauta en l'air, Et voulut donner un coup de pied provenant des airs, Mais celui-ci fut ésquivée par, Zarik ainsi zyn retomba encore une fois de plus sur ses pieds, C'etait sa spécialité, Puis il se retourna avec un petit regard pour regarder ce que son adversaire, Aller faire celui-ci avec sa hache en l'air et lui disa:

Pirate PNJ-C'est la fin pour toi!

Des que ces paroles fut prononcée, L'adréaline se fit sentir dans tout le corps de zyn, Et celui-ci sans savoir ce qu'il aller faire, Fesa une pirouette arrière pris appui sur le ventre de Zarik, Très surpris et le projetta au dessus de lui ainsi que son hache aussi parti en l'air, Puis sonné par le coup inconscient, Il était allongé a terre, Mais zyn avait oublié que sa hache était en l'air, Et celle-ci réaterrissa sur son possesseur, Zarik qui fit mort sur le coup en plein dans le ventre.Puis zyn se dit sérieusement en lui:

*Je viens de découvrir que j'avait de la chance, Mais il ne faut pas que j'en oublie de me battre, C'est décidé maintenant je me battrer toujourss avec ses deux katanas, Bon je vais aller donner le coup de grâce a son capitaine pour la justice!*

Puis, Zyn se releva et commença a courir en direction de son capitaine, Et s'élança dans les airs en disant:

-Cette fois-ci je vais pas rater mon coup!Fliying Zebura!

Il balança ainsi avec une précision sans précedent son katana sur le pied droit du capitaine de 'The Strong Man' Qui venait a peine de sortir sa massue avec des piques, Puis zyn de son appui dans les airs descenda des airs et trancha d'un coup tranchant le torse de son adversaire en disant:

-C'est fini vous j'en est baver mais la justice a toujours la force pour continuer!

Puis, Sans attendre une minute, Zyn courra jusqu'à la banque en disant que c'était fini!Et redonna l'argent qu'il avait volé a cette banque ci! Pas aux autres!Ainsi, Zyn prenna les corps pour rentrer avec jusqu'au QG de la marine, Pour valider le travail que son supérieur lui avait demandé mais il ne s'arreta pas la il demanda qu'avec l'argent récolté de l'équipage que tous les gens ait une prime pour les rembourser des dêgats, Et de re-donner l'argent aux autres banques, Et ils accepterent, Ainsi zyn oublia encore une chose d'importante celle de rendre la monnaie de la pièce d'un combattant comme il disait!Enfin il avait compris qu'un combat ne pouvait pas être de tout repos et oublia cette idée, A la recherche d'autres bien sûr!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Idées Perturbantes... Left_bar_bleue200/1300Idées Perturbantes... Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Idées Perturbantes... Empty
MessageSujet: Re: Idées Perturbantes...   Idées Perturbantes... Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 19:32

RP Validé

Tu reçois 700 points d'expérience et 1500 berries !
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Idées Perturbantes... Empty
MessageSujet: Re: Idées Perturbantes...   Idées Perturbantes... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Perturbantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Ouest :: Spice Island-
Sauter vers: