Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le premier membre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Le premier membre... Left_bar_bleue600/700Le premier membre... Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Le premier membre... Empty
MessageSujet: Le premier membre...   Le premier membre... Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 23:43

*Je m'excuse d'baord pour ce rp pitoyable que j'ai fait très tard, de plus je n'aime pas commencé les rp ^^*

Zéro était retourné à la base Dragon après différentes missions toutes plus ennuyeuses les une que les autres. Son rythme de travail avait été tellement soutenu qu'il n'avait pas eu le temps de se rendre à Frozfinger Island pour continuer son fou projet.

Il faudrait que je mette des horaires amménagé.....

Zéro s'avançait vers la tour qu'il affectionnait, celle où il s'envolait régulièrement pour profiter des oiseaux. Il y aimait passer du temps, seul, avec les oiseaux. Pourtant, il sentait que quelque chose se trouvait derrière la porte, quelqu'un.

Hmmm......qu'est ce que ça peut-être ?

Zéro dégaina, il avait mangé un fruit du démon mais ne voulait pas encore l'utiliser. Il s'approchait et rengaina : il connaissait cette aura, plus faible que lui mais quand même très forte. Il l'avait déjà sentit, il avait même fait des missions avec lui. Il ouvrit la porte.

Zyn.....

Zyn se retourna violemment vers lui. Sans doute que sa capacité à sentir les gens devait l'avoir encore impressionner.

Allons bon.....toujours pas compris que j'aimais pas qu'on se trouve dans ma tour ?

Zéro n'avait pas envie de le tuer maintenant mais s'il continuai à lui faire des coupos comme ça...il serait obliger de le tuer.

Quoi ? Tu veux quelque chose ?

Zyn avait surement quelque chose à lui dire pour s'être aventuré ici. Soudain il comprit : son bateau, son équipage. Zéro le sentait, il sondait ses pensées, comme Geist : cela lui faisait peur de savoir qu'il devenait comme lui. Il secoua la tête et repris conscience.

C'est pour rentrer dans mon équipage c'est ça ?

Zéro l'avait déjà vu à l'oeuvre et n'hésiterai pas à l'accepter comme vice-capitaine et puis, ça le changerait de ces idiots de marines.

C'est d'accord !

Zyn n'avait encore pas prononcé de paroles, Zéro lui avait répondu comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Le premier membre... Left_bar_bleue750/800Le premier membre... Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Le premier membre... Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre...   Le premier membre... Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 13:03

HRP:D'abord je tiens a préciser que je mettrais en le rp pour faire montré comment j'ai eu l'arme et je suis passé Sergent dans un flashback dans un autre post...+Pas grave Lord^^+ desole de ne pas avoir fait trop avancer le rp mais j'ai besoin d'une réponse directe pour la derniere phrase...

Ce jour ci, Etait une journée dont la matinée semblait normal pour Zyn, Les ordres qu'il donner au peu de marines qu'il rencontrer, On pouvait aussi remarquer que malgré son nouveau grade, Il manquer un peu d'actions pour, Zyn, Il aimer bien commander les matelots comme il le faisait auparavant, Mais se faire commander lui...Ca lui manquer finalement, Vers 11H30 il décida de scruter les horizons...Alors qu'il passer dans un coulouir il entendit deux marines plutôt matelots qui se disaient:

Marine PNJ- Hey, u as vu le nouveau Sergent-Chef?Lord Zero il se nomme, A ce qu'il parait il serait le futur de la marine...

Marine PNJ- Tu m'étonnes pas, Passer de sergent à sergent chef plus avoir son propre navire, Le Fiat Liux, C'est pas tout le temps facile...



Dès que ses paroles fut prononcées, Zyn ne perda point de temps, Il s'approcha des deux matelots et lui demandèrent:


-Hmm, Excusez-Moi, Je vous ait entendu parler d'un certain, Lord Zero, Et comme je suis trés curieux...J'aimerais bien savoir ou je pourrais le rencontrer...La maintenant...

Prononça, Zyn d'un air sérieux, Il n'avait pas réfléchi a ses paroles du tout, Mais avec les matelots il savait comment s'y prendre...Par la suite, On aperçit un léger sourire de la part d'un des deux marines, Il lui disa:


Marine PNJ- Justement, Si vous voulez le rencontrer, Il y'a un endroit précis, Il faudrait que vous allier, A la tour , Ou souvent beaucoup d'oiseaux se rencontrent...Enfin vous savez ou c'est je suppose...Mais bon il n'aime pas trop quand le dérange là bas...Hihihi..

Zyn lui répondit de suite:


-D'accord je vais y aller maintenant...Merci de l'info!

Il partit en courrant jusqu'a la tour indiqué...Il connaissait cet endroit de vue...Il y avait déjà été en se faosant interpellé par Zéro, Il savait qu'il n'aprecier pas trop... En continuant a courrir, il arriva à l'endroit nommé...Zyn se dit en lui même:

*Hmm, J'espere qu'il voudra bien m'accepter dans son équipage, A ce qu'il parait il n'est pas encore complet, C'est le moment!Avant que quelqu'un prenne cette place...*


Puis, Devant la porte de cette porte, Intrigué et pressé, Il l'ouvra tout en disant a toute voix:


-Lord, C'est Zyn, Je suis venu pour te demander un truc!


Dit-Zyn, D'un air aisé, En effet il avait déjà fait des missions, Corvées avec lui donc il n'avait pas vraiment peur de la personne... Mais sans succés la piece restait silencieuse, Sous le silence, Zyn ferma la porte et se dit en lui même:


*Bon, Il n'a l'air de ne pas être là, Mais je n'est pas envie de m'en aller, Je vais l'attendre, Ca sera mieux:*

Ainsi, Il continua à attendre tout en pensant a ce qu'il aller lui dire, Au bout de 10 minutes l'atmoshpère n'avait point changer, Sauf qu'un moment il ouie des bruits a l'exterieur comme des pas, Au bout de ces 10 minutes, Il saver entendre chaque petite chose, Meme son coeur il l'entender battre...Puis bizzarement il pensa:


*Pff, A tous les coups ça doit être un matelot, Ca ne vaut pas le coup que je me retourne...*

Au bout de cette pensé, On pu entendre la porte s'ouvrir, Et une voix qui disait d'un air non-surpris:

Zyn.....[/b]

A ce mot de la part de Zéro, Zyn reconnu sa voix, Mais il était tellement surpris que machine alement il se retourna vers lui du'un coup sec!Il était encore un peu sous le choc de cette surprise...Avant qu'il ne dise quelque chose, Lord prit la parole:[/i]

[b]Allons bon.....toujours pas compris que j'aimais pas qu'on se trouve dans ma tour ?


Zyn aller lui expliquer la situation, Mais avant qu'il ne dise quoi que ce soit Lord reprit la parole en disant:

Quoi ? Tu veux quelque chose ?

A cette phrase, Zyn pensa en lui:


*Oh, Mais j'ai pas le temps d'en coller une j'aime pas ça, De plus je vais le laisser tourner autour du pot!Un peu plus longtemps!*


Sans attendre, Lord qui devait être sacrement préssé lui dit ses deux phrases deux suite:

C'est pour rentrer dans mon équipage c'est ça ?

C'est d'accord !


Puis zyn voulit un peu détourner le sujet etant un peu stréssé en lui répondant:

-Bha, C'est que toi ça va sinon?

[i]Mais lord n'été pas si bête que ça et attendait vraiment ce qu'il voulait dire...Zyn lui dit d'un air naturel quelques secondes apres ça:


-Oui, Je suis venu pour ça, T'aurais pu t'en douter, Et j'aimerais bien savoir ce que je devrais faire, Si je voudrais integrer le sein de ton équipage?Si cela ne te dérange pas...Je serais prêt a tout...

Zyn attendait, Finalement impatiament la réponse de Lord...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Le premier membre... Left_bar_bleue600/700Le premier membre... Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Le premier membre... Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre...   Le premier membre... Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 16:19

Zéro attendit que Zyn se décide à parler. Le vent s'engouffrai, faisant voler ses cheveux noirs. Zyn avait l'air stressé, les deux dernières phrases de Zéro avait dût l'étonner. On sentai qu'il n'aimait pas cette situation, soudain il se reprit et parla d'un air faussement naturel.

Bha, C'est que toi ça va sinon?

Zéro n'était pas dupe, Zyn n'était pas venu pour ça. Il se mit à regarder plus intensémment Zyn, il ne savait pas si Zyn avait été mis au courant pour son fruit du démon, mais il devait savoir que Zéro n'était pas faible, loin de la....

Oui, Je suis venu pour ça, T'aurais pu t'en douter, Et j'aimerais bien savoir ce que je devrais faire, Si je voudrais integrer le sein de ton équipage?Si cela ne te dérange pas...Je serais prêt a tout...

Zéro avait eu l'occasion de faire une mission avec Zyn et il s'était plutôt bien débrouillé mais......après tout. Il ne l'avait pas vu combattre. Zéro commença à peser le pour et le contre, il pourrait se servir de lui et il ne dirait rien, d'un autre côté, rien ne lui montrait qu'il était assez fort pour vaincre les ennemis sur son chemin.

Je ne sais pas si je vais te prendre finalement....

Il se retourna vers un mur et réfléchis : que pourrait-il faire pour vérifier que Zyn serait ce battre assez bien pour rentrer dans son équipage.....Il venait de trouver.

Prépare toi à éviter cela......

Zéro posa sa main sur le mur et ce dernier explosa en milles morceaux. Il donna ensuite des coups de pieds dans ces derniers qui s'envolèrent rapidement vers Zyn.

Final Kick !!!!!!!!!!!

Il sortit enfin son Solarium et tira dans les blocs, ceux ci implosèrent. Zyn se retrouvai maintenant devant une balle lancée à pleine vitesse et des blocs de granits qui seraient sur celui dans quelques secondes. Zéro avait tranché : s'il était capable d'éviter tout, il rentrerait dans son équipage. Sinon, il finirai six pieds sous terre. Zéro se mit à rire.

Je sens que je vais bien m'amuser.....

Zyn regardait, visiblement effrayé, les blocs qui fonçaient sur lui. Ils tournaient a une vitesse prodigieuse et le bords avaient l'air plus affûté que des sabres. De plus, Zéro s'approchait à son tour, donnant des coups dans le vide, comme pour s'échauffer. Ses poings commençaient à accélérer.

Final Big Bang !!!!!!

Tout se rencontra, Zyn ne bougeait toujours pas. Soudain, une grande explosion.........Zéro s'arrêta de rire. Le carnage était passé et Zyn était debout : il venait de tout esquiver.

Bien.....tu as même esquiver le final big bang....

Zéro fit signe à Zyn de le suivre, quittant les vestiges de la tour, disloquée et explosée. Zéro se rendit dans son dortoir et attrappa son sac : c'était décidé, il prenait la mer et emmenait Zyn avec lui. Dans le ciel orangée, sur les flots mouvementés. Le "Sniper" avançait, fier, avec a son bord le sergent-chef Zéro et son vice-capitaine Zyn. Leur direction : Frozfinger Island.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Le premier membre... Left_bar_bleue750/800Le premier membre... Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Le premier membre... Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre...   Le premier membre... Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 17:43

Zyn attendait, Finalement impatiament la réponse de Lord...Mais, D'un sens il devait se douter que son test n'aller pas être repeindre un bateau... Non, Vu le grade à Lord Zero, Il aller exiger quelque chose de deux fois plus dur... Puis d'un ton deçu, Lord disa:

Je ne sais pas si je vais te prendre finalement....


Sur cette phrase, Zyn pensa en lui:

*Il ne sait pas ce qu'il veut celui là?! Je sais qu'il ne me connait pas si bien que ça, Mais ce n'est pas une raison, A moins qu'il ne fasse ça que dans le but de me tester, Pour voir sii je serais rester fort pour son équipage, Oui c'est ça..Aucune émotion, Expression ne sortira de mon visage, De ce sens il ne pourra point deviner comment je me sens*

Tout en continuant, à reflechir, Zyn regarda, Lord qui avancer jusqu'a un mur, Et dit à Zyn, D'un air impatient:

Prépare toi à éviter cela......

Sur le coup, Zyn ne savait pas de quoi il voulait parler, Donc il n'avait pas réfléchi, Ni dit quoi que ce soit, A propos de ce qui aurait pu se passer...Puis tout en continuant à regarder, Lord il vit ce dernier poser sa main sur le mur et se dit en lui même:


*Pourquoi, Pose T-il sa main sur le mur, Serait-il occuper de préparer une attaque?*

Par la suite, Le mur ou Zero avait posée sa main explosa-t-elle une bombe, A ce moment-ci Zyn comprit qu'il voulait le tester en combat... Puis tout en donnant des coups de pieds dans les morceaux il cria:

Final Kick !!!!!!!!!!!


A cette technique prononcée de la part de Zéro, ce dernier sorta son solarium et tira dans tous les morceaux, Ceux-ci aller arriver en direction de, Zyn a une vitesse incalculable, puis il tourner autour de lui, Et il se dit dans sa tête:


*Quoi, Qu'il arrive, Il est là pour me proteger au nom de la justice!*


Effectivement, Zyn avait fait dernierement l'acquisition d'une des armes les plus...Puissantes, Mais là n"étais pas la question il continua a voir Lord s'approcher de lui, Qui donnait des coups de poing dans le vide, Ils devenaient de plus en plus rapide, Et il disa:


Final Big Bang !!!!!!

Puis ils se rencontrerent tous et cela donna naissance à une grande explosion, Zyn été toujours debout, Il avait tous esquivé, D'ou il avait puisait toute cette legerete?Meme lui ne le savais pas et ne voulait pas le savoir,Passons, Zéro lui dit apres tout ça:

Bien.....tu as même esquiver le final big bang...
.

Ainsi, Zero fit signe à zyn, Comme si il venait de passer le test, Puis il prenna son sac, Zyn aussi, Et allerent tous les deux en direction Frozfinger Island, Un équipage c'était formé!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Le premier membre... Left_bar_bleue200/1300Le premier membre... Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Le premier membre... Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre...   Le premier membre... Icon_minitime1Mar 1 Sep - 19:03

RP Validé

Vous recevez chacun 400 points d'xp pour votre qualité RP, attention Zyn', la conjugaison des verbes du 1er groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Le premier membre... Empty
MessageSujet: Re: Le premier membre...   Le premier membre... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier membre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Base Dagon-
Sauter vers: