Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche pour création

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Recherche pour création Left_bar_bleue750/800Recherche pour création Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Recherche pour création Empty
MessageSujet: Recherche pour création   Recherche pour création Icon_minitime1Mar 1 Sep - 21:35

HRP: J'ai pas beaucoup avancer le rp..Mais bon j'espere que tu m'en voudras pas ^^. Et aussi de la taille pitoyable de ce rp...

FrozenFinger Island, Voilà ce qu'était la destination De, Lord Zero, Dont le rang actuel correspondait à un Sergent Chef, Sérieux de la marine et aussi au capitaine de son équipage Le Fiat Lux, FrozenFinger Island demeurer aussi la destination à, Zarakesu Zyn, En revanche son rang courant à lui était, Sergent, Un sergent qui ne manquer point de cruauté envers les matelots, Et tout ceux qui était en dessous de lui, Pour être parfait avec lui il fallait idolâtrer la justice, Sinon..Il y passait...Et en matière de Cruauté, Chantage, Zyn savait y faire quand il le voulait, Récemment il apparaissait comme le Vice-Capitaine du Fiat Lux, Sous un petit test que Lord Zero, Cadrer comme il le le fallait, Pourtant, Il aurait du se dire éventuellement, Que sur un petit test avec des briques, Ne l'aurait pas passer comme ça Vice-Capitaine, Enfin il posséder d'une chance inoui, A moins que tout cela consentait à une machination...Trêve de bavardage, Les deux compères convenait à aller jusqu'à FrozenFinger Island, Une île glaciale...Dont certains Mini-Vikings viverait d'après quelques rumeurs, Aussi on dit qu'un mage y viverait, Dont le nom en est encore...Imprononçable, Mais bien sûr, Pas de grand voyage, Sans raison comme le disait, Zyn, En effet la raison que Lord Zero avait expliqué à Zyn, Etait que pour qu'il puisse parvenir a finir l'une de ces grandes armes, Il devait aller chercher quelques matériaux/Objets dans une, Lande ou quelques bandits, Dont l' allure, Et les actes, N'était pas une preuve de fierté de leur part...Bref, Ils avait tous des mauvaises personnes Selon l'a description que Lord avait donnée a Zyn...Ainsi, Ils était arrivée à FrozenFinger Island, Zyn un peu perturbé par le froid dis a Lord de suite:


-Bon, C'est par ou ta lande?

Zyn attendait une réponse de sa part, Mais il dit de suite:

-J'espere qu'il ne fait pas aussi froid qu'ici là bas haha!

Il attendait toujours sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Recherche pour création Left_bar_bleue600/700Recherche pour création Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Recherche pour création Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour création   Recherche pour création Icon_minitime1Sam 3 Oct - 10:26

HRP : J'ai enfin réussi à avoir assez de temps libre, enfin, je suis malade donc j'ai du temps ^^.

Lord Zéro avait mis le cap vers Frozenfinger Island avec son nouveau compagnon, Zyn, pour chercher un nouveau objet dont il avait besoin. Avec ce dernier il pourrait presque terminer son chef d'oeuvre, son arme ultime. Il bouillonait donc d'impatiente, et ça vallait mieux pour lui : le froid polaire était difficilement supportable, même avec son manteau, il se demandait même si Zyn allait réussir à supporter le froid. En tout cas, le "Sniper" accosta bien vite sur une côte de l'immense lande gelée qui leur faisait face. Seul signe de civilisation : une fumée s'élevant d'une cheminée dans un village, et cela tout au fond, derrière des petites collines. Tout ça pour dire, que le village était horriblement loin, les maisons étaient en elles même à peine visible.

Bon, C'est par ou ta lande?

Zéro était toujours perdu dans ses pensées, il essayait de calculer le nombre de morceaux de cristal qu'il devait prendre pour fabriquer le bout de son canon. Il espérait ne pas y revenir, il fallait en prendre un nombre exact. Et ces morceaux devaient être réguliers, une seule erreur et le canon electroplasmique ne fonctionnerait pas correctement, c'était ça le point faible de toutes bonnes armes : il ne faut faire aucune erreur si l'on veut que tout marche comme on le souhaite.

J'espere qu'il ne fait pas aussi froid qu'ici là bas haha!

Zéro mourrait d'envie de lui dire que le froid y y serai encore pire mais il ne dit rien : il fallait lui faire la surprise. De toute façon, s'il souffrait du froid ce n'était pas de sa faute, lui était au chaud, son pouvoir le réchauffait intérieurement, une autre chose pratique avec ce-dernier.

Suis moi...

Zéro avança droit devant lui, il espérait qu'il 'en n'aurait pas à en dire plus, en tout cas, Zyn ne posa pas de questions et le suivit. Zéro avançait avec détermination : il savait que personne ne pourrait se mettre sur sa route, à part Numéro 1, il ne craignait personne. A sa pensée, il se mit à frissonner de peur. Au bout de quelques heures, ils arrivèrent enfin au bord d'un espèce de gouffre. Une route glacé descendait en suivant les contours du gouffre. Au fond, une vieille mine abandonnée, où l'on trouve encore les meilleurs cristaux du monde.

C'est ici...

Il sauta avec classe sur la route et prit une pose sérieuse. Il savait qu'il pouvait y avoir du danger, et savait très bien qu'un gang qui avait possession de ce territoire (pour la mine, pas pour le climat à mon avis XD). Il savait qu'au corps à coprs, ce n'était sûr qu'il gagneraient. Du moins, pas sans utiliser son fruit. Il mis en place alors une stratégie qu'il baptisa : "Mission apât".

Zyn, descend chercher des cristaux...

Il était bien évident que c'est Zyn qui servirait d'apât, lui tirerai par surprise sur les bandits puis se mêlerait à la bataille ensuite. Zyn après un instant d'hésitation, sauta sur la route et se mit à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Recherche pour création Left_bar_bleue750/800Recherche pour création Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Recherche pour création Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour création   Recherche pour création Icon_minitime1Sam 3 Oct - 13:21

Je continuais à marcher. Comme le froid continuer de faire des siennes la température gelais de plus en plus. Je venais de comprendre pourquoi il n'avait pas répondu à ma question...Plus j' avançais. Plus j' étais une victime de ce froid qui me faisait penser aux nombreuses familles qui n'avaient pas eu de chance avec la justice. Je frissonnais. Pour eux et pour moi, en effet moi même je ne me sentais plus très bien à ce moment sous ce froid glacial. Puis, il m' informa de ceci:

Suis moi...

Enfin que-est-ce que je raconte là? C'est pas vraiment une information c'est plutôt une indication! Bref, je le suivais puis je fit prit de captivité à l' égard de Zéro. Je voyais son regard, ce n' étais rien d'autre que celui d'un homme effrayé qui ne savais toujours pas ou le futur aller le conduire. En tout cas je ne l 'aimais pas trop il m' inspirait guère confiance. Il dissimulait quelque chose mais je ne savais pas quoi dire. Quelques heures après, on arriva à une espèce de gouffre...Avec un chemin glacé qui la contournait.


C'est ici...

Voilà ce qu'il me dit avant de sauter comme un petit fou sur la route et de reprendre son correct de justesse! Je restais en haut à le regarder, ça me faisais rigoler de le laisser dans le froid sauf que moi aussi j'avais froid ><'.Ainsi il me demanda de descendre chercher des cristaux! Enfin, je me doutais bien qu'il aller re adresser la parole. Après un petit temps de réflexion sur mon atterisation au sol. Puis je sauta et me atterissa comme je le voulais c'est à dire parfaitement...Ainsi je partis à la recherche de ses fameux cristaux mais le pire c'est comme je venais de constater qu'on était pas seul! Loin de là! Je venais d'apperçevoir des bandits, je le voyais rien qu'à leur allure. Ainsi, je partis les rendre visite en fait il était trois mais j'avais comme un pré-sentiment qu'il n'était pas seul. Sans qu'il s'en apperçoivent je leur disa:

-Alors, alors...Qu'est ce qu'on fait ici. Je veux des explications vous me semblez pas net...

Bandit~PNJ: Hey, les gars on a de la visite! Allons lui faire le traitement de faveur!


-C'est ce qu'on verra!


De suite, les yeux scintillants de folie je sortis mon nouveau joujou. Kousei, le katana qui répresente la justice en tous symboles. Il allait comprendre dde quoi j'étais capable et pas de main morte!

HRP: Sorry, de la fin baclé.Mais bon, dans ton post tu peux dire par exemple que tu me vois les détruire nan même pas mais bon tu peux trouver une alternative U_U! Si post à refaire je le referais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pour création Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour création   Recherche pour création Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pour création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un équipage pirate
» Recherche de designer et membres .
» A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]
» Mission excitante : A la recherche de bulots
» A la recherche du bijou de Grand-mère (et grand-merde 3_3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer du Nord :: Frozenfinger Island-
Sauter vers: