Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Note à l'attention de nos chers membres dévoués

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Note à l'attention de nos chers membres dévoués Left_bar_bleue200/1300Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty
MessageSujet: Note à l'attention de nos chers membres dévoués   Note à l'attention de nos chers membres dévoués Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 11:48

Alors voilà, le forum est quasi-mort (j'en suis pas fier non plus), on fait plus de pubs, et les votes sont pas assez nombreux. Malgré cela, nous ne voulons pas abandonner le forum, c'est pourquoi, nous pensons le laisser un peu en "standby" quelques temps. Cependant, ce n'est pas pour autant que nous ne RProns plus ensemble, je veux dire, le staff, Caracole (qui était parti) et vous deux, les survivants, Zara' et Zéro.

On a d'abord penser à remettre le forum en route, j'ai d'ailleur fait d'la pub récement, mais comme Caracole voulais pas se retaper un RP One Piece, et que même s'il en branle pas une, parfois il fait des bons trucs, nous en avons conclu que, pour attirer du monde, peux importe la qualité du forum. Et je ne pense pas être prétencieux si je proclame que le notre est vraiment un bon concepte, presque innovant d'ailleur, et que nous en sommes tous ici fiers. Sans quoi nous ne nous connecterions plus depuis longtemps en ce lieu.

Au final, une idée à germée dans l'esprit de Geist (ouai excusez la métaphore). Recréer un forum, sans supprimer celui-là donc, vous aurez compris. Une idée qui à plu à tous le staff, sur la base du Steampunk : si vous ne connaissez pas je vous donne qulques indices : planètes déserte, technologie rouillée, élecrtricité rare (la vapeur étant sa substituante), cow-boy futuristes, pirates du desert. Vous pouvez aussi, regarder un peux sur google en tapant Steampunk, sinon les images de Deviantart.

Le nouveau forum serait animé par les mêmes membres du staff, peut-être un élargissement de celui-ci par ailleurs. Ceci nous permettrais de nous motiver à voter plus fréquement et de faire plus de pub dès le début. Nous vous tiendront au courant ici, dans le Sea Bird.


Merlac
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Note à l'attention de nos chers membres dévoués Left_bar_bleue100/800Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty
MessageSujet: Re: Note à l'attention de nos chers membres dévoués   Note à l'attention de nos chers membres dévoués Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 14:43

Néenmoins, je tiens vraiment à souligner que WTOP ne ferme pas pour autant ses portes ! Notre priorité absolue étant avant tout de faire plaisirs à nos membres, nous voulons les occuper, certes en leur faisant découvrir quelque chôse de completement différent, mais car nous aimons notre ( faible ) communauté !
Je vais vous faire un petit topo sur le nouveau forum, qui se nommera surement Pandora ou Borderlands :

Note à l'attention de nos chers membres dévoués Borderlandsv


Cette idée a donc, comme l'a si justement dit, germé dans mon cerveau, mais pas exactement, contrairement à tout ce qu'on peut voir sur la toile habituellement, ce forum ne s'inspire pas d'un manga, mais d'un jeux vidéo, Borderlands . Le principe est simple, une planète habitable a été découverte, les hommes la nommèrent Pandora, car bien qu'au départ il s'agissait d'une planète regorgeant de trésors, ils trouvèrent là bas des chôses qu'ils n'auraient pas du réveiller, et si j'utilise ce verbe là, ce n'est pas pour rien ... Effectivement, cette planète était dans une sorte d'hibernation, suite à une catastrophe provoquée par une cause inconnue, l'ancien peuple qui vivait dessut a disparut, mais les Eridiens, car tel était leur nom, ancienement détenteurs d'une technologie incroyable, ont laissés des trésors enfouits sous les décombres de leur civilisation . Apprenant cela, les hommes de tout l'univers se sont précipités pour coloniser Pandora, en reveillant ses démons interieurs ... Malheuresement, les années ont passées, personne n'a réussit à mettre la main sur ce fameux trésors, les hommes l'appellèrent l'Arche, personne ne sait réellement ce qu'il est, fortune ? Arme de destruction ? Personne ne le sait réellement, mais une bonne chôse est sur, il éxiste ! Si les hommes en sont convaincut, c'est parsqu'il éxiste des clefs, clefs qui apparement ouvrirait l'Arche pour avoir accés au véritable trésors, elles sont dispersées un peu partout dans le monde .

Vous arrivez donc sur cette planète, peut être à la recherche de fortune et de richesse, peut être êtes vous simplement fou et voulez vivre des aventures fortes en sensations, peut être êtes vous un chasseur de trésors, un mercenaire, un chasseur de primes, un bandit, un pirate, un vendeur d'armes en tout genre, un arnaqueur, un justicier qui veut rétablir l'ordre, un psychopathe qui veut semer le chaos là où il passe, à vous de voir ! Partez seul ou en groupe dans une aventure pleine de sable, de monstres qui se feraient un plaisir de vous avoir à leur déjeuner, de courses en buggy dans le désert, venez explorez des terres encore inconnues, venez gravez votre noms dans l'histoire, ou simplement, écrire l'histoire !

Nous recruterons certainement des personnes motivés pour aider à la moderation et administration du forum, si il reste des survivants sur le forum et que vous êtes intéréssés, réagissez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Note à l'attention de nos chers membres dévoués Left_bar_bleue750/800Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty
MessageSujet: Re: Note à l'attention de nos chers membres dévoués   Note à l'attention de nos chers membres dévoués Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 16:48

Je veux bien en faire partie pour deux simple raisons:

1-WTOP, est DEAD je suis désolé de le dire mais comparait au temps ou je me suis inscris sur WTOP bha y'a une différence xD...

2-Bha, enfait c'est un peu dur à dire mais sur ici je n'arrive pas trop à RP...Je ne suis pas à mon meilleur niveau...^^

Bref, je suis partant pour une nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Note à l'attention de nos chers membres dévoués Left_bar_bleue100/800Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty
MessageSujet: Re: Note à l'attention de nos chers membres dévoués   Note à l'attention de nos chers membres dévoués Icon_minitime1Dim 15 Nov - 16:50

Cette idée reste en suspens, nous préferons refaire vivre le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Black Cross
Capitaine des Black Cross
Capitaine des Black Cross
Zombie Black Cross


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Note à l'attention de nos chers membres dévoués Left_bar_bleue600/1300Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty_bar_bleue  (600/1300)
Berries: 46 650 000

Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty
MessageSujet: Re: Note à l'attention de nos chers membres dévoués   Note à l'attention de nos chers membres dévoués Icon_minitime1Dim 15 Nov - 17:39

Idem de mon côté, bien que très intéréssant, je préfere rester le Zombie pirate, je suis avec vous pour le faire revivre, tel un mort vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Capitaine des Youchou Tsuku
Capitaine des Youchou Tsuku
Nydgel


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 9
Experience:
Note à l'attention de nos chers membres dévoués Left_bar_bleue300/900Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty_bar_bleue  (300/900)
Berries: 36 050 000

Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty
MessageSujet: Re: Note à l'attention de nos chers membres dévoués   Note à l'attention de nos chers membres dévoués Icon_minitime1Dim 15 Nov - 18:01

Pour diverse raison j'ai du m'arretter quelques temps, puis le forum mort, je n'ai plus eu envi de continuer...mais si les gens revienne jveux bien retenter aussi..quand au nouveau concepte, j'aime bien. celui -ci me tiens malgré tout a coeur..
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Note à l'attention de nos chers membres dévoués Left_bar_bleue100/800Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty
MessageSujet: Re: Note à l'attention de nos chers membres dévoués   Note à l'attention de nos chers membres dévoués Icon_minitime1Dim 15 Nov - 18:04

Bien ! Nous allons avoir besoin de pirates, surtout de deux capitaines comme vous, avez vous moyen de trouver des membres qui seraient tentés ou de faire de la pub par n'importe quel moyen ? ( N'oublier pas de voter d'ailleur )
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Capitaine des Youchou Tsuku
Capitaine des Youchou Tsuku
Nydgel


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 9
Experience:
Note à l'attention de nos chers membres dévoués Left_bar_bleue300/900Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty_bar_bleue  (300/900)
Berries: 36 050 000

Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty
MessageSujet: Re: Note à l'attention de nos chers membres dévoués   Note à l'attention de nos chers membres dévoués Icon_minitime1Dim 15 Nov - 18:06

mmmh...je garantie rien du tout, mais jvais essayé de ramener un ou plusieurs pirates pour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note à l'attention de nos chers membres dévoués Empty
MessageSujet: Re: Note à l'attention de nos chers membres dévoués   Note à l'attention de nos chers membres dévoués Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Note à l'attention de nos chers membres dévoués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de designer et membres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Journal quotidien : "Sea Bird"-
Sauter vers: