Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Caracole H. Goat [Corsaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caracole H. Goat
Capitaine Corsaire
Caracole H. Goat


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 30
Experience:
Caracole H. Goat [Corsaire] Left_bar_bleue1500/3000Caracole H. Goat [Corsaire] Empty_bar_bleue  (1500/3000)
Berries: 25 000 000

Caracole H. Goat [Corsaire] Empty
MessageSujet: Caracole H. Goat [Corsaire]   Caracole H. Goat [Corsaire] Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 0:45

Présentation du personnage


Nom & Prenom : Caracole H. Goat (ou Goat H. Caracole, cf. Histoire)
Aussi appelé Goat au masque de Bouc ou Caracole aux semelles de vent.

Âge : 17 ans

Physique :

Goat a un physique assez banal pour un guerrier à première vue. Pas très grand ni très baraqué, il est plus fin et élancé, d’une démarche agile et féline. Ce qui le distingue des autres est l’aura qui l’entoure, une aura de mystère et de crainte qui est accentuée par ce qui a fait sa marque de fabrique : un masque en forme de crâne de bouc. C’est un masque fait d’un matériau capable résister à très grand chocs et à des températures très basses ou très hautes. Ses cornes sont aiguisées de manières à pouvoir transpercer tout et n’importe quoi.

Sans masque, Goat, ou plutôt Caracole dans ces cas-là, est un très beau jeune homme à l’air mystérieux et suffisant, un sourire tantôt gentil, tantôt…bizarre collé sur les lèvres. Archétype même du beau brun ténébreux de part son physique de jeune premier, le Corsaire le plus mystérieux de la Marine possède des cheveux bruns soyeux, mi-longs et coiffés par le vent du large. Sa peau pâle semble ne jamais avoir reçu de coups de soleil (peut-être parce que le soleil traverse l’air et donc son corps) et ce teint va très bien avec ses dents d’une blancheur parfaite. Caracole possède des yeux scanner, sombres comme la nuit et qu’il a l’habitude de garder semi-ouvert, ce qui lui donne un air de deux de tension. Son visage fin et altier n’a pas vraiment de défaut, juste une fossette sur la joue droite lorsqu’il sourit.

En tant que le Corsaire Goat, il porte un costard-cravate des plus classes, taillé sur mesure par le tailleur le plus cher de Baria Town (gratos en plus…d’un autre côté, quand on est menacé par un pirate de la trempe de Goat, on s’exécute et on se la ferme.) D’un autre côté, lorsqu’il espionne ou infiltre, il a tendance à changer aussi souvent de vêtement que de masque, et en faire une liste serait futile et inutile. On peut juste cité ses préférés qui sont les kimono, les habits style rappeur et les habits loufoques.

En tant que Caracole, jeune matelot, il porte des vêtements légers qui varient entre noir, blanc, violet et bleu. Ces vêtements près du corps sont parfaits pour combattre et effectuer les actions des mousses sur les bateaux. Il porte rarement d’arme sur lui, à part un sabre de pirate lors des abordages ou lors des combats où il ne veut pas trop se surmener…mais ne vous trompez pas, Goat est un merveilleux épéiste.

Il habitude d’attacher un bandeau noir sur le bras gauche, on ne sait pas vraiment pourquoi, et il porte un tatouage de Smiley Cornu sur le dos, signe de l’ancienne appartenance du Corsaire à la piraterie. Parmis ses autres tatouages, on peut voir une note de musique sur la nuque et le kanji ‘combat’ sur…la fesse gauche (un soir de beuverie, sans doute). Il parle parfois d’un ton nasillard, a un tic des lèvres dont le coin droit s’étire vers le bas, la plupart du temps pour faire une sorte de moue désapprobatrice, il a l’habitude parfois chiante de faire « Pffrrrt » quand il n’est pas d’accord avec quelqu’un, et aime beaucoup hausser des épaules. Dernier petit détail : il possède des canines pointues ce qui lui a parfois valu d’être pris pour un vampire, sur tout les matins d’après-fête quand il est bien patraque, et surtout…les filles, n’essayez pas de lui coiffer ses cheveux, ça ne sert à rien.

Caractère : ( 15 lignes minimum )

Caracole H. Goat est un personnage assez ambigu, qui se cache sous ses airs parfois gamins ou supérieurs. Les deux facettes de sa personnalité sont influencées par le personnage qu’il joue. Lorsqu’il est le Corsaire Goat, on ne ressent autour de lui qu’une aura de puissance et de mépris, et le peu de phrases qu’il prononce sous son masque dévoilent à ses interlocuteurs un personnage laconique et réfléchi, doué d’une intelligence et d’un pragmatisme remarquable, mais aussi d’un égo surdimensionné. Il n’aime pas que l’on contredise ses ordres et est capable d’user de sa position de Corsaire de la Marine et d’ex-capitaine pirate redouté de tous pour châtier tout ceux qui se mettent en travers de sa route. Goat impressionne par son calme apparent qui semble inébranlable et par sa capacité à retourner la situation en sa faveur en quelques phrases. Sadique et peu enclin à pardonner, il pourchassera ses ennemis jusqu’à leurs morts, dût-il attendre pour ça des mois entiers. Il peut pourtant parfois être généreux, surtout avec les civils qu’il lui arrive de protéger.
Un de ses plus gros défauts reste sa capacité à s’ennuyer très rapidement, ce qui lui donne parfois envie de faire des escapades on ne sait où, son second étant obligé de le remplacer aux conseils.

En tant que jeune combattant Caracole, c’est un jeune homme sympathique et beau parleur que l’on voit, il peut même passer pour lunatique, ses phases de gaminerie pure laissant la place à un sérieux et une maturité qui peut surprendre de la part d’un jeune homme de son âge. Assez différent de l’image du Corsaire mégalo qu’il donne de lui en temps normal, sa façon d’agir semble parfois rappeler aux membres de son équipage, qui parfois le suivent lorsqu’il est sous cette ‘forme, le temps où il était encore le jeune pirate Goat, un gamin enthousiaste, mystérieux, surpuissant mais aussi quelqu’un de loyal et de sympathique. Dans le cas de Caracole, il n’est pas vraiment surpuissant, tout du moins, il essaye de se retenir pour ne pas trop attirer les regards des gros bonnets de la marine qui n’aiment pas trop qu’un Corsaire se mêle à leurs officiers. Mais loyal et sympathique, il l’est, ou semble l’être et n’abandonne jamais ses coéquipiers et ne manque pas une occasion de faire une blague…puérile la plupart du temps.

Mais qu’en est-il vraiment ? Quelle est la véritable facette de Caracole H. Goat ? Est-il un psychopathe égocentrique ? Ou un jeune homme sympathique qui semble avoir grandi trop vite ? Ou est-ce plus profond que ça…on est en droit de se demander quelles sont d’ailleurs les motivations de cet homme dangereux dont on ne sait jamais que penser. Peut-être que tout ça est résumé dans une de ses phrases favorites :

« Parce que…Juste pour le fun ! »

Dans les petits détails de caractère, on peut noter le fait que parfois, il lui arrive de soudain totalement ignorer son interlocuteur et de partir dans un autre délire…parfois en plein combat ou en pleine dispute, surtout quand ça pourrait devenir vraiment chaud ou quand il serait obligé de montrer la vraie étendue de ses pouvoirs. Très bon comédien, il sait imiter de nombreux accents et utiliser plusieurs sortes d’humours. Il ne semble pas être très patient et déteste justement les jeux de patience. Pas très bon joueur de poker en apparence, il est pourtant un joueur émérite d’échecs, de go et de shogi et se débrouille relativement bien dans les sports d’équipe. La nuit, lorsqu’il dort, certaines de ses compagnes féminines ont notées qu’il se conduit comme un chat, se roulant en boule ou jouant avec la couverture, alors que d’autre ont été surprise de le sentir les prendre dans ses bras et les câliner en dormant. Il est parfois somnambule aussi, capable d’exécuter d’impressionnants tours de cirque en dormant, et on l’a plus d’une fois retrouvé dormant accroché au cordage.
En combat, mieux vaut ne pas sous-estimer ce génie capable de renverser la situation en inventant une tactique nouvelle…ou en partant dans un délire totalement différent, ignorant son adversaire qui se demande s’il n’a pas à faire à un con. Et justement, il peut parfois se comporter comme un vrai con, surtout avec les filles, donc gare à vous mesdemoiselles, si Goat ne peut pas vous blairer…ne l’approchez pas.

Camp : Marine

Spécialité Combatant : Goat est un redoutable combattant au corps à corps, doué d’une force physique inouïe par rapport à son gabarit. Il est spécialisé dans les attaques silencieuses et surpuissantes grâce à son fruit Logia de l’air. Il se bat la plupart du temps à mains nues ou alors avec des mitaines lestées pour pouvoir asséner des coups puissants à longue portée.

Spécialité Métier : Capitaine Corsaire/ Espion et combattant main nue, épéiste à ses heures perdues.

Histoire :

Goat, un nom qui a frémir les mers. Le nom d’un jeune pirate, rival incontesté d’un des empereurs des pirates, qui a réussi à braver milles dangers et qui était devenu l’homme à abattre pour la marine. Caracole H. Goat, un jeune homme aux origines obscures, on dit que son père a été un haut-gradé de la marine, rétrogradé et mis sur la paille à cause d’une faute immense, peut-être est-ce de là qu’est venue l’aversion de la Marine au jeune Goat. Très jeune, on remarqua en lui une curiosité et une intelligence hors-norme, loin de celle des autres enfants. Certains disent que c’est de famille.

En tout cas, à 15 ans, à peine arrivé à l’adolescence, il s’embarque sur un bateau pirate comme jeune mousse. Il n’avait pas encore de fruit du démon, mais en quelques semaines, ses prouesses le firent monter en grade dans le navire, et plus le temps passait, plus les hommes le respectaient. C’était un jeune enthousiaste, serviable, peut-être un peu bête et puéril parfois…mais qui ne l’est pas à cet âge ? En tout cas, tout semblait aller bien, jusqu’au où jour où ils partirent pour une île où était caché un fruit du démon très rare. La traversée fut sympa, le bateau tenant bien la mer, mais à l’arrivée, un carnage. L’île avait une influence maléfique sur les matelots qui commencèrent à se battre entre eux, puis une horde tribale attaque les survivants, et d’autres épreuves bien pires s’amoncelèrent. Au final, seuls revinrent au bateau les lâches et deux survivant : Goat et le Capitaine à moitié mort.

Ils ne devaient leur survie qu’au fait que Goat avait été obligé de manger le Kaze Kaze no mi, fruit logia du vent, pour battre le maître de l’île, un sombre personnage. Il était devenu un surhomme, mais en contrepartie, il ne pouvait plus pratiquer le sport qu’il préférait: la nage. Qu’elle honte pour un marin, vous ne trouvez pas ? En tout cas, le capitaine dans ses derniers souffle, désigna Goat comme son successeur, une décision que le peu d’équipage restant accepta.

Revenus au port, une grande partie de l’équipage parti, lassés et traumatisé de cette vie dangereuse qui avait fait coulé tant de sang. Les seuls qui restaient étaient deux jeunes mousses, un apprenti-médecin et un cartographe-cartomancien. Avec eux, Goat décida de poursuivre l’aventure, pour ne pas laisser tomber l’héritage démoniaque que Goat avait acquis et peut-être réaliser leurs rêves à la fin du voyage.

Les mois passèrent, le rang de l’équipage grossit au fur et à mesure qu’ils devenaient célèbres, le médecin de bord mangea lui aussi un fruit du démon, promettant à son capitaine de ne jamais le laisser tomber. En chemin, ils s’allièrent avec celui qui allait devenir Charles H. Vulture, l’Empereur des Hauteurs. Le zoan vautour et celui qu’on surnommait déjà Goat aux masque de Bouc, grâce au masque qu’il s’était confectionné pour les combats, avaient selon leurs équipages beaucoup en commun…et semblaient se connaître de bien avant leur rencontre en mer. Mais comme d’habitude avec Goat, on ne pouvait pas en savoir plus, sa seule réponse aux questions de son équipage était « Z’occupez pas, les mecs, pensez à notre but ! » suivit d’un haussement d’épaule et d’un sourire narquois.

Cependant, un jour, ce fut le clash. La collaboration entre les deux pirates cessa net dans un combat titanesque : Le volatile contre son élément. On raconte que tout ceux qui virent cette bataille restèrent tétanisés pendant des jours devant une telle puissance. Ils rasèrent 3 archipels entiers, échappant même au Buster Call de la Marine. Le combat dura une journée entière, où aucun des deux ne sembla être fatigué. Puis ce fut la fin. Ce qui ressorti de ce combat prouva au monde entier que des hommes d’une telle puissance étaient capable de changer la face du monde à cause d’un seul de leurs caprices. Vulture devint l’Empereur craint que l’on connaît, et Goat rejoignit la Marine en signant un pacte en tant que Corsaire. Nul ne sût jamais quelle fut la cause de ce combat ou pourquoi Goat, jusque là totalement anti-Marine, accepta de se ranger dans les rangs de ces ‘toutous’.

En tout cas, le temps passa, Goat s’illustra comme un excellent chasseur de pirate, sachant exactement où et quand frapper, comprenant les méthodes de pensée des pirates. Récement, comme s’il avait une idée, il disparut, laissant à son second le médecin le soin de prendre sa place aux conseils des Corsaires grâce au masque.

Ainsi apparut Caracole, celui qui ne tarda pas à se faire surnommer l’espion aux semelles de vent…un jeune homme marrant, affecté à un équipage de jeunes moussaillons prêts à en découdre avec les pirates, observant avec attention un jeune marine du nom de John Bart. Mais qu'a-t-il en tête?

But : Un but mystérieux qui ne sera dévoilé que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Térreur
Empereur des Profondeurs



Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2009

Profil du personnage
Niveau:
Experience:
Caracole H. Goat [Corsaire] Left_bar_bleue0/0Caracole H. Goat [Corsaire] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 25 000 000

Caracole H. Goat [Corsaire] Empty
MessageSujet: Re: Caracole H. Goat [Corsaire]   Caracole H. Goat [Corsaire] Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 0:49

Ouais et bien comme d'hab, pourquoi ne pas faire le double demandé et emmerder le staff quand on peut hein ?

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr
 
Caracole H. Goat [Corsaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Marines Acceptés-
Sauter vers: