Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alliance ou déclaration de guerre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nydgel
Capitaine des Youchou Tsuku
Capitaine des Youchou Tsuku
Nydgel


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 9
Experience:
Alliance ou déclaration de guerre? Left_bar_bleue300/900Alliance ou déclaration de guerre? Empty_bar_bleue  (300/900)
Berries: 36 050 000

Alliance ou déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Alliance ou déclaration de guerre?   Alliance ou déclaration de guerre? Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 14:44

Nydgel avait vogué un long moment avec son bateau. Il avait réussit, il était capitaine et avait son propre navire. Il avait même quelqu'un sous ses ordres, mais il n'avait pas la moindre d'idée d'où se trouvait cette fille...

-bordel, tu es où Sachi encore, sa me fatigue de conduire ce bateau...

Il n'était pas réellement fatigué. C'était simplement que, trop fainéant, il ne voulait pas faire de chose inutile...

Cela faisait maintenant des années que ses aventures avaient commencé (voir mission Wink ). Maintenant, il maniait très bien le bâton, et la faux de manière divine. Il était faible comparé à certains pirates qui avaient déjà commencé à se faire un nom...L'un de ses noms qu'il entendait le plus était celui de Zombie. On disait qu'il était un fléau à l'arène. Ayant vaincu deux pallier en un seul, il devait y être exécuter. Et le plus étonnant....Il s'en était échappé. Nydgel n'était pas effrayé...Lui aussi était bon et rapide...et sa cape était une armure qui le protégeait de beaucoup de blessure...Mais le combattre signerai probablement sa mort...Il devait être prudent...

Une fumée apparut au loin, et un port commençait à se démarqué de l'île. Il s'approchait de Spice Island. Cette île réputé pour ses épices et ses explosions. Il était venue y chercher la seul personne ayant rejoint son équipage....Mais il ne savait pas si il la retrouverai là bas. Cela faisait d'ailleurs un moment qu'il naviguait.

Lassé d'être seul sur la mer, il avait décidé d'allé faire une pose sur cette île.

Il savait que personne d'important dans la marine ne lui chercherait des ennuies, contrairement aux soldats, les hauts gradés n'avaient que faire du fils d'un ancêtre...Oublié, son nom passés presque inaperçu...

L'ange serra les poings passant sa rage sous silence.


-Rien ne m'étonne...On bafoue l'honneur de mon père, et après avoir insultés sa mémoire, on l'oublie...Et bizarrement, je suis persuadés qu'on se rappellera qu'il faut m'emprisonner voir m'exécuter dés que je ferai un peu de grabuge...

Père, pardonnez-moi, mais je pense que je vais devenir l'homme que vous ne vouliez pas me voir devenir...Je suivrai mes idées de justice, mais pour combattre le mal, j'ai choisie d'endosser une partie de sa cape...


Il deviendrait l'ange de la mort pour ses ennemies, et si il devait effrayé les autres, qu'il en soit ainsi...

Quitte à être classés parmis les dangereux pirates, autant que sa en vaille la peine...

Alors qu'il se demandait encore par où commencé sa réputation et son enquète, un homme sur le quai l'interpella...Il n'avait pas fait attention sur le faite qu'il était arrivé à bon port...L'homme l'invita à acoster, chose qu'il fit. Et après avoir dépassé l'homme qui était déjà partie s'occuper d'un autre navire, Nydgel, un bâton l'aidant à avancer et une cape sur le dos mettant son visage dans les ténèbres, ses ailes ressortit devenant rouge à la lumière du crépuscule, se retrouva face à un homme qui venait d'accoster à son tours...

Il n'était pas inquiet au début. Mais quelque chose chez lui réveilla son instinct annaliste.

Il était dangereux, une sorte d'aura meurtrière semblait se dégagé. Le genre d'homme confiant en sa force et sa capacité à tuer était face à lui. Charismatique il pouvait être capitaine ou d'une force équivalente...Nydgel, méfiant, recula d'un pas et l'observa laissant sa propre aura se dégagé. Il devenait sérieux, plus sérieux que jamais...Si il était face à un haut gradé de la marine, il risquerait sa vie, sinon, il pouvait toujours espéré un traité...

L'ange attendit patiemment que l'homme se décale ou lui parle en premier...Il préféra rester dans une attitude défensive et annaliste...
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Black Cross
Capitaine des Black Cross
Capitaine des Black Cross
Zombie Black Cross


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Alliance ou déclaration de guerre? Left_bar_bleue600/1300Alliance ou déclaration de guerre? Empty_bar_bleue  (600/1300)
Berries: 46 650 000

Alliance ou déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou déclaration de guerre?   Alliance ou déclaration de guerre? Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 16:19

[ C'est court mais je ne savais pas trop quoi répondre compte tenu du fait que tu ne m'as pas adréssé la parole ! ]

La terre ...
Suite à ses mésaventures à l'arène où il fut obligé de fuir, Zombie avait réussit à trouver un passeur assez avide d'argent pour le ramener en terre connu, Spice Island en l'occurrence . Il venait d'accoster, comme dans ses souvenirs, cette île n'était pas spécialement ce qu'il préférait, les habitants avaient un gros problème concernant leurs foutues plantations, lui, tout ce qu'il voulait, c'était vite se tirer après avoir bu un bon coup, la bouteille de whisky qu'il avait apporté avec lui pour la traversé n'avait pas faite long feu, il était clairement en manque d'alcool, de clopes et de meurtres . Tout ce dont il rêvait était une tanière, malheureusement, il n'avait pas le temps pour s'arrêter, il devait se dépêcher de recruter un équipage, de se trouver un navire et de mettre les voiles vers New Line . Certes il avait commencé à faire parler de lui grâce à ses combats dans l'arène, mais il n'était rien pour le moment, sa prime ne dépassait pas les 100 000 berries et ça le faisait vraiment chier, bref, une journée de merde commençait pour lui, quand il mit un pied à quai, il fit un signe au passeur de dégager rapidement avec qu'on ne le repère puis, chercha les New's Birds, ces oiseaux qui étaient chargés de délivrer les nouveautés et les avis de recherches . Il en trouva un rapidement, portant comme tout les autres la casquette bleue de la poste, il lui prit un journal sans payer puis commença à le lire, sans prendre la peine de regarder autour de lui, il s'était absenté plusieurs semaines et il voulait savoir ce qui s'était passé dans le monde pendant son absence . Le garcon survola à peine les articles quand il tomba sur un avis de recherche, il bloqua dessus :

WANTED


ZOMBIE BLACK CROSS


Alliance ou déclaration de guerre? Singledisplacementmrwin
50 000

80 000

DEAD OR ALIFE



Un sourire encore plus carnassier que d'habitude apparut sur les lèvres du jeune garçon, une aura meurtrière, de carnassier se dégageait de lui, personne n'osait s'approcher de lui, il venait de faire un pas de plus vers son but, sa prime venait d'augmenter considérablement, lentement, il prit une clope dans la poche de sa veste, il sortit son briquet et l'alluma, respira la fumé et en même temps qu'il la relâchée vers le ciel, mit le feu au journal et à son avis de recherche, la cendre s'envola avec la fumée blanche vers le ciel . Il tourna la tête pour regarder la personne encapuchonné qui le regardait depuis plusieurs minutes déjà, il l'avait ignoré jusque là mais il commençait à le gonfler à ne rien dire, si il avait quelque chose à lui reprocher qu'il le dise maintenant, à moins que la peur ne lui paralyse la mâchoire, il le trouvait ridicule avec son surplus d'habits, sa cape, sa robe, sa capuche qui ne laissait pas voir son visage, il essayait de se donner un genre ou quoi, mais alors le mieux c'était encore ses ailes, des ailes rouges, non mais qui sort encore avec des ailes dans le dos, il fallait avoir une case en moins ! Enfin, Zombie, ce n'était pas une case, mais bien une bonne centaine de case qui lui manquait . Il tira encore une latte sur sa clope pour la finir et l'écrasa sur le tonneau qui le servait de tabouret . Z en sauta et s'approcha du mec qui était en mode défensif alors qu'il n'avait encore rien fait, fallait être keep cool, il était en manque, certes, mais bon c'était pas une raison pour tuer toutes les personnes qui passées par là ... Bon ok il l'avait déjà fait mais bon, pas aujourd'hui, il avait mit sa veste préférée et n'avait pas envie de encore la salir, la dernière fois il avait mit plusieurs heures à la nettoyer :

Si tu veux ma photo elle est placardée sur tous les murs de la ville, que ce qu'il t'arrive à flipper comme ça, je vais pas te bouffer ... Enfin, je crois pas ...

Zombie se passa la main dans les cheveux pour enlever sa mèche rebelle qui lui barrait le front et s'alluma une autre clope, ses poumons devaient vraiment être dans un sale état à force, mais comme il disait souvent, on a qu'une vie, alors autant la vivre à fond ! Il se demander quand même si le mec ne mourrait pas de chaud là dessous, il fallait vraiment avoir un gros complexe physique pour s'habiller de la sorte, à moins que la mode ait changé depuis son départ pour l'arène, ce dont il doutait, il trouvait vraiment ça con de s'encombrer autant, surtout que dans un combat, c'est connu que des vêtements amples ne sont pas pratiques, ça déplace de l'air donc plus facile à repérer, c'est plus simple à accrocher, c'est plus lourds, moins aérodynamique, ouais bon ça on s'en fou, le problème de l'aérodynamisme ne concerne que les personnes qui vont vraiment vraiment vite, peut être que Zombie était concerné finalement, il n'avait pas encore vraiment pu constater de ses progrès fait dans l'arène, peut être qu'il n'allait pas tarder à les connaitre, ça dépendra de la réaction et de la force du type d'en face .
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Capitaine des Youchou Tsuku
Capitaine des Youchou Tsuku
Nydgel


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 9
Experience:
Alliance ou déclaration de guerre? Left_bar_bleue300/900Alliance ou déclaration de guerre? Empty_bar_bleue  (300/900)
Berries: 36 050 000

Alliance ou déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou déclaration de guerre?   Alliance ou déclaration de guerre? Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 16:42

(mdr, t'inquiète pas, c'est moi qui fait court ^^ pas toi)

Oui, il ne s'était pas trompé, c'était bien Zombie, celui a qui il pensait durant son approche...Il le savait dangereux, mais pas fou a lier...Toujours prudent, il fit un pas vers lui, une brise gonfla doucement sa cape, et le bâton résonnait chaque fois qu'il se posait sur le sol. Nydgel agita ses ailes pour replacé les plumes qui commençait à se rebeller. D'un ton calme, il lui répondit :

-Effrayé? Un gars comme toi est inquiétant certes, mais pas assez pour m'effrayer...Si tu veux tout savoir, je ne veux pas ta photo...Je me demandais juste qui était le mec apparemment bête comme un balai devant moi...Après tous, faut être complètement idiot pour dégagé une telle aura de tueur, et de confiance...Personne ici semble avoir ton niveau...mais c'est pas une raison pour te fier aux apparences. Donc si tu veux un conseil, calme tes envies de meurtre et éteint cette clope...sa t'évitera d'avoir un buster call aux fesses...

Tactique risqués, mais pour réussir de grande chose, il fallait prendre de grand risques...Ce comportement l'exaspérerait et lui donnerai envie de tuer Nydgel, ou au contraire, le ferait marrer et lui plairait.

Analysant ses faits et gestes de manière discrète, il prit la direction d'un bar étrange ou il pourrait se réchauffer l'estomac. Prêt à une attaque soudaine, il passa sur sa droite, de manière à ce que son faux bâton soit entre eux.

L'ange se doutait un peu que les meurtriers comme lui préférait les combats aux grands discours, aussi il avait préféré ne pas insisté...

En passant si près, Nydgel avait pris en note deux ou trois détailles qui lui serait utile pour un combat probable. Les vêtements moulant devait surement soit lui donné un style, soit ne pas l'emcombrer dans ses mouvements. Il semblait pas très fort et devait donc se fier surtout à sa vitesse et son agilité. Cependant, pour avoir réussit ses exploits à l'arène, il devait être particulièrement rapide. Si un combat s'engageait, Nydgel n'avait qu'une chance sur trois ou quatres de l'emporté, de plus, il lui faudra utilisé toute ses capacités...

*un peu plus puissant? non...deux fois plus puissant aux mieux...Si il attaque soudainenement, seul mes reflexes et la longueur de cette faux pourra peut être le stopper...enfin...Si il est aussi rapide que je l'imagine...*

Qu'allait-il faire? Nydgel était prêt à boire un coup et à se battre...esperont qu'il préfèrera boire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Black Cross
Capitaine des Black Cross
Capitaine des Black Cross
Zombie Black Cross


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Alliance ou déclaration de guerre? Left_bar_bleue600/1300Alliance ou déclaration de guerre? Empty_bar_bleue  (600/1300)
Berries: 46 650 000

Alliance ou déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou déclaration de guerre?   Alliance ou déclaration de guerre? Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 17:19

Mais c'est pas une raison pour te fier aux apparences. Donc si tu veux un conseil, calme tes envies de meurtre et éteint cette clope...sa t'évitera d'avoir un buster call aux fesses...

Sur le moment, Zombie hésita, il se demandait si ce mec était un marine ou un pirate, mais vu son bâton et son air prétentieux, enfin c'est surtout pars qu'il n'avait pas le logo de la marine sur lui, il pensait qu'il était bel et bien un pirate, son navire avait un pavillon noir qui plus est, si il était bien un pirate, il était fou, beaucoup trop sur de lui vu son niveau . Sur de lui, Zombie l'était aussi, mais lui au moins, n'avait pas peur de la mort, il aimait les provocations car synonyme de combats approchants avant que l'encapuchonné ne le dépasse complètement, Zombie lui dit simplement :

Quand on a des objectifs, on évite de mourir avant de les avoir réalisés !

Sur ses paroles il dégaina Alpha sa fameuse épée, pas spécialement longue, son adversaire aurait un avantage avec son bâton, qui semblait être bien plus que ça, les deux pirates étaient opposés, l'un était calme et analysait tout alors que l'autre était un vrai monstre de destruction qui n'avait qu'une pensée en tête, exploser la tronche de son adversaire sans faire de plan à la con ! Il barra le chemin de Nydgel lui barrant la route avec son épée noire, la lame était tellement proche du visage de l'ange de la mort que celui ci aurait pu voir les moindres détails de la lame et même sentir le sang des victimes qu'elle avait déjà causée, allait il être la prochaine ? Peut être ... Nydgel était tombé sur un mauvais jour, habituellement, son attitude aurait fait bien rire Zombie, il l'aurait peut être tué quand même mais Zombie était en manque de sang, il n'avait pas tué depuis son départ de l'arène et la traversé n'avait pas était de tout repos, surtout pour ses nerfs, il fallait qu'il tue pour se changer les idées, par chance, il restait encore des abrutis comme le mec devant lui qui étaient assez fous pour provoquer des gens meilleurs qu'eux .

Et toi tu devrais apprendre à fermer ta gueule, il n'y a pas que des gentils petits pirates aux cœurs nobles et avec de l'honneur de cette mer, tu vas l'apprendre à tes dépends !

Tant qu'il restait prêt de son adversaire, la victoire lui était assurée, il ne craignait personne en combat rapproché et ne connaissant pas le niveau de son adversaire il préféré ne pas lui laisser l'occasion de lui montrer, l'adrénaline commençait à monter, la tension devenait palpable, Zombie voulait faire durer le moment un maximum, il voulait s'imprégner de la violence et surtout voir si son adversaire était une vraie fiote qui n'avait qu'une grande gueule et qui ne passait pas à l'acte ou si il allait se défendre .

Tu sais ce qu'on dit sur les anges ? C'est que leurs ailes ne sert qu'à prendre la fuite ! C'est vrai ou tu n'es pas d'accord avec ça ?

Le petit prince du carnage étira encore plus son sourire dévoilant toujours plus son sourire carnassier, ce mec était vraiment malsain, il se faisait un petit plaisir à provoquer ses adversaires bien qu'il sache que ce ne risquait pas de marcher, il avait en face de lui le genre de mec qui pète plus haut que son cul et qui ne s'abaisse pas à ça, se considérant comme étant un être supérieur, il avait surement un honneur à toute épreuve, contrairement à Zombie qui avait été esclave une grande partie de sa vie et qui avait valu moins encore qu'un bout de pain dans les mines Vice . Finalement, peut être qu'il avait mal jugé Nydgel et qu'il allait agir en plus de parler, ça serait une bonne surprise qu'il se rebelle un peu, Zombie détestait les mecs qui ne passaient pas à l'acte et qui restait passif, la moindre impulsion meurtrière serait la bienvenue pour l'esprit de Zombie .
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Capitaine des Youchou Tsuku
Capitaine des Youchou Tsuku
Nydgel


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 9
Experience:
Alliance ou déclaration de guerre? Left_bar_bleue300/900Alliance ou déclaration de guerre? Empty_bar_bleue  (300/900)
Berries: 36 050 000

Alliance ou déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou déclaration de guerre?   Alliance ou déclaration de guerre? Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 18:25

Alors c'était ainsi. Zombie était le genre de pirate qui aime le sang et qui tranche tout et tout le monde...Pirate, révolutionnaire, marine...peu lui importait...Zombie était meilleur, Nydgel le sentait, mais c'était pas une raison pour le conforté dans son idée d'être plus fort que tout le monde...Il voulait du combat...Bien...Nydgel n'avait pas son niveau, mais il avait pas l'intention de se laissé massacré gentillement...

D'un coup de bâton au sol, il fit sortir sa lame qui repoussa en même temps son épée au loin. Enchainant son mouvement, il pencha son arme à l'horizontal et tira d'un coup sec dans l'idée de trancher le corps de ce fou de la destruction à l'horizontal. Il avait profité de l'effet de surprise...Mais Nydgel n'était pas dupe. Zombie était rodé, rapide, avait des réflexes...Il savait qu'il avait pas pue le tuer, mais pour éviter sa, il lui avait fallut s'éloigner...Si l'ange arrivait à la garder à distance, il aurait une chance de le repoussés avec la porter de son arme...

Se remettant immédiatement en place, il était prêt à continuer. Nydgel avait perdu son regard calme. Et malgré son sang froid, il était prêt à en découdre. Les rares passants qui était encore avec eux, s'enfuirent en courant. Un homme qui répandait son aura meurtrier était déjà inquiétant, mais si son adversaire faisait de même, rester sur place était signé son arrêt de mort.

Aussi, nous avions deux pirates répandent une aura meurtrière autours d'eux...Nydgel dit:



-Quand on est seul et sans aucune information, on évite les ennuies Zomb...Qui t'as dis que j'étais... comment tu dis déjà?...HA oui ! "un gentils petits pirates aux cœurs nobles"?Je suis faible? fort? tu n'en sais rien...et encore que sa veux rien dire...et si j'étais faible mais capable de t'arrêter?...Alors que moi, je sais déjà plein de trucs sur toi...

Mon pauvre...Tu te lance dans un combat sans rien savoir de ton adversaire...Et j'ai pas le temps de jouer avec toi...Donc on fait quoi? tu essais de me tuer ou on va boire un coup? mais je te préviens...Si tu essais de me tuer, c'est toi qui paiera la tournée...


-Il avait hésité. Signe que son analyse était juste. Mais il n'avait pas pensés que zombie était du genre a foncé dans le tas...Sa simplifierait les choses...

-Tu sais ce qu'on dit sur les fana de destructions comme toi? qu'en fonçant tête baissés, la seul chose qu'ils arrivent à faire est de se cogner contre un murs, comme des gars qui aurait oublié leurs cervelles chez eux...

La fin de la discution approcherait...La suite dépendrait de Zombie, mais c'était presque sur qu'il allait attaqué...

-Bon, jen ai marre de parlé alors on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Black Cross
Capitaine des Black Cross
Capitaine des Black Cross
Zombie Black Cross


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Alliance ou déclaration de guerre? Left_bar_bleue600/1300Alliance ou déclaration de guerre? Empty_bar_bleue  (600/1300)
Berries: 46 650 000

Alliance ou déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou déclaration de guerre?   Alliance ou déclaration de guerre? Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 18:57

Zombie sourit, son adversaire l'avait désarmé, mais étais-ce suffisant ? Il avait l'air de lui aussi se surestimer, ce qu'il savait de Zombie était ce qu'on avait pu lui dire . En gros, l'arène, ses combats, à son physique aussi il devait se douter qu'il n'était pas une force de la nature ... Il se trompait ! Zombie sourit, sortit une autre clope et l'alluma, il venait de perdre sa première dans le mouvement, il se pencha légèrement et son regard changea radicalement, il avait bien comprit qu'il n'avait pas à faire à n'importe qui, il avait un stratège comme adversaire, celui ci allait comprendre pourquoi il s'appelait Zombie ... Il ne pouvait pas mourir, il n'avait pas comprit comment mourir, le garçon prit une taff de sa cigarette, ouvrit légèrement la bouche et sa langue agile en sortit, ses yeux étaient bien plus calmes, mais ses muscles bandés voulaient bien dire qu'il était au paroxysme de son art, l'assassin était entrain de se réveiller, endormant la tête brulée qu'il pouvait être habituellement, l'air devenait irrespirable, il n'y avait que pour seul bruit celui du vent qui soufflait autour de lui, faisant bouger ses cheveux .
Dans un mouvement vif comme la foudre, il enleva son blouson et l'envoya en l'air, montrant ainsi son corps à moitié dénudé, son buste couvert de cicatrices, signe d'un passé douloureux, son tatouage sur le bras était lui aussi un mauvais souvenir, ses yeux devinrent proches de la démence, la mâchoire serrée faisait apparaitre les muscles de son cou anormalement . Le monstre qu'il était devenu prit appui sur ses jambes et, sans élan, fit un bond exceptionnel sous son blouson encore entrain de flotter dans les airs, en tendant le bras il saisit quelque chose dans la doublure de sa veste qu'il lança immédiatement en direction de Nydgel, un poignard à la lame noire, puis un autre, encore un, au total 8 couteaux furent envoyés, aucun ne toucha la cible mais ce n'était pas le but, en enfilant sa veste, Zombie attérit à l'endroit exact où s'était plantée son épée Alpha, il la saisit et alors que Nydgel était à une bonne dizaine de mètre, fit un mouvement comme pour le frapper virtuellement en disant à voix haute :

Death Ring II !

C'est alors que, contre toute attente, la lame de l'épée de disloqua en plusieurs partit, comme un fouet tranchant et partit droit en direction de sa cible, comme des ronces sortant des enfers pour capturer les âmes pourries et devant se repentir ! Ce sabre était un petit bijoux d'ingéniosité, on disait même qu'il était maudit par un fantôme qui guidait sa lame contre ses adversaire et que pour l'utiliser il fallait avoir vendu son âme à celui ci, auquel cas cette lame se retournerait contre son utilisateur, voila ce que disait la légende concernant le sabre Alpha, le sabre maudit aussi silencieux, rapide et imparable qu'un fantôme .

La cible du fantôme était bien Nydgel, comme animé par une volonté propre, le fouet se dirigea vers le cou caché par la cape de celui ci qu'il saisit avant que celui ci ne réagisse . La lame s'enroula de façon verticale autour du cou, comme si Zombie faisait expret de ne pas le décapiter aussi net que possible .
Zombie le tenait en sa possession, au moindre faux mouvement, il était mort, il le garda dans cette position un moment impossible à mesurait, les deux combattants étaient comme entrés dans une autre dimension, celle de la guerre où seul un survivant pouvait en ressortir . Le sourire de dément de Zombie lui déformait littéralement le visage, il ressemblait plus à un démon qu'à un être humain normal, l'emprise autour du coup de Nydgel se refermait petit à petit, la lame allait bientôt attaquer la chaire, quand finalement, l'étreinte se relâcha complètement et la lame retourna vers Zombie pour reformer l'épée unique . Zombie tira juste encore sur sa clope et finalement dit :

T'es pas assez bon pour le moment, viens plutôt m'offrir à boire qu'on discute un peu, te tuer maintenant ne me procurerait pas assez de plaisir, il faut que tu t'améliores, on verra après .

Le garçon venait de dire à quelqu'un de bien plus vieux que lui qu'il manquait d'expérience, il ne manquait pas de culot, c'était une évidence ! Il rangea sa lame, récupéra ses couteaux plantés au sol et commença à aller vers le bar, faisant un petit signe à Nydgel de le suivre . Zombie était bien plus calme, toute son aura meurtrière venait de s'effacer pour laisser plutôt un mec posé, cool, qui semblait même un peu lassé, fatigué par une journée de merde, il voulait juste discuter tranquillement autour d'un verre .
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Capitaine des Youchou Tsuku
Capitaine des Youchou Tsuku
Nydgel


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 9
Experience:
Alliance ou déclaration de guerre? Left_bar_bleue300/900Alliance ou déclaration de guerre? Empty_bar_bleue  (300/900)
Berries: 36 050 000

Alliance ou déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou déclaration de guerre?   Alliance ou déclaration de guerre? Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 20:12

Son analyse était encore parfaitement juste. Seul le coup de la lame n'avait pas été prévue au programme. Si il avait connue cette capacité, il lui aurait suffit de frappé les lames avec sa faux et d'avoir son cou sous sa lame...mort vivant ou pas, sans sa tête il lui saurait dur de rester debout...Mais faut croire que même lui pouvait se faire avoir...Il était sous son emprise.

L'attaques des huit lames étaient évidement pas assez pour l'arrêté. En faisant tournée sa faux il parvint à repoussé les lames assez aisément. Et comme prévue, Zombie était bien rapide. Il avait de la force dans les jambes. Ainsi, il était capable de sauter haut. Parfait...se retourna à moitié et lentement, tenant sa faux en digne ange de la mort, il observait Zombie. Le prochain mouvement allait décidé de l'issue du combat. Mais il s'attendait pas à ce qui allait suivre.

La lame qu'il avait envoyé valsé s'était retrouvé aux cotés de Zombie. Et avec une techniques que Nydgel n'avait aucun moyen de connaitre. La lame s'était divisé après deux mots de Zombie, des bouts de lame s'était placé autours de son cou. Sa gorge pouvait être tranché à n'importe quels moments. Vaincu, il se redressa rangea la lame et se tint droit dans l'attente de la décision de son adversaire. Cette technique ne marcherait pas deux fois...Il devait avoir d'autre techniques en réserve, autrement, Nydgel saurait lui montrer qu'il avait face à lui un ange de la mort. Et, à sa grande surprise, il le relâcha et rangea son arme avec ces mots:


T'es pas assez bon pour le moment, viens plutôt m'offrir à boire qu'on discute un peu, te tuer maintenant ne me procurerait pas assez de plaisir, il faut que tu t'améliores, on verra après .

-C'est toi qui voit Zomb, mais la prochaine fois, la situation sera peut être inversé...

Il accepta de lui offrire à boire, après tous, il lui avait épargné la vie. Sa serait bien la dernière fois. Nydgel se jura de lui apprendre un jours à craindre la mort...La prochaine fois, les rôles seraient inversés...

Usant de son baton pour avançer, il se mit à sa hauteur et marcha à la même vitesse.

Quittant les quais, ils marchèrent doucement jusqu'à un bar au fond de la rue. Ce bar qu'on pouvait distinguer du quai. Nydgel ne s'attarda pas sur les détailles et les clients, il se contenta de pousser la porte qui grinçait au passage et entra.

Le visage des clients aurait pas été différent si ils pensaient avoir vue le faucheur entrée dans le bar. Se calmant rapidement, ils allèrent retournée à leurs occupation sur un grand coup de baton de Nydgel lorsqu'ils apperçurent Zombie qui le suivait.

Un mort-vivant et un faucheur dans un seul bar...D'un coup, la plus part des gens plongèrent le regard dans leurs verres. Sans se préoccupé des détailles, Nydgel prit une table a part et montra la chaise face à lui à son compère.

Et la seul personne courageuse de ce bars étaient le barreman qui s'approchaient pour connaitre leur commande...


-amène deux bouteilles de ce que tu as de plus fort mon vieu.

Nydgel avait perdu, et il aimait pas perdre, si le barman disait un mot, il risquait de ne jamais revoir sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Black Cross
Capitaine des Black Cross
Capitaine des Black Cross
Zombie Black Cross


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Alliance ou déclaration de guerre? Left_bar_bleue600/1300Alliance ou déclaration de guerre? Empty_bar_bleue  (600/1300)
Berries: 46 650 000

Alliance ou déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou déclaration de guerre?   Alliance ou déclaration de guerre? Icon_minitime1Jeu 24 Déc - 23:56

Le barman, qui semblait habitué à accueillir des pirates plus ou moins dangereux leur amena deux bouteilles d'un liquide dont Zombie ne préférait même pas connaitre le nom, le gros bonhomme joufflu leurs servit un verre respectif et leur servit avant de partir derrière son bar . Zombie, ne préférant pas y aller mollo, enquilla son verre directement, cul sec, sentit l'alcool après, enfaite ce n'était pas si terrible que ça, il posa son verre vide et regarda alors l'homme en face de lui, tout à l'heure, il n'y était pas allé à fond, grâce à une analyse purement mental, Zombie en avait déduit que celui ci était environ à moitié moins fort que lui, ce n'était donc rien de bien exceptionnel, mais il se disait surtout qu'avant son entré dans l'arène il devait environ avoir son niveau, il avait donc doublé sa puissance, ce n'était toujours pas assez selon lui, son père était encore bien trop loin pour espérer le battre avec son niveau aussi ridicule, il n'était encore qu'un moucheron avec un gros complexe envers son père .
Sans rien dire, Zombie se servit un autre verre, le but immédiatement de la même façon que le premier, se grilla une clope puis finalement, sortit de ses pensées et demanda à Nydgel :

Tu recherchais quoi en t'engageant sur cet océan ? Les femmes ? L'argent ? Le pouvoir ? Une vengeance peut être ? Ou simplement la liberté de faire absolument tout ce que ton cœur te dicte ?

En finissant sa phrase, il tira une latte et mit ensuite, par réflexe, sa main sur la poignée d'Alpha, toujours prêt à se défendre, voir à attaquer . Il repensa lui même au pourquoi du comment il s'était engagé sur la voix de la piraterie, surement son père en premier lieu, sa vengeance, mais il avait surement était tellement en manque de liberté à cause de sa condition d'esclave que maintenant, il voulait faire tout ce que bon lui semble, mélangé cette idéologie à un psychopathe tuant par plaisir pur et vous obtiendrait un pirate dans la trempe de Zombie, n'ayant pas froid aux yeux, en manque de sensations fortes, d'adrénaline et surtout, de liberté . Il avait était trop longtemps un loup enfermé dans une cage trop solide, comme un oiseau à qui on avait coupé les ailes, maintenant il ne pouvait plus rester en place, déjà, alors qu'il venait de s'assoir à ce bar, il se faisait chier, il avait envi d'aller ailleurs voir si c'est différent, c'est surtout pour ça qu'il était devenu pirate, mais aussi pars qu'il avait ça dans le sang, son grand père aussi avait été un pirate, bien qu'il n'ait pas marqué l'histoire, il était redouté sur Grand Line, un autre océan parait il, dont il entendait régulièrement parlé, il se dit que peut être un jour il irait voir comment c'est là bas, en attendant, il comptait bien mener sa vie comme il l'entendait, à sa façon, en foutant un carnage monstrueux où qu'il passe !

Ah et aussi, pourquoi tu nous caches ton joli minois ? T'es si moche que ça ou c'est juste pour te donner un air ténébreux ? Parce que si c'est pour le style, saches juste que c'est démodé à notre époque, je dis ça, je dis rien moi !

En effet, il se demandait bien se que pouvait cacher ce tas d'habits, le soleil tapait fort sur ces îles, il devait mourir de chaud et en plus de ça, comme il l'avait déjà remarqué un peu plus tôt, c'était loin d'aider pour le combat, ça lui rappelait un mec de l'arène qu'il avait déshabillé avant d'égorger, il portait des couches et des couches de fringues, comme si ça allait plus le protéger, quand on vise la gorge ou la tête, peut importe l'épaisseur de tissu, on gagne toujours, règle numéro 1 des combattants, viser les points faibles, les zones vitales et les angles morts, tout personne engageant un combat devrait savoir ça, lui, il avait tout apprit tout seul, c'était comme inné, il était née avec le combat dans la peau, tel un guerrier divin, ou plutôt un démon je dois dire ! Zombie souffla sa fumée sous la capuche de Nydgel et lui dit :

D'ailleurs c'est quoi ton nom, qu'au moins je le marque sur ta tombe le jour où je te tuerais ?

Il attendit la réponse puis finalement, revint sur un point qui l'avait énervé :

Au faite, ne m'appelle plus jamais Zomb, on a pas tué les cochons ensemble que je sache ... Enfin un truc dans le genre !

Et oui, Zombie ramenait vraiment tout à la mort, au carnage, au sang, au meurtre, bref, le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Capitaine des Youchou Tsuku
Capitaine des Youchou Tsuku
Nydgel


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 9
Experience:
Alliance ou déclaration de guerre? Left_bar_bleue300/900Alliance ou déclaration de guerre? Empty_bar_bleue  (300/900)
Berries: 36 050 000

Alliance ou déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou déclaration de guerre?   Alliance ou déclaration de guerre? Icon_minitime1Ven 25 Déc - 0:41

Calme, sans toussé, il prit sa bouteille. et en but directement au goulot. Vidée à moitié, il se contenta de gardé ce gamin sous son regard.

Il se décida enfin à répondre de sa voix la plus douce...


-Mon pauvre, pauvre mort-vivant. Ne soit pas impatient...Si tout nous oppose, on a un point commun...on est tous les deux des pirates qui cherche un équipage...tu as pas peur de la mort? parfait...

Mais tu sais quoi mon cher "Zomb", à l'heure actuel, tu n'es qu'un oisillon.

Je suis pas un empereur des mers mon petit. Me battre ne veut pas dire que tes le gars le plus fort au monde...Et tu sais quoi? le style mort-vivant craint autant que le miens...Tu me donnes l'impression d'être presser de tout voir et de tout avoir...Quand tu te bas, tes presser d'en finir, quand tu bois tu es presser de boire...arrête de courir après les choses...En te pressant de vivre, tu prend pas le temps de vivres correctement...Et tu sais c'est quoi le plus dangereux dans ton comportement? c'est que tu sautes du haut de ton nid affrontant les plus puissants rapaces du haut de ton demi-centimètre. La prochaine fois qu'on se reverra, je serai celui qui te mettra face à la mort...et si tu en as pas peur, temps mieux. Mais tu devrai te méfié...


Il but de nouveaux et reprit:

-Tu as déjà compris je pense...je suis le genre de mec qui analyse...Bin tu sais quoi? j'ai jauger ton niveau...

Tu es plus fort que moi...mais pas de beaucoup, et pourtant, moi, j'ai pas fait de combat à l'arène...Tu crâne en te pensant être le meilleur sous prétexte que tu as pas peur de crever...C'est une méthode qui marche avec les abruties qui se laisse paralysés par la peur...Il y a un mec qui, un jour, te fera face, et te calmera si méchamment que tu retournera tué les cochons en pleurant. Si il te laisse en vie...


Il finit sa bouteille, et s'en reprit une autre...Il n'avait pas peur de l'alcool.

-Ra, merde. Je parle trop...

Ah! au faite! ne fait pas le gars supèrieur avec moi...Sa marchera pas...Tu veux pas que je t'appelle Zomb, mais tu veux tout savoir de moi? pourquoi faire? tu t'en fous royal...Tant que tu aura pas muri, tu sera à mes yeux qu'un gamin qui s'appelle Zomb...

Mais je suppose que tu te fous de ce que je dis, et que tu as encore envie de te barré ou de me faire la peau...


Il avait son bâton pas loin, il était prêt à combattre. Mais il se contenta de boire sa boisson...Zombie ne l'effrayait pas. C'était qu'un gamin qui jouait avec un pistolet. Un enfant ayant compris comment se servir d'un flingue serait aussi dangereux que ce gars là. Il lui manquait la prudence et le respect. Il avait besoin d'une éducation et de règle...La question était de se demandé qui allait lui apprendre à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Black Cross
Capitaine des Black Cross
Capitaine des Black Cross
Zombie Black Cross


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Alliance ou déclaration de guerre? Left_bar_bleue600/1300Alliance ou déclaration de guerre? Empty_bar_bleue  (600/1300)
Berries: 46 650 000

Alliance ou déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou déclaration de guerre?   Alliance ou déclaration de guerre? Icon_minitime1Ven 25 Déc - 16:50

Au moment où Nydgel termina sa phrase, un sourire se dessina sur le visage de Zombie, dans un mouvement extrêmement rapide, vif et surtout d'une précision absolue, Zombie dégaina Alpha directement en fouet en mouvement vertical qui renversa la table et la coupe en deux, net . Avec un rire démoniaque et toujours son sourire carnassier, Zombie cria :

Te faire la peau ?! Non j'ai bien mieux ! Je vais m'amuser avec toi mon poulet ! Si moi je suis un oisillon, j'aimerais bien voir ce que ça vaut, un ange sans ailes !

Il faut savoir qu'au plus Zombie boit de l'alcool, au plus il est agressif, au plus l'euphorie provoquée par sa danse macabre lui monte au cerveau et le transforme peu à peu en démon de la guerre, déjà beaucoup pauvres bougres en avaient fait les frais en tapant la bise à ses lames . Le garçon détestait plus que tout les personnes qui essayaient de lui faire la leçon, lui, tout ce qu'il voulait c'était vivre libre, alors pourquoi des emmerdeurs qui n'en avait rien à foutre de sa pomme venait lui faire des sermons, mais laissez le vivre en paix bordel !

On va voir si tu sais voler et surtout si je suis pas très fort à côté de toi, c'est toi qui sous estime mon pouvoir !!

Sa lame devint légèrement violette, quand il abattit le fouet sur son adversaire on pu presque entendre le hurlement du fantôme qui voulait dévorer l'âme du pauvre mortel .Zombie ne craignait rien ni personne, surtout pas un pauvre homme, en manque de sensation forte à la grande gueule et qui se pensait assez fort pour le mettre, lui, le grand Zombie Black Cross face à sa propre mort ! Zombie ne pouvait, ne devait, ne savais pas mourir, c'était quelque chose qui lui échappait, un fondement, une idéologie qu'il n'arrivait pas à cerner, il avait été conçu pour prendre des vies, pour se nourrir des âmes des gens, de ses victimes, il était un destructeur, le vengeur des champs de batailles, il savait bien qu'un jour il allait participer à quelque chose d'énorme, à quelque chose qui allait changer le monde entier, il savait que c'était proche . Le Zombie rentra dans une transe, il enchainait les coups à une vitesse fulgurante, des traces se formèrent partout autour de lui, l'auberge était entrain d'être ravagé par sa folie, un cercle destructeur impénétrable était entrain de se former, finalement il stoppa ses attaques aléatoires sans but véritable et d'un coup précis et atteignant une vitesse fulgurante, la lame fondit sur sa proie comme un aigle se ruait sur une souris :

Death Ring IV !

Il était clair que Zombie avait un instinct de meurtrier développé à l'extrême, il n'aimait pas parler, il savait être un stratège quand il le fallait, mais il ne fallait pas qu'on l'insulte, qu'on lui manque de respect ou qu'on ouvre trop sa gueule devant lui, la vie était éphémère pour lui, ce n'était qu'un immense plateau de jeux, seul les forts pouvaient aller loin, tant qu'on avait la puissance, on survivait, comme un gros Battle Royal, le but est de survivre, il n'en restera qu'un, il n'y avait qu'une race supérieur qui devait se développer, les puissants, les faibles eux, devaient être éradiqués ! Il avait d'ailleurs prouvé cette idéologie nombre de fois, quand il était esclave, les personnes faibles mourraient, c'était ainsi, ton meilleur ami pouvait perdre la vie sous les coups de fouets devant toi, tu n'éprouvais pas la moindre haine envers son assassin car c'était ainsi, il n'y avait qu'une loi qui dictait ce monde, celle du plus fort, d'ailleurs si vous suivez Ken Le Survivant, c'est exactement ce qu'il fait comprendre dans l'épisode 136 quand Raoh se fait démonter, mais là le narrateur est entrain de partir très loin, il avait même une petite métaphore m'étant en scène Conan le Barbare mais il la réserve pour plus tard !
Pour en revenir à Zombie, ce qui le faisait vraiment bander, c'était la crainte qu'il pouvait inspirer à ses adversaires, comme un gros psychopathe, il ne prenait pas son pied quand il ne voyait pas le sang de sa victime couler, c'était donc pour ça qu'il ne pouvait pas perdre car c'est en gagnant qu'il comprenait qu'il existait, certaines personnes vivent pour aider les gens, d'autre pour devenir riche, d'autre pour les femmes, lui, la seul façon qu'il a trouvé pour vivre pleinement était en prenant la vie des autres, il avait son propre rôle dans la chaine alimentaire, il purgeait l'espèce humaine, voila ce qu'il faisait, comme un chevalier de l'apocalypse il parcourait le monde pour ressentir la crainte des gens, il était sombre, très sombre, il n'avait confiance en personne ou presque, rares étaient les personnes qui lui inspirait le respect, et même celles qu'il admirait, il les méprisait toujours un peu ...

[ Combat engagé | Technique Offensive Death Ring IV Tentée | Cible : Les ailes de Nydgel ] ]
Revenir en haut Aller en bas
Nydgel
Capitaine des Youchou Tsuku
Capitaine des Youchou Tsuku
Nydgel


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 9
Experience:
Alliance ou déclaration de guerre? Left_bar_bleue300/900Alliance ou déclaration de guerre? Empty_bar_bleue  (300/900)
Berries: 36 050 000

Alliance ou déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou déclaration de guerre?   Alliance ou déclaration de guerre? Icon_minitime1Ven 25 Déc - 17:35

Pourquoi ? Pourquoi devait-il à chaque fois tomber sur des fous furieux qui aimaient le sang. Était-il maudit ? Devait-il souffrir afin de résister et de survivre dans ce monde ?

Oui, mais devait-il se retrouver au porte de la mort à chaque fois? En une journée, il devait se battre deux fois de suite contre un mort-vivant qui ne comprenait rien à la vie et ne connaissait pas le sens du mot mort...

Aurait-il la chance de lui montrer le chemin ?

Zombie...En peu de temps, il était devenu l'un de ses pirates dangereux dans ce monde...Déjà surnommé mort-vivant, il était plus fort et plus dangereux que Nydgel. Conscient de ça, l'ange lui n'avait même pas de surnom.

Tandis qu'il détruisait tout autour de lui, Nydgel avait saisi son arme prêt à se défendre.


-Sous-estimé ? Non, tu es seulement un enfant doué pour les armes...Face à un militaire, tu ne vaux rien et tu le sauras bien assez tôt...

Souriant à son tour, il ajouta :

-Vient ! Vient me tuer! Ou du moins...Essayer...Nous allons voir si tu peux te sortir de ce combat sans perdre une goutte de sang...

Il devait le calmer...mais comment faire ? Zombie était plus rapide que lui, plus précis, qu'avait Nydgel qui pouvait le défendre ?

Le patron du bar était déjà parti en courant, les clients s'enfuyaient en tout sens, une jeune femme se cachait sous une table, non loin de la porte...Véritable DonJuan, Nydgel sortit sa lame et dévia une attaque qui devait tuer cette fille...


-Fuyez, ou vous mourrez...

Se relevant, il fit face à celui qui commençait à devenir son plus grand rival. L'ange de la mort, face au mort-vivant, quel duel épique cela aurait été, si cela avait été équitable.

Ce combat avait déjà été introduit lors de leur rencontre, la victoire avait été donné à Zombie. Mais c'était maintenant que le véritable combat commençait. Et pour débuter, Nydgel devait connaitre les capacités de son adversaire: force, faiblesse, ses chances de réussites seraient plus grandes avec cette technique.

L'attaque était lancée, il devait se dépêcher de l'analyser, mais si il mourrait avant...Défense attaque, oui, cela lui donnerait une chance...

Oui, bien sur, c'était son symbole; mais dans cette endroit, ses ailes ne lui ferait pas gagné en vitesse...Si il les coupait, il gagnerait en vitesse, si il les laissaient, elles lui serviront à caché ses mouvements, et à se protégé.

Se plongeant dans son fort intérieur, il commença à activer ses capacités...


-Bouclier divin ! Enchainement angélique !

Il espérait que se duo de technique calme ses attaques dans un premier temps...

[Technique: bouclier divin tenté | Techniques offensive Enchainement angélique tenté | cible zombie]
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Alliance ou déclaration de guerre? Left_bar_bleue200/1300Alliance ou déclaration de guerre? Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Alliance ou déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou déclaration de guerre?   Alliance ou déclaration de guerre? Icon_minitime1Ven 25 Déc - 18:11

[Bouclier divin échouée / Enchainement angélique annulé]

Les ailes de Nydgel sont touchées et le souffle que provoque l'attaque dévastatrice de Zombie ravage les attributs angéliques de Nydgel.

[Death Ring IV réussit, -124 PV : ailes inutilisables jusqu'a la fin du RP, Nydgel est mit K.O.]

Fin du combat, vainqueur : Zombie par K.O.
RP Validé !
Zombie gagne 600 points d'éxpérience ainsi que Nydgel, beau combat, j'attends le MP de Zombie pour ses statistiques ainsi que celui de Nydgel.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Alliance ou déclaration de guerre? Empty
MessageSujet: Re: Alliance ou déclaration de guerre?   Alliance ou déclaration de guerre? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance ou déclaration de guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Ouest :: Spice Island-
Sauter vers: