Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 30

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer! Left_bar_bleue750/800Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer! Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer! Empty
MessageSujet: Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer!   Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer! Icon_minitime1Mer 30 Déc - 13:59

Bon, vu que le sujet de demande de rp de Zombie, a été lock. Je propose d'en faire un autre ici.
en hrp bha oui, faut bien des endroits ><'. Sur ce, je propose la fiche pour demander un rp:


Type de rp: (Rencontres, bagarre, complots, etc...)
Idées sur le rp: (Si vous avez des idées pour n'hésitez pas^^.)
Camp ou personnes dans le rp: (Avec qui voudriez-vous rp de préference un membre particulier, un marine, un pirate, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Black Cross
Capitaine des Black Cross
Capitaine des Black Cross
Zombie Black Cross


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer! Left_bar_bleue600/1300Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer! Empty_bar_bleue  (600/1300)
Berries: 46 650 000

Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer! Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer!   Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:03

Ce n'est pas exactement une demande de RP mais plutôt un UP, Merlac quand tu veux tu me réponds je ne te vois même plus sur msn et vous autres, oui vous les membres, quand vous voulez vous RP le forum est carrément mort !
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Black Cross
Capitaine des Black Cross
Capitaine des Black Cross
Zombie Black Cross


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer! Left_bar_bleue600/1300Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer! Empty_bar_bleue  (600/1300)
Berries: 46 650 000

Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer! Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer!   Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer! Icon_minitime1Lun 15 Fév - 14:21

Bon et bien quelqu'un veut il faire un RP avec moi ? N'importe qui je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer! Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer!   Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp, le sujet officiel! À ne pas locker, ni supprimer!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Demande de l'île mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Zone HRP :: Discussion Générale-
Sauter vers: