Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vanilla Skull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanilla Skull
Nouvel Aventurier
Vanilla Skull


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2009

Vanilla Skull Empty
MessageSujet: Vanilla Skull   Vanilla Skull Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 4:46

Présentation du personnage
[TERMINE]


Nom & Prénom :Vanilla Skull

Âge : 20 ans

Physique : ( 5 lignes minimum ) Vanilla est un peu comme son prénom. Douce et belle fleurant bon la vanille à toute heure. Ses cheveux blonds tels les champs de blés, ses yeux turquoises comme certaines mers et sa douce peau au teint sublime font souvent tourner la tête de la gente masculine et féminine. Elle porte tous le temps des habits tirant sur le vert et un peu lourd comme une veste et un pantalon dans le style militaire avec une capuche se terminant par une ligne de fourrure. Vanilla ne sort jamais avec sa casquette fétiche et une arme sur elle,allant de la fourchette au sabre en passant par la poêle et le tourne-broche. Casquette aussi dans les tons verts et pratiquement toujours sur ses jolies cheveux dorés cachant la plupart du temps ses yeux.

Caractère : ( 5 lignes minimum ) Vanille ne se laissera jamais faire. Depuis toute petite elle a un tempérament de feu et toutes ses décisions sont tournés vers son but. Elle peut être aussi réfléchie que tête brûlé, tant que son but est atteint. Les seuls moments de faiblesses qu'elle peut avoir c'est quand elle regarde la mer intensément ou tout autre élément, feu sous la poêle ou les arbres se penchant au grès du vent. Jeune femme froide elle laisse transparaître ses sentiments dans sa cuisine et son art du combat rapproché, aussi bien la pitié que la haine. Elle ne voue aucune haine envers les hommes mais préfère largement les demoiselles, surtout brune à forte poitrine. Son type d'homme est celui qui réussit à la séduire.

Spécialité Combattant : Corps à corps

Spécialité Métier : Cuisinière

Camp : Marine

Histoire : ( 20 lignes minimum ) Vanilla Skull est née sur l'une des îles bordant Noobland. Elle y a grandit avec tous l'amour que ses parents, Marina et Martin et sa grande sœur Océane, pouvaient lui offrir. Mais alors qu'elle avait soufflé ses seize bougies une annonce interrompit son anniversaire. Une troupe de pirate avait découvert le One Piece et l'avait caché dans une autre mer. Malgré une liesse de la part des pirates et des civils ayant voulut que ce groupe réussisse une grand malheur allait s'abattre sur ces îles. Un beau matin, deux semaines exactement après son anniversaire, la petite Vanilla se réveilla très tôt. Un étrange silence régnait dans la maison.

Il n'y avait plus personne dans la maison. Et du village s'élevait de la fumée noire. Elle sortit et courut jusqu'au village. Là beaucoup de maisons effondrées et encore fumantes gisaient. Vanilla tenta de trouver des survivants mais des cadavres jonchaient le village et certaines personnes avaient disparues. Toutes les femmes et les enfants. Alors qu'elle se rendait à la place du village en pleurant à chaudes larmes elle pu voir quelque chose de louche. La fontaine centrale était arrêtée et dans son trou avait été planté un drapeau, immense, couleur d'or et d'argent avec une tête de mort dessus. Le choc était rude. Son village avait été rasé par des pirates.

Cependant pas tous ses espoirs étaient perdus. Elle posa son regard sur l'une des six collines de son île. Au plus profond de ces bois un homme vivait: son grand-père. Vanilla courut alors vers cette colline. Elle parcourut les sombres recoins de la forêt qui y trônait pour arriver sur une sorte de haute muraille de ronces et de cactus. Elle chercha l'entrée qu'elle empruntait toujours. Elle était légèrement obstrué mais se fit un chemin en se faisant déchirer les vêtements par les épines acérées et tailladée sa jolie peau. Quand elle ressortit de l'autre côté du buisson de protection une demeure en bois se trouvait là. Autour une petit jardin produisant assez de nourriture pour une personne. Elle passa sur des planches de bois pour éviter d'abîmer le jardin de son grand-père.
Elle frappa à la porte et quelqu'un à l'interieur gémit. Vanilla ouvrit la porte et vit son grand-père aux prises avec une casserole et son petit feu dans la cheminée:

"Ah...Vanilla. Cela fait plaisir. Je sais pourquoi tu es venu. C'est un drame."

"Papy...pourquoi...pourquoi ils ont fait ça? Tu étais un pirate toi. Alors dis-moi?"

"Viens à table. Je t'ai préparé ton petit déjeuner."

Vanilla s'installa en silence à la petite table de l'ermite. Elle put alors le décrire. Il était assez grand mais dans un fauteuil roulant. Il portait un bure marron avec une ceinture faite avec une grosse corde de chanvre. Ses yeux étaient blancs et une barbiche allongée prolongeait son visage un carré. Sa peau était ridée. Il faut dire qu'il avait dépassé les quatre vingt ans. Il était en train de préparé du thé. Il fit tourner son fauteuil et vint poser le plat sur la table. Une petite nappe à carreaux rapiécée et trouée était installée et dessus un service en bois. Vanilla posa deux bols l'un en face de l'autre et son grand-père servit. Ils commencèrent à boire en silence.

Cependant la petite Vanilla reniflait de temps à autre pour ensuite commencer à pleurer tout doucement. Son grand-père posa son bol et chercha la main de sa petite-fille qu'il trouva et l'emprisonna entre ses paumes:

"Ma petite Vanilla. Pleure un bon coup. Les larmes purgent le corps, l'âme et l'esprit des humains comme le sel purge les océans."

La jeune demoiselle fondit en larme. Elle continua un petit moment avant de se reprendre:

"Papy. Pourquoi ont-ils fait ça? Nous n'avons pas le One Piece!"

"Oui. Mais eux ne le savent pas. Et je ne te dirais pas que tous les pirates sont mauvais. J'en ai rencontré des très gentils. Certains ont même aidés la Marine. Mais en ces temps de troubles les plus puissants et les plus violents avancent plus vite."

"...Et que dois-je faire maintenant? Je n'ai plus que toi."

"...Que faire. C'est ce que je me suis dit quand mon bateau a coulé et que je me suis retrouvé à dérivé sur un petit bout de bois. Je me suis demandé ce que j'allais faire quand j'ai perdu ma vue et ma motricité. Je me suis demandé ce que j'allais devenir quand je suis arrivé ici à moitié mort. Et sais-tu ce que je me suis dit à chacun de ces instants?"

Vanilla secoua la tête en signe de négation. Le grand-père continua en approchant la main de son visage:

"Je vais vivre. Je dois vivre. Je ne dois pas mourir."

La jeune blonde du faire un gros effort pour ne pas se remettre à pleurer. Son grand-père avait raison. Il fallait qu'elle cesse de s'apitoyer sur son sort. Elle pris le bol de thé et le bu d'une traite. Vanilla se leva, remercia son grand-père et sortit de la maison. Un paquet de provision traînait sur la tablette en sortant. Un petit mot était posé dessus et son nom y était cousu sur le bord. Vanilla le prit et ne se retourna qu'une seule fois:

"Adieu Grand-père! Et merci pour tout!"

Vanilla marcha tranquillement vers la sortie. Retraversa la muraille de ronce et retourna dans sa maison. Là elle prit un grand sac à dos et y entassa quelques affaires et accrocha un coutelas à sa ceinture:

"Maintenant que je n'ai plus rien derrière moi. Je dois..."

Elle sortit de sa maison et se dirigea vers le port du village pour y emprunter une barque et se diriger vers cette lointaine bande de terre à l'horizon:

"...aller vers mon futur!"

Et ainsi commença les aventures de Vanilla Skull.

But : Trouver le One Piece et l'envoyer au fin fond de la mer.

Post RP : ( Facultatif, pour tester vos capacités RP )
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Vanilla Skull Left_bar_bleue200/1300Vanilla Skull Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Vanilla Skull Empty
MessageSujet: Re: Vanilla Skull   Vanilla Skull Icon_minitime1Dim 3 Jan - 0:26

Présentation Validée
Tu est affectée sur base Dagon dans la mer de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
 
Vanilla Skull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Marines Acceptés-
Sauter vers: