Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jey A. Corny [Pirate]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jey A. Corny
Pirate
Jey A. Corny


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Jey A. Corny [Pirate] Left_bar_bleue0/100Jey A. Corny [Pirate] Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 25 000 000

Jey A. Corny [Pirate] Empty
MessageSujet: Jey A. Corny [Pirate]   Jey A. Corny [Pirate] Icon_minitime1Mar 23 Juin - 2:30

Présentation du personnage



Nom & Prénom : A. Corny, Jey

Âge : 19 ans

Physique :
Jey a toujours été un bambin plutôt fragile physiquement, dans sa jeunesse lorsque quelqu'un l'embétait il allait demander de l'aide aux filles plus grande et plus mûre selon lui. Vers 10 ans Jey a rencontré un maître pirate, il s'entraîna beaucoup, voulant rejoindre le navire avant qu'il ne quitte définitivement la ville.
Malheuresement le navire partit trop tôt, le capitaine l'aimant bien lui dit "Lorsqu'à tes 19 ans tu prendra la mer et parcourera l'ocean, à ce moment là nous nous reverrons et tu comprendras pourquoi je me dois de partir". Il continue son entraînement jusqu'à devenir un jeune homme. Il a aujourd'hui un beau buste droit et robuste marqué d'une cicatrice dans le dos, qu'il a subit lors d'une attaque de brigand des montagnes, ses bras, légèrement musclés mais finement taillés par l'entraînement qu'il a subit peuvent porter jusqu'à 120kg pendant quelques secondes, chose dont il est très fier, il a sculté ses hanches pendant ses entraînements de natation, il attachait des poids à cet endroit pour se forcer à les utiliser au maximum, ses jambes plutôt faible car il n'égligeait son endurance, entraînement qu'il détestait faire, il affirma d'ailleurs un jour " je préfère la force brute à la force endurante", ses mains abîmées par son entraînement à la rapière en bois, car les rapières coûtes très chères.
Son visage sec, preuve d'une vie pas facile, ses parents étant pauvres il ne mangeait pas beaucoup et d'ailleurs il tombait souvent dans les pommes, surplombé d'une longue chevelure blonde, ses yeux verts étincelés comme des rubis lorsqu'il était fasciné par quelque chose, sa bouche fine et généreuse à la fois lui donnait un très beau sourire naïf. La plupart du temps il portait des vêtements raccommodés à plusieurs endroits.

Caractère :
Jey est toujours partant pour partir à l'aventure dès l'instant qu'il ne dort pas ou qu'il n'est pas en train de manger. Il est feignant, a souvent la tête dans les nuages, est assez naïf et n'a que trois maîtres mots dans sa vie : Manger, se Battre et Dormir. Cependant il est très à l'écoute des autres, très curieux, dispose d'un grand sens de créativité et surtout n'hésite pas à se sacrifier pour aider ses amis, chose qu'il ne faisait pas avant, il préférait ce réfugier dans les jupons des grandes filles du village pour qu'on arrête de l'embêter.
Il aime la compagnie et faire connaissance avec les autres partout où il va il veut apprendre à connaître les gens et se faire aimer. Se battre avec de redoutables adversaires et espère croiser le fer avec de grand pirate, passer près de la mort pour en revenir plus fort. C'est un garçon plutôt rigolo qui aime faire des fêtes bien arrosées (malgré son jeune âge) avec n'importe qui croisant son chemin (amis, connaissances ou personnes inconnues), pour lui n'importe quel motif est valable pour faire la fête. Il essaye toujours de dépasser ses limites autant physiques par un entraînement intensif qu'il poursuit même dans sa traversé que mentales de part les épreuves qui vont certainement s'ouvrir à lui sous peu. Il n'aime pas l'injustice, quel puisse venir d'un pirate, d'un officier de la marine et par-dessous tout du gouvernement qu'il hait vraiment beaucoup. Se prendre la tête il déteste ça, pour lui il y a toujours un moyen d'arranger les choses.
En tant que pirate il ce doit de ne pas entretenir de bonnes relations avec la Marine et le Gouvernement Mondial mais tant qu'il ne ce passe rien entre eux il ne pense pas leur prêter grande attention.

Camp : Pirates

Spécialité Combattant : Spécialité au corps à corps, manie la rapière ( aucune expérience en combat réel, niveau correct )

Spécialité Métier : Charpentier (novice)

Histoire :
Jey, du haut de ses 10 ans, n'était pas très courageux. Il se rappel que lorsqu'il était raquetté par les garçons plus grand que lui il allait toujours se réfugier chez la fille la plus grande du village, Shina, qui pour lui était plus une grande soeur qu'une amie.
Puis vînt le jour où débarqua un bateau pirate au port du village, il était interdit de sorti lorsque celui ci accostait au port mais de toute façon peureux comme il était il ne risquait pas de sortir. Quelques jours après le départ des pirates des brigands de la montagne descendirent et pillèrent toute la ville à la recherche d'alcool, ils s'attaquèrent principalement à la taverne, logique vu qu'on y vend de l'alcool,
C'était Shina qui s'occupé de tenir la taverne en l'absence de ses parents, ce jour là Jey lui tenait compagnie, lorsque Shina apprit que les brigands étaient descendu dans le village elle cacha Jey sous le bar juste avant qu'ils ne rentrent dans la taverne, les brigands demandèrent tout l'alcool que la taverne possédait et Shina fut dans l'obligation d'accepter. Les brigands contents de leur butin ne s'arrêtèrent pas là, malheureusement Shina était très belle, même Jey était obligé de l'avouer, le chef des brigands voulût l'amener, Jey toujours derrière le bar ne pouvait pas rester sans rien faire il prit son courage à deux mains et au moment où il allait sortir de sous le bar le père de Shina rentra dans la taverne, il cria "Lâchez là !" et essaya d'attaquer le chef, mais il ne faisait pas le poids face à la vingtaine d'hommes présent dans la taverne, en peu de temps il se fit mettre dans un état lamentable, le visage déformé par les coups, sûrement plusieurs os de cassés, Shina criait et pleurait mais ne pouvait rien faire, Jey lui était terrorisé par la brutalité que m'étaient ces hommes dans leurs coups et plusieurs larmes perlées de ses yeux, au bout d'un moment il revînt à lui. À ce moment il se dit qu'il ne pouvait rien faire mais lorsque le chef proposa de rentrer dans les montagnes il ne pût se retenir et sauta sur le bar dans un grand crie ! Il s'élança en direction du chef mais il avait eu le temps de sortir son sabre et de la pointer sur Jey, qui lui courrait les yeux fermés dans sa direction, il ouvra légèrement un oeil et aperçu le sabre pointé sur lui mais n'avait plus le temps de l'esquiver, il allait se faire embrocher ! Lorsque quelqu'un lança une bouteille de whisky traversa la fenêtre et alla s'éclater sur la main du brigand, il lâcha alors prise et Jey lui rentra dedans la tête la première. C'est alors que Shina s'écria "Capitaine !", un grand homme rentra alors dans la taverne, il était musclé avec de beau vêtements, une rapière était accrochée à sa taille et son visage à moitié caché par une longue chevelure blanche. Il ne dit pas un mot, un brigand essaya de l'attaquer mais d'une main il encastra sa tête dans le mur. Le chef sorta alors un petit couteau, le plaça sous la gorge de Shina, se mit en face du 'Capitaine' et cria "Vas t en ou je la tue !", Jey attrapa le sabre à terre et tapa violemment le chef avec le plat de l'épée. C'est ainsi que les brigands s'enfuirent et que cette journée mouvementée se termina. Jey apprit que ce 'Capitaine' était le capitaine Oliver, capitaine du bateau pirate qui venait de faire du village leur point d'attache pour explorer une certaine partie de l'océan. Jey était fan, il ne pouvait plus se passer du capitaine lorsqu'il était au village, au bout d'un certain temps une complicité s'installa entre eux. C'est ainsi que Jey décida de devenir pirate à son tour, malheureusement le capitaine du partir, Jey ne comprenait pas pourquoi il était obligé de partir et le capitaine répondit : "Lorsqu'à tes 19 ans tu prendras la mer et parcourras l'océan, à ce moment là nous nous reverrons et tu comprendras pourquoi je me dois de partir", il prit certaine habitude du capitaine Oliver, comme manger, faire la fête ou dormir toute une journée mais surtout il apprit à s'entraîner tous les jours en attendant de pouvoir comprendre pourquoi le capitaine avait du partir. Aujourd'hui Jey pense à cette histoire, histoire qui changea son futur, aujourd'hui, jour du départ de Jey pour l'aventure !


But : Devenir Capitaine et engager le meilleur cuisinier du monde !


EN COURS DE FINITION


Dernière édition par Jey A. Corny le Jeu 25 Juin - 15:50, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Térreur
Empereur des Profondeurs



Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2009

Profil du personnage
Niveau:
Experience:
Jey A. Corny [Pirate] Left_bar_bleue0/0Jey A. Corny [Pirate] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 25 000 000

Jey A. Corny [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Jey A. Corny [Pirate]   Jey A. Corny [Pirate] Icon_minitime1Mar 23 Juin - 13:37

Bonjour et bienvenue sur notre forum !
Je sais que tu n'as pas finit, mais esque tu pourrais mettre un avatar pour voir si ton physique va avec s'il te plait ?
Ensuite, ton caractère n'est pas assé fournit, comme ce ne sont que rarement des lignes pleines, il en manque !
Voila, hormis ça, bonne continuation ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr
Jey A. Corny
Pirate
Jey A. Corny


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Jey A. Corny [Pirate] Left_bar_bleue0/100Jey A. Corny [Pirate] Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 25 000 000

Jey A. Corny [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Jey A. Corny [Pirate]   Jey A. Corny [Pirate] Icon_minitime1Mar 23 Juin - 16:59

Merci.
Avatar en cours de dessin !

Tout compte fait je vais en faire un sur photoshop ça rend trop mal en dessin : P
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Térreur
Empereur des Profondeurs



Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2009

Profil du personnage
Niveau:
Experience:
Jey A. Corny [Pirate] Left_bar_bleue0/0Jey A. Corny [Pirate] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 25 000 000

Jey A. Corny [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Jey A. Corny [Pirate]   Jey A. Corny [Pirate] Icon_minitime1Mer 24 Juin - 19:49

Bien que tu n'ai pas finit, tu ferais mieux de corriger tes fautes, passe le tout sous bonpatron ou autre, et pour info devant un verbe c'est " SE " et non " CE " ( se battre, se défendre, se coucher, se cacher ... )
Sinon bien que le début de l'histoire ressemble un peu à l'histoire de Luffy ce n'est pas bien gênant, bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr
Jey A. Corny
Pirate
Jey A. Corny


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Jey A. Corny [Pirate] Left_bar_bleue0/100Jey A. Corny [Pirate] Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 25 000 000

Jey A. Corny [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Jey A. Corny [Pirate]   Jey A. Corny [Pirate] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 3:00

J'ai essayé de corriger le plus de fautes possibles.
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Jey A. Corny [Pirate] Left_bar_bleue100/800Jey A. Corny [Pirate] Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Jey A. Corny [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Jey A. Corny [Pirate]   Jey A. Corny [Pirate] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 3:10

Je sais que c'est pas à moi de faire ça, mais juste pour le fun : Tu oublis certaines majuscules et tu n'as pas écouté les conseils de Terreur, il n'y a jamais CE devant un verbe, toujours SE ... Regardes par toi même dans le spoiler ce que j'ai relevé avec une petite lecture ( sans compter les fautes d'accords et de conjugaison ... )
Je ne joue pas au modo mais je te donne juste un conseil, mais c'est bizarre car tu fais moins l'erreur du CE à la place du CE dans le caractère et le physique ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jey A. Corny
Pirate
Jey A. Corny


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Jey A. Corny [Pirate] Left_bar_bleue0/100Jey A. Corny [Pirate] Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 25 000 000

Jey A. Corny [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Jey A. Corny [Pirate]   Jey A. Corny [Pirate] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 12:19

Merci pour la correction, je me suis aidé de Word mais il ne m'a pas signalé pour les "CE" (des fois je me dis que je fais des erreurs idiotes quand même xD )
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Jey A. Corny [Pirate] Left_bar_bleue100/800Jey A. Corny [Pirate] Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Jey A. Corny [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Jey A. Corny [Pirate]   Jey A. Corny [Pirate] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 12:52

Mais de rien, c'est avec grand plaisir, et maintenant si je puis me permettre, c'est pas finit là non ?

il ne pût se retenir et sauta sur le bar dans un grand crie !

Et ... ? Il y a une suite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jey A. Corny
Pirate
Jey A. Corny


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Jey A. Corny [Pirate] Left_bar_bleue0/100Jey A. Corny [Pirate] Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 25 000 000

Jey A. Corny [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Jey A. Corny [Pirate]   Jey A. Corny [Pirate] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 15:51

Oui oui il y a une suite ^^ je prends mon temps mais tant que le EN COURS en bas du post et dans le titre ne sont pas enlevés c'est que c'est pas fini.
Encore merci ^^


[EDIT] Voila histoire terminée dîtes moi s'il faut changer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Térreur
Empereur des Profondeurs



Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2009

Profil du personnage
Niveau:
Experience:
Jey A. Corny [Pirate] Left_bar_bleue0/0Jey A. Corny [Pirate] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 25 000 000

Jey A. Corny [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Jey A. Corny [Pirate]   Jey A. Corny [Pirate] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 16:07

Bon bien que ca ressemble beaucoup à l'histoire de Luffy : FICHE VALIDÉE

Envois moi tes stats et tes deux techniques de base .

Tu peux commencer à Baria Town à la mer du Sud .
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jey A. Corny [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Jey A. Corny [Pirate]   Jey A. Corny [Pirate] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jey A. Corny [Pirate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbitre: Irokotima vs Jey A.Corny
» Irokotima [Pirate]
» Présentation de Natas [Pirate]
» Merlac Orazur [Pirate]
» Création d'un équipage pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Pirates Acceptés-
Sauter vers: