Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frankie SNATCH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frankie Snatch
Matelot 3ème Classe
Frankie Snatch


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Frankie SNATCH Left_bar_bleue0/100Frankie SNATCH Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 0

Frankie SNATCH Empty
MessageSujet: Frankie SNATCH   Frankie SNATCH Icon_minitime1Mar 16 Fév - 17:43

Présentation du personnage


Frankie SNATCH 870e10543cfe0e87eb1e8e0

Nom & Prénom :

Frankie SNATCH

Âge :

18 ans

Physique :

Frankie SNATCH, garçon sportif avec un physique très avantageux, pour son âge il a une taille idéale et une musculature carrément impressionnante, faut dire qu'il s'entraine dès qu'il peut . Son visage est angélique, sans la moindre imperfection, un piercing au nez entre les sourcils, les cheveux rasés sur les côtés mais pourtant une grosse mèche lui barre le visage, comme pour caché son oeil de couleur différente, car oui, ses yeux sont de couleurs différentes, un bleu et un vert, des piercings à l'oreille gauche, une mâchoire carrée, des lèvres fines, des yeux empreints de mystères et glaciales comme les îles hivernales qui semblent pouvoir lire en vous comme dans un livre . Toujours les cheveux en bordels mais qui pourtant donne une impression d'être mis ainsi de son plein gré . Il porte toujours les bottes de la marines, bien qu'il ne les porte pas à la manière réglementaire, hormis ça il n'a rien de la tenue obligatoire, il porte toujours des tee shorts plus ou moins déchirés, des pantalons slims et eux aussi plus ou moins déchirés . Autres éléments assez peu communs, ses tatouages : des espèces de damiers sur les avants bras, on ne sait pas si ils ont une signification particulière ou si c'est juste pour le style mais apparemment il les a depuis déjà longtemps puisqu'ils commencent à griser légèrement . Il porte toujours sa plaque militaire, c'est surement le seul élément qui est réglementaire chez lui, mais ça fait longtemps que ses supérieurs ont lâchés l'affaire . Concernant sa musculature, il ne parait pas particulièrement musclés à première vue mais toutes les personnes ayant reçu un de ses coups développés par ses longues heures d'entraiment à créer son propre style de combat s'en souviennent encore .

Caractère :

Frankie est un garçon mystérieux, il tire toujours la tronche hormis quand il se bat, rebelle dans âme, il n'écoute que très rarement les ordres de ses supérieurs, c'est d'ailleurs surement à cause de ça qu'il n'a jamais été promu, même au vu de ses nombreux exploits . Pourtant il n'en a rien à faire de son grade, au contraire même, son principal intérêt étant de se battre . Pas très aimable, Frankie est un garçon très peu populaire et ce depuis toujours, déjà à l'école, quand il ne séchait pas en tout cas, autant ses profs que ses camarades le détestaient, hormis les filles qui même en le détestant, le trouvaient adorablement craquant, allez savoir pourquoi mais les filles aiment les mauvais garçons ! Si il est devenu aussi peu agréable a vivre c'est surement à cause de son lourd passé, car il n'a pas toujours été comme ça, c'est même depuis " ce fameux jour " qu'il est Frankie SNATCH, ce jour là il changea autant de nom que de personnalité pour passer d'un jeune homme gentil et sociable à une boule de nerfs qui gueule sur tout ce qui bouge . Dès que quelque chose l'emmerde, car oui, Frankie est vulgaire, il le montre bien, on pourrait le comparer à un chien errant sans maitre ni maison mordant tout ce qui bouge, il est un véritable loup solitaire . Sa philosophie de la vie est simple, il veut se battre, voila tout, se battre et être libre, il a bien un objectif mais il le garde pour lui, personne n'est au courant de ce qu'il veut faire dans l'avenir, il y a juste une rumeur qui dit qu'il compte quitter la marine, mais ça personne ne le sait vraiment .

Spécialité Combattant :

Combatant Corps à Corps ayant développé son propre style de combat en s'appuyant sur ceux existants déjà se basant surtout sur la vitesse et la force .

Spécialité Métier :

Combatant

Camp :

Marines

Histoire :

C'est ici que ça se corse, pour commencer, parlons de sa naissance, rien de bien particulier, il est né sur une île de New Line, une Five, une île réputée pour compter les meilleurs dojos de combats au monde, l'île entière est constituée de combattants, personnes ne sait pas se battre . Il est donc né il y a dix huit ans, fils d'un des maitres les plus réputés de l'île, son enfance se résuma à des combats, des entrainements, et une éducation très sévère que son père lui procura, mais pourtant, il savait qu'il l'aimait, une enfance idyllique donc car les combats lui plaisaient, il n'avait qu'un objectif : devenir le meilleur combattant de l'île et succéder à son père et maitre . Pourtant, tout changea quand il eut huit ans, sa mère mis au monde une petite fille, son père lui fit jurer sur tout ce qu'il avait de plus chère qu'il ferait tout pour la protéger, c'est ainsi que ça devient son objectif principal, il voulait plus que tout veiller à sa sécurité, il était devenu le grand frère protecteur parfait, seulement, ça ne devait pas durer ... Alors qu'il vivait des jours heureux avec sa famille, baigner à la fois dans l'amour et dans son initiation aux arts du combat, d'ailleurs il était devenu l'un des meilleurs combattants de l'île alors qu'il avait à peine seize ans, tout bascula . Ce jour là, il rentrait de son entrainement habituel, cette fois il était aller au dojos de ses ancêtres, le dojo sacré, il était en retard pour le repas, il préféra donc se dépêcher et sauta directement par dessus le mur de la propriété familiale, une des plus importantes de l'île, il faisait nuit, il n'y voyait presque pas, seule la pleine lune lui permettait d'avancer librement mais toujours en faisant attention . C'est alors qu'une forte odeur mit ses sens en éveils, une odeur de fer, non pas exactement, de sang, oui, c'était plutôt du sang . Une boule à l'estomac, il se précipita dans la maison principale, dans le dojo centrale, seul endroit éclairé, quand il ouvrit la porte, un horrible spectacle s'offrit à lui . Les murs étaient couverts de sang, une dizaine de cadavres étaient disposés un peu partout, certains en plusieurs morceaux, seule une personne se tenait debout avec un sourire démoniaque, son père, le vieil homme tenait sa fille par la nuque, celle ci semblait être brisée depuis déjà quelques temps . Le maitre avait les muscles des membres bandés à leurs maximums, les yeux complètement blancs, la folie la plus atroce s'était emparés de lui, il respirait fort, son corps était couvert de sang . Une larme coula sur la joue du jeune homme, puis dans un cris de fureur se jeta sur son père et maitre, il avait lui même perdu la tête en voyant ce spectacle, le combat dura plusieurs heures, le maitre se jouait de lui, il était bien supérieur à son jeune élève qui était envahi par la colère, la rage, la tristesse ...

POURQUOI ?! POURQUOI AS TU FAIS CA ?!

C'est dans ce cris ultime que l'élève asséna le coup ultime, sa main traversa la poitrine de son père, et saisi le coeur de l'être aimé . Ca l'étonna lui même car jusque là il était malmené dans tout les sens, comme si le père dans un élan de lucidité réussi à reprendre le contrôle et se laissa tuer par son fils . Il redevint normal, le visage tendre de son père, des larmes coulaient de ses yeux, il serra son fils sans pour autant enlever la main de sa poitrine et lui dit :

Tu m'offres la plus belle mort qu'un guerrier puisse avoir ... Je voulais être le meilleur, toujours plus fort, pris de folie j'ai vendu mon âme pour de la puissance, c'est la malédiction de notre famille, mon fils, fait attention à ce démon se nommant colère et puissance ...

C'est sur ces mots que le maitre mourut, un sourire aux lèvres, il partait en paix .
Ce n'est que plusieurs jours plus tard que la police de l'île rentra dans le dojo et trouva le carnage, les serviteurs et toute la famille assassinés cruellement, seul le jeune héritier était encore en vie, la folie s'était emparé de lui, il serrait le cadavre de sa soeur dans ses bras alors qu'il était recouvert de sang, un regard de démon éclairé ses yeux ... On voulu le condamner à mort pour ce carnage mais il réussi à s'enfuir avant et à partir pour rejoindre la marine sous un autre nom, Frankie SNATCH venait de naitre, un démon en lui, la crainte de devenir comme son père et ces derniers mots en tête, il commençait sa nouvelle vie.

But : Comme si ça vous regardez !
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Frankie SNATCH Left_bar_bleue100/800Frankie SNATCH Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Frankie SNATCH Empty
MessageSujet: Re: Frankie SNATCH   Frankie SNATCH Icon_minitime1Mer 17 Fév - 17:41

FICHE ACCEPTEE !
Bienvenue, tu peux commencer où tu veux hormis sur New Line, je te conseil de rejoindre un équipage bien que le seul équipage marine est inactif, bref, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
 
Frankie SNATCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Marines Acceptés-
Sauter vers: