Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques petites modifications

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Térreur
Empereur des Profondeurs



Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2009

Profil du personnage
Niveau:
Experience:
Quelques petites modifications Left_bar_bleue0/0Quelques petites modifications Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 25 000 000

Quelques petites modifications Empty
MessageSujet: Quelques petites modifications   Quelques petites modifications Icon_minitime1Ven 26 Juin - 19:40

Alors voilà, j'ai pensé que la mort était un peu trop facile, surtout si un nouveau se bat contre un ancien alors j'ai décidé de modifier un petit truc, handicap !
En gros, si vous perdez un combat à plate couture et que vous n'avez pas de chance, vous pourrez mourir, mais vous aurez plus de chance d'être handicapé d'un membre, ce qui vous donnera des bonus négatifs !
Les bonus positifs étant très présent ( il suffit d'acheter une arme pour avoir des bonus ou d'autre objets ) je me suis dit et pourquoi pas les négatifs, ça existe bien non ?!
Donc voilà, faites attention avant de défier quelqu'un, vous pourrez perdre quelques bouts en passant !
J'ai donc rajouté un petit tableau " Handicap " pour dire ce qu'il vous manque, vos petits problèmes physiques !
Deuxième point j'ai agrandit l'inventaire et donc vous pouvez avoir plus de choses sur vous !

C'est pour l'instant un test, si ca se passe bien et que ca marche ( surtout si vous vous en plaignez pas trop aussi ! ) je le laisserais, sinon j'enlèverais !
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr
 
Quelques petites modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques règles pour l'HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Journal quotidien : "Sea Bird"-
Sauter vers: