Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 premiére pas sur l'océan

Aller en bas 
AuteurMessage
Natas
Pirate
Natas


Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
premiére pas sur l'océan Left_bar_bleue0/100premiére pas sur l'océan Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 25 000 000

premiére pas sur l'océan Empty
MessageSujet: premiére pas sur l'océan   premiére pas sur l'océan Icon_minitime1Dim 28 Juin - 23:24

C'est sur une petite ile en plein milieu de la mer de l'est que l'on retrouve notre jeune héros. Il était là inanimé sur la plage, en effet la veille son radeau avait été pris dans une tempête et celui-ci céda, âpres plusieurs heures de lutte contre l'océan Natas échoua inanimé sur cette île qui semblait entièrement constitué de temple. Au milieu de la journée un garçon d'une dizaine d'année s'approcha de lui et le tata du pied pour vérifier s'il étais toujours vivant, ne voyant pas de réaction il déclara :

« maitre il y a un vieux monsieur mort sur le sable »

Ces propos réveilla notre jeune ami, il attrapa le jeune garçon et lui hurla :


« Je ne suis pas un vieux, c'est juste la couleur naturelle de mes cheveux

-il semblerais qu'il ne soit pas mort finalement. »

Le jeune garçon conduisit Natas jusqu'aux temple où celui-ci pris un copieux repas qu'il engloutit comme un goinfre sous les yeux ébahi du jeune garçon, son invité venait d'engloutir une semaine de provision. Après avoir remercié son hôte, il lui demanda sa localisation.

« vous êtes sur zen atoll l'île ou chaque homme recherche la béatitude par des prières et la méditation, renseigna le jeune garçon, et vous qui êtes-vous .

-Je m'appelle Natas pirate solitaire, du moins pour l'instant, je suis en quête du one piece. »

la réaction du garçon choqua Natas en effet celui-ci ne s'affola pas et ne le mit pas dehors et il continua la conversation comme si tous était normal.

« Moi c'est yamato disciple de bouddha. »

c'est à ce moment qu'un tremblement se fit ressentir, c'était un boulet de canon tiré par la marine.

« Encore la marine ils veulent nous éliminés car nous enseignions notre savoir à n'importe qui.

-je connais le genre de méthode qu'il utilise, excuse moi mais je vais aidé les moines a se protégé.


Natas se dirigea à toute vitesse vers la bataille de la plage, lorsqu'il rencontra ses premiers ennemies il voulut dégainé mais son katana avait sombré dans les profondeurs des océans il élimina donc ses ennemies grâce à quelque coups bien placé au niveau du coup et continua son chemin vers le chef du navire des marines. Une fois sur place il ne reconnut pas leur chef, Il était très grand et gros et sans doute avec une grande force ce n'était donc pas lui le responsable du carnage de son île.


« Qui est tu ? Questionna le marine.

-Je suis Natas pirates solitaire et futur destructeur de la marine


-HaHa très drol..., il fut coupé par l'attaque éclair de Natas . »

Natas grâce à une attaque au niveau des genoux fit tombé son ennemie puis profitant de sa chute lui assigna un coup de pied dans le ventre pour finir il le saisit à la tête et lui dit :

« Tu es faible, mais tu vivras et porteras un message aux marines dit leur que Natas a survécu à la destruction de son île et qu'il causeras leur perte. Maintenant rappelle tes hommes fui et ne revient jamais ici. »

Les Marines ayant subi une cuisante défaite face au moine combattant n'attendirent pas l'ordre pour fuir.

Les moines pour remercier de l'aide, certes inutile car leur force est nettement supérieur à celle des marines, offrirent à Natas leur enseignement et un moyen de transport pour la plus grande île pirate du coin : Moga Island.
Revenir en haut Aller en bas
 
premiére pas sur l'océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Zen Atoll-
Sauter vers: