Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lord Zéro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Lord Zéro Left_bar_bleue600/700Lord Zéro Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Lord Zéro Empty
MessageSujet: Lord Zéro   Lord Zéro Icon_minitime1Dim 19 Juil - 18:25

Présentation du personnage


Nom & Prénom : Lord Mystery of the Zéro (Lord Zéro pour les intimes XD)

Âge : 17 ans

Physique : Lord Zéro impressionne beaucoup les pirates qu'il rencontre par le fait de ses deux mètres cinq, pourtant, il n'est pas très fort et est partisan du moindre effort. Il se contente donc d'attaquer à distance avec ses inventions, pour le moins, intéressantes. Il a les cheveux châtains qu'il tient avec du tissu et des yeux marrons. Il sourit quelle que soit la situation, ce qui déconcerte totalement les ennemis et même ses alliés, alliés à ses yeux parfois sombres et sérieux, il peut avoir l'allure d'un psychopathe. Il assassine toujours froidement ses adversaires, il est donc très fier de ses habits originellement noir mais constellés de tâches de sang. Lorsqu'il est appelé par un de ses supérieurs, il revêt une tenue pour le moins surprenante, comportant une ceinture dont la boucle est un des crânes des pirates qui a battu, un pantalon rouge sang, des lunettes de soleil, un manteau noir mais garde ses chaussures noires. Il ne revêt que très rarement des habits officiels (longue cape de la justice, chapeau et costard blanc) quand il se rend à de très importantes réunions de la Marine.

Caractère : Toujours en recul, on pourrait le croire timide alors qu'il n'est que froid, manipulateur et psychopathe, sans oublier taré sur les bords. Il passe son temps à échafauder des plans complexes et à créer des machines, souvent de tortures de prisonniers, ou des armes dont il se sert lors des combats. Lorsqu'il lui arrive de parler c'est uniquement pour critiquer ou se moquer de quelqu'un. Les membres de l'équipage le cherchent souvent car il lui arrive presque tout le temps de s'asseoir dans la vigie ou en haut d'un mât pour observer le ciel et les oiseaux, en effet, il a toujours rêvé de voler. Lors de ses combats, il lui arrive de rire car le meurtre l'amuse et le sang le satisfait, et quand il est en manque de victime, il s'approvisionne dans les villes, proches ou lointaines, où il tue de sang froid des habitants. Dans la vie de tous les jours, Zéro est toujours discret, distingué et gentleman et souvent perdus dans ses pensées. Il lui arrive presque tout le temps d'écouter la moitié des choses qu'on lui raconte et peut même oublier qu'on lui parle ou qu'on va lui servir son repas, il part comme si de rien n'était. Ce comportement lui vaut parfois des ennuis, comme quand il part avant d'avoir payé la note ou quand le chef de la marine lui parle. Il lui arrive d'inventer toutes sortes de tactiques avant des combats qu'il ordonne à ses coéquipier de faire, mais ses plans sont tellement compliqués que personne n'y arrive et il n'y fait pas attention, car lui aussi à oublier qu'il y avait un plan. Pour finir, Zéro est très insoumis aux ordres, même lorsqu'il viennent des plus hauts dirigeants de la marine.

Camp : Marines

Spécialité Combattant : Zéro est un tireur d'élite, il tire avec d'anciens pistolets qu'il a un tantinet modifié pour en faire des armes de destructions massives (sa plus puissante est capable de détruire un bateau à elle seul)

Spécialité Métier : Zéro est inventeur

Histoire : Zéro est né dans une famille aristocratique aisé sur une petite île coupé du reste du monde. Dès son plus jeune âge, il aime le sang et fait souffrir ses animaux de compagnie (je demande 1 minute de silence pour Plouf, le poisson rouge, mort au cours d'une expérience) mais c'est à l'âge de 13 ans qu'il commence à essayer de voir le sang du corps humain. Il lut beaucoup de livre de mécaniques présents dans la bibliothèque immense qui se situait au cœur de sa demeure, ce qui lui permit de devenir très fort dans la construction d'armes en tout genre. Mais sa vie changea le jour où il décida de tester le Paperman, un canon géant destiné à propulser des gens dans les airs pour pouvoir voyager plus vite. Il essaya donc sur un adolescent, du petit village qui se situait près de la crique, qu'il venait de tuer mais l'expérience ne se déroula pas comme il le fallait et ce fût lui qui se retrouva propulser. Il atterrit donc sur une île déserte à l'âge de 15 ans. Sur cette île, il dût tuer des animaux pour survire et manger les rares fruits qui s'y trouvait, c'est lors d'une de ces cueillettes que Zéro trouva son fruit du démon. Il s'empressa de la manger mais, les pouvoirs n'étant pas ceux espérés, il s'énerva et se téléporta sur son île natale qui, en l'espace d'un an, avait été ravagé par une bande de pirate. Zéro, fou de colère, fabriqua la plus formidable de ses armes : un pistolet géant. Il tira alors sur les pirates que l'on apercevait au loin, la déflagration fût telle que les îles aux alentours furent rasées. La marine ayant appris la nouvelle, envoya des hommes sur place qui recueillirent Zéro et le firent entrer dans la marine, dans l'espoir, qu'un jour, il leur fabrique l'arme qui avait détruit le bateau des pirates et les îles aux alentours ce qu'il ne pût malheureusement pas faire car le pistolet avait lui aussi explosé et Zéro ne se rappelait plus des plans. On laissa quand même Zéro dans la marine à cause à ses pouvoirs et de ses inventions dangereuses, lui promettant même le permis de tuer s'il restait pour toujours dans la Marine. Zéro accepta et travail donc pour eux tout en grimpant les échelons et espère qu'un jour, sa renommé soit telle, qu'il puisse gouverner la marine et le monde, mais pendant ce temps, Zéro n'est qu'un modeste colonel qui se doit d'obéir aux ordres de ses supérieurs.

Buts : Voler et renverser les grandes puissances pour pouvoir gouverner le monde (mais son but principal est de voler =P)

Enfin, tapé deux fois sa présentation, c'est épuisant Laughing


Dernière édition par Lord Zero le Dim 19 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Lord Zéro Left_bar_bleue200/1300Lord Zéro Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Lord Zéro Empty
MessageSujet: Re: Lord Zéro   Lord Zéro Icon_minitime1Dim 19 Juil - 18:31

Hum, bonne présentation, mais un fruit du démon n'est pas accepté pour débuter l'aventure, tu en acquierrera un plus tard =)

Sinon, le coup du pistolet de destruction massive, essaie de le réduire un peu, c'est un peu abusé ! Mais je conçoit qu'il puisse être plus puissant que les autres, passe ton texte au correcteur d'ortographe word et ce sera parfait ^^ Aussi, navigateur ? Inventeur ça lui correspond plus non ? =D

Bonne présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Lord Zéro Left_bar_bleue600/700Lord Zéro Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Lord Zéro Empty
MessageSujet: Re: Lord Zéro   Lord Zéro Icon_minitime1Dim 19 Juil - 18:36

Je viens de voir qu'on ne pouvait pas avoir de fruit du démon =) (J'ai regardé les autres présentations avant de reposter et j'ai vu qu'il y avait quelqu'un qui en possédait dès le départ, c'est pour ça ^^) C'est dommage s'aurait été marrant de l'avoir mais bon ^^, je suis d'accord, le canon de destruction massive ça fait un peu beaucoup mais au moins....c'est fun ^^, de toute façon, j'ai plus les plans, donc je peux plus l'utiliser.

PS : Les fautes je les voit pas, j'utilise Safari mais il me souligne tout les mots car il est en mode Allemand. Je vais essayer de corriger ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Lord Zéro Left_bar_bleue200/1300Lord Zéro Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Lord Zéro Empty
MessageSujet: Re: Lord Zéro   Lord Zéro Icon_minitime1Dim 19 Juil - 18:39

Okay nikel x) C'est les admins qui commencent avec les fruits (faut pas le dire xD) mais ils se présentent quand même pour informer les membres ^^

De toute façon, au fur et à mesure du RP, tu devellopera ton jeu, tes armes seront plus puissantes et tu finira par avoir un FDD ^^ Le mieux c'est le chemin pour y parvenir tu crois pas ?

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Lord Zéro Left_bar_bleue600/700Lord Zéro Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Lord Zéro Empty
MessageSujet: Re: Lord Zéro   Lord Zéro Icon_minitime1Dim 19 Juil - 18:45

Voilà c'est corrigé ^^
Et j'ai enlevé le FDD, mais promet que quand j'en aurai un, ce sera celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Lord Zéro Left_bar_bleue200/1300Lord Zéro Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Lord Zéro Empty
MessageSujet: Re: Lord Zéro   Lord Zéro Icon_minitime1Dim 19 Juil - 18:47

Voilà, fiche validée pour la Marine, il me manque ta fiche de stats par MP ^^


Dernière édition par Merlac le Dim 19 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Lord Zéro Empty
MessageSujet: Re: Lord Zéro   Lord Zéro Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Marines Acceptés-
Sauter vers: