Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que je suis venu faire là ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Qu'est ce que je suis venu faire là .... Left_bar_bleue600/700Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je suis venu faire là ....   Qu'est ce que je suis venu faire là .... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 14:18

Zéro prenait tranquillement le thé sur son bateau. Le vent était agréable et permettait au bateau d'avancer à une allur convenable. La mer était calme, toutes les conditions était réunis pour une parfaite croisière en mer à ceci près qu'il n'était pas là pour se reposer mais pour accomplir une mission.

"Non mais, il ont vraiment besoin que j'aille chercher un topaze à Moga Island. Il pourrait y aller eux même."

Ce que Zéro ne savait pas, c'était que Moga Island était le paradis des pirates et su'il ne faisait pas bon pour un membre de la Marine d'y aller. Zéro, inconscient des risques admirait tranquillement le paysage sans savoir que ses supérieurs avaient préférés l'envoyer lui que de risquer leurs propres peaux. Le bateau accosta au port et à se moment là, Zéro se douta de quelque chose. Les bateaux de ce port étaient tous, sans exception, des bateaux pirates. De plus, un grand panneau sur le toit d'un Pub annonçait : "Pirate Bienvenue, Marine dégage".

"Je ne crois pas que c'est une bonne idée"

Zéro sortit discrètement du bateau et espéra que c'est vêtements noirs lui permettrait de passer inaperçu. Après tout, il ressemblait plus à un pirate qu'à un soldat de la marine. Il marcha donc dans les rues remplis de pirates comme si rien n'était avant d'arriver devant l'entrée de la jungle. Là, un des membres de l'équipage s'approcha de vous en courant et en criant comme un dératé.

"Zéro, Zéro !!!! Le lieutenant t'appelle !"

Tous les pirates s'arrêtèrent de parler et se retournèrent vers eux.

"Imbécile...."

Les pirates se mirent à courir dans leurs direction et le soldat de la marine se fit attrapper. Zéro, lui, coura comme un fou vers la jungle et entrit se cacher au milieu de la végétation, en espérant que personne ne le retrouverai. Il sauta de branche en branche pour pouvoir arriver sur les branches d'un grand arbre. En dessous de lui, les pirates le cherchaient. Finalement, il partirent tous. Zéro redescendit alors calmement de l'arbre et atterrit avec délicatesse sur le sol. Il continua alors sa progression en sifflotant vers une grotte qui lui paraissait bien. L'intérieur était sombre mais Zéro attrappa sans peine un topaze et sortit sur le champs. Mais, alors qu'il retournait à la sortie de la jungle, Zéro apperçut un morceau de vaporisateur fort intéressant.

"Tient, tient ! Juste ce qu'il me faut pour terminer mon chef d'oeuvre"

Il se baissa et attrapa l'objet qui ne semblait pas vouloir venir. Il tira de toutes ses forces et un homme apparut avec. C'était un pirate maigre et qui avait l'air nouveau dans cette profession, de surcroît, il se battait à première vue avec ses mains.

"Rend moi ça ! C'est mon capitaine qui en a besoin !"

"J'en ai besoin !"

L'homme ne sembalit pas menaçant à première vue mais sembalit décidé à l'avoir coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Qu'est ce que je suis venu faire là .... Left_bar_bleue200/1300Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis venu faire là ....   Qu'est ce que je suis venu faire là .... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 15:02

[Mode Staffeur On]

Le petit homme frilleux tremblottait mais ne lachait pas prise, il était tout à fait hargneux. Il tenait à son bout de machin comme si sa vie en dépendait. Et il ne comptait pas lacher prise.

-"Rends-moi ça ! C'est mon capitaine qui en a besoin !"

-"J'en ai besoin !"

Le pirate ouvrit la bouche, il lui manquait quelques dents, on devine donc à peu près son âge, un pirate d'age plus que médian mais pas encore assez âgé pour avoir des cheveux blancs. Le petit, pugnace comme un poux, tira d'un cou sec sur l'objet, le jeune Marine lacha prise.

*Crrrrrrrrraaac*

-"Aïe mon coude !"

En effet le pirate avait tiré trop fort, bien plus que ne le pouvait supporter son corps frêle et maigre, il s'était déboité le coude. Il se tortillait devant le marine comme un asticot mais au bout de quelques minutes, s'arrêta et fit face au jeune.

-"Tu sais ce que c'est au moins ? Boarf, de toute façon tu ne l'aura pas... Je suis prêt à tout pour cette pièce tu as compris ? Bats-toi !"

Le pirate se mit en garde, les poings levés, enfin, un plus bas que l'autre, son coude le faisait encore un peu souffrir mais légèrement. Il tremblait de partout, c'était pitoyable, attendant l'attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Qu'est ce que je suis venu faire là .... Left_bar_bleue600/700Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis venu faire là ....   Qu'est ce que je suis venu faire là .... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 15:10

Le pirate se mit en garde avec son coude déboîté.

*C'est vraiment pitoyable....*

Zéro sauta en l'air pour atterir sur une branche, il bondit de branche en branche en regardant le pirate qui avait du mal à le suivre du regard.

"Je me le fait vite fait !"

En effet, Zéro avait sortit son Solarium, son pistolet le plus fort (vu qu'il n'en avait que deux c'était normal). Il s'appuya sur le tronc de l'arbre car il savait que le choc était très brutal avec ce pistolet.

"Bye !"

Il tira d'un coup sec et fit une grimace, en effet, en tirant ses mains avait un peu reculé et frappé dans son genou, mais rien de très grave. Pendant ce temps, la balle fondit sur sa proie.

[Attaque du tir de l'arabesque]
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Qu'est ce que je suis venu faire là .... Left_bar_bleue200/1300Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis venu faire là ....   Qu'est ce que je suis venu faire là .... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 15:25

Le jeune Marine sautait de branche en branche tel un singe et dégaina une sorte de pistolet à canon modifié. C'est bien joli le custom' mais encore faut-il que ça soit éfficace...

-"Bye !"

Il tira un coup, un bruit sourd éclata. avec le recul, le pistolet heurta le jeune homme et le fit grimaçer, son genoux était touché, mais pas assez pour alterer autre chose que son déplacement pendant quelques secondes.

*POUHW*

Le coup était partie, une petite balle d'acier fila vers le pirate. Il tenta de se protéger car la balle était inévitable à cette vitesse, elle se rapprochait trop vite, la balle se logea dans le bras droit du pirate. Le même bras qui le faisait souffrir quelques secondes auparavant... Quel idiot...

[Attaque réussie -12 PV]

Le pirate n'était pas tombé sur le coup mais lorsqu'il vit du sang couler de son bras il s'aperçu qu'il allait avoir mal au moindre mouvement, il paniqua et sauta sur lui même tout en courant en rond. C'était risible. Il ne restait plus qu'a fuir, il ne pouvait pas continuer le combat. Il attrapa la pièce de vaporisateur et commença à se diriger vers les fourrées. Il était blessé, il laissait des traces au sol, et comme le combat se déroule dans une clairière, il est encore à portée.


Dernière édition par Merlac le Lun 20 Juil - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Qu'est ce que je suis venu faire là .... Left_bar_bleue600/700Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis venu faire là ....   Qu'est ce que je suis venu faire là .... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 15:39

Le pirate n'était pas mort et courrait vers la ville. Pourtant cette imbécile n'avait pas pensé à se cacher. Zéro avait donc largement la place pour caser un autre tir.

"Tu vas crever maintenant !"

Il sauta de l'arbre et tira en faisant une vrille. Le coup siffla dans l'air. Zéro atterit sur la tête et se releva en se frottant la tête. La balle était encore en l'air et s'approchait dangereusement du pirate.

[Attaque : Balle de l'arabesque]
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Qu'est ce que je suis venu faire là .... Left_bar_bleue200/1300Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis venu faire là ....   Qu'est ce que je suis venu faire là .... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 15:46

Acrobatiquement, le marine sauta de l'arbre en vrillant vers sa cible, le coup partit, il avait tiré, c'était très hasardeux, mais cette fois, il avait visé juste. La chance l'avait sauvé.

-"Tu va crever maintenant !"

[Attaque réussie -16 PV]

En effet, avec cette attaque meurtrière le pirate s'était couché sur le coup, la balle l'avait heurté en plein milieu du dos. Son corps s'étallait sur le sol. La bouche ouverte, la langue trainant sur le sol. Snn corps se refroidissait peu à peu. Ses organes se ramolissait. Sa main se désserait, elle laissa découvrir la pièce du vaporisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Qu'est ce que je suis venu faire là .... Left_bar_bleue600/700Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis venu faire là ....   Qu'est ce que je suis venu faire là .... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 15:58

Zéro sautait de joie (pour une pièce de vaporisateur tout de même) en allant ramasser l'objet de ses convoitises. Il le ramassa et le mit dans la poche de son manteau noir. Il rangea ensuite son pistolet dans son étui finement brodé en lui faisant faire une vrille dans les airs avant cela (il faut avoir la classe quand même XD).

"Tu croyais vraiment pouvoir me vaincre ?"

Il avança vers la ville en priant que les pirates eurent oubliés ce qui s'était passé, même s'il était sûr que toute la scène était bien ancré dans leurs mémoires. A la sortie de la jungle, il aperçut le cadavre du soldat gisant sur le sol dans un bain de sang. Sachant qu'il se ferais prendre s'il rentrait et ne voulant pas se faire tuer. Il préféra monter sur un arbre pour ensuite sauter sur le toit d'une maison. Il fit donc quelques acrobaties avant d'atterir sur le toit de paille, de la maison la plus proche, qui menaçait de s'effondrer.

"Prions pour que ça marche..."

Il sauta de maisons en maisons et arriva alors sur le toits d'une des dernières maisons de l'île avant le port. Soudain, il entendit un craquement derrière lui, il se retourna avec précipitation et vit un gros pirate avec des poings américains.

"Et merde...."

Zéro n'avait plus le choix, le combat était lancé !
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Qu'est ce que je suis venu faire là .... Left_bar_bleue200/1300Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis venu faire là ....   Qu'est ce que je suis venu faire là .... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 16:14

La fête battait son plein comme tous les soirs, les pirates ivres et morts jonchaient le sol, les pintes de bières vides à la main et lorsqu'elles n'étaient pas vides, elles ne l'étaient plus pour longtemps, quelques autres bourrés lechaient jusque sur le sol le délicieux elixir... Un équipage pourtant restait sobre, celui qui avait massacré le pauvre marine. Ca leur avait gaché la soirée de voir un soldat...

-"Putin je l'ai quand même bien défoncé et tout, y'avait du sang partout... Allez... faites pas la gueule les mecs ! On va s'amuser, j'vais chercher des pintes ! Je reviens !"

-"Hey attends, en allant chercher, va voir ce qui traine sur les toits des huttes, j'entends des pas sur les toits..."

-"Okay okay..."

Le pirate en quête de bière se dirigea vers une hutte et grimpa à une échelle sur le côté de l'un d'elles. Lorsque sa tête arriva à hauteur du toit, il aperçut du mouvement une ombre furtive qui se déplaçait de toit en toit. Pourquoi un pirate bourré ferait ça ? Ca ne pouvait être qu'un espion ou un infiltré. Le pirate courait alors à la poursuite de l'individu visiblement capé. Mais il faisait trop de bruit, l'ombre se retourna quand le pirate fit craquer le toit sous un pas lourd et laissa aparaître sous un trait de lumière lunaire, le visage du fugitif. Un jeune freluqué, un voleur surement, pour courir comme ça... Le pirate serra les dents, sourrit et ricanna tout en frappant ses poings armés de pugilats légers l'un contre l'autre.

-"Niark niark niark..."

Quelques secondes plus tard il engagea le combat, un voleur, tel qu'il soit, vallait bien un peu de prime et il transportait peut-être encore un butin qui puisse se revendre un bon prix. Quoiqu'il était venu chercher, le pirate voudrait s'en emparrer et tuer le jeune visiteur. L'homme plutôt corpulent et aux cheveux d'ebène engagea le combat. Il jeta son poing droit vers l'avant propulsé par la puissance de tout son poids. Lord Zero devait tenter une esquive s'il ne voulait pas se faire projeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Qu'est ce que je suis venu faire là .... Left_bar_bleue600/700Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis venu faire là ....   Qu'est ce que je suis venu faire là .... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 16:25

Zéro savait très bien qu'il ne pourrait pas utiliser sa défense habituel. Il essaya donc et en même temps parlait.

"Il faudrait me remettre à la gym"


[Esquive de base tenté]
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Qu'est ce que je suis venu faire là .... Left_bar_bleue200/1300Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis venu faire là ....   Qu'est ce que je suis venu faire là .... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 16:34

L'espèce d'avorton se déplaça rapidement sur le côté.

-"Il faudrait me remettre à la gym."

Le pirate rectifia un poil sa trajectoire en essayant de tourner son poing mais échoua son attaque en partie. Il ne fit que toucher le bras du marine au niveau de l'épaule. Sur l'instant cette blessure fit mal au jeune homme mais n'occasionna pas de réel souffrance.

[Esquive de base réussie en partie -2 PV]

Le pirate s'éffondra un mètre plus loin dans la paille, la tête traversa le fine couche de revêtement. Il essaya de l'extirpée mais elle était coincée... Une opportunité s'ouvrait au jeune marine s'il se résignait à attaquer. Il aurait pû tout aussi bien fuir dans un moment pareil, c'était même propice.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Qu'est ce que je suis venu faire là .... Left_bar_bleue600/700Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis venu faire là ....   Qu'est ce que je suis venu faire là .... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 16:41

Zéro pouvait s'enfuir mais trouva l'occasion propice pour monter en grade. Il prit le Solarium, visa bien dans le dos et avant de tirer dit.

"Si il ne meurt pas sur le coup, tant pis. De toute façon, avec le coup il m'enverra voler dans les airs et je serai hors de sa portée"

Zéro prit son pistolet dans une main et leva l'autre d'un air gracieux en disant d'une voix dure et froide.

"Tu n'aurais pas dût venir"

Il tira et la puissance du coup de le fit s'envoler jusqu'à la dernière maison du village"

[Attaque : Tir de l'arabesque]
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Qu'est ce que je suis venu faire là .... Left_bar_bleue200/1300Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis venu faire là ....   Qu'est ce que je suis venu faire là .... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 16:51

Décidement, le pirate était en mauvaise posture, il se débattait mais rien à faire. Il entendit le marine murmurer. Puis entendit un bruit sourd et dans la miliseconde qui suivit, hurla de douleur.

[Tir de l'arabesque réussit -12 PV]

*Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah*

L'attaque avait heurté l'arrière train du brigand qui le fit sursauter et se cogner contre la charpente du toit. Le coup l'assoma d'un coup. Quant au marine, il avait été projeté par le recul de l'arme sur une maison voisine, il pouvait désormais quitter l'île.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Qu'est ce que je suis venu faire là .... Left_bar_bleue600/700Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis venu faire là ....   Qu'est ce que je suis venu faire là .... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 16:59

Zéro n'avait pas fait un coup mortel et c'était dommage mais en tout cas il avait ce topaze et son superbe morceau de vaporisateur. Il courra vers son bateau en même temps qu'il bricolait l'ancien fusil qu'il avait acheté.

"Je met ça là, les flammes vont faire..."

Arrivé à son bateau, à bout de souffle, il tenait entre ses mains son nouveau pistolet : "Lunard". Il grimpa sur le bateau et dit de larguer les ammares et de manoeuvrer le bateau, en effet, une cinquantaine de pirate avait commencé à le poursuivre en voyeant le pirate, évanoui.

"On va te tester Lunard"

Le bateau commençait à partir mais les pirates pourraient franchir les 5 mètres qui les séparaient du bateau. Justement, il arrivaient, il les appercevait dans la ruelle sombre. Zéro plaça sa nouvelle arme devant lui et tira. La balle fila à la vitesse de la lumière puis explosa en plein vol, causant de nombreux dommages aux pirates. Mais, le Lunard, étant plus violent encore que le Solarium, Zéro se retrouva projeté contre le mur de bois, qui séparait le pont de la cabine du capitaine, à la vitesse de l'éclair. Il s'évanouit sur le coup. Le bateau, toute voile au vent, repartit vers le QG de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Qu'est ce que je suis venu faire là .... Left_bar_bleue200/1300Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis venu faire là ....   Qu'est ce que je suis venu faire là .... Icon_minitime1Lun 20 Juil - 17:09

RP Validé

Ajout de 70 points d'expérience, tu passe au Niveau 2, tu gagne 2 points d'aptitudes. Tu gagne aussi un cristallisoire et une pierre de topaze brute que tu as combinés avec ton vieux fusil pour créer ton Lunard.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je suis venu faire là .... Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je suis venu faire là ....   Qu'est ce que je suis venu faire là .... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je suis venu faire là ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Moga Island-
Sauter vers: