Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La naissance d'un fantome

Aller en bas 
AuteurMessage
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
La naissance d'un fantome Left_bar_bleue100/800La naissance d'un fantome Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

La naissance d'un fantome Empty
MessageSujet: La naissance d'un fantome   La naissance d'un fantome Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 15:20

    Noir ... Il faisait noir ... Completement noir, le jeune garcon venait de reprendre conscience, il ne savait pas depuis combien de temps il était dans cet état, entre la vie et la mort, tel un fantome . La voix dans sa tête venait de s'éteindre, il se sentait à la vivant et mort, puissant et faible, reconaissant de la vie qu'on lui avait redonnée mais il maudissait aussi celui qui lui avait donné, il avait une dètte, et cette dètte là allait être vraiment dur à rembourser . Tout à coup, il sentit l'eau rentrer dans ses poumons, le froid de l'eau autour de lui, le sel qui rongeait sa peau, il ressentit toute la douleure du monde revenir, il était vivant . Il se débattit, de toutes ses forces, il éssaya de nager, et soudain, la lumière revint, il perca l'océan et l'air remplit ses poumons, il cracha l'eau qui s'y était accumulé, puis enfin, il vit le sol, enfin, une île plutôt, c'était une île immense, completement désertique . Soudain, un mal de tête horrible lui prit, une image lui vint en tête, du feu, la nuit, du sable, des morts ... Il réussit à reprendre le controle de son ésprit, avec beaucoup d'éfforts d'accord, mais il réussit . Il réussit à atteindre l'île, là, il se laissa tomber sur le sable brulant, c'était peut être le hasard mais il était tombé sur l'île de ses ancetres, cette île qui fut entierement détruite par la marine à sa naissance, ce fut un carnage, tout le monde mourut, sauf lui et son maitre qui le prit sous son aile, un désastre similaire à Ohara dans l'ancien monde .
    Le corps du garcon avait changé, il avait la peau bien plus claire, presque grise, lui qui était très bronzé, ses cheveux avait grisés aussi, ils étaient entre le noir carbon et le gris métalisé, ses yeux aussi, d'un gris profond . Il ne savait pas depuis combien de temps il était dans ce coma, il était mort puis quelqu'un lui avait donné la vie, il ne pouvait même plus partir de là, sans embarcation . Completement nu, il se mit en quête de nouriture, il ne trouva qu'un arbre entrain de mourir, un seul fruit à sa branche, il s'en contenta et l'ingurgita aussi vite qu'on ne pouvait le dire, il était affamé . Le fruit combla un peu sa faim, il décida alors de repartir vers la cote, il s'assit et attendit, il n'avait rien à faire, juste attendre, soudain il entendit un bruit dérrière lui, il se retourna le plus rapidement possible prèt à se battre mais il n'y avait personne, il sentait une présence, il faisait froid, l'air était lourd, tout était lugubre, comme si la mort était à ses côtés . Tout à coup, il fut figé par une aura extremement diabolique et puissante, il n'avait jamais sentit ca, même Caracole était un gamin à côté de lui, il se souvint maintenant, c'était cette présence qui lui avait parlé quand il coulait, c'était lui qui l'avait sauvé . Il se retourna et vit quelqu'un, debout, à même pas deux mètres de lui, droit, fier, les bras croisés, le regard pointant vers l'horizon, un long manteau rouge et brodé d'or, le chapeau du fier capitaine à la main, ou ce qu'il en restait, il n'aurait jamais pu imaginer ca possible, un seul nom lui vint à l'ésprit, la légende de tous les temps, de toutes les mers, l'immortel Capitaine Terreur ! Il ne put retenir un hoquet de surprise en voyant le squelette qui se tenait naturelement droit .

    Vous êtes vraiment celui auquel je pense ?

    La question à la fois plein de sens et completement conne, ca voulait tout et rien dire, d'ailleurs, la réponse qui suivit était tout à fait logique, c'est ainsi qu'un souffle de glace sortit de la machoire de l'immortel :

    Serieusement gamin, t'en connais beaucoup des squelettes qui parlent ... ?

    Effectivement, vu sous cet angle, John ne pouvait rien dire d'autre, il ne savait pas quoi faire, cet homme lui faisait peur mais il le respectait horriblement, comme si c'était Dieu ou Satan en personne, et pourtant, c'était bien un homme, enfin, à une certaine époque ...

    Ecoutes gamin, tu es mort, mais dans ma grande bontée, je t'ais redonné la vie, alors voilà, on a un contract, tu fais ce que tu veux de ta nouvelle vie, mais un jour, ca peut d'ailleurs ne jamais arriver, je t'appellerais, et tu devras répondre à cet appel, tu seras obligé de m'obéir, c'est en réussissant ce que je te demanderais de faire qu'on sera quitte, t'es ok gamin ?

    Ca lui convenait, il hocha simplement la tête, Terreur avait l'air satisfait, il commenca à s'approcher de l'eau et à s'enfoncer dans l'océan quand il dit simplement :

    Ah oui avant que je n'oublis, changes de nom, John Bart est mort, tu es maintenant son fantome, survis gamin, un futur comme jamais tu n'y aurais songé t'attends !

    Puis le squelette disparut dans l'eau, qui était il ? Personne ne le savait réellement, mais c'est à ce moment que John Bart s'éteignit pour de bon, V. Geist venait de naitre !
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer du Sud :: Silent Island-
Sauter vers: