Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'arme antique, Zéro et les robots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
L'arme antique, Zéro et les robots Left_bar_bleue600/700L'arme antique, Zéro et les robots Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

L'arme antique, Zéro et les robots Empty
MessageSujet: L'arme antique, Zéro et les robots   L'arme antique, Zéro et les robots Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 20:58

Zéro regardait devant lui : du blanc, du blanc, encore du blanc, toujours du blanc. Il maudit le créateur de l'arme antique qui n'avait rien eu d'autre à faire que de cacher son invention dans Frozenfinger Island. Il sautait sur place pour essayer de se réchauffer mais rien n'y faisait. Il se jura mentalement d'inventer la veste auto-chauffante avant de sauter de la proue du bateau. Officiellement, il était là pour parlementer avec le mange Ojfdnksdkjnflsdsjdjhfgkdmfglkqjdlodkfgmdlfgpmrpotm, le chef de la tribu viking qui habitait ici. Officieusement, il cherchait l'arme mythique, du moins ses vestiges, qui reposait ici.

Je devrais peut être abandonné......

Il se remémora "Numéro 1" et trembla. Il devait trouver ces vestiges pour créer une arme qui pourrait l'impressionner. Il préférai se les géler ici plutôt que de devoir subir une remarque de cet homme. Il avança donc courageusement dans la neige à la recherche de cette arme pour la moins singulière. Soudain, Zéro eut une idée : il lui fallait des branches. Il regarda à gauche puis à droite et dût conclure qu'il.....n'y avait rien qui poussait dans ce trou paumé.

Roh.......Et le bateau qui est trop loin.....J'aurais pût faire brûler quelques uns de ses morceaux.

Zéro continua donc, en se disant qu'il ne pourrait pas y avoir pire. Il avança donc ce paysage glacé avant d'arriver à un grand canyon d'au moins 150 mètres de fond, au milieu de ce dernier il vit une branche, nu mais une branche quand même. Il plongea alors dans le vide et attrapa la branche au passage. Mais là, nombreux d'entre vous se demander : "Mais comment va-t-il survivre ?". Je leur répondrai juste : "Tout simplement". [/i]

Il faut pas que ça rate cette attaque, sinon je suis mort !

Il se mit à rire tout en se mettant debout, un bras levé, à la manière des super-héros. Il se retint tout juste de crier : "Vers l'infini et l'au-delà" mais se mit quand même à voler vers le bord du précipice qu'il atteint sans trop de mal. Il s'accroupit et caressa ses chaussures.

Les Aéroshoes c'est trop, je me demande pourquoi j'ai tant attendus pour les créer.

En fait, il le savait très bien : il était spécialisé dans les armes à feu et ne s'était pas très interressé à ses chaussures avant. Il commença donc à poistionner la branche sous son pied avant de décoller. Sous l'effet de la chaleur, la branche s'enflamma aussitôt, une fois atterit il prit la bâton incandescent, la chaleur qu'elle projetait était très douce et agréable. Zéro continua donc sa route tranquillement en flânant dans ce paysage blanc. Il arriva à quelques mètres du village des vikings mais s'arrêta.

L'arme d'abord puis les vikings....

Il coura donc vers la droite en direction de la montagne des esprits : dessous se trouvai enterré les ruines. Il n'eu pas affaire à grand chose en allant vers la montagne. Tout se corsa en arrivant dans une forêt désolé. Il savait ce qui l'y attendait mais ce qu'il ignorait, c'était quand ce jour, ces gardiens étaient vraiment dopé. Ces gardiens étaient en réalité des arbres, mais pas n'importe lesquelles : des arbres truffés de mécanniques et à visage humains. Les anciens propriétaires de l'arme antiques devaient être très callés en mécanniques, car ces arbres étaient très sophistiqués. En les voyant, Zéro se mit à sourir, les voir s'écrouler était très plaisant.

Venez vous faire tuer !

A ces mots il sortit son Lunard et tira. Les arbres évitèrent les tirs explosifs aisément, ce qui étonna Zéro : c'était la première fois que ces arbres arrivaient à éviter un de ses tirs. Il sortit son Blizzard et se mit à tirer.

Tir de l'avalanche !

Les arbres évitèrent encore ses balles sans grandes difficultés. Décidemment, les arbres se comportaient bizzarement aujourd'hui. Il évita difficilement les assauts des arbres avant de se percher sur le dos d'un d'entre-eux. Il remarqua alors quelque chose d'étrange sur le dos de ce dernier : un 1 peint en noir.

J'aurai dût m'en douter......

Effectivement, Numéro 1 semblait être passé par là avant lui pour détraquer les cyborgs. Il ne pouvais pas faire un pas sans qu'il intervienne, c'était pourquoi cette fois : il voulait tester Zéro ? Il voulait empêcher les intrus de s'approcher de l'arme ? Ou peut-être autre chose....Il fallait vraiment qu'il comprenne son "chef". Il fit rapidement la liste de ses armes, et c'est à ce moment là qu'il sût quoi faire.

Et les débiles, je suis là !

Les arbres se retournèrent tous vers Zéro, toujours agrippé à un arbre. Il attaquèrent tous en même temps. Heureusement, Zéro eu le temps de sauter en arrière pour pouvoir assister à la fin d'un arbre.

Plus que trois !

Zéro commençait à beaucoup s'amuser, il sortit donc son Blizzard et tira violemment en l'air alors que les canons tournaient.

Maintenant la diversion !

Il décola en oblique pour forcer les arbres à lui foncer dessus. Les arbres firent donc ce qu'il avait prévu pour se retrouver ensuite victime des onzes balles courbes.

Et voilà, heureusement que Numéro 1 les as rendus plus fort, plus agile mais pas plus intelligent !

Soudain, il pensa à quelque choses de dramatique : si numéro 1 avait trafiqué les robots-arbres alors....les robots-laves et les robots-chenilles aussi. Zéro avança donc dépité vers la grotte qui se trouvai au fonc de la forêt. On ne voyait rien de ce qu'il y avait dedans mais Zéro s'avança : il savait déjà où il mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
L'arme antique, Zéro et les robots Left_bar_bleue600/700L'arme antique, Zéro et les robots Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

L'arme antique, Zéro et les robots Empty
MessageSujet: Re: L'arme antique, Zéro et les robots   L'arme antique, Zéro et les robots Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 9:24

Il rentrai maintenant dans la montagne, dans des passages humides, étroits et sombres. Zéro n'aimait pas trop ces passages mais était obligé d'y passer pour se rendre dans la vaste salle où était entreposé l'arme ultime. Il s'essuya d'un coup de manche la sueur qui coulait de son front avant de continué son chemin. Malgré la torche, il n'y voyait pas à deux mètres.

Pffff...je déteste passer par ici....

La température augmentait de plus en plus, signe qu'il approchait du cratère. Il voyait déjà la lueur de la lave en fusion qui s'échappai d'une ouverture qui était si loin mais avait l'air si près. Il marchait vivement pour accéder rapidement à la sortie malgré le fait que des robots l'attendrai de l'autre côté. Il arriva enfin au bout du tunnel. Dehors, la chaleur était étouffante et la lave en fusion volait dans les airs. Zéro se mit en garde, si "Numéro 1" était passé par là, il y'aurait de l'action à coup sûr.

Mais comment as-t-il fait pour les détraquer ?

Zéro croyait pourtant que "Numéro 1" n'était pas doué en mécanique. Enfin bref, le narrateur n'était pas là pour parler de "Numéro 1" mais de Zéro. Il fit quelques mètres, le Solarium à la main. Soudain des jets de lave sautèrent du plafond avant d'atterir sur le sol. Zéro savait ce qu'il les calmeraient, enfin du moins, un peu.

Tir de l'apocalypse !

La balle explosa pile au milieu des cinq robot-laves qui furent propulsés dans la lave elle même. Normalement, le contact avec la lave enlevrait le magma et le robot devrait passer une minute à se remagmatiser (nouveau mot inventé pour l'occasion XD). Zéro en profita alors pour foncer dans la sortie. Malheureusement, les monstres de magma avaient l'air aussi dopé que les arbres. Ils se relvèrent tout de suite avant de s'en prendre à Zéro.

Oh non ! Pas eux aussi....

Les laves-robots se mirent à attaquer le pauvre Zéro sans défense. Il évita certaines attaques avec les Aéroshoes mais se prit deux attaques. Il se releva quand même prêt à parer les attaques. Les laves étaient vraiment déchaîné, elles étaient vraiment très rapide et aggressives. Ils ne pouvaient rien faire : ses balles fondaient au contact du corps brûlant. Il démarra ses Aéroshoes pour éviter une attaque mais son plan de vol rata et il se mit à tourner sur lui même.

C'est pas possible que ça arrive maintenant !!!!!!!!!!!!!

Il se mit à tourner de plus en plus vite et de plus en plus haut, si bien qu'une véritable raffale de vent s'abattait sur les monstres. Zéro pût enfin s'arrêter, les robots avaient des parties de magma enlevé ce qui laissait voit la carcasse métalique qui soutenait le tout. Il n'hésita pas et de cinq coups rapides de Solarium il en finit avec eux. Ils s'écroulèrent, de l'électricité giclant de leurs fils, ils étaient finis.

Il ne reste plus que les chenilles.....Eh mais ?

Zéro cherchait du regard le chiffre 1 sur les robots ne vit rien, il se tourna alors et fût soulagé. Le chiffre était écrit en très gros sur la paroi par laquelle il était entrée, il avait été tellement occupé qu'il ne l'avait pas vu. Décidément, "Numéro 1" n'était, visblement, pas que sadiue, il était aussi mégaloman. En tout cas, Zéro continua son chemin vers le lieu de la dernière épreuve.......

Toujours aussi ridicule !

Ce sont les mots que prononcèrent Zéro à l'entrée dans l'ultime pièce. En effet, cette pièce avait un décor qui venait du croisement entre le pays des Télétubies, de celui de Babar et des Barbapapas : une vrai horreur colorée et gnangnan. Pourtant, résidait ici les plus dangereux gardiens. Il tapa du pied pour appeller les chenilles-robots qui surgirent aussitôt : elles étaient au nombre de deux.

Tient, tient....

Les deux grandes chenilles (environ 20 mètres de haut) étaient toujours aussi écoeurantes avec leurs grands sourires, leurs couleurs flashy : rose et violet fluo, et surtout, leur sucette à la fraise en main. De parfaits monstres pour contes pour enfants. De plus elles répétaient sans cesse la même chose.

Poutou, Poutou....
Poutou, Poutou....
Poutou, Poutou....
Poutou, Pou...

Vos gueule....

Leur chant ringard était vraiment horrible. Il fallait en finir avec cette horreur, il fallait commencer l'extermination toute suite.

Avez-vous quelque chose à dire avant de mourrir ?
Poutou !
Poutou !
D'accord, en garde !


Zéro sortit son Solarium : le combat pouvait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
L'arme antique, Zéro et les robots Left_bar_bleue600/700L'arme antique, Zéro et les robots Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

L'arme antique, Zéro et les robots Empty
MessageSujet: Re: L'arme antique, Zéro et les robots   L'arme antique, Zéro et les robots Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 11:52

Zéro était fin prêt face à ces supots démoniaques des Bizounours, face à ces démons fluo et gnagnan. Zéro redoutait ces chenilles, non pas par leur force, mais à cause de leur tête, de leur couleur et surtout de leur chanson débile.

Par pitié, arrêté....

Zéro sauta dans les airs et se mit à tirer avec le Blizzard. Les onze balles et leurs trajectoires courbes touchèrent les chenilles qui ne sourcillèrent même pas : leur peau était vraiment molle, comme le sol, et tout ce qui la touchait rebondissait inlassablement. Zéro le savait : c'était juste pour s'échauffer.

On va passer aux chose sérieuses !

Les chenilles avaient dût comprendre car elles se mettaient en position d'attaque : elles s'enroulèrent l'une autour de l'autre. Elles ouvrirent leur bouche avant de comencer à crier.

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Leurs voix combinées provoquèrent une onde de choc impressionante, si bien que Zéro fût propulsé en arrière et une de ses anciennes blessure se réouvrit, il s'en occuperait après. Il évita de justesse le mur du fonc en se propulsant avec ses Aéroshoes.

A moi de jouer !

Les chenilles s'arrêtèrent, Zéro, quant à lui, sortit son Solarium et tira dans l'oeil d'acier de la chenille. Visiblement, les créateurs de ces robots n'avaient pas prévu q'une balle pouvait traverser l'acier car, trop sûr d'elle, la chenille reçu la balle en plein oeil. Cette balle continua jusqu'à son centre de contrôle. Elle tomba dans une "Poutou" sinistre.

PouToUuUuUuuuuuuuuuuu.....
Et de une ! Maintenant, à la violette !

Zéro s'approcha, pistolet à la main, de la chenille violette, qui le regardait méfiante. Soudain, elle commença à faire tourner sa sucette en l'air. Zéro sentait que quelque chose se préparait, il sauta alors en arrière. Il avait eu raison car la sucette s'abatit sur le sol, à l'endroit où il se trouvai 30 secondes avant. Zéro commença à tirer dans l'oeil de la chenille mais cette dernière évita : elle savait ce que pouvait faire cette balle.

Mince, raté !

Zéro sortit alors son Lunard, pour pouvoir la distraire le temps de trouver une solution. La balle s'envola avant d'exploser sur la peau de la chenille, cette dernière répliqua en bougeant sa sucette encore plus vite. Zéro commençait à avoir vraiment du mal à éviter les coups.

Merde ! Qu'est ce qu'elle nous fait encore ?

En effet, la chenille avait lâché la sucette et commençaient à crier. Soudain Zéro comprit et s'envola avec les Aéroshoes, juste à temps, la sucette voldans les airs sous l'impulsion de la voix, avant de s'écraser sur le mur. Zéro l'avait évité de 3 centimètres.

Et ben, j'ai eu chaud !

Zéro sortit son Solarium pour réessayer de tirer dans l'oeil de la chenille : rien à faire, elle évitai encore. Zéro réfléchis quelques secondes et trouva la solution.

Hé hé....Je crois que c'est la fin de ce combat !

Zéro tira sur le sol, la balle rebondit et, comme Zéro est un super tireur d'élite (Hé hé XD), elle atterit en plein dans l'oeil de la chenille violette qui s'écroula : elle n'avait pas prévu le rebond sur le sol.

Heureusement que ces robots sont pas super intelligents.

Zéro sortit de la pièce et arriva dans une pièce de transition où un grand "1" en rose était dessiné.

Allons bon, il se met au rose maintenant....

Au centre de la pièce se tenait un petit appareil avec une grosse parabole. Zéro s'approcha et pût lire le nom d'un célèbre inventeur. Il aurait dût s'en douter : "Numéro 1" n'a pas détraqué les robots, ils s'est juste servi de cet appareil, qu'il a volé, pour les survoltés.

Bon, je ferai mieux de laisser l'appareil là....

Il ne voulait pas que "Numéro 1" l'engueule par ce qu'il a volé cet appareil. Zéro continua sa route pour arriver dans une grande salle : la salle principale. C'était un géant atelier avec en son centre....ce que Zéro était venu chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
L'arme antique, Zéro et les robots Left_bar_bleue600/700L'arme antique, Zéro et les robots Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

L'arme antique, Zéro et les robots Empty
MessageSujet: Re: L'arme antique, Zéro et les robots   L'arme antique, Zéro et les robots Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 20:24

(petit post d'épilogue)

Zéro descendit les escaliers pour arriver au centre de l'atelier. En son centre : des énormes pièces de fer qui animait autrefois l'arme antique. Zéro commença à trier les morceaux : ceux encore utilisables et ceux bons pour la décharge. Il jubilait : la plupart des morceaux pouvait encore servir.

Bon, pour les sortir ça va pas être de la tarte...

Zéro avait raison, la carcasse était gigantesque et les petits morceaux atteignait sûrement les 20 mètres de haut. Il eu alors une idée, il prit un pot de peinture noir, que Numéro 1 avait sûrement laissé après son passage ici. Et écrivit sur les murs des gros sept. Il prenait ses quartiers ici. Il venait de découvrir un endroit où travailler tranquillement et n'éatit pas près à le rendre. Il commença donc par fabriquer une porte dérobée avec ouverture automatique et une télécommande pour pouvoir l'ouvrir.

Bon, au travail !

Zéro sortit ses plans et les objets qu'il avait accumulés : le pot de poudre et les vêtements de Zyn. Et il commença à assembler tout ça. Bien sût il avait besoin de beaucoup de temps et avait encore beaucoup de travail mais il était sur la voie de la réussite.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
L'arme antique, Zéro et les robots Left_bar_bleue200/1300L'arme antique, Zéro et les robots Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

L'arme antique, Zéro et les robots Empty
MessageSujet: Re: L'arme antique, Zéro et les robots   L'arme antique, Zéro et les robots Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 21:25

RP Validé

Tu reçois 200 points d'expérience pour ta petite escapade à la recherche de matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





L'arme antique, Zéro et les robots Empty
MessageSujet: Re: L'arme antique, Zéro et les robots   L'arme antique, Zéro et les robots Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme antique, Zéro et les robots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer du Nord :: Frozenfinger Island-
Sauter vers: