Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 SUS AUX CONNARDS !

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
SUS AUX CONNARDS ! Left_bar_bleue200/1300SUS AUX CONNARDS ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

SUS AUX CONNARDS ! Empty
MessageSujet: SUS AUX CONNARDS !   SUS AUX CONNARDS ! Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 1:05

Nom de la mission : SUS AUX CONNARDS!

Type de la mission : Bataille Navale

Difficulté : Niveau 5 requis (et bateau)

Participants autorisés : 1 à 4 personnes [Marines]

Résumé : DES SALAUDS J'VOUS DIS ! Rooh putain... J'vais vous la faire brève : Au large de Moga Island, des enfoirés de pirates ont attaqué des navires marchands dont celui de mon crétin de fils! Allez leur coller une rouste ou je vous jure que je vous botterais le cul jusqu'à ce que vous puissez vous assoir sur votre ventre!
C'est une petite caravelle avec 4 canons et demi (à vous de trouver pourquoi "et demi") facile à attaquer avec n'importe quel navire de la marine.

Récompense : Moyen

Possibilité d'un double RP : Oui

Endroit où commencer : Moga Island (la mer hein) mais préciser d'où sort le bateau que vous utilisez pour casser la gueule à ces salauds

[Ps : Le premier membre décidera s'il débute la mission seul ou avec un partenaire, dans le second cas, il précisera le nom de celui-ci (Il faut qu'il ait été prévenu à l'avance pour ne pas être pris au dépourvu).
Le deuxième participant devra répondre sous trois jours après la réponse du premier membre de cette quête. Dans le cas contraire, il commençera sa mission seul. A la fin de la mission, vous serez prier de MP l'arbitre affecté à cette mission ou un membre du staff pour valider votre mission et recevoir votre récompense.]
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
 
SUS AUX CONNARDS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Zone Pré-Rp :: Missions :: Recherche activement !-
Sauter vers: