Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les complots, c'est même chez les Marines !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Les complots, c'est même chez les Marines ! Left_bar_bleue100/800Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty
MessageSujet: Les complots, c'est même chez les Marines !   Les complots, c'est même chez les Marines ! Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 0:27

    06:38

    Tut ... Tut ... Tut ... Tut ...... Tut ............... Tut ....................................

    Monsieur, sauf votre respect, il est mort ...

    L'homme d'un âge bien avancé se leva en poussant sur sa cane . Ses traits tirés et fatigués par l'âge prouvait qu'il avait déjà vécut une longue vie . Ses yeux grisonnants inspectait le cadavre devant lui .
    Le jeune homme qui se trouvait sur le côté en portant un attaché caisse à bout de bras avait un visage et un regard tellement froid qu'on ne pouvait même pas ne serait-ce qu'imaginer qu'il ait un cœur .

    C'est bien triste ... C'était un homme de valeur ...

    Les deux hommes partirent d'un pas lent, le vieil homme regarda juste encore une fois le cadavre et prononça dans une murmure :

    Adieu ... Mon fils ...

    ------------------------------------


    Plus tard, dans la matinée ...

    07:26

    ALLÉ LES GARS, LEVEZ VOUS, RASSEMBLEMENT DANS LA COURS D'ENTRAINEMENT !!!

    La vingtaine de jeune homme se leva rapidement, alla directement vers leurs sacs respectifs et enfilèrent leurs uniformes, sauf un . Tous se lavèrent les dents rapidement, certains même passèrent des lames de rasoirs sur leurs mentons, sauf un . Tous sortirent en même temps du dortoir au petit pas, pour prendre la direction de la cours, sauf un . Le pariah justement, ouvrit à peine les yeux quand le dernier, légèrement en retard, sortit de la chambre commune . Celui ci prit bien son temps pour sortir de son lit, de la même façon, il enfila son uniforme très lentement, sans attacher sa veste et en laissant donc un torse visible à tous, se brossa les dents avec une lenteur impressionnante puis enfin, décida de sortir . Pourtant, il ne prit pas le même chemin que les autres, il se dirigea vers la fenêtre donnant sur la cours plutôt que vers la porte . Il l'ouvrit, respira profondément et enfin, d'un bond prodigieux, s'élança dans les airs tel un oiseau, du troisième étage de la base de la marine ! Les membres détendus, on vit arriver du ciel l'habituel retardataire, il croisa une mouette à qui il fit un petit signe de la main en tant que salut puis attérit enfin en faisant se lever un nuage de poussière autour de lui . Le sergent chef qui attendait les marines ne dit rien, il avait juste la bouche grande ouverte, encore un suicide dans ses rangs, il était maudit maintenant il en était sur, on allait encore le réprimander en disant qu'il traitait mal ses hommes, c'était sur ! Mais soudain, sa bouche s'ouvrit encore plus quand il entendit quelqu'un tousser, c'était tout simplement impossible qu'il soit encore en vie, et pourtant, le jeune homme sortit du nuage de fumée en baillant puis alla devant le sergent chef, se mit à moitié au garde à vous d'un air détendu puis se présenta :

    Matelot John Bart au rapport !

    Les autres matelots arrivèrent quelques secondes plus tard stupéfiaient par la vision qui s'offrait à eux, John était arrivé avant eux en s'étant levé bien après eux . Pour seul réponse, le principal intéressé leurs fit un clin d'œil avec un petit sourire machiavélique . Les " retardataires " se firent passer un savon car John était arrivé bien avant eux et donc ils étaient des retardataires et enfin, le sergent chef exposa la situation :

    Bon écoutez moi les gars, tout à l'heure, note lieutenant, le fils du commandant est décédé ...
    Cette nuit, aux alentours de deux heures du matin, nous l'avons retrouvé agonisant dans son lit, nous l'avons dessuite envoyé en salle d'urgence mais il ne survécut malheureusement pas, du poison a été retrouvé dans son verre !


    Un brouhaha commença à s'élever dans les rangs puis le sergent chef, un homme à la trentaine, une force de la nature faisant au moins deux mètres reprit quand ses hommes se calmèrent en parlant de la cérémonie d'enterrement mais déjà, un de ses hommes ne l'écoutaient plus ...

    * Une place de lieutenant vacante ? Intéressant ... *

    Quand le sergent chef Bruttus eut terminé son ordre de préparation à l'enterrement, il donna quartier libre exceptionnel car la base était en deuil . John en profita pour rentrer vers sa chambre, il prit son sabre, le mit à sa ceinture puis alla vers l'infirmerie, il voulait en savoir plus . Sans se poser de question il rentra dans le bâtiment et alla vers le guichet de la réceptionniste en espérant que se ne soit pas la remplaçante, sinon il n'aurait jamais pu en tirer des informations !



Dernière édition par John Bart le Jeu 18 Juin - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Térreur
Empereur des Profondeurs



Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2009

Profil du personnage
Niveau:
Experience:
Les complots, c'est même chez les Marines ! Left_bar_bleue0/0Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 25 000 000

Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty
MessageSujet: Re: Les complots, c'est même chez les Marines !   Les complots, c'est même chez les Marines ! Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 2:30

[ Je sais pas dans quoi tu te lances mais ça à l'air intéressant ! ]

Sortant de derrière le guichet, une jeune fille en tenue d'infirmière se releva .
Son regard fut attiré par le jeune homme qui s'approchait d'elle et elle le reconnu tout de suite à sa démarche à a sa façon de porte sa veste, ouverte .
La jeune infirmière, Lili, ne put s'empêcher de rougir à la vue du garçon, surtout quand ses yeux croisèrent les siens car elle remarqua qu'il la fixait .
Elle se dépêcha de poser ce qu'elle était entrain de faire, se regarda rapidement dans un miroir sous le guichet, réajusta ses cheveux et essaya de prendre un air naturel :

Bonjour John, tu aurais du me passer un coup d'escargophone avant de passer, je suis surprise de te voir ici, tu n'es pas du genre à être malade ... A mon grand désespoir d'ailleurs ...

La jeune fille ne devait pas avoir plus de vingt deux ans, elle était très belle d'ailleurs, un visage d'ange, des cheveux dorés ondulants sur ses épaules et rebiquants aux extrémités .
Assé grande, surtout que sa tenue d'infirmière la forcée à porter des talons hauts ( C'est un haut gradé de la marine qui a instauré ça ... Allez savoir pourquoi ! ) .

Elle lui sourit en évitant de trop fixer ses yeux et demanda alors :

De quoi as tu besoin ?

Depuis son arrivé à la base, Lili avait remarqué John, il était différent de toutes les autres recrues, il était à la fois impulsif et bien élevé ( enfin qu'avec les femmes ), courageux, il osait s'opposer à ses supérieurs, elle l'avait même déjà vu s'entrainer et se battre contre les autres marines qui ne l'appréciaient pas, et même à dix contre un, il gagnait toujours, il était un des meilleurs éléments de la base, et depuis qu'elle l'avait vue, Lili était sous le charme de John ...
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Les complots, c'est même chez les Marines ! Left_bar_bleue100/800Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty
MessageSujet: Re: Les complots, c'est même chez les Marines !   Les complots, c'est même chez les Marines ! Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 14:53

    Le jeune homme avancé d'un pas sur vers le guichet de réception derrière lequel se trouvait l'infirmière . Il connaissait l'attirance qu'avait Lili pour lui, c'était donc la meilleur cible qu'il pouvait trouver dans cette base de dépravés mous du bulbe . Ce fut donc sa première idée pour son enquête . Heureusement pour lui, ce n'était pas la vieille Rima qui était de service ce jour là, elle le détestait et ça aurait frôlé l'impossibilité pour lui soutirer des informations qui s'avèrent top secrètes . Ce n'était pas la première fois que John usait de son charme naturel pour apprendre des choses, même le midi à la cantine il avait droit à une double portion de viande, c'est une des raisons supplémentaires qui vous fait comprendre pourquoi il n'est pas beaucoup aimé des hommes qui eux doivent se contenter de leurs minuscules portions qui ne suffirait même pas à un bébé . Cette fois encore, il allait devoir assurer !

    Bonjour à toi ma belle Lili ... Je viens à toi car, je l'avoues, je suis très intrigué par la récente mort du Lieutenant Kriss ... Peux tu m'éclairer sur cet incident regrettable ? Je t'en serais ... Extrêmement reconnaissant !

    Voila exactement ce qu'il lui dit, ceci accompagné d'un joli sourire et d'un petit clin d'œil . Au début, elle sembla hésiter, mais il suffit à John de passer sa main dans ses cheveux pour qu'elle cède enfin et qu'elle lui dévoile le tout :

    D'accord, mais ne dis rien à personne, je risque ma place pour toi tu sais ! Le lieutenant Kriss a été retrouvé dans la nuit entrain d'agoniser sans trace de combat apparent, nous avons donc pensé à un poison, mais suite à une autopsie, nous avons découvert que tous ses organes vitaux ont été complètement broyés de l'intérieur, même les os étaient dans un piteux état ... Nous ne savons pas comment une telle chose a put se faire, mais le meurtrier, car nous sommes convaincus que c'est un meurtre, doit utiliser une technique étrange capable de vous tuer de l'intérieur ! Ça me glace le sang de savoir qu'il y a quelqu'un comme ça dans les parages ! Si seulement un homme fort pouvait nous en débarrasser, je saurais le récompenser à ma façon ...

    La jeune fille essayait désespérément de faire passer un message mais déjà, John n'écoutait plus, il était plongé dans ses pensées les plus profondes . Il sortit de son subconscient pour dire simplement :

    Je te remercies Lili, tu viens de me donner des éléments très importants sur la mort du lieutenant ! Si j'ai le temps je t'inviterais à diner un de ses soirs !

    Sur ces paroles, il tourna les talons et se dépêcha de sortir sans s'attarder sur les joues de la jeune infirmière qui devenait plus rouge que rouge . La mèche de cheveux qui tombait sur le front de John était malmené par le vent, des nuages sombres se dessinaient à l'horizon, une tempête se préparait ... C'est comme si tout était lié, la tempête était le meilleur moyen pour sortir et rentrer dans la base sans que personne ne vous voit, tous les marines devaient s'occuper des bateaux et étaient obligés de rester à l'intérieur de la base à cause du mauvais temps . L'assassin avait bien préparé son coup, et si John voyait juste, il allait encore frapper et il pensait même savoir qui serait la victime ! Pour l'instant il ne pouvait rien faire pour empêcher ça, il manquait de preuve mais il était convaincu de savoir qui était le meurtrier, depuis qu'il était arrivé ici il ne pouvait pas se l'encadrer avec ses airs arrogants et ses manières supérieurs .
    En attendant son heure, il partit à la recherche de plus de preuve mais ce qu'il allait faire allé être pour le moins dangereux, il allé devoir s'infiltrer dans les quartiers des gros bonnets de la base . Alors que le vent soufflait de plus en plus fort, il se dirigea vers le bâtiment le mieux entretenu de la base, le quartier des hauts gradés . Ça n'allait pas être facile de s'infiltrer là dedans, elle était très bien gradée, une vingtaine de soldats étaient répartit en petits groupes de quatre et faisaient des rondes tout autour du bâtiment, la sécurité avait été renforcé suite au meurtre du lieutenant Kriss, ça confirmait ses soupçons, on ne renforçait pas qu'on on avait pas peur, le commandant Kriss, le père de la victime, avait peur de quelque chose, ou de quelqu'un ! John eut donc la bonne idée d'attendre la nuit et le plus gros de la tempête pour s'y introduire, en attendant il fallait qu'il en sache plus sur cette histoire, il décida donc de retourner vers le bâtiment des matelots ... Arrivé là bas, il vit rapidement un groupe de six matelots entrain de discuter des nouvelles, il ne tarda pas à les rejoindre et de bien ouvrir ses oreilles . John fit mine de faire une sieste sur un des canapés à côtés deux et écouta attentivement . Ils parlaient de bien des choses, comme par exemple de qui allait se décider à inviter l'infirmière Lili à aller boire un verre ou même si le sergent chef Bruttus avait déjà eut une petite amie ou non mais enfin, ils parlèrent d'un sujet qui intéressa John :

    Au faite les gars, vous avez entendus parler de la mission d'il y a trois mois dirigée par le lieutenant Laristo ?

    Bien sur, j'y étais, c'était dingue, je n'aurais jamais cru en voir un vrai, c'était dingue, on a d'abord découvert cette île déserte puis on a été confronté à une espèce de tribu étrange qui portant tous des masques, on les a éradiqué sous les ordres du lieutenant, aucun survivant, c'était horrible, je ne veux plus jamais vivre ça, moi c'est des pirates que je voulais combattre quand je me suis engagé, je n'en ais toujours pas croisé, mais des carnages, ça oui, on en a commis ... Ce salop de Lieutenant s'est gardé le fruit pour lui en plus, je parierais qu'il ne l'a jamais donné au commandant comme le règlement l'exige, c'est une pourriture ce gars là !

    A peine avait il finit sa phrase que John s'était levé, il avait tout ce qu'il lui fallait, il se dépêcha de sortir, se mit sous un arbre et attendit la nuit venu en préparant son coup d'infiltration, malgré la pluie qui s'abattait sur lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Caracole H. Goat
Capitaine Corsaire
Caracole H. Goat


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 30
Experience:
Les complots, c'est même chez les Marines ! Left_bar_bleue1500/3000Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty_bar_bleue  (1500/3000)
Berries: 25 000 000

Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty
MessageSujet: Re: Les complots, c'est même chez les Marines !   Les complots, c'est même chez les Marines ! Icon_minitime1Ven 19 Juin - 14:28

De la pluie...Caracole aimait ce phénomène naturel, qu'il pouvait amener si facilement en modelant les nuages avec le vent. Il se considérait parfois comme un artiste du ciel, maitre d'un art que lui seul maitrisait parmi tous...lui et un autre.

Mais le temps n'était pas à de telles considérations artistiques: le temps était au combat. L'autre péquenot avait buté son coéquipier qui avait découvert son secret, la marine avait dû envoyer quelqu'un pour étouffer l'affaire. Et quel était le con qui avait dû se porter volontaire pour effacer l'ardoise longue comme une route maritime? Bibi! Lui, le corsaire Goat...pourquoi? Oh, juste à cause des petits écarts de conduite qu'il avait effectué parce son naturel de pirate n'était pas totalement asservit par ces toutous de la marine. Et pis, dans cette mission, le plus dur c'était de se lever le matin à 7h30 pour l'entrainement...ou de dormir dans un lit pourri qui nous nique le dos. Dans tout les cas, il se faisait bien chier, le Carac'. Il avait déjà trouvé qui était l'auteur du meurtre, facile lorsqu'on connait les trucs du métier et qu'on a des contacts un peu partout. Mais alors pourquoi laisser ce timbré en liberté? Rooh, allons, personne ne devine? C'est pas bien, 0!
Bah, pour le fun, bien entendu! Autant voir s'il y avait chez les rookies quelqu'un qui puisse découvrir le meurtrier...en espérant qu'ils ne soient pas trop cons sur les bords bien entendu. Pour l'instant, il n'y avait que quelque rumeurs, dont la plupart des fausses qu'il avait crée de toute pièces, et personne ne semblait essayer de savoir, sans doute parce que ces cons préféraient se dorer la pilule en perm' que chercher pourquoi leur supérieur c'était fait descendre.


[Pitoyable...]

En effet, Carac', ces empaffés étaient pitoyables. Mais là, enfin, ça commençait à bouger, avec ce petit fouineur qui avait dû naître sur une bonne petite étoile bien sympa. Le corsaire l'avait observé à chaque fois qu'il était venu à la base et avait demandé plusieurs fois de ses nouvelles aux informateurs, en sorte qu'il avait une belle petite fiche du dénommé John Bart. Et là, il se tenait au dessus de lui, assit gaiement sur le toit du bâtiment à côté de l'arbre sous lequel se tenait le moussaillon, les jambes dans le vide et restant au sec en créant un petit courant d'air rejetant les goutes de pluie qui auraient pu le mouiller. Bon...que faire? Débarquer comme un plouc à côté de ce jeune homme antipathique et sûr de lui, ou l'envoyer dans la flotte d'un coup de vent? Cruel dilemme...bon, autant l'aider un peu, il ne semble pas si con que ça, il pourrait peut-être lui servir. Il plana jusque dans les branches, se prenant soudain toute la flotte dans la tronche, et atterrit au dessus du mousse.

- Hey, yo cousin! Ca va comme tu veux? [En gros je m'en fout royalement mais t'as l'air fun comme mec]


Vive l'approche type "plouc"...ou "lutin irlandais". Et en avait l'air, du lutin, avec un air espiègle (et endormi), couché sur une branche et se grattant la tête comme s'il ne savait pas où il était. Restait plus qu'à voir comment l'autre allait réagir, il ne semblait pas être très sympatoche avec les branleurs. D'un geste lent, Caracole tendit sa main au moussaillon pour qu'il la serre, ce que l'autre n'allait sûrement pas faire, comme tout ceux qui se la joue "big boss" et qui ne serrent que la main des grands pontes, et encore. Mais Caracole s'en foutait, il jouait un rôle, il le jouerait jusqu'au bout comme à chaque fois. La pluie tombait en gros fracas...c'était fun. Ca allait être fun aussi, cette soirée, la façon dont l'autre allait choper sa proie...et la façon dont le moussaillon allait se faire éclater la gueule s'il n'était pas assez vigilant. Un faux-pas, un seul, et il se verrait offrir un voyage dans le ciel, destination mort et océan. Caracole n'était pas de ceux qui aimaient faire un voyage pour rien, surtout dans un endroit aussi "paumé" que la base Dagon, et si le petit le décevait, il allait lui faire sa fête.

[Bon alors, tu la prend ma main ou tu fais un "humpf" de BG? J'sens pas la merde que je sache.]

Non, Caracole n'est pas vraiment quelqu'un de très patient, surtout pour un espion. Il y avait toujours un combat entre le berseker et l'espion en lui, les deux lui donnant différentes idées, pas toutes très intelligentes d'ailleurs. Par exemple, là, à cet instant, il pensait à foutre un pain au moussaillon, juste pour voir sa réaction.

PAF

Trop tard, il avait foutu une taloche digne d'un orang-outan sur la tête de John, bien claquante, le tout avec une tête SD bien marrante =3. Que voulez vous? Quand on est con, on est con...
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Les complots, c'est même chez les Marines ! Left_bar_bleue100/800Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty
MessageSujet: Re: Les complots, c'est même chez les Marines !   Les complots, c'est même chez les Marines ! Icon_minitime1Ven 19 Juin - 15:28

    PAF

    John, alors qu'il attendait patiemment, sentit une vive douleur sur le haut de son crane . Si devait il n'allait pas avoir de bosse, c'est qu'il était vraiment né sous une bonne étoile . D'un réflexe il mit la main sur son sabre mais quand il ouvrit les yeux, il se ravisa vite . Certes, c'était un matelot devant lui, mais d'un autre côté, il ressentait quelque chose d'anormal, cet homme avait l'air puissant . Il parait que les guerriers des temps ancestraux savaient juger la puissance de leurs adversaires, peut être que John eut le même instinct pendant quelques instants, en tout cas, il savait que ce combat, il ne le gagnerait pas, pas pour le moment en tout cas . Enfaite, John n'avais pas entendu le jeune homme devant lui l'appeler, il était dans un stade de concentration tel qu'il ne percevait même plus le monde extérieur, ou alors il s'était juste endormit, allez savoir ! Tout ça pour dire qu'il ne l'avait pas vu, étrange d'ailleurs car John était très persuasif . Il observa rapidement le garçon en face de lui puis finalement il se leva en passant la main dans ses cheveux pour se recoiffer, bien qu'ils soient presque complètement mouillés, par la même occasion il se frotta l'endroit du choque . Il se leva donc, remit rapidement ses vêtements en place puis finalement, il se décida à tendre la main vers son interlocuteur car même si sa réputation faisait de lui un soit disant " Big Boss " prétentieux et crâneur, si on l'approchait avec une intention plus ou moins bonne, il savait être courtois ! ( En gros pas obligé de me foutre une droite ... )
    BREF ! John sourit et se présenta finalement :

    Salut, moi c'est John, enchanté ...

    Au final il ne savait toujours pas ce qu'il voulait, à part lui mettre une droite qu'il lui refoutra un jour ou l'autre . Le jeune homme en face de lui était plus beau gosse, il avait l'air très imbu de sa personne et encore plus sur de lui que John, il dégageait une drôle d'impression de perversité, une chose était déjà sur pour John, la personne qu'il avait en face de lui mentait, il n'était pas un matelot, c'était sur et certain, un matelot n'aurait pas frappé un autre comme ça, sans raison, même le plus abruti des matelots sait que ça peut très vite mal tourner, surtout quand apparemment on est pas de la base, la coalition était très forte entre matelots de base alors quand un petit inconnu arrivait, il valait mieux ne pas trop faire le malin, mais lui il avait les couilles de le faire, c'était surement quelqu'un qui n'était soit pas un marine, soit pas un matelot, quelqu'un de mieux gradé . John leva un sourcil, prit un air naturel et demanda simplement comme si tout allez bien :

    Que veux tu ... ? Et surtout que me vaut ton coup de poing ?

    En demandant ça, il savait très bien que la réponse allait être un mensonge, enfin peut être pas pour la deuxième partie mais bon, cet intrigante personne était vraiment ... Intrigante ? Mystérieuse, comment ça ça revenait au même ? Pas du tout, si on a inventé les deux mots bien distinctement, c'était pas pour rien ! Inculte ! BREF, j'utilise beaucoup de bref aujourd'hui ... Serai-ce une perte de neurones de la part du narrateur ? Possible, fort probable d'ailleurs, à moins qu'il n'en ait jamais eu, allez savoir, tout est possible avec John Bart ! Pour en revenir à l'histoire, il faisait presque nuit, il passerait à l'assaut du bâtiment des hauts gradés quand les matelots iront à la cantine . Une autre question lui vint à l'esprit, il ne l'avait jamais vu, ça c'était sur, autant lui demander :

    Je ne t'ais jamais vu sur la base, on peut savoir d'où tu viens ?

    C'était une question à la fois simple mais pourtant essentiel pour en savoir plus sur cet homme bien étrange qui venait de lui apparaitre, d'une entrée pour le moins fracassante ... Surtout pour son crane !
Revenir en haut Aller en bas
Caracole H. Goat
Capitaine Corsaire
Caracole H. Goat


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 30
Experience:
Les complots, c'est même chez les Marines ! Left_bar_bleue1500/3000Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty_bar_bleue  (1500/3000)
Berries: 25 000 000

Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty
MessageSujet: Re: Les complots, c'est même chez les Marines !   Les complots, c'est même chez les Marines ! Icon_minitime1Mer 24 Juin - 21:58

Hum...

Goat les avait vu, ces deux mouvements...l'un totalement normal d'un marine pas trop con: un mouvement de la main vers le manche de son arme, l'autre...plus étrange. Un mouvement de recul, comme si le jeune homme avait senti que ce qui se tenait devant lui n'était plus du niveau du commun des mortels. Finalement, le petit Bart (ils ont le même âge pourtant, gros mégalo r_r) n'était peut-être pas le dernier des péteux. Enfin, un truc un peu fun et qui marche dans la direction de ses plans. A la présentation du jeune marine, il descendit de son perchoir (on voit que t'a pas lu mon post) et afficha un grand sourire sympathique. Son uniforme de jeune marine lui donnait même un air angélique, BCBG et tout et tout.

-Hai! Moi c'est Caracole, mais on me surnomme "Caracole aux semelles de Vent". Comme j'viens du Nord et que j'me suis engagé ya quelques mois, j'ai d'abord été affecté à Arctica, t'sais la base où on se les pèles bien.

C'était un tantinet vrai, juste avant cette mission, il avait zoné par là-bas à la recherche de sensations fortes. Et s'il avait vraiment réussi à se créer cette identité de "Caracole aux semelles de Vent", c'est en modifiant les différents dossiers de la marine, en gros c'était quasiment impossible de déceler le fait que son identité était crée de toutes pièces, d'autant qu'il comptait vraiment la rendre réelle au cas où il aurait besoin de se faire oublier après une grosse connerie et dieu sait qu'avec le tempérament de timbré qu'avait Goat parfois, ça pouvait pas tarder. Et puis même, avoir une vie de petit merdeux pouvait avoir son charme...pouvoir se retirer sur une petite île avec une retraite, épouser une fermière avec de gros lolos...ça pouvait être un bon plan de replis et il fallait toujours en avoir un.
Enfin bref, Bart l'intriguait, même en connaissant ses origines et sa bio' ce petit gars qui semblait avoir un certain potentiel unique l'intriguait. Non pas que là d'où il venait, il ne voyait pas tout les jours des pirates et des marine avec un potentiel de fou, au contraire. Au bout d'un certain point les mectons sans don se faisaient démonter...ou étaient totalement ignorés par les Grands, les seuls qu'ils voyaient encore étaient les gens avec du potentiel, surtout quelqu'un d'aussi calculateur que Goat et dont les plans incluait d'avoir des hommes puissants à sa botte dans son équipage. Mais celui-là, il était intéressant et semblait être un tantinet plus fun que les autres.
La question du matelot par rapport à ce qu'il lui voulait fit grandir le sourire du capitaine Corsaire qui devint soudain un peu plus narquois. Il répondit d'un ton légèrement nasillard:


-Hm...bah j'avais envie de taper un brin de causette avec le seul mec de la base assez con pour s'endormir sous la pluie, lui demander s'il était pas un peu timbré ou quoi... Il toqua avec son index contre sa tempe, mouvement international symbolisant la folie...et comme tu m'as pas répondu j'ai eu envie de te foutre un pain sur la caboche pour voir si t'était pas mort ou quoi.

Il haussa des épaules à la fin de sa tirade. Mine de rien, ce qu'il venait de dire était totalement véridique, enfin, s'il lui avait foutu un pain c'était surtout parce qu'il avait été pris d'une soudaine envie et qu'il trouvait ça marrant, mais le fait de voir s'il n'était pas mort de trempette n'était pas à écarter. Et ouais, il avait eu aussi envie de piquer un brin de causette avec ce mec à la réputation de BG-Big Boss qui attendait comme un gros con sous la pluie pour pouvoir infiltrer tout seul la base qui était tout de même relativement bien gardée. Le capitaine corsaire continua, avec un air innocent:

-Et puis à cette heure j'memmerdais un peu quoi. Ah et puis...Il marqua une brève pause avant de péter son câble...semblait-il....d'où tu me questionne, baka! C'toi qui est bizarre: t'es là, tranquilou à pioncer sous la pluie et tu sors même pas ton sabre pour m'attaquer alors que je te fout un pain. Quel genre de marine t'es? Encore un de ces foutus bureaucrates qui se la jouent beau gosse?!

Une question totalement légitime, et le mec allait avoir bien du mal à répondre sans passer pour un con. Il adorait pousser les gens dans leur retranchement d'un coup, rien que pour les faire chier. Intérieurement, Goat rigolait et de dehors Caracole semblait avoir à nouveau envie de le baffer, avant de (semble-t-il) se reprendre, jetant un regard droit dans les yeux du matelot. Autour deux le vent soufflait à fond et la pluie s'accentuait, il aurait pu dissiper les nuages d'un coup, d'une pensée, mais il aimait bien la sensation d'être trempé tel un gamin jouant sous la pluie, et oui, on avait l'impression qu'il jouait avec John Bart. Après tout, c'est fun de se conduire comme un gamin et de faire joujou, surtout pour un corsaire de la trempe de Goat.
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Les complots, c'est même chez les Marines ! Left_bar_bleue100/800Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty
MessageSujet: Re: Les complots, c'est même chez les Marines !   Les complots, c'est même chez les Marines ! Icon_minitime1Mer 24 Juin - 23:12

    -Hai! Moi c'est Caracole, mais on me surnomme "Caracole aux semelles de Vent". Comme j'viens du Nord et que j'me suis engagé ya quelques mois, j'ai d'abord été affecté à Arctica, t'sais la base où on se les pèles bien.

    Ouais, il sait, il redoutait plus que tout la mer du nord, il détestait le froid, il était frileux, étant originaire d'une île plus qu'Estivalle, le froid, c'était pire que l'enfer pour lui . Suite à cette phrase, il remarqua que le regard de Caracole était devenu étrange, c'était comme si il l'observait à l'intérieure de son âme, ce mec lui voulait quelque chose, c'était sur, maintenant, allez savoir quoi . Il était entrain d'évaluer son niveau, aussi dingue que cela puisse paraitre, John le sentait .

    -Hm...bah j'avais envie de taper un brin de causette avec le seul mec de la base assez con pour s'endormir sous la pluie, lui demander s'il était pas un peu timbré ou quoi... Il toqua avec son index contre sa tempe, mouvement international symbolisant la folie...et comme tu m'as pas répondu j'ai eu envie de te foutre un pain sur la caboche pour voir si t'était pas mort ou quoi.

    Ah oui, logique en soit, si John s'était retrouvé dans la même situation, il aurait d'abord prit le fric du mec en question, enfin bref, chacun sa logique, il se demandait si le plus timbré des deux c'était pas lui .
    C'est à ce moment là que son interlocuteur péta un câble :

    Ah et puis...Il marqua une brève pause avant de péter son câble...semblait-il....d'où tu me questionne, baka! C'toi qui est bizarre: t'es là, tranquilou à pioncer sous la pluie et tu sors même pas ton sabre pour m'attaquer alors que je te fout un pain. Quel genre de marine t'es? Encore un de ces foutus bureaucrates qui se la jouent beau gosse?!


    On entendit un " Crack ! " et une veine apparut sur le front de John :

    * " Bureaucrates ... ? " Je vais me le niquer l'efféminé avec ses tongues anti courant d'air ou je sais plus quoi ! *

    John se leva, les sourcils froncés, il rendit le regard de Caracole dans une sorte de défi, il n'aimait pas qu'on le juge sans le connaitre, ça a été comme sa toute sa vie, depuis, il avait un sérieux problème avec ça, il s'énervait quand on osait lui coller une réputation ou un titre sur le front alors que ce n'était pas le cas !

    Mais vas te faire foutre sandales ventilateur ! Je t'ai rien demandé, si j'avais voulu crever ici ça ne regardait que moi ! Et d'ailleurs, niveau timbré, t'es pas trop mal, t'en vois souvent dans la rue des gens qui grimpent aux arbres ? Peut être que dans le Nord, bien qu'il doit y avoir plus de pingouin que d'arbres c'est comme ça, mais pas chez nous ! Alors soit tu restes poli, soit je te ramène chez toi en première classe, tu sais le wagon marqué " Gros Chiants " dessus ?

    Finalement, il se calma un peu, en attendant un réplique de Caracole . Non mais sérieux les petits nouveaux qui pètent plus haut que leurs culs c'est bon quoi, il faudrait les pendre à leur naissance ! John était habitué de voir des gens comme ça, surtout dans cette base, c'était tous des moins que rien qui glandaient rien de la journée et pourtant ils se croyaient supérieurs ! En plus, il était en pleine réflexion sur son plan machiavélique pour contrôler le monde pour infiltrer la base, d'ailleurs, il savait comment faire maintenant, il allait faire à la bonne vieille manière, du rentre dedans, au pire, il serait viré de la marine pour avoir tué quelques gardes et il aurait un jolie prime, bah la vie de pirate, ça doit pas être si terrible que ça après tout et au mieux, il réussirait à déjouer le plan du Lieutenant Laristo, car il était sur que c'était lui le coupable, et si il réussissait à le prouver, KATCHING ! Jackpot pour lui ! Et d'ailleurs, il lui vint une idée, il changea tout à fait d'expression, le signe des berries dans les yeux, un sourire diabolique aux lèvres, une voix de carnassier mangeur de frics, il dit :

    Kékéké !! Ça te dirait de te faire un bon petit paquet ainsi qu'une belle promotion ? T'as pas l'air trop con et t'as l'air d'aimer donner des coups, j'ai un plan pour toi, si tu te sens de faire équipe, il y a moyen de faire un bon bénef' pour nous !

    A peine avait il finit qu'il voyait déjà le regard de Caracole changer, bin merde alors, lui aussi c'était un mec qui aimait l'argent ! Finalement, il commença à lui expliquer le plan génial, dont vous n'imaginez même pas la portée qu'il pourrait avoir sur le monde, que dis-je, sur l'univers tout entier, ce plan révolutionnaire dont vous ignorez tout, et oui Minus, quesqu'on va faire ce soir vas tu me demander, ce soir, on va conquérir le monde !
    Enfin, après avoir bavé tellement son plan était génial, il se décida à cracher le morceau, à tout dire à Caracole :

    On fonce dans le tas !

    Une mouche passa, puis une mouette, un petit silence et encore une mouette qui chassait une mouche ...
    Quoi comment ça c'est QUE ça ? C'est génial comme plan, le plan le plus simple, le plus jouissif, le plus amusant et surtout, le plus efficace ! Enfin, l'heure était venu, il montra le bâtiment cible à son équipier et le précéda en emboitant le pas . Le bâtiment avait l'air encore plus dangereux sous la pluie, de temps en temps la foudre tombait par ci et là, ce aurait donné vraiment un sentiment horrible à la plupart des personnes qui d'ailleurs seraient surement partit à toutes jambes, mais pas à nos deux courageux héros qui n'attendait qu'une chôse, l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Caracole H. Goat
Capitaine Corsaire
Caracole H. Goat


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 30
Experience:
Les complots, c'est même chez les Marines ! Left_bar_bleue1500/3000Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty_bar_bleue  (1500/3000)
Berries: 25 000 000

Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty
MessageSujet: Re: Les complots, c'est même chez les Marines !   Les complots, c'est même chez les Marines ! Icon_minitime1Sam 27 Juin - 17:52

[Yay, c'est ça, pète un câble fuckin'ver de terre...

Il adorait déclencher des disputes ou des bagarres, c'était dans sa nature de pirate d'aimer la baston et les conflits et dans sa nature de calculateur de pouvoir pousser facilement quelqu'un à péter un câble. Goat supporta le regard de son "adversaire" en haussant des épaules.

[Vas-y, cause toujours tu m'interesse. Effeminé? Tu t'es regardé avant de dire ça?]

Bon blablati blablata, les insultes classiques sur le surnom, le nord, le wagon première classe. Pffou, les mecs qui pètent un câble ne sont jamais originaux. Soupirant, il haussa des épaules...ils allaient former un beau duo l'autre crétin et lui si jamais ils se rencontraient. Ah voilà, il a fini sa tirade, aller Goat, rentre dans le jeu.

-Premièrement crétin, c'est Semelles de Vent, pas Tongs venteuses...et de deux, tu peux aller te gratter pour que je te sauve la vie si c'est comme ça que tu accueille ton sauveur! J'grimpe où je veux aussi, t'as pas écrit ton nom sur l'arbre que je sache ducon!

Raaah, ça faisait du bien de péter un câble parfois...tiens, il envie de lui foutre un autre pain...oh et pis non, c'est pas comme si c'était nécessaire à chaque fois. Ah tiens, en plus on dirait que le macaque du désert essayait de réfléchir...hm tu veux des glaçon mon pôte? Ah, ça par contre, cet air-là, j'aime bien. Le signe des berries dans les yeux et tout et tout, pas mal.

Goat était pourtant perplexe, si l'autre crétin sortait un plan de merde ça aller chier pour leurs matricules. Il écouta l'autre déballer son sac, essayant de prendre un air intéressé alors qu'au fond de lui il aurait préféré se curer le nez. Bon, tu le crache le morceau ducon?! Faut avouer que l'autre prenait son temps, par contre Goat apprécia le "pas l'air trop con", non parce que l'autre là il croyait qu'il avait l'air d'un foudre de guerre p'tét?

Et voilà, le plan génial sorti enfin de la bouche du troufion:


On fonce dans le tas !


Un lourd silence tomba, autour d'eux, la pluie continuait à battre son ramdamtamtamtatatam pluvieux et humide....................

-T'es un crétin? Nan, te vexe pas, c'est pas que j'aime pas le plan, au contraire il est pas mal, bien organisé, original et tout et tout...mais t'es au courant que ces mecs, même si c'est de gros branleurs, ne rigolent pas trop trop?

Lui, il n'en avait rien à foutre en fait, on pouvait balancer une bombe sur lui qu'il serait encore...roh et pis merde en plus, le capitaine corsaire avait hâte de voir le rookie se faire arracher la gueule par des marines sur-entrainés...ou p'tét même par des lapin-fauves! Ca, ça pouvait être marrant, il n'avait plus de lapins-fauves depuis quelques mois, et c'était vraiment des bêtes marrantes: ils vous tapent dessus à bras raccourcis puis il s'assient sur vous et lâchent les gaz avec voluptée.

-Bon...on y va?
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Les complots, c'est même chez les Marines ! Left_bar_bleue100/800Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty
MessageSujet: Re: Les complots, c'est même chez les Marines !   Les complots, c'est même chez les Marines ! Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 2:44

    Si on y va ? Encore heureux qu'ils y allaient ! Ca fait quoi qu'ils soient hyper baraqués ? On s'en fou, on en des beaux gosses nous, ils peuvent rien faire à nos jolis minois ! Enfin, il l'éspérait du moins ...
    C'est ainsi que les deux partenaires d'un soir, tel deux amants sous la lune fuyants les responsabilités, s'en allaient à pas de loups vers le batiment tant convoité, le batiment réservé aux superieurs, aux big boss de la base Dagon ! Premier objectif de John, il fallait distraire les gardes pour réussir à rentrer, pour ca, il avait déjà son petit plan infaillible . Un sourire aux lèvres, on retrouve John et Caracole l'air intrigué juste derrière lui contre le mur qui les cachait, devant la base . John sortit de sa poche quelques caillous et avec une dextérité experte, il les lanca pil poil sur le chat dans l'arbre un peu plus loin des gardes ce qui eut pour éffets de les faires bouger et qu'ils aillent voir ce qu'il se tramait, John et Caracole en profitairent pour passer sur la pointe des pieds, inconito comme dirait l'autre ! Maintenant qu'ils étaient dans la premiere cours, il allait faloir trouver un garde avec les clefs ... C'est éxactement à ce moment qu'un garde arriva, les clefs à la ceinture, qui appellaient presque les deux voleurs . On entendit juste un gros " BAM " et quelques instants plus tard, John et Caracole étaient entrain d'ouvrir la porte arrière de la tour blanche, presque trop facilement . Je vais vous épargner toutes les personnes qui vont réussir à ésquiver ou à dérober des clefs, bref, ils réussirent à atteindre l'étage des plus hauts gradés, il n'y avait personnes, le commandant était à l'enterement de son fils, accompagné de son second, le suspect numéro 1 selon John dans cette affaire . John et la semelle de vent allairent vers la porte du second de la base, avec une dextérité qui s'approchait de celle d'un voleur et d'une épingle, John réussit à crocher la sérrure de la porte, ils s'introduirent dans la chambre / bureau et commencairent à fouiller . Il ne fallut pas longtemps avant de trouver un petit flacon presque vide avec comme seule insciption sur l'étiquette une tête de mort rouge .

    Bingo !

    C'est d'ailleurs au moment où il dit ce mot qu'une voix, qui n'était ni celle de Caracole ni celle de John retentit depuis l'entrée :

    Effectivement, bingo, j'avais raison, des rats sont venus fouiller dans mes affaires, vous allez le payer, ce n'est pas pour deux petits matelots qu'ils fairont des funérailles !

    Oups, on a un problème, voila ce que se dit John, la personne qui habitait ici, c'est à dire le second de la base, le lieutenant Laristo et sa face de pet, une vraie gueule du profiteur manipulateur, des petites lunettes rondes, éxactement le genre de mec que John détestait . Laristo ferma la porte à clef, enleva ses gants et avec un sourire diabolique dit juste :

    Bien ... Et si on jouait, les petits rats ?

    John déglutit puis finalement, il sortit son sabre, par prudence ...
Revenir en haut Aller en bas
Caracole H. Goat
Capitaine Corsaire
Caracole H. Goat


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 30
Experience:
Les complots, c'est même chez les Marines ! Left_bar_bleue1500/3000Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty_bar_bleue  (1500/3000)
Berries: 25 000 000

Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty
MessageSujet: Re: Les complots, c'est même chez les Marines !   Les complots, c'est même chez les Marines ! Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 17:31

Et voilà, c'était la merde. Caracole le sentait à plein pif, surtout depuis que ce mec avait enlevé ses gants. Dans sa tête, il repassa la liste des fruits connus utilisant les mains, ceux connus par la marine.....et ceux que la Marine avait en sa possession et qui étaient utilisé. Pourtant, il fut le premier attaqué...quelque erreur. Laristo se jeta sur lui, la main gauche paume ouverte en avant, comme pour l'attraper. Goat pivota sur lui-même, d'un petit pas vers l'arrière comme un kendoka, et le Second passa à quelques centimètres de lui, tombant sur la table. Non, pas tombé...son bras entier s'était enfoncé dedans...cette saloperie faisait fondre tout ce qu'il touchait. Paramécia de l'acide. A Caracole ça n'aurait rien fait, il était un Logia, mais ce n'était pas le cas de son équipier qui mourrait sur le coup si ça venait à le toucher. Pourtant, Caracole preféra jouer son rôle et prit une face pitoyable.

- T__T MAIS PUTAIN?! T'es timbré ou quoi, tu veux m'buter?! Chuis pas fais pour le combat moi!

Laristo eut un rire diabolique et se jeta nouveau sur lui, enchainant les coups rapidement. Caracole les évita le plus pitoyablement possible, en enchainant des acrobaties toutes plus débiles les unes que les autres, se ramassant sur la tête, faisant des mouvements de break-dance, toujours avec une tronche effrayée et en hurlant un truc ressemblant à "HIIIIIIII". Finalement, au bout de 5 coups évités, il asséna un coup de pied sur le menton du second qui se retrouva sonné contre le mur.

-Raaah! Putain...hey la tarlouze, t'fout quoi? Tu lis quoi là?

L'autre, qui était sensé l'aider était en train de lire une feuille qu'il avait trouvé dans le bureau et portant le sceau de la marine. Laristo voyant sa hurla, c'était sa feuille d'ordres venant "d'en haut". Pour l'avoir, allait devoir en finir avec cette petite fiote qu'il n'avait pas réussi à touché une seule fois. Pourtant, il avait une sorte de sensation bizarre, comme si un vent glacial le traversait par moment. Il sortit cette idée de son esprit, la seule fois où il avait senti ça, c'était à Armada Fortress, lorsqu'il avait croisé ce corsaire une fois...et cette merde ne pouvait pas être le corsaire, il l'aurait sentit! Le shichibukai qu'il avait croisé ce jour-là avait une telle aura meurtrière qu'il en avait eu le souffle coupé.

Non, ça ne pouvait pas être ce vermisseau qu'il n'allait pas tarder à renvoyer vers le créateur. Des deux mains maintenant, il n'allait plus se retenir, ils connaissaient son secret, il allait se donner à fond. Prenant de l'élan, il se jeta vers le vermisseau, et alors qu'il allait le touché....il le regarda droit dans les yeux. Pendant un instant, il ressenti quelque chose de bizarre, une vitesse inimaginable. Il avait cru le rater, non, il était juste derrière lui, il le poussa vers son équipier...qu'elle enflure. Il eut même le temps de lui murmurer quelque chose, dans ce monde ralentit de la vitesse.


-Trop lent...


Il allait maintenant devoir se battre contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Les complots, c'est même chez les Marines ! Left_bar_bleue100/800Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty
MessageSujet: Re: Les complots, c'est même chez les Marines !   Les complots, c'est même chez les Marines ! Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 22:00

    Et voilà, tout était là, entre ses mains, bien qu'il en était sur, l'armée était sous cette histoire, depuis le début, le commandant avait tout planifié, même la mort de son fils, ce mec à l'allure d'ange était enfaite un manipulateur de premier rang, et il venait de découvrir qu'il voulait sa tête . Alors que son partenaire se battait, enfin non, qu'il ésquivait en faisant le bouffon, il avait pu lire tout le prochain rapport que Laristo devait envoyer au commandant de la base . Il eut un petit rictus indescriptible, on ne savait pas si c'était de la folie qui lui passait dans la tête, de la joie ou un dernier sentiment avant de mourir des mains de Laristo, enfin, ca c'était le scénario qu'aurait pu se passer si Laristo avait été un peu doué . Il arrivait, il sentait les mains du sous lieutenant arriver, il lacha les papiers qu'il avait entre les mains, se pencha sur le côté avec une souplesse impréssionante tout en sortant son sabre à une vitesse supérieure aux mouvements de Laristo . Les mains étaient presque sur le visage de John, mais Laristo était figé, il ne bougeait plus, une expréssion d'horreur sur le visage . Une goutte de sang perla sur son front .

    Co ... Comment ?

    La tête de Laristo se scinda en deux, comme un fruit qu'on venait de couper, le jus coula, mais c'était pas vraiment pour un cocktail, ou alors c'était bien morbide comme boisson . Du sang éclaboussa légerement John, il avait un sourire carnassier aux lèvres, on voyait plus un démon que le matelot, c'était sa personnalité de son enfance, celle qui l'avait déjà sauvé mais qui le méttait toujours en danger, enfin non, c'était juste lui mais il n'arrivait pas à admettre qu'il aimait le sang et la violence, la mort et le combat . John était là, juste dessut le cadavre de Laristo qui venait de s'éffondrer devant lui, c'était pourtant bien simple de tuer, pourquoi esque c'était pas lui qui était mort, à quelques secondes prets ses mains se seraient posées sur son visage et son cerveau aurait fondu comme neige au soleil et pourtant, non, c'était bien son sabre qui avait tranché le premier, le dieu de la mort était avec lui, c'était peut etre lui même le dieu de la mort, non ca l'étonnerais, en tout cas, pour l'instant, il était chanveux, c'est tout ce qui importait, il avait encore finit par tuer, et ca, il adorait ! Il éssuya sa lame contre le corps du sous lieutenant mort et il la remit dans son fourreau, il regarda son "partenaire" puis dit finalement :

    Bon, bin on va y aller hein !

    Tout naturelement, il avait réussi à comprendre où était sa place, enfin, la seule chôse qu'il savait, c'est que ce n'était pas dans la marine, il n'allait pas tarder à se tirer, il trouverait bien un moyen pour réussir à passer pour mort !

    THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les complots, c'est même chez les Marines ! Empty
MessageSujet: Re: Les complots, c'est même chez les Marines !   Les complots, c'est même chez les Marines ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les complots, c'est même chez les Marines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Base Dagon-
Sauter vers: