Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Agent secret à la solde du gouvernement, Satoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoru Takeshi
Sergent



Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Agent secret à la solde du gouvernement, Satoru Left_bar_bleue0/0Agent secret à la solde du gouvernement, Satoru Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 0

Agent secret à la solde du gouvernement, Satoru Empty
MessageSujet: Agent secret à la solde du gouvernement, Satoru   Agent secret à la solde du gouvernement, Satoru Icon_minitime1Lun 7 Sep - 21:37

Présentation du personnage



Nom & Prénom :Satoru Takeshi

Âge : La vingtaine

Physique :
D
e grande taille, 195 centimètres, Satoru est un homme particulièrement imposant, non seulement par ses muscles pour le moins bien dessinés, mais également par son apparence qui fait énormément penser à un requin ,en même temps c'est un homme-poisson de type requin! Il pèse dans les 80 kilogrammes, poids expliqué par son imposante force ainsi que sa taille. Ses dents sont celles d'un requin, tout comme ses yeux, de couleur jaune, qui ont un reflet inhabituel, qui donne l'impression qu'il est prêt à vous déchirer de ses propres dents, qui ressemblent plus à des crocs qu'autre chose. Ses cheveux sont bleus, ce qui s'accorde bien avec sa peau également bleue comme celle de l'animal auquel il ressemble tant,un requin.
Il porte toujours son immense épée, Samehada, qui se traduit par « Peau de Requin ». Celle-ci est elle aussi très particulière, car elle ne coupe pas, mais déchire car elle est composée de de centaines de dents de requin et de piquants. Elle est enroulée autour d'un grand tissu, et les dents ont la possibilité de s'agrandir, par exemple lorsque quelqu'un d'autre que Satoru prend en main son manche, des piques font leur apparition, obligeant la dite personne à lâcher prise. Ainsi la lame n'obéit qu'à son maître.
Satoru porte toujours une longue cape noire ,ornée de nuages rouges en-dessous de laquelle il a une tenue simple,un t-shirt et un pantalon ,aux au cas où il a besoin de plus de liberté dans ses mouvements. Une grande ceinture lui traverse le torse, à la diagonale, utilisée pour retenir Samehada dans son dos. Il met parfois un chapeau de paille qu'il utilise la plupart du temps pour passer inaperçu.


Caractère :
L
e caractère maintenant, un garçon sociable, tout à fait sociable, mais plutôt d’humeur solitaire, disons que si vous allez lui parler, il discutera avec vous, rigolera, sera intéressé, mais en dehors de ça, il aime beaucoup la solitude. Calme, patient, il analyse chaque situation avant d’agir, c’est une qualité dans certains cas, mais là ou il aurait fallu foncer tête baissée, il ne fut capable de rien. Un esprit assez vif, et calculateur, il n’est cependant pas manipulateur ni arrogant, il pense juste qu’il doit mener sa petite vie, avec ses contacts, ses changements, etc. Il n’a pas vraiment l’âme d’un meneur, mais est tout à fait capable d’assurer le rôle de second, ou autre poste élevé…mais ce n’est pas ce qu’il recherche.Ce jeune garçon est aussi rêveur, et à une imagination débordante, ce qui lui vaut par fois quelque remontrances par ses proches qui le qualifient souvent de "feignasse".Dès qu'il en a l'occasion ,il s'allonge au soleil et ne fais rien ,à part peut être contempler les nuages dans le ciel et se relaxer ,à sa manière.Un de ses pires défauts est qu'il est très naïf.Toujours de bonne humeur et souriant ,ce jeune homme n'adopte une humeur négative seulement lorsque la situation est grave (c'est a dire très rarement) et que sa vie ou celle d'un proche est en danger.Satoru n'aime pas ôter la vie à des personnes ,mais lorsqu'il est obligé de le faire ,par self-défense ,il n'hésite pas.Très attentionné ,il fait très attention aux personnes qui l'entourent et qui lui sont chers.Dès qu'il en a l'occasion ,il sort une petite blague pour mettre un peu d'ambiance.Satoru est également un véritable gentleman ,dès que l'occasion se présente de draguer une fille ,il fonce!Il deteste également lorsqu'une femme se fait maltraiter ou insulter.


Spécialité Combattant :
J
e souhaiterais bien sur maitriser le rokushiki en tant que membre du Cipher Pol (Plus Tard).Mon personnage se battra également avec une énorme épée accrochée dans son dos ,Samehada ou "peau de requin".Cette épée contrairement aux autres ne coupe pas mais déchire ses ennemis ,elle est faites de dents de requin assemblés ensemble (l'épée de Kisame dans Naruto en gros).Le corps à corps sera donc Toutes les autres précisions seront bien entendu dans la fiche technique.


Spécialité Métier : Satoru n'a pas de qualifications spécifiques mais peut faire plusieurs tâches.

Camp : Marine ,souhaiterais intégrer le CP10 aussi vite que possible.

Histoire :
L
'histoire n'est pas encore fini messieurs les admins =).
Chapitre 1 :Prologue.

Comme la plupart de ses pairs, Satoru naquit sur l'île des Hommes Poissons. Sa naissance eut lieu au sein de son clan, et une célébration suivit pour fêter l'évènement. Après tout, un nouveau venu se devait d'être bien accueilli. Les festivités durèrent longtemps, et de nombreuses personnes furent conviées. Au terme de celle-ci, la vie du jeunot pouvait réellement débuter. L'enfant apprit rapidement le fonctionnement des règles et du système propre au monde des Hommes Poissons. Il savait donc que les siens n'étaient pas bien perçus partout où ils allaient, si bien qu'il valait mieux faire attention aux voyages à travers le monde qu'ils tentaient d'organiser. Qui sait sur quel genre d'extrémistes ils pourraient tomber ? C'est d'ailleurs à l'époque où on lui enseigna toutes ces règles que Satoru apprit que ses propres grands-parents avaient été victimes de la barbarie humaine. Âgé de cinq ans, le petit être resta un moment à méditer sur le sort de ses aïeuls, avant de songer que tout les humains n'étaient pas forcément comme ça. C'était d'ailleurs la principale leçon que souhaitaient lui apprendre ses proches. Psychologie inversée, donc. Fais comprendre quelque chose à quelqu'un en lui montrant des exemples contradictoires. La famille du petit Homme Poisson avait rapidement compris ce procédé – avec beaucoup d'aide, certes.

Les années passèrent, et Satoru atteignit l'âge de douze ans. Ce fut à cette époque qu'un nouvel incident vint frapper sa vie paisible. Pourquoi parler de "nouvel" incident ? Tout simplement parce que deux ans plus tôt, un groupe de pirates qui souhaitait passer par l'île des Hommes Poissons pour continuer son voyage avait provoqué beaucoup de querelles internes au sein de ce monde sous-marin, allant jusqu'à retourner des membres de même clan les uns contre les autres. Les parents de Satoru étaient les dirigeants du clan des Requins Blancs. Des gens bien, en accord avec ce que l'on sait de leur espèce. Mais ils n'étaient pas vraiment préparés à l'idée que les membres de leur clan, si paisible à l'accoutume, commencent à se déchaîner et à se battre entre eux. C'est en tentant de s'interposer que le père de Satoru fut gravement blessé à la jambe. Ce ne fut que lorsque la blessure fut bien remarquée de tous que les gens perdirent toute hargne, se rendant compte de ce qu'ils avaient fait. Les pirates qui étaient à l'origine de ces embrasements d'esprit furent chassés avec force de l'île des Hommes Poissons. Quant au père du jeune Satoru, les soins apportés ne purent lui rendre son état normal. Il fallut notamment l'amputer d'une partie de la jambe droite et la remplacer par un pied de bois. Sa démarche changea du tout au tout, et son visage autrefois toujours bienveillant montrait désormais sa douleur. Voilà ce qui se déroula alors que le jeune fils des dirigeants du clan des Requins Blancs était âgé de dix ans.Depuis ce jour ,il remis en cause l'éducation qu'il avait reçu ,existait il des humains bons et qui ne détestaient pas les hommes-poissons?Cela demeurait un mystère pour le jeune requin qui aimait de moins en moins les humains...

Histoire pas encore fini!!!Ce n'est que le chapitre 1 ^^.

But : Intégrer aussi vite que possible les services secrets du gouvernement mondial.

Post RP : A venir.
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Agent secret à la solde du gouvernement, Satoru Left_bar_bleue200/1300Agent secret à la solde du gouvernement, Satoru Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Agent secret à la solde du gouvernement, Satoru Empty
MessageSujet: Re: Agent secret à la solde du gouvernement, Satoru   Agent secret à la solde du gouvernement, Satoru Icon_minitime1Ven 4 Déc - 21:19

Présentation Validé

C'est suffisant pour être validé, mais bonne chance pour la suite, tu peux continuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
 
Agent secret à la solde du gouvernement, Satoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Marines Acceptés-
Sauter vers: