Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Siegfried Hawking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siegfried Hawking
Lieutenant / Navigateur du Fiat Lux
Siegfried Hawking


Messages : 27
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Base Dagon - Mer de l'Est

Profil du personnage
Niveau: 3
Experience:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue150/300Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (150/300)
Berries: 2 635 000

Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitime1Lun 23 Nov - 12:06

Présentation du personnage

Nom et prénom: Siegfried Hawking

Âge : 22 ans

Sexe : Masculin (toujours mieux de l'indiquer même si l'avatar le montre Smile )

Physique : Siegfried Hawking mesure environ 178cm et est filiforme. Sa silhouette élancée masque des formes musculaires bien ressorties, sans pousser à l’excès. Il est plutôt bien formé pour un bibliothécaire... c'est qu'il s'adonne à un peu d'exercice de temps en temps. Ses yeux sont d'un bleu profond comme l'océan, ses cheveux ont les reflets de la mer... Et pourtant il n'a rien à voir avec cet environnement; du moins pour l'instant. Il porte en permanence des lunettes... Non pas qu'il en ait réellement besoin, mais il trouve qu'elles lui donnent un plus joli style assorti à son visage espiègle et ferme à la fois. On peut dire de lui qu’il a un charme certain… il suffit de demander aux jeunes filles à la bibliothèque.
Il aime porter des vêtements qui le mettent en valeur; chemise ouverte et jean, offrant à la vue de ces demoiselles son corps bien bâti... Siegfried est toujours rasé de près, donnant à son visage une teinte jeune et imberbe, qui n’efface pas sa dureté naturelle.
Il aime le regard des autres et ça se voit. Il ne s'habille pas avec des vêtements de nobles, mais n'est pas dépravé : il est chic et soigne son apparence. Il n'aime pas les vêtements trop amples, disons qu'il ne les trouve pas à son goût. Quant aux vêtements de type classique, tels les smokings et autres, il ne les porte que rarement, l'occasion devant être extrêmement importante.

[HRP: Le tatouage qu'il arbore sur son flanc fera son apparition plus tard...]

Caractère : Siegfried a grandi parmi les livres et continue aujourd’hui à vivre avec et au-travers d’eux. Il n’est pas très bavard et plutôt discret, il est soigneux, méticuleux et n'aime pas le désordre ; déformation professionnelle. Il a développé au fil des années un sens de l’analyse atypique et une capacité d’apprentissage extraordinaire à force de lecture incessante. On peut dire de lui qu’il est quelqu’un de brillant… et il ne s’en cache pas. Il a cultivé, parallèlement à cela, une arrogance que seuls ceux qui ont souffert d’un manque d’affection peuvent avoir. Il n’a jamais eu beaucoup d’amis dans son enfance, et cela continue aujourd’hui.
Il se comporte avec les femmes comme un prédateur prélassé ; il les fait chavirer mais ne peut que regarder de haut ces êtres faibles qui succombent si facilement. Mais cela lui procure une satisfaction hors du commun que de voir ces personnes s’extasier devant lui… Il nourrit un orgueil excessif. (Vanité ?)
Malgré ces traits négatifs, on ne peut pas dire de lui qu’il soit un mauvais bougre… seulement qu’il n’a pas été aidé. D’ailleurs il aide volontiers, mais toujours en gardant cet orgueil qui le fait se voir plus haut que les autres… Peut-être est-ce une des raisons pour lesquelles il n’a pas un carnet d’ami très épais. Mais il a un sens de l’honneur inné qu’il n’a rien à envier à ces gens de la Marine… C’est d’ailleurs une de ses envies : être enrôlé dans la Marine ; il sait qu’il ferait une très bonne recrue et qu’il pourrait même briguer les plus hauts grades… c’est son côté mégalomane.


Spécialité Combattant : Siegfried n’a pas vraiment eu l’occasion de beaucoup se battre au cours de sa jeunesse et son adolescence lui a permis de donner quelques coups. Il n’aime pas les armes, même si son entrée dans la Marine le forcera à en apprendre le maniement ; cependant se battre ne le fait pas peur même s’il utilisera plus souvent son corps comme une arme. Ceci dit il a une rapidité de mouvement innée qui lui permet d’esquiver avec plus ou moins d’aisance les attaques adverses.

Spécialité Métier : Bibliothécaire (j’ai pas de navire mais je serais bon pour cartographe/navigateur ou secouriste... pas médecin)

Camp : Marine pour commencer Wink

Histoire :

Mirror Ball Island, mer d’East Blue. Cela faisait depuis des générations que la famille Hawking vivait sur cette île. A chaque génération revenait la responsabilité de prendre soin de la bibliothèque du village ; c’est donc tout naturellement que Richard Hawking prit possession de l’édifice emplit d’ouvrages tous plus vieux les uns que les autres. C’est dans cette atmosphère de papiers et de contes que Siegfried est né et a grandi. Depuis sa naissance, Siegfried a été élevé parmi les histoires de pirates et de marins, les contes maritimes et légendes divines. Son père était porté par sa passion ; vivant sur la terre ferme, les discours qu’il prononçait sentaient le sel et l’écume, et à travers ses mots on devinait son avenir. Il parlait de la mer comme de son enfant, et son fils, tout comme les autres enfants du village était fasciné par sa verve et l’intensité qu’il donnait à ses récits. C’est cette passion qu’il a transmise à Siegfried, la passion de la lecture, de la connaissance et du rêve.

Jusqu’à ses cinq ans, Siegfried fût bercé par ces histoires sorties de la bouche de son père, mais c’est à cette époque où l’appel de la mer fût plus fort que tout. C’est lorsqu’un navire pirate fît halte dans le port de l’île à la recherche d’un cartographe que son père fût enrôlé dans l’équipage, et c’est avec fierté que Siegfried regarda le bateau s’éloigner au loin, imaginant les aventures que lui contait son père lorsqu’il était avec lui.
Il apprit très vite à lire avec l’aide de sa mère qui acceptait le départ de son mari, du moins c’est ce qu’elle semblait laisser paraître. Malgré son absence, elle gérait la bibliothèque ouverte à tout le monde et était très appréciée par les habitués ; Elle guettait l’apparition d’un pavillon noir qui briserait cette bande bleue d’horizon, dans l’espoir de revoir un jour son rêveur de mari. Son fils dévorait les piles de livres qu’il était capable de lire à son âge ; et au fil des ans son type de lecture évolua, passant des contes aux romans traitant de marins et de pirates ; Siegfried se fascinait de plus en plus pour la Marine, ces défenseurs vertueux de la liberté et du peuple.

A dix ans, porté par sa passion pour les récits de pirates, Siegfried acquit un ouvrage qui lui sera cher et qui lui ouvrira la voie des rêves : la biographie de Gold Roger, le célèbre roi des pirates exécuté il y a longtemps de cela sur la place publique de Logue Town. C’est dans cet exemplaire qu’il découvrit le livre qu’il lui fallait, celui que personne ne possédait et qui, il le savait, serait le meilleur ouvrage jamais réalisé : le journal de bord du capitaine Roger. C’est là qu’il comprit le besoin qu’avait eu son père de quitter l’île et de prendre le large ; il savait maintenant pourquoi il était si rêveur et passionné. Il se rappelait de l’histoire que son père lui racontait le plus fréquemment ; celle de la décapitation du célèbre pirate qui a mis en place une nouvelle ère de piraterie à la recherche du One Piece. Siegfried savait maintenant que lui aussi serait destiné à traverser les mers à la recherche de ce journal, ce Graal, cette chimère. Mais en attendant il passait le plus clair de son temps à la bibliothèque, relativement à l’écart des autres enfants de son âge, plus intéressé par la lecture et l’apprentissage que par le contact. Même si jeune, il tentait de récupérer des informations concernant l’ouvrage qu’il convoitait pour l’ajouter à sa connaissance. Tandis que les autres enfants évoluaient en société, lui restait cloîtré dans la bibliothèque ; n’ayant pas énormément de contact avec l’extérieur, il se forgeait un caractère solitaire.

C’est lorsqu’il fêta ses douze ans que l’effervescence prit le village par le cou ; un bâtiment pirate naviguait en direction de l’île ; c’était le premier depuis les sept dernières années, depuis que son père quitta son domicile. Les habitants ne connaissaient pas les intentions du navire avant qu’il n’accoste dans le port. Le pavillon battant était le même que celui qui avait emporté son père, Siegfried s’en rappelait comme s’il avait mouillé la veille. Mais l’accueil réservé aux pirates et les sourires se dissipèrent en voyant ce qu’il restait de l’équipage mettre pied à terre ; une silhouette en piteux état sortit du bateau et fût amenée chez le médecin le plus proche pour recevoir des soins. Malheureusement, l’homme ne résista pas à ce qui lui était arrivé et décéda quelques jours plus tard, laissant une lettre derrière lui ; cette lettre était adressée à la famille Hawking. Elle provenait du capitaine du navire qui leur expliqua ce qu’il était advenu de leur cartographe et du reste de l’équipage. C’est en essayant de passer Calm Belt que l’équipage fût décimé par la maladie ; la nouvelle de la mort de son mari défît la mère de Siegfried. Après quelques semaines, elle sombra dans la dépression, délaissant son fils et la bibliothèque familiale ; c’est lui qui prit le relai et s’occupa de la bibliothèque durant la journée, restant au chevet de sa mère le soir. Les jours passaient et l’état dans lequel elle se trouvait empirait ; la tristesse s’emparait de son fils qui savait comment cela allait terminer. Son état se dégradait de jour en jour pour finir par ce qui devait arriver : Sarah Jessica Hawking décéda dans sa demeure. Cette nouvelle insuffla quantité d’émotions chez Siegfried, allant de la colère à la rancœur. Il en voulait à ce père parti pour un rêve, plus encore à ces pirates lui ayant donné les moyens de voguer vers ses chimères qui ont conduit à sa perte et à celle de sa femme. Et c’est ainsi qu’il se retrouva seul à l’âge de douze ans.

Durant les années qui suivirent il s’occupa de la bibliothèque d’où il ne sortait que très rarement. La majorité des ouvrages n’avaient plus aucun secret pour lui tandis que l’humanité lui était étrangère, tout comme une panoplie importante d’émotions. Sa solitude fût pénible et il resta à l’écart du reste du monde, trouvant refuge dans les ouvrages de tous types qui jonchaient les étagères de son établissement. Au fil du temps il acquit des connaissances qui firent de lui un homme intelligent ; il eut acquis de solides bases en cartographie à force de lecture et d’observation. Des notions de médecines lui furent inculquées par des ouvrages importants dont un livre portant la marque du célèbre médecin Tony Tony Chopper. Sa solitude, il la maintenait de bien des manières ; il n’adressait que très rarement la parole aux gens, répondant uniquement aux questions les plus essentielles qu’on lui posait. Il développa une (sur)estime de lui propre aux gens plus intelligents que la moyenne qui faisait s’éloigner les seules personnes prises de pitié pour ce garçon ayant perdu ses parents et devant survivre seul ; il regardait les autres d’un piédestal qu’il s’était construit après bien des années, l’arrogance l’ayant aidé à se construire.

Mais malgré tout cela, une chose ne changea jamais : son obsession pour le journal de bord de Gold Roger, l’ouvrage le plus précieux dans ce monde. Il le savait, lui aussi était condamné à voguer pour trouver son rêve, qu’importe le prix. Et c’est dans cette optique qu’il se préparait à entrer dans la marine. C’était son ambition et sa motivation, c’était pour cela qu’il emmagasinait tant de connaissances ; mais il savait que son rêve n’était pas en accord avec un poste de subalterne, d’autant plus que son caractère et sa suffisance ne lui permettraient pas de se laisser traiter de larbin à long terme. Il était destiné à de grandes choses… c’est ce qu’il pensait.
Il s’entraîna dur durant les quatre dernières années passées dans son village, tant intellectuellement que physiquement, développant un corps résistant que les filles du village trouvaient toutes irrésistible ; ceci n’arrangeant en rien sa vanité.

Mais le temps arriva pour lui de se rendre à une base militaire ; la plus proche étant située à Shells Town, il attendit la navette qui pourrait l’emmener droit à la base militaire. Après avoir fermé son ballot et fait ses adieux à la bibliothèque, seule chose qui pouvait le retenir ici, il embarqua pour s’engouffrer dans une nouvelle vie…celle de marin.


But : Siegfried est fasciné par la lecture et par les fruits du Démon. Son rêve serait de trouver le carnet de bord de Gol D. Roger. Accessoirement, il aime recenser les fruits existants et analyser leurs effets, même si ce n'est pas son rêve, c'est plus par intérêt curieux qu'il s'adonne à cela.
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue100/800Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitime1Lun 30 Nov - 12:17

Bienvenu,
Ça m'a l'air très convenable, attends juste la décision d'un autre membre du staff pour plus de précision sur tes débuts sur le forum !
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Siegfried Hawking Left_bar_bleue600/700Siegfried Hawking Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitime1Lun 30 Nov - 14:04

FICHE VALIDEE

Envois à Merlac par mp 12 points de caractéristiques répartis en Force, Agilité, Maitrise et Chance. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried Hawking Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Hawking   Siegfried Hawking Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Hawking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Marines Acceptés-
Sauter vers: