Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kayo, l'éclair des mers...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayo Spike
Epéiste des Black Cross
Epéiste des Black Cross
Kayo Spike


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Par delà les océans ...

Profil du personnage
Niveau: 6
Experience:
Kayo, l'éclair des mers... Left_bar_bleue500/600Kayo, l'éclair des mers... Empty_bar_bleue  (500/600)
Berries: 11 000 000

Kayo, l'éclair des mers... Empty
MessageSujet: Kayo, l'éclair des mers...   Kayo, l'éclair des mers... Icon_minitime1Sam 26 Déc - 0:25

Kayo, l'éclair des mers... Okok10



Nom & Prénom : Kayo Spike

Âge :

J'ai dix huit ans... Ça fait dix huit longues années que j'attends de pouvoir voguer sur les flots de toutes les mers existantes afin de réaliser mon rêve. Dix huit ans, mais ce n'est rien comparé aux années qui me restent à vivre...


Physique :

J'ai beaucoup eus de chance a la naissance, je remercie d'abord le ciel pour ne pas m'avoir fait paralysé ou malade de naissance... La nature a plutôt bien fait les choses, je suis un garçon assez banale, mais qui a du charme tout de même. Je ne peux pas dire que j'ai beaucoup de succès avec les filles, je n'en ai pas vu depuis bien longtemps, et oui c'est une longue histoire, je vous expliquerais va! Pour ce qui est de la musculature, elle a été bien sculpté, je n'ai pas non plus à m'en plaindre on m'a aidé a avoir un corps bien dessiné. Ma chevelure ébouriffée est ornée d'une couleur brune assez soyeuse, cette couleur brune règne aussi sur mes yeux. Après je ne vois pas quoi vous dire, si je crois savoir . J'ai un corps assez grand, un peu plus grand que la moyenne, mes pieds pareil, de grands pieds. En fait, tous mes membres sont allongés et plus grand que la moyenne. Je n'ai pas choisis mais ça aide pour mes courses, les foulées sont grandes. Avec les vêtements que j'ai, c'est pas très choquant, tiens en parlant de vêtements. Je porte des bottes de mousquetaire d'un cuir noir, un pantalon de la même couleur assez ample qui me donne un charmant style. Après pour la partie supérieur, j'ai une longue veste qui tombe jusqu'à mes mollets et recouvre un haut assez ample lui aussi, et également de couleur noir. Seul les boutons et les rares motifs sont d'une couleur or magnifique... A la ceinture, je porte deux épées, deux belles épées ornées elles aussi de cette jolie couleur or, avec cette lame scintillante comme l'argent. Je portais également toujours dissimulé, deux pistolets que j'utilisais quand je pouvais pas faire autrement, mais c'était rarement le cas.

Caractère :

On veut que je parle de mon caractère maintenant, et bien je pourrais dire que je suis pas de la même trempe que les pirates barbares et inhumains, j'ai un cœur, je suis humain, j'éprouve des sentiments. Je possède un sentiment que peu possèdent dans la piraterie, c'est l'empathie, l'art de se mettre à la place des autres pour connaître et comprendre ce que l'autre pense, ce qu'il ressent... Pour ce qui est de l'amour? Je ne sais même pas ce que c'est, il paraît que c'est différent de l'attachement, et qu'il y a plusieurs sortes d'amour, j'espère connaître ce sentiment un jour car on dit que c'est beau. J'ai des défauts, et pas des moindres malheureusement, je peux me laisser emporter sous le joue de la colère, je peux aussi être cruelle comme je peux faire preuve de pitié. Je peux partir au quart de tour comme je peux rester impassible. Mais jamais on me reprochera d'être très bavard, je reste toujours discret, je donne mon avis quand il s'impose de le donner mais jamais on ne verra raconter ma vie a tout le monde juste parce que on le demande, je ne fais généralement qu'obéir.... La discipline je connais et temps que je ne serais pas prêt à donner réellement des ordres à tout le monde, alors j'obéirais. Mais je pense pouvoir transmettre la notion de discipline comme on me l'a inculqué... Le courage était l'une des choses dont j'étais fier, je ne tremblais pas devant le sacrifice si c'était pour la bonne cause, et je ne reculais pas devant l'adversité, JAMAIS !

Spécialité Combattant :

Escrimeur évidemment, qui d'autre manie les lames aussi rapidement que moi? Personne tout simplement... Je me bats avec deux épées, deux épées de pirates comme on à l'habitude d'en voir avec une garde en forme de dôme pour protégée la main, et une lame qui s'étend sur environ un mètre. Je n'utilise presque jamais les deux en même temps, quand je le fais, c'est un honneur pour l'adversaire car c'est que je suis vraiment dépassé à une seule épée, et seuls les épéistes de grandes renommée peuvent potentiellement y arriver. Mais évidemment il me reste du chemin à parcourir pour devenir le meilleur des épeistes...

Spécialité Métier :

Je ne sais pas vraiment a quoi je suis apte, a part la bataille? Si, je suis un bon stratège... D'après mes capacités, je pense que je devrais savoir diriger un équipage. Je pourrais peut-être être désigné comme maître d'équipage. Alors je me chargerais de superviser à l'entretien du bateau, à l'approvisionnement, à la bonne marche du travail des matelots du navire. Car je ne suis pas fou, je ne pourrais pas être capitaine tout de suite. Je vais d'abord entrer dans un équipage, être le second d'un capitaine et lorsque j'aurais acquis assez d'influence, enfin je pourrais devenir capitaine de mon propre vaisseau de guerre...

Camp :

C'est une insulte de me demander ça ! Par tous les dieux, je ne peux pas être quelqu'un d'autre qu'un élégant et fier Pirate... Prêt à défendre mes idéaux et mon honneur jusqu'à ce que la mort m'emporte.

Histoire :

Je ne sais pas ou je suis né, et je ne sais pas qui sont mes parents, c'est plutôt banal? Je n'en sais rien, je n'ai presque vu personne de ma vie, les gens étaient loin. Enfin, c'est plutôt moi qui était loin de la société. Un ancien pirate, qui m'a demandé de l'appelé Soapy, ça devait être son surnom dans la piraterie. Je ne sais pas pourquoi il ne m'a jamais dis son véritable nom. En tout cas, Soapy m'a élevé depuis mon tout jeune âge, mais jamais je n'ai pus l'appeller «Papa», c'est une chose qu'il m'avait interdit, ça pouvait le rendre furieux. Enfant je ne pouvais pas comprendre pourquoi un tel mot qui est courant chez les enfants pouvait le rendre si furieux. Si ce pirate était mon père véritable? Je ne pourrais pas vous le dire, mais j'avoue avoir des doutes dessus, peut-être qu'un jour je saurais, peut-être que ce jour je connaitrais l'histoire et la vraie identité de "Soapy" ainsi que mes parents. Mais jamais je ne pourrais les considérer comme mes parents, ça auraient été mon géniteur, la seule chose que je leur doit c'est de m'avoir mis au monde, ça s'arrête là. je sais parfaitement que celui qui a prit du temps pour moi, celui qui a dépensé de l'argent pour moi, celui qui m'a donné une vie agréable, c'est bien Soapy ! m'a apprit la vie, m'a inculqué les normes et les valeurs que j'ai aujourd'hui. Il m'a nourrit pendant dix sept ans et demi, il m'a logé dans une piètre maison mais au moins j'avais un toit, il m'a habillé de guenilles certes mais je n'étais pas nu comme un vers pendant ces longues années. Je ne me plains pas de cette enfance, en plus de ça il m'a apprit les choses qu'il fallait savoir pour survivre, un exemple? Je pense à la pêche, au sens de l'orientation, à me battre également. Mais ce qui me défoulait véritablement c'était courir, et je dois avouer que je courais vite, très vite ... Cet atout qu'était ma vitesse avait intéressé Soapy qui avait inventé spécialement pour moi des techniques de combat lié à ma vitesse, et après que mon combat fut adapté avec ma vitesse, je devins alors un redoutable adversaire. J'avais beaucoup d'estime pour Soapy le pirate, il était connut dans le village voisin, car oui, je n'ai pas dis mais je vis dans une forêt, reculé de la ville, et j'ai vu que très peu de gens dans ma vie, mais on sentait l'air marin, on entendait le bruit des vagues s'écrasant contre les parois des falaises et les mouettes hurlant qu'elles ont faim. Nous vivions sur la côté, et j'aimais regarder des falaises les bateaux arrimer ou partir vers des destinations qui m'étaient inconnus. Si vous saviez comme je trouve les bateaux magnifiques, les splendides et gigantesques voilures se gonflant avec le vent c'était beau. Soapy ne me demanda jamais ce que je voulais devenir plus tard, il avait peur de cette réponse que je lui aurais évidemment donné, je voulais devenir moi aussi pirate. A de nombreuse reprise il avait mention sans faire exprès de son passé, il me racontait des passages de sa vie, la cruauté de vie de pirate et dès qu'il retombait dans la nostalgie, alors il arrêtait ses récits et passait à une tout autre activité. Pourtant les récits, je les ai tous en mémoire, mais je veux voir de mes propres yeux à quoi ressemble la vie de pirate. Un jour, Soapy revint le sourire aux lèvres et déposa devant moi un grand colis de papier craft, je n'avais aucune idée de ce qu'il y avait dedans. Il m'avait rarement fait de cadeau, il n'avait que très peu de moyen, son travail en ville ne le fairait pas devenir riche. Lorsqu'il me fit déballer, je n'hésitais pas, et vous auriez dus voir son visage illuminé de fierté lorsque j'endossais ce qu'il venait de m'acheter. Une tenue complète de couleur noire et or, c'étaient des vêtements neufs, c'est rare de nos temps d'avoir de si beaux vêtements en parfait état. De plus il avait fait concevoir deux sublimes épées par le forgeron du village, je les portais à ma ceinture et posais mon chapeau noir, un tricorne noir qui était à bonne taille. J'avais les larmes aux yeux, Soapy avait lui versé une larme, pour la première fois je voyais ses yeux pleurer, c'était déjà très rare. Par contre, il ne put dire aucune parole à part en me posant la main sur l'épaule:

« Tu es maintenant un homme ... »

Je n'avais pas eus les mots pour lui répondre, mon regard en disait déjà long sur ce que je ressentais, il le savait, et son sourire montrait qu'il n'attendait pas de remerciement. Je ne pus m'empêcher de l'étreinde avec force et amour ... Quelques jours plus tard je partais de chez Soapy pour voler de mes propres ailes, mais je ne pouvais oublier qui il était et ce qu'il avait fait pour moi. Quand je serais capitaine de mon propre gallion, alors je reviendrais ici et montrer qui j'étais, mais je lui écrirais tout de même des lettres, je lui devais beaucoup, je lui devais tout !


But :

Se faire un nom parmi les multitudes de terres, d'océans et de mers ... Que le prénom de Kayo soit craint ou loué par les gens, mais qu'il soit connu par tous êtres vivants... Si je veux le « One Piece », c'est uniquement pour que je montre ma supériorité, et qu'elle soit reconnue de tous !


Revenir en haut Aller en bas
Kayo Spike
Epéiste des Black Cross
Epéiste des Black Cross
Kayo Spike


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Par delà les océans ...

Profil du personnage
Niveau: 6
Experience:
Kayo, l'éclair des mers... Left_bar_bleue500/600Kayo, l'éclair des mers... Empty_bar_bleue  (500/600)
Berries: 11 000 000

Kayo, l'éclair des mers... Empty
MessageSujet: Re: Kayo, l'éclair des mers...   Kayo, l'éclair des mers... Icon_minitime1Sam 26 Déc - 9:10

Post RP :

[A vous de choisir =) Donnez moi un sujet et je ferais ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kayo, l'éclair des mers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Pirates Acceptés-
Sauter vers: