Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pearl Kurushima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearl Kurushima
Pirate
Pearl Kurushima


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2009

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Pearl Kurushima Left_bar_bleue0/100Pearl Kurushima Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 1 000 000

Pearl Kurushima Empty
MessageSujet: Pearl Kurushima   Pearl Kurushima Icon_minitime1Lun 28 Déc - 3:24

Nom & Prénom : Kurushima Pearl

Âge : 18 ans

Physique : Cette jeune fille nommée Pearl a un physique…Ordinaire.
Elle est grande,enfin…Elle a une taille normal pour son âge (A peut près 1m70), même si comparée a certaine fille est elle très grande. Elle est mince, enfin plutôt très maigre, on dirait parfois qu’elle pourrait se casser en deux si on la prenait juste dans nos bras. Mais ça va déjà mieux qu’avant…Bref.
Elle a la peau normalement un peu teintée, mais très légèrement. Mais, a force de rester enfermé, elle a perdu certaine de se couleur, et elle est un peu plus pâle que d’habitude. Mais elle ne ressemble pas encore a une morte,attention !
D’ordinaire, ses cheveux sont…En faite, on a jamais su, car elle se les teint très souvent…D’habitude, elle est plutôt châtain foncée, mais a partir de 11-12 ans aprés l'assassinat de sa mére, elle commença a ce les teindre dans toute les couleurs inimaginable et impensable. Rousse, blonde, brune, vert, rose…Et j’en passe. Maintenant, elle a opté pour un noir corbeau, et ses cheveux ont poussés. Ils sont maintenant assez long, arrivant jusqu'au bas du dos.
Ses yeux, toujours d’un bleu claire qui capte votre attention, même si ils ont souvent un air d’être loin, très loin…Bien sur, malgré son poids et ses yeux bleu, Pearl tape toujours aussi fort, peut être encore plus qu’avant…
Faite attention.

Caractère : Pearl est tout d’abords une grosse déconneuse a l’origine. Assez fofolle et tête en l’air, elle rigole parfois pour rien, même quand personne ne parle. Elle sourit, même si parfois son sourire fait soit peur ou soit qu’il donne l’impression qu’elle prépare quelque chose…
Elle adore faire la débile, en poussant parfois loin. Mais, malgré cela, elle peut parfois faire vraiment très peur. Elle se met très facilement en colère, même pour un rien, et elle n’hésite pas a se battre, même si c’est toujours pour rien. Quand elle est de mauvaise humeur, elle envoie chier tout le monde, ou les envoie même dans un mur ou par la fenêtre. Elle est parfois lunatique…
Elle ne tient vraiment pas en place, elle doit toujours bouger, sauf quand elle est vraiment en pleine déprime, on dirait un légume. Mais, même si elle ne tient pas en place, elle est très paresseuse et c’est une grosse flemmarde et une très grosse dormeuse. Elle était sûrement un oreiller dans une vie antérieur…
Ne la déranger jamais quand elle est en colère ou déprimer, sinon vous vous prendrez un mur, ou un gros vent.
-Sociabilité : Assez sociable quand elle veut, mais elle peux aussi ne pas vous piffez des la première discussion. Cela dépend de son humeur et de vous. Mais aprés la mort de sa mére à ses 10 ans Pearl est devenu plus calme et n'a envie de plus rien. Elle est plus douce et plus compréhensive. Elle laisse la vie la porter comme une cheval qui galope.

Spécialité Combattant : Deux Dagues

Spécialité Métier : cuisiniére

Camp : Pirates

Histoire : Il y a bien longtemps dans un petit village un couple donna naissance a un garçon. La mére déçu car elle désirait une fille, car dans ce village les fille on un pouvoir de médium de mére en fille. Elle décida seul d'abandonner son fils. Plus tard elle accoucha d'une petit fille qu'elle nomma Pearl. Elle la chouchouta comme une princesse et lui inculqua les règles de médiums. Pearl devint une petite fille trés épanouis. Elle n'était jamais malheureuse. Son don de médium grandissais de jour en jour. Le pére aimé sa fille car il savait que sa fille n'était pas comme sa femme.C'était une femme a Elle savait que Pearl était abu de pouvoir et sans sentiment. De plus Pearl s'en fichait du titre de maitresse de l'école de médium. Mais un jours Pearl décida de s'entrainer un peu alors entra dans le dojo spécial pour les cours de Médium. En y entrant elle vit sa mére allonger sur le sol morte et son pére a côté un couteau à la main qui par la folie de se qu'il avait fait et se tua devant elle. Pearl couru a toute vitesse. Elle ne chercha pas a comprendre elle prit ce qu'elle pu prendre et partit. Elle vécu dehors quelque temps. Cherchant des boulot par-ci par là. Et oui même a 10 ans pearl était sacrement courageuse. En marchant prés d'un port elle se fit enlever par une bande de pirate. Elle y devint la fille du capitaine. A savoir comment on n'en sais rien. Pearl en était fier. Elle rester bien au chaud dans le bateau quand son pére et ses compagnons attaquer des navire ennemis. Elle put enfin entrer dans l'équipage pour combattre à l'âge de 13 ans. Jusqu'a ses 16 ans où son pére le capitaine lui annonça qu'il avait entendu parler d'un village tranquille et sans soucis. Il décida d'y laisser Pearl. En la laissant sur le quai il dit: "où je vais c'est trop dangereux je peu pas t'emmener. Attend moi je reviendrais." Pearl attendit pendant longtemps mais il ne revint pas. Elle apprit par la suite qu'il était mort car 'il c'était fait prendre par la marine. Depuis ce jour elle c'était promit de le venger quoi qu'il en coûte même si elle doit y laisser sa vie.
But : Venger son pére (adoptif)

Post RP : Ah non a vous de décrouvrir


Dernière édition par Pearl Kurushima le Lun 28 Déc - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Pearl Kurushima Left_bar_bleue200/1300Pearl Kurushima Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Pearl Kurushima Empty
MessageSujet: Re: Pearl Kurushima   Pearl Kurushima Icon_minitime1Lun 28 Déc - 3:33

Ahem bel effort pour la longueur, ça respecte les normes. Quelques conseils pour améliorer ta présentation :

-Relit-toi : si tu lit tes phrases en entières certaines sont tordues et bizarrement articulées, et il y a aussi un poil d'orthographe à vérifier (bonpatron.com ou Word).

-Mettre en relief chaque partie en soulignant ou mettant en gras (ou les deux) les catégories (genre : Histoire :).

Ensuite ton histoire est vraiment pas mal, enfin originale quoi ! Donc si tu applique les conseils au dessus et que tu développe un peu les coins sombres de cette histoire ça peux être très intéressant.

Une bonne fiche laisse une bonne impression Wink Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Pearl Kurushima
Pirate
Pearl Kurushima


Messages : 9
Date d'inscription : 28/12/2009

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Pearl Kurushima Left_bar_bleue0/100Pearl Kurushima Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 1 000 000

Pearl Kurushima Empty
MessageSujet: Re: Pearl Kurushima   Pearl Kurushima Icon_minitime1Lun 28 Déc - 4:06

Merci beaucoup.
Voila j'ai fait quelque modification dites moi si cela va sinon je continue a changer.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Pearl Kurushima Left_bar_bleue200/1300Pearl Kurushima Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Pearl Kurushima Empty
MessageSujet: Re: Pearl Kurushima   Pearl Kurushima Icon_minitime1Lun 28 Déc - 11:56

Présentation Validée

Envoie moi un MP avec les douzes points de statistiques répartis entre Force, Agilité, Maitrise et Chance ainsi que deux techniques de base (une offensive et une défensive).
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Pearl Kurushima Empty
MessageSujet: Re: Pearl Kurushima   Pearl Kurushima Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pearl Kurushima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuran Kurushima
» Une rencontre familiale inattendue [Pv avec Pearl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Pirates Acceptés-
Sauter vers: