Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zombie Black Cross
Capitaine des Black Cross
Capitaine des Black Cross
Zombie Black Cross


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Left_bar_bleue600/1300[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Empty_bar_bleue  (600/1300)
Berries: 46 650 000

[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Empty
MessageSujet: [Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde !   [Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Icon_minitime1Mar 29 Déc - 20:28

Zombie avait réussi à rejoindre Baria Town avec le train aquatique, une invention qui venait des anciennes mers, un certain Tom qui l'aurait inventé parait il . Son passage sur Spice Island avait été très bref, juste le temps de démonter un capitaine pirate du dimanche et de s'informer sur sa nouvelle prime, 100 000 000 berries, c'était carrément gigantesque, elle n'allait surement pas bouger avant un bon bout de temps, il allait devoir vraiment provoquer le gouvernement si il ne voulait pas stagner, c'était déjà une belle somme mais pour lui, ce n'était largement pas assez, il y en avait beaucoup d'autres des pirates avec une prime avoisinant les 100 000 000 berries, surtout sur New Line, il était peut être l'un des pirates les plus recherché d'Océania mais il était loin d'être un caïd sur New Line . D'ailleurs, il y avait une rumeur qu'un autre pirate valant 100 000 000 berries était en ville, ainsi que deux autres pirates avec une belle prime de 50 000 000 berries, ce qui était déjà une somme vertigineuse, peut être de beaux combats en perspectives ! Il faisait un temps de merde, la pluie n'arrêtait pas de tomber, son objectif principal était certes de se trouver un équipage, faut dire un pirate avec une telle prime sur sa tête mais sans équipage, ça ne voulait vraiment rien dire, il était capitaine, sans hommes avec qui voguer sur les flots, il devait donc recruter des hommes, des hommes avec la même vision du monde que lui recherchant la liberté absolue, et se trouver un navire, l'argent il l'avait mais il voulait quelque chose de bien précis . Le jeune capitaine voulait un navire effrayant avec des petits gadgets dont il avait le secret, il allait se servir d'un de ses pires souvenirs pour s'assurer un futur radieux . Préférant ne pas rester sous la pluie trop longtemps, il chercha une taverne, heureusement personne en ville à cause de la tempête qui s'abattait sur l'île et sur la rumeur des pirates à grosses primes qui étaient de passage, il ne fut donc pas déranger par la marine ou qui que ce soit d'autres, il trouva même une taverne très rapidement, ce qui le surprit un peu, elle était très agité, à l'intérieur, les gens jouaient aux cartes, faisaient des bras de fer, criaient, buvaient, bref, le paradis ! Les femmes étaient là, des danseuses bien foutues ... Dansaient et l'alcool avait l'air assez fort pour subvenir à ses besoins . Quand il passa la porte à battants, il y eut bien quelques regards qui se tournèrent vers lui, mais rien de bien particuliers, certaines personnes s'arrêtèrent tout de même de jouer aux cartes et quelques ivrognes détournèrent très vite le regard de celui du nouvel arrivant . Zombie Black Cross, il faisait partit du top cinq des pirates les plus recherchés de la mer de l'Est, l'un des plus jeune surtout mais pourtant, le plus atroce de tous, il tu femmes et enfants, la veuve et l'orphelin, il n'a aucune pitié pour qui que ce soit, surtout pas pour son père, et il était là, les cheveux trempés, un blouson à capuche avec de la fourrure, le torse nu, manches retroussées, tatouage en avant, il repoussa une mèche de son visage ce qui dévoila sa tache de naissance, sa croix noir, son signe d'appartenance aux Black Cross, les rires s'arrêtèrent d'eux même, Zombie en fronça les sourcils, il s'écria simplement :

C'EST MA TOURNÉE !!

Plusieurs cris s'élevèrent et la soirée en repartit de plus belle, le garçon pirate alla cherche sa bouteille qui l'attendait sur le bar et lança un bourse remplit de pièce, il fit signe au barman de garder ce qui restait et alla s'assoir à une table dans le fond, une superbe vue sur les danseuses en sous vêtements . Avec sa première gorgée, il réussit à se réchauffer, avec la deuxième, il se rendit compte qu'il n'était presque plus mouillé, avec la troisième, il commençait à apprécier l'ambiance autour de lui, la quatrième passait mal, il avait l'impression d'être au ralentit, habituellement il lui fallait au moins la bouteille pour partir mais là, ces quelques gorgées l'avaient mit dans un sale état, c'était louche, mais il ignora cet effet et alla défier quelques personnes aux cartes, il n'y avait pas meilleur tricheur que lui, il comptait bien se rembourser la tourner qu'il venait de payer !
La partie commença mal pour lui, il comprit très vite que ses adversaires tricher et que l'un d'entre eux était de mèche avec le croupier, une arnaque comme une autre à Baria Town, c'était là la réputation de la ville, il n'allait pas se laisser faire, une nouvelle manche commença, c'était un jeux originaire de cette ville, le Baria Poker, un dérivé du poker normal qui pimentait énormément le jeux, car quiconque ne savait pas tricher était sur de perdre . Alors qu'il venait d'être servi, il regarda ses cartes, encore un jeux inutile, il saisit un de ses couteaux et d'un geste rapide le lance dans la chaussure du croupier sous la table sans que les autres joueurs ne le voit, on entendit juste le bruit de la lame se plantant dans le sol, il avait assez bien visé car la lame s'était planté entre le gros orteil et le doigt d'à côté, le croupier retint se respiration et failli même tomber dans les pommes, il comprit assez bien le message car à partir de ce moment, Zombie ne perdit plus une fois, il se fit même une petite fortune !Zombie en eut marre de jouer et finalement alla tester sa force contre les plus grosses brutes de la taverne, des mecs faisant deux fois sa taille, même un mec qui avait soit disant du sang de géant, personne ne réussit à le faire perdre, même à moitié drogué il ne perdait pas, la plupart des personnes pensent que Zombie est juste rapide et agile, mais, bien qu'il ne le montre pas sur son corps, toutes ces années d'esclavages lui ont données une force naturelle bien supérieur à la normal, ses muscles sont rodés à l'usage et il sait s'en servir, ça c'est une certitude ...

Alors c'est tout ? Plus personne pour me défier ?!

Finalement las de se prouver à lui même qu'il était plus fort que la moyenne, il alla se rassoir à sa bouteille pour continuer à boire, il repensa à son père, son complexe d'œdipe était vraiment son centre d'intérêt, surtout depuis qu'il s'était évadé de l'arène, il pensait constamment à son père et au fait qu'il était bien plus fort que lui, il était un ancien amiral, l'Ange Déchu ou le Roi Blanc comme ils l'appellent, si son père était un ange, Zombie était le diable en personne, il menait une croisade démoniaque pour éradiquer ses propres chaines ... Il partit ainsi dans ses pensées, seul, à sa table ...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Butterfly
Médecin des Black Cross
Médecin des Black Cross
Hannibal Butterfly


Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2009

Profil du personnage
Niveau: 6
Experience:
[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Left_bar_bleue500/600[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Empty_bar_bleue  (500/600)
Berries: 10 130 000

[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Empty
MessageSujet: Re: [Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde !   [Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Icon_minitime1Mer 30 Déc - 0:06

Baria Town, quelle ville inintéressante, pas d'épidémie, pas de mutants, pas de guerre, pas de combat. Pas d'autres toubibs. Enfin, ce dernier point ne dérangeait pas outre mesure Hannibal qui ne pouvait pas décemment blairer ses confrères. Après l'escale du train aquatique, il avait fait un tour en ville, un borsalino sur ses cheveux châtains ébourrifés et un gant de cuir noir sur sa main gauche pour en cacher le dos où trônait le reconnaissable X noir des Black Cross, ces étoiles montantes de la piraterie. Hannibal n'en n'était que le médecin, mais il avait dans l'idée qu'il n'allait pas leur être inutile si le capitaine Cross avait réellement dans l'intention d'aller foutre son gros popotin dans l'eau claire de New Line. Rangeant ses derniers ustensiles dans la sacoche, il mit pied à terre en fredonnant une petite comptine morbide sur un ogre faisant une orgie de petits enfants "aux petits petons, aux petits bidons, ah qu'est-ce qu'ils sont bons." A peine quelques pas, et le jeune médecin était déjà trempé des pieds à la tête par le foutu orage qui allait durer sans doute quelque jours. Tout en marchant vers la première boutique intéréssante, il s'interrogea sur ses compagnons. Il avait rencontré le capitaine plusieurs mois auparavant, et il connaissait à le connaitre, mais l'homme-singe et le bretteur-éclair étaient pour lui des nouvelles têtes. Ah ce singe...il l'horripilait déjà, avec son grand sourire, ses manières rustres et son animal de compagnie juste bon à finir sur une table de dissection pour un TP de médecine de première année, comme tout les chimpanzés qu'il avait rencontré jusque là. L'autre, l'éclair-machin, il ne savait quoi en penser, à dire vrai même s'il ne semblait pas avoir de basses mœurs sanguinaires comme Zombie, Hannibal avait quelques scrupules par rapport à cet épéiste. Rien qu'à la pensée des frictions que pouvait occasionner cet état de fait. En effet, un tueur sanguinaire et un pirate empathique ne sont que rarement capable de vivre sous le même pavillon. Et lui? Hannibal, surnommé le Cannibale, le Nécromancien? Tss, il avait une éthique, une certaine éthique. Mais il était aussi un pirate et un idéaliste au but ultime qui ne laissait aucun compromit possible. La vie éternelle...quel rêve fou, et pourtant, le Dr Butterfly y croyait.

Les trois premières boutiques furent totalement inintéressantes, ç'aurait été un gâchis de blé de payer pour ces choses de mauvaise qualité, hors de prix ou juste bons pour attraper les nigauds. L'herboristerie par contre se révéla pas si mauvaise que ça, il acheta quelque analgésiques et quelques poisons, puis s'en fut, présentant son meilleur sourire charmant à l'herboriste qui s'inclina bien bas. Voyons voir, c'était où le lieux de rendez-vous, déjà? Quelle question...un bar, évidement. Ca, c'étaient des endroits intéressants, certes moches, tout sauf artistiques, mais ils recellaient tellement de cons, de bastons et de boissons que ça en devenait presque poétique. Son borsalino complétement foutu, il le jeta dans une ruelle à un pauvre clochard et trouva enfin l'enseigne de ce foutu bar paumé en plein milieu de la ville. Aux bruits à l'intérieur, on pouvait noter une chose: Un, c'était un bar avec des pirates, et de deux...Zombie avait déjà payé sa tournée. Les deux annonçaient une soirée mouvementée. Hannibal connaissait en effet le gout de son capitaine pour la radinerie payante. Cette foutue manie de payer une tournée puis de se faire rembourser en détroussant les plus mauvais tricheurs que soi. Une façon comme une autre de se faire du blé en passant au premier abord pour un crétin de pigeon. A cette pensée, Hannibal haussa des épaules...Zombie faisait ce qu'il voulait après tout. Le toubib entra dans le bar au moment où son capitaine s'attablait pour jouer au Baria Poker. Suivant d'un coin de l'oeil la partie, il se commanda du rhum et se posta au bar, promenant ses yeux bleu glace sur la salle entière. Quelques têtes connues, d'autres qui ne lui disaient rien qui vaille, aucun marine en uniforme à l'horizon...un coin de son cerveau trouvait ça louche. L'autre se délectait de l'odeur affriolante du rhum qu'il buvait à petits coups, sirotant le gout fruité du breuvage réchauffant ses muscles. Tiens, il n'avait pas pensé à mettre d'antidote dans la boisson...opf, c'était pas dans un bar miteux remplit d'arnaqueurs qu'il allait se faire empoisonner. D'ailleurs, les arnaqueurs préféraient toujours avoir leur proie en vie que mort. Meilleur pour les affaires qu'ils disaient.
Tiens, le capitaine s'était levé pour aller botter du poivrot. Après un bref mouvement vers son balisong, Hannibal se rappela que Zombie pourraient très bien se débrouiller sans lui, et au pire, le toubib savait que les gens intéressants devenaient de moins en moins rare sur les mers, grâce à cette nouvelle vague de piraterie. Outch, jolie droite. Ce connard était totalement inconscient. Ouais mais nan, pas le capitaine, l'autre...l'adversaire était littéralement inconscient. Hannibal devrait se rappeler à l'avenir de se méfier des poings du cap'.

Toujours aucun marin après cette brève agitation. Ils devaient être en congé ou avoir soudain peur de la pluie, c'te bande de bouseux! Ca y est, son sang s'échauffait, vive le rhum. Il fut tenté de prendre à partie le premier mecton venu et lui planter son couteau-papillon fissa, mais l'idée le quitta aussitôt. Ce n'était pas parce que la marine n'était pas là qu'elle ne pouvait pas rappliquer d'une seconde à l'autre. Autant continuer à se rincer l'œil sur les danseuses. Quelle belle anatomie, si féline...à vue de nez, 90C. Il vit son capitaine se diriger vers sa table et s'y asseoir. Le rejoindre? Le laisser dans ses pensée? Hm...dilemme...bon aller, il ne pouvait pas refuser une bouteille de rhum, si? Poc, Hannibal posa ladite bouteille sur la table et s'assit, l'air somnolant.


-Yo, aniki-san. Jolie baston." dit-il, de sa voix la plus mélodieuse, alors que l'air lui semblait devenir brumeux. Le jeune homme attrapa la première chaise venue et s'y avachit, sa sacoche posée à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayo Spike
Epéiste des Black Cross
Epéiste des Black Cross
Kayo Spike


Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 31
Localisation : Par delà les océans ...

Profil du personnage
Niveau: 6
Experience:
[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Left_bar_bleue500/600[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Empty_bar_bleue  (500/600)
Berries: 11 000 000

[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Empty
MessageSujet: Re: [Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde !   [Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Icon_minitime1Mer 30 Déc - 18:40


    « Pfiouuuu ... On arrive? »


Le train arrivait enfin aux abords de Baria Town lorsque j'ouvris enfin les yeux, redressant légèrement la point de mon tricorne. Je pris une inspiration délicate avec le nez, puis posais ma jambe droite qui était en appui sur le genou gauche, les décroisant enfin... Le capitaine Black Cross, que j'avais rejoins il y a quelques temps maintenant, se leva et sur ses talons le médecin douteux et le pirate accompagné de son singe fient de même. Je lâchais une expiration qui voulait tout dire, signifiant la flemme absolue que j'avais de me lever moi qui m'étais enfin bien installé et m'étais fait au siège, m'enfin bon! Quand il faut y aller, il faut y aller à ce qui paraît, donc on y va j'ai envie de dire. Je suivais le petit groupe, les mains dans les profondes poches, histoire de les dissimuler de la pluie battante qu'il y avait dehors... Une tempête sommeillait et allait bientôt s'abattre en plus de la pluie torrentielle qui n'était qu'une mise en garde. Je fermais entièrement ma longue veste et cachais la partie inférieure de mon visage sous le grand col. Je pouvais me dissimulais des regards d'autrui et du froid mordant venant de l'Est, je suivais le groupe sans vraiment savoir où nous allions. Je suivais le Capitaine à travers les rues détrempées ayant maintenant plus l'air de marécages que de rues piétonnes... Nous avions eut l'intelligence de nous couvrir sous un toit, et quel toit, une taverne comme je les aime. J'humais l'air embaumé par l'alcool comme le traditionnel rhum, le whisky ou les liqueurs diverses. Je m'installais dans mon coin, a une table dans un véritable coin d'ombre ou seul la lueur rougeoyante de l'incandescence de ma cigarette fraichement allumée se laissait paraître. Je regardais la scène d'un œil indiscret, je suivais les mouvements et les paroles du capitaine tout en surveillant les alentours.



    « Ca commence on dirait ... »

En effet, la pagaille commençait déjà, alors qu'il était en train de faire une partie de poker, et qu'il allait, je le pensais, se comporter raisonnablement, je vis la lame argentée filer en direction du pied du croupier qui vacilla mait tenait bon. La chance avait l'air de lui sourire quand il employait l'intimidation. Je sortis une deuxième cigarette et finissais la première bouteille de rhum, je sentais l'alcool montait au cerveau, c'est pas grave va. Le patron me pointa du doigt, mon regard fut vite attiré, je soupirais, il m'avait désigné a une fille de jouissance, très sexy en soi, c'était la seule chose que je voulais après la piraterie, les filles ! Elle s'asseyait à côté de moi, la laissant faire, elle s'approchait de moi, faisait glisser ses mains aux endroits plutôt intimes et pourtant je restais de marbre, buvant verres sur verres. Je finissais la deuxième bouteille, secouais la tête et me dirigeais vers l'étage pour des affaires, disons ... personnelles, empoignant la jeune femme par le bras, elle suivait le sourire aux lèvres. Un peu moins d'une heure plus tard, alors que le capitaine des Black Cross devait sûrement être en train de remporter une belle somme au poker, je n'en doutais pas. Et à mon plus grand étonnement, lui et le médecin qui était d'ailleurs de retour parlaient au comptoir avaient l'air de discuter... Je me joignais à eux, de l'autre côté du capitaine. Je regardais le barman et lui demandais un whisky, j'avais besoin de me désaltérer... En attendant, je regarder la salle, une chaise était cassée, et des hommes aidaient un autre homme un peu amoché ... Une bagarre? Il y avait le capitaine, alors a vrai dire je n'en doutais pas !

    « Ah, merci brave homme ... Alors Cap'tain, que fait-on maintenant? »
[Un peu cours désolé ... mais beaucoup de choses à faire Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Left_bar_bleue200/1300[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Empty
MessageSujet: Re: [Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde !   [Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Icon_minitime1Mer 30 Déc - 23:03

*A n'en point douter, c'est celui-ci.*

L'enseigne sommaire en bois totalement pourrit annonçais la taverne. A croire qu'ils font des économies jusque dans le choix de la peinture... Elle commençait à couler sous le flot incessant des gouttes de pluies qui faisaient balloter la planchette. On reconnaissait la radinerie de son nouveau capitaine, il avait évidement choisit une taverne miteuse. Merlac avait tout de suite admiré son côté économiste, ce qui faisait de lui un des plus rats sur ces mers. Les bottes de chacun des Black Cross étaient boueuses, souillées par trop de marche sur une île sans route, sans chemin : c'est vrai que ça coûte cher les cailloux à extraire... Sur le chemin déjà la petite troupe avait faillit se faire attaquer par des plantes disproportionnées au caractère peu commun. Ici on laisse pousser les plantes, pour faire plus écolo' ? Mon cul, surtout pour éviter de payer un jardinier ! Et cette connasse de potiche verte avait faillit bouffer les chausses de Merlac... Et le cuir, ça coûte cher ! Merlac poussa la porte, pas un regard ne se posa sur lui, faut dire, c'est pas un gnome qui va attirer autre chose que des moqueries sur lui dans ce genre d'endroit. Des vieux gars pouilleux sans styles s'enchainaient les bras-de-fer jusqu'a la rupture.

*Tiens celui-là il pourra plus s'amuser !*

Merlac s'amusait du spectacle, non, pas les danseuses avec qui la nature avait été bien généreuse, mais le mec sous la table de bras-de-fer, celui qui venait de se faire exploser l'avant bras et qui gémissait.

*Un type qui casse l'ambiance celui-là... Quel connard, à croire qu'il sait pas souffrir en silence... Bah oui ton bras est en sang, il a dû te péter les deux os de l'avant bras, et oui tu te vide de sang, mais bordel ça sert à rien de gueuler fallait pas jouer le malin...*

D'autres jouaient aux cartes, enfin jouaient surtout à qui-sera-le-meilleur-tricheur. Et à ce jeu là, Merlac était fort. Il retint son primate qui semblait vouloir ridiculiser ses amateurs mais ça lui aurait valut de s'attirer des ennuis plus qu'autre chose. Et le pirate n'avait pas besoin des autres pour s'en accumuler rapidement, il en avait déjà souper il y à quelques temps sur une autre mer, c'était pas pour recommencer. A l'étage, Kayo montait, une fille à son côté, c'était plutôt elle qui l'emmenait...

*Mais cet abruti à pas un rond, il à crû que s'était gratuit ? Oh pis merde, chacun sa merde, j'en ai déjà assez souvent pour moi j'vais pas commencer à m'occuper des autres.*

Eh bien il allait falloir l'attendre... Merlac se dirigea vers le bar avant de commander un rhum bien frais. Le barman exécuta et servit le pirate sans broncher, dans cet endroit, on fait pas attention à l'âge des clients, du moment qu'ils raquent ! D'une traite, plus de liquide au fond du verre... Un autre ? Et ça ne manque pas, quand on se fait chier on boit, et quand on boit plus, on s'fait chier. Même chose pour le deuxième, un petit cul-sec. Ça réchauffe les intestins avant la gorge. Alors maintenant l'œsophage, un petit troisième ? Plus lentement cette fois, il faut que ça fasse du bien par où ça passe. Merlac pensa alors qu'il allait attendre plus de cinq minutes... Il détacha son ceinturon, fit passer une extrémité par dessus la main courante fixée au bar et le boucla. Même bourré, il serait debout, il passerait pour extrêmement fatigué ? Allez un autre, mais l'addition va être salée, vaut mieux le faire durer... Et il le fit durer, cinq minutes, comme les onze autres qu'il réussit à avaler jusqu'à la dernière lampée. Le barman se demandait si ça allait finir. Il devait se dire que pour son âge, le pirate assurait le coup. Merlac n'avait pas encore vomit, mais il n'en était pas moins minable. On aurait pu douter à cet instant que ce fût il y a à peine une heure une chose sobre. Car oui, il ressemblait pas plus à un homme qu'une serpillière. Il était plus beurré qu'un p'titlus (habitants pâtissiers d'une île renommée pour ses biscuits).

-"Do... Fô pas pas restecper les zens d'ici ! 'lors fô suiv' les trad'tions, buvons !"

Le barman lui fila un verre d'eau pour économiser de la boisson alcoolisée, au point d'ivresse où se trouvait le pirate, il ne le remarquerait pas. Après son verre, Merlac laissa tomber sa tête sur le comptoir. Sans effort il vu Kayo descendre les escaliers pour se diriger par ici. Pas de réaction de la part de Merlac, il était amorphe, une épave digne de celles de la marine quand passent les Black Cross à leurs niveaux. Le bruit ambiant martelait le cerveau de Merlac qui commençait vraiment à imploser. Chaque son était de trop, il aurait échanger toute sa fortune pour des heures de silence intense et d'immobilité : c'est dire l'état dans lequel il se trouvait. La porte s'ouvrit bruyamment et le vent s'engouffra dans toute la pièce, Merlac sursauta et sortit sans réfléchir son pistolet droit de son étuis. Lentement, maladroitement, il le pointa au hasard vers ce qui semblait être l'entrée principale et tira après une psalmodie, la joue écrasée contre le bar.

-"Touwa, fallait pas faire du bruit quand z'essay' dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Zombie Black Cross
Capitaine des Black Cross
Capitaine des Black Cross
Zombie Black Cross


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Left_bar_bleue600/1300[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Empty_bar_bleue  (600/1300)
Berries: 46 650 000

[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Empty
MessageSujet: Re: [Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde !   [Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Icon_minitime1Mer 30 Déc - 23:45

BANG !

La balle alla s'encastrer dans le mur à côté de la porte, plusieurs hommes rentrèrent, tous vêtus de blanc, tous trempés jusqu'au os, le seul effet positif qu'eut le coup de feu de Merlac fut surtout de le faire se réveiller et de comprendre très vite la situation, Zombie lança rapidement un regard à ses deux hommes qui étaient assis à la même table que lui et tous comprirent immédiatement ce qui se passait, Merlac était dans un état beaucoup trop avancé d'alcoolémie ET de drogue pour se défendre ou comprendre quoi que ce soit, Kayo avait l'air encore dans un état pas trop mauvais, Hannibal était déjà bien enquillé et Zombie, heureusement pour lui habitué, arrivait encore à comprendre ce qui l'entourait, de là à agir, on y était pas, il bondit de sa chaise et mit les mains sur ses armes quand il comprit, la taverne était déjà vide, ils s'étaient fait avoir, les marines avaient dur être au courant que les Black Cross voulait se reposer cette nuit et ont manigancés ce piège grossier, digne des marines quoi, et le pire c'est surement que l'équipage au complet était tombé dedans, la tête la première ! Zombie pensa à se défendre et à leurs faire payer quand il réagit à la dernière personne qui venait de rentrer dans la taverne, il connaissait cet homme, un haut gradé, au moins commandant, depuis son retour de l'arène il le traquait et il connaissait ses pouvoirs, il arrivait à paralyser les gens pendant un certain temps, Zombie l'avait affronté dans une rue très large et avait réussit à esquiver toute ses tentatives mais là, dans l'auberge et dans son état, ils étaient bien dans la merde, il se résigna donc et alla simplement chercher Merlac, il le saisit pas le col et l'envoya sur la table où l'épéiste et le chirurgien étaient restés assis l'attendait, puis Zombie lui même se rassit, il préférait se rendre pour éviter d'être sévèrement blésé et s'occuper plus tard du la marine, quand chacun ira mieux, pour l'instant, c'était loin d'être le cas, ils étaient à Baria Town donc logiquement, demain matin l'équipage allait se réveiller dans les cellules de la prison Nogad, justement, il avait toujours rêvé de la visiter, c'était l'occasion, et puis il parait que personne n'a jamais réussi à s'en échapper, il aimait les défis . Le capitaine prit son verre, ses hommes firent de même, oui oui même Merlac qui était pourtant le plus torché des quatre, même son singe ne marchait pas droit, ils trinquèrent tous ensemble en faisant un cul sec, puis se prirent le rayon endormant du Marine, ils s'endormirent tous ensemble, a la différence prêt que Merlac ronflait déjà avant qu'il ne reçoive le rayon, le dernier verre l'avait achevé !

[ Tous capturés, transférés à la prison Nogad | Merlac et Zombie au niveau 3 dans des cellules différentes, Kayo et Hannibal au niveau 2 aussi dans des cellules différentes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Empty
MessageSujet: Re: [Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde !   [Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Black Cross] Première rencontre, première cuite, première emmerde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Cross
» Zombie Black Cross
» premiére pas sur l'océan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Baria Town-
Sauter vers: