Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tinaka Yûtsuko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tinaka Yûtsuko
Matelot 3ème Classe
Tinaka Yûtsuko


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2009

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Tinaka Yûtsuko Left_bar_bleue0/100Tinaka Yûtsuko Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 0

Tinaka Yûtsuko Empty
MessageSujet: Tinaka Yûtsuko   Tinaka Yûtsuko Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 16:40

Présentation du personnage



Nom & Prénom :

Tinaka Yûtsuko


Âge :

18 ans


Physique :

Tinaka Yûtsuko est un jeune homme maigre et petit de taille mais qui arbore une musculature, légère et très naturelle. Ses bras sont assez musclés car T.Y est boulanger et doit pétrir de la pâte tout les matins et ce depuis ses 10 ans. Il a des cheveux mi-longs brun plaqués vers l’arrière tenu par un bandeau. Le bandeau est très important pour respecter les règles d’hygiène imposées par la Marine. Il a un sourire qui en dit long sur ces pensées. Il a de beau yeux brun noisette et a une tête assez triangulaire. On remarque que quand il s'énerve et qu'il perd totalement la notion du bien face a un ennemi les capillaires de ses yeux explosent et l'iris brun est immaculé de sang, ces yeux sont d'un rouge vengeur, le blanc de ses yeux est rattaché par de longue veine rouge, il a les yeux aux beurres noir et on remarque aussi que par contraction musculaire ses omoplate ressorte beaucoup plus que la normal. Il ne s'est énervé qu'une seule fois donc on n'en sait pas plus, ni de son vrai état physique, ni de ce qu'est devenu le pirate en question.


Caractère :

Tinaka Yûtsuko est assez impulsif, il a beaucoup d’énergie et met tous son cœur à finir ce qu’il doit faire. Il est hors du travail, assez rêveur, en effet, T.Y est adopté par un boulanger et depuis qu’on lui a révélé cette nouvelle, il rêve de retrouvé un membre de sa vraie famille. Il rêve d’intégrer la Marine, car sa vraie famille a été décimée par une horde de pirate. Il est boulanger mais il est très courageux et très fort. C’est dur de l’énerver car il prend souvent sur lui mais lorsqu’il emmagasine beaucoup trop d’injure ou de geste indécent il explose, devient hargneux et ne laissera pas l’ennemi s’enfuir.
( 5 lignes minimum )

Spécialité Combattant :

Tinaka Yûtsuko est entrainé par son grand père depuis son plus jeune âge et a effectivement une facilité à combattre au corps a corps. Il est capable de lancé son rouleau a pâtisserie avec grande précision sur la tête de son père lorsque celui-ci est surpris entrain de regarder le journal « Love Hina » au lieu de travailler.


Spécialité Métier :

Les Yûtsuko sont boulanger de perd en fils mais Tinaka suit souvent des stages dans le restaurant de son île.


Camp :

Marines


Histoire :

Un jour, Mektayo Yûtsuko vit a l’horizon un petit point sur la mer. Il avait toujours l’habitude de se promener sur la plage avant d’aller préparer le pain pour le village. Le petit point échoua sur la plage. C’était en fait un panier, il regarda a l’intérieur et trouva a l’intérieur un enfant, il l’appela (Moïse … euh) Tinaka, ce qui veut dire « sauver des eaux » dans la langue de l’île.
Le fils grandi et Mektayo lui appris tout a propos de l’art de faire du pain et Tinaka travaillait dur pour faire marcher la boulangerie.
À 6 ans, une nouvelle incroyable boulversa l'île, Itupo Yûtsuko était de retour, Tinaka eut enfin un papy, la mamy étant morte quand son propre père avait 2 ans. Itupo était le plus grand maître de kung fu de l'île et en croisant le regard de ce petit neveu il vit au fin fond de sa pupille, la flamme glacée, signe de puissance endormie mais toujours incroyablement puissante. depuis, il le pris sous son aîle et lui appris l'art du kung fu.
Tinaka Yûtsuko était un homme intègre qui aimait faire plaisir aux autres, il travaillait dûr car il aimait avoir des pains en trop pour voir le sourire des sans abris lorsqu’il leur offrait le fruit de son travail, toute l’île le trouvais très mignon. Tinaka Y. voulait intégrer la cuisine d’un navire a la renomée mondiale, alors il prit des stages dans le plus grand restaurant de son île mais un jour Tinaka eut 18 ans et son père décida de lui dire tout. Tinaka su qu’il avait été adopté et son père lui confia le papier qu’il avait trouvé dans le panier. Cette lettre disait :

« Prenez soin de lui, nous sommes attaqués par une horde de pirates, dite lui que si il veut nous retrouvé qu’il cherche l’aigle bleu. »

Des que Tinaka eut lut cette lettre il régarda son père, sentant un sentiment de révolte mélangé a de la déception mais en même temps il avait toujours réver d'avoir un grand frère, peut-être qu'un jour lors de sa traversé il croisera l'aigle bleu.
Il s'éclipsa dans une grotte sur la plus grande montagne de l'île, il aimait le froid et cette grotte lui donnais une certaine énergie, personne ne pouvais le déranger car les autochtones de l'île était habitués à la chaleur paradisiaque qui faisait la renomée de ce petit bout de terre couvert de sable.
Il décida alors de partir, il comptait partir plus tard mais cette nouvelle a précipité sa décision, il voulût retourné a la maison, mais il était toujours un peu embetté par ce mensonge, il dormit dans la glace.
Le lendemain, il se retrouvit dans un bateau, se rappellant de rien de ce qui c'était passé. Il se leva ...


But :

Son but est de retrouvé sa famille et d’intégrer la Marine


Post RP :

*Oooolala quel mal de tête, où suis-je ?*

La salle était sombre, il voyait une lampe à huile sur le toit, il se leva et pris une allumette de la boite posé sur une petite surface a coté de la lampe il alluma la lampe a huile.

* Mais qu'est-ce que cet endroit ? Il y a une porte en bois, C'est la mer que j'entends ? Mais oui c'est la mer! Je suis sûr un bateau. Oh mon Dieu je me suis peut-être fait attraper par des pirates !*


Il commença à penser a ce qui était arrivé a ses parents, il était inquiêt et commença à croire qu'il portait la poisse et pleura. Ensuite la pensé que des pirates était derrière cette porte l'énerva, à un tels point que sa transformation commença (la transformation reste humaine mais visible, la haine agit comme un masque sur son visage comme je l'ai décrit plus haut)
Il commença a tapper partout et puis il vit cette porte, il coura et la défonça d'un coup de pied et BING


Inconnu : Strike capitaine, ce singe n'ira pas plus loin !

Il entendit une voix grave

Capitaine inconnu : Ahaha ce petit a un sacré tempérament et une sacré force ! Appeller les medecins, qu'on m'enlève cette bosse sur son joli front

Inconnu : Ok chef !

Les medecins arriverent et lorsqu'il toucha Tinaka celui-ci se leva brusquement

Tinaka : Eh, toi tu ne me touche pas Grrr

*Mais où suis-je ah je sais, il faut que je regarde la voile ... LES MARINES ! Oh mince, j'ai attaqué les Marines*

Tinaka : Désolé désolé je pensais que vous êtiez des pirates, que je suis bête, pardonnez-moi.

Capitaine inconnu : Écoute matelot, tu es dans l'équipe jusqu'à demain si tout va bien, que sais-tu faire de spécial ?

Tinaka : Eh beh monsieur, je sais cuisiner, j'étais aussi boulanger sur mon île.

Capitaine inconnu : qu'on lui montre sa chambre et qu'il aille en cuisine, mettez le sous les ordres du chef cuistot.

Un peu plus tard ...

Cuistot (avec un accent italien) : eh il faut se levé dai (allez en italien)! On a beaucoups de choses a préparé. Il faut que tu fasses 20 baguettes et que tu prépare une tarte a la myrtille pendant que moi je vais acheter l'aube.

Tinaka : L'aube ?

Cuistot : Eh oui piccolo c'est la bierre qui se boit le matin, dai au travaille !

Tinaka donc commença a pétrir la pâte et lorsque le cuistot arriva il fut surprit que les baguettes était déjà toute dans le four.

Cuistot : Oh mio dio, c'est deja pronto ? Tu es oun as !

Tinaka se fît donc remarquer dans cette équipage qu'il ne connaissait même pas le nom et se fit déposé sur la terre ferme a midi. Voila l'aventure commence.


Dernière édition par Tinaka Yûtsuko le Jeu 31 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Tinaka Yûtsuko Left_bar_bleue200/1300Tinaka Yûtsuko Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Tinaka Yûtsuko Empty
MessageSujet: Re: Tinaka Yûtsuko   Tinaka Yûtsuko Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 16:45

Alors, quelques petits points à revoir :

-L'histoire est de minimum 20 lignes, donc revoit ça, il te faut 5-6 lignes de plus.

-Le post RP n'est pas obligatoire, et sinon, là il est vraiment trop court, il devrait faire au moins le double de ton histoire. Une quarantaine de lignes minimum donc si c'est un de tes premiers RP ne le fait pas ^^ (c'est juste un conseil).
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Tinaka Yûtsuko
Matelot 3ème Classe
Tinaka Yûtsuko


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2009

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Tinaka Yûtsuko Left_bar_bleue0/100Tinaka Yûtsuko Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 0

Tinaka Yûtsuko Empty
MessageSujet: Re: Tinaka Yûtsuko   Tinaka Yûtsuko Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 18:55

Voilà j'ai éditer mon histoire, j'ai rajouté une péripétie et quelque précision dans l'histoire qui explique un point dans la façon de combattre.
Pour le RP je l'ai allongé, il fait 38 lignes complètes/Incomplètes Il explique la suite de l'histoire.
Voilà j'èspere que sa va vous plaire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tinaka Yûtsuko
Matelot 3ème Classe
Tinaka Yûtsuko


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2009

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Tinaka Yûtsuko Left_bar_bleue0/100Tinaka Yûtsuko Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 0

Tinaka Yûtsuko Empty
MessageSujet: Re: Tinaka Yûtsuko   Tinaka Yûtsuko Icon_minitime1Jeu 31 Déc - 22:47

Tinaka apprehendais cette nouvelle journée dans un territoire inconnu mais d'un côté il ne peut pas faire autre chose, il parraît qu'il est resté dans le comas pendant une semaine après avoir été repéché par la Marine.
Tinaka avancait donc dans la ville se demandant qu'est-ce qu'il aurait pu bien se passer, comment sa se fait, il dormait sagement dans sa grotte et se retrouve dans le coma.
Il vit alors un petit enfant qui agitait le bras au loin, il approcha :


"LES NOUVELLES, LES NOUVELLES, QUI VEUT LES NOUVELLES ?"

Tinaka, prit le journal et donna deux petites pieces d'une bourse de berries que le capitaine lui avait confié en lui sussurant qu'il eut été un chouette gars et que tout travail mérite sa paye.

Sur le journal il y était annoncé la date de marriage d'un grand corsaire, la mort d'un pirate de second rang etc. Mais quelque chose attira l'intention de Tinaka, une foto d'une île qui ressemblait fortement a la sienne, il décida de lire, malheureusement il n'avait jamais été a l'école. La réponse était juste là mais il n'avait pas la capacité, il serra le journal et lacha une petite larme.


"Allons mon petit ressaisis toi !" Dit une voix derrière lui.

Tinaka se retourna et vit le capitaine de la Marine.

"Que ce passe-t-il pour qu'un garçon aussi courageux et résistant que toi puisse pleuré comme une rose qui flenche en faisant tombée l'eau sur ses pétales" dit le capitaine.

"Je ne sais pas ce qui se passe, je suis perdu, sur le journal on parle de mon île et je ne sais pas ce qui se passe, je ne sais nullement lire et je veux savoir, capitaine, s'il vous plait ..." dit Tinaka


Tinaka tendais donc le journal au capitaine qui le pris sentant la main tremblante de tristesse du jeune homme.
Le capitaine pris le journal en tapotant l'épaule du petit gars, il lit un peu l'article, cachant sa tête du point de vue de Tinaka puis abaissa le journal et dit :


"Oh rien de grave des fois les journaux raconte n'importe quoi, c'est juste un de mes collegues qui va habitez là-bas. Ton île s'appelle Meravigla, c'est très beau comme nom et elle a l'air très belle aussi"

"Merci Capitaine, j'ai vraiment cru qu'il se passait un truc très grave." dit Tinaka

"Écoute, il y a une auberge sur cette île je te conseille d'aller te reposer et d'ensuite t'amuser, demain, on se retrouve ici moi j'ai des choses importante à faire sur cette île."


Le Capitaine partit en croisant une pencarte qui indiquait le nom de l'île : Morta, l'île. Le jeune Tinaka alla en cherchant cette auberge, il la trouvait enfin, il s'asseyait un peu au bar et surpris une conversation entre deux ivrogne :

"Tu as entendu ce qui s'est passé a meraviglia ?"
"Tu parles du tremblement de terre ?"
"Oui l'île a sombré suite a un tremblement de terre qui a casser le piec de montagne souterrain, seul les glacier de la montagne ont flotté quelque temps sur l'eau avant de fondre."
"C'est incroyable, j'avais de la famille là-bas et d'ailleurs je me souviens que l'on faisait un pain merveilleux, toute l'île était tourné sur cette boulangerie, c'était la spécialité de l'île."
"Oui la vie est cruelle, aller buvons pour eux !"


Tinaka ne pretta pas atttention a ses ivrognes, ils sont surement sénile alors en plus avec l'alcool. Tinaka prit une chambre dans l'auberge, et repensa au Capitaine ... Et finit par s'endormir.

LE LENDEMAIN ....

Tinaka ouvrit un oeil et s'habilla directement pour retrouvé le Capitaine, il courut jusqu'au navire et au moment ou il arriva au port il vit une foule de gens attroupée, il se créa un chemin dans cette foule amazonienne amassée et regardant .. Regardant .. Mais que pouvait-il regardé et arrivant au centre, il découvrit la dépouille du Capitaine.


"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"

Tinaka commença sa transformation, se crispant, ses omoplates sorti comme de gros triangle sur son dos faisant grossir ses trapèzes, ses iris devenait rouge, son nez se retroussait comme un tigre et sous forme de tic. Il regarda autour de lui, les gens lui ont laisser un chemin, au loin il y avait un homme qui courrait.
Tinaka courut, ses jambes allant plus vite que sa vitesse normal, il rattrapa l'homme mais ses pieds s'emmelerent et il tomba ... Oui il tomba juste avant de l'attraper et le pirate s'enfuit a jamais, Tinaka put juste apercevoir un tatouage de tête de mort sur son talon.
Tinaka resta là, allongé sur le sol et pleura, pleura encore.
On l'amena sur le navire du Capitaine mort.

Le soir on brulâ la dépouille du capitaine.


Tinaka alla chez un matelot et lui dit : A présent je veux que tu m'amène au point de recrutement de ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Black Cross
Capitaine des Black Cross
Capitaine des Black Cross
Zombie Black Cross


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Tinaka Yûtsuko Left_bar_bleue600/1300Tinaka Yûtsuko Empty_bar_bleue  (600/1300)
Berries: 46 650 000

Tinaka Yûtsuko Empty
MessageSujet: Re: Tinaka Yûtsuko   Tinaka Yûtsuko Icon_minitime1Ven 1 Jan - 3:28

Juste un petit conseil Tinaka, ne place pas le nom de la personne qui parle devant ses paroles, passes le tout à un correcteur ( bonpatron.com ) et lâches toi un peu plus, on est sur un forum avec une base comique alors n'hésites pas, ça donnera un style un peu plus personnel à tes descriptions .
Revenir en haut Aller en bas
Tinaka Yûtsuko
Matelot 3ème Classe
Tinaka Yûtsuko


Messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2009

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Tinaka Yûtsuko Left_bar_bleue0/100Tinaka Yûtsuko Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 0

Tinaka Yûtsuko Empty
MessageSujet: Re: Tinaka Yûtsuko   Tinaka Yûtsuko Icon_minitime1Ven 1 Jan - 4:28

Tinaka Yutsuko est un jeune homme coincé pour le moment, mais un jour il changera, je vais évoluer sur ce forum en suivant la logique mais mon personnage n'est pas fixe, il va changer du tout au tout, je pense que chaque personnage sur ce forum a son petit secret et qu'il y a une suite dans la tête de chaque créateur qui bouleversera son personnage.
Mon Tinaka est un coincé, et sa m'embête un peu mais je vois une suite tellement folle que je veux le continuer jusqu'au bout.

Et je vais faire des efforts avec les couleurs, mais l'inspiration m'est venue comme ça et comme a l'école je ne me relis pas. Je suis désolé mais je suis là pour m'améliorer, j'ai fais un RP de 98 lignes pris d'une frénétique envie de vous faire connaître mon personnage comme d'écrire un livre. Je prend toute vos critiques en compte.

Je suis un nouveau j'ai beaucoup de chose a apprendre et amélioré et d'ailleurs Zombie, ton vocabulaire me laisse sans voix de ce que j'ai peu lire, tu as de l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Black Cross
Capitaine des Black Cross
Capitaine des Black Cross
Zombie Black Cross


Messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Tinaka Yûtsuko Left_bar_bleue600/1300Tinaka Yûtsuko Empty_bar_bleue  (600/1300)
Berries: 46 650 000

Tinaka Yûtsuko Empty
MessageSujet: Re: Tinaka Yûtsuko   Tinaka Yûtsuko Icon_minitime1Ven 1 Jan - 5:10

Ahah, disons simplement que mon personnage, était très extraverti et n'ayant aucune limite, je peux me permettre de me lâcher, l'intérêt d'être un pirate est quand même la liberté en premier lieu ! Après c'est pas faux, j'ai quelques forums à mon actif ...
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Tinaka Yûtsuko Left_bar_bleue100/800Tinaka Yûtsuko Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Tinaka Yûtsuko Empty
MessageSujet: Re: Tinaka Yûtsuko   Tinaka Yûtsuko Icon_minitime1Ven 1 Jan - 22:54

Fiche Validée !

Tu peux commencer à RP n'importe ou, n'hésite pas à rejoindre le Fiat Lux, tu es intégré au régiment de la base Dagon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tinaka Yûtsuko Empty
MessageSujet: Re: Tinaka Yûtsuko   Tinaka Yûtsuko Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinaka Yûtsuko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre : adhésion Marine] Tinaka, face a la vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Marines Acceptés-
Sauter vers: