Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parrainage

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Parrainage Left_bar_bleue200/1300Parrainage Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Parrainage Empty
MessageSujet: Parrainage   Parrainage Icon_minitime1Lun 11 Jan - 19:41

J'ai décidé la mise en place d'un système de parrainage, je m'explique : Dans le but de trouver de nouveaux membres ou de motiver les anciens, chaque membre actif qui Rp ramené sur le forum pourra être parrainé, avec confirmation MP de sa part, son parrain bénéficiera de :

1- 100 points d'expérience et 1 000 000 de berries par joueur amené.

2- Et si un parrain comptabilise un certain nombre membres neveux à son actif, il pourra débloquer les options suivantes :

Au bout de 5 joueurs il gagne la capacité de proposition d'une arme légendaire aux admins, alors cette arme si elle n'est pas jugée abusive sera délivré au parrain.

Au bout de 10 joueurs il gagne la capacité de création d'équipage et obtient un bateau de sa création gratuitement et ce, quelque soit son niveau.

Après, on avisera, mais je pense que le jour ou un membre nous ramènera au moins 5 joueurs ça sera pas demain ! (Dernière précision : Un neuveu peux devenir parrain d'autres membres qui ne sont pas déjà neveux).

Merlac
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
 
Parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Journal quotidien : "Sea Bird"-
Sauter vers: