Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shin Alkar(100%)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Alkar
Nouvel Aventurier
Shin Alkar


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Shin Alkar(100%) Left_bar_bleue0/0Shin Alkar(100%) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 0

Shin Alkar(100%) Empty
MessageSujet: Shin Alkar(100%)   Shin Alkar(100%) Icon_minitime1Mer 17 Fév - 6:49

Présentation du personnage

 

Nom & Prénom : Alkar Shin

Âge : 21 ans

Physique : Alkar est un homme assez grand et maigre. Pour être plus précis, il pèse cent soixante livres et mesure six pieds un. Ensuite, il a une cicatrice derrière la cuisse fait en tombant d'une falaise. Il ne faut pas oublier la liongue cicatrice dans le dos qui est horizontal. Il se l'est fait durant la dernière années contre un pirate qui voulait son argent.Après, il a des cheveux mauves avec des yeux noirs et un nez pointu. Il est quand même musclé, mais il est très vite dans ses coups et ses pas. Comme vêtement, Alkar porte un chapeau rond (Voir image 1) blanc avec un beau manteau blanc. Dans le côté intérieur du manteau, il a une poche qui arrive directement à son coeur. Il met une plaque de métal dans cette poche pour protéger son coeur d'une éventuel balle. En dessous du manteau, il a une chemise mauve. Ensuite, il porte un pantalon et une paire de soulier blanc avec une paire de bas mauves. Dans la poche droite de son pantalon, il a un packet de cigarrette avec allume-feu.Son arme principale est une épée qui mesure un mètre quatre-vingt. La lame est faite en fer et la largeur de celle-ci est de vingt centimètre

Spoiler:
Description psychologique : Un homme sadique et dangereux. Voici ses deux adjectifs qu'on pourrait lui attribuer. Nous allons commencer par coter dangereux. Premièrement, il est important de ne pas essayer de l'arrêter quand il est entrain faire un génocide ou quand il fait la destruction d'une île entière, même si vous êtes un de ses alliés, sinon vous allez être à un corps sans tête assez vite. Suivons avec ces divertissements et ce qu'il aime. Ce tueur professionnel adore torturé les êtres humains et de rire du monde affecté par ses hollow. Surtout des ennemis comme la marine. Ensuite, il aime boire jusqu'à temps qu'il soit assez soul pour décider de bruler le bar, ce qui est assez rare. Allons son côté cruel et sadique. Je sais que j'en ai un peu parlé plus haut, mais c'est important. Imaginer un homme qui prend le temps d'enlever chaque oeil de ses ennemis pour augmenter sa collection et de jeter les corps dans la mer. Finalement, il aime rire du monde qui est sur l'effet de son fruit. Dernier conseil : Si vous êtes coincé contre lui pour combattre, proposez lui un concours de calage, mais ne rêver pas que vous allez gagner. L'alcool a peu d'effet.

Spécialité Combattant : Sabre, épée...

Spécialité Métier : Mécanique robotique

Camp : Pirates indépendant

Histoire : Shin est née sur une île de West Blue appelé Kage Berg. C'est une île comme les autres avec une ville, une forêt et une montagne. De sa naissance jusqu'à l'âge de sept ans, rien d'intéressant se produit dans la vie de notre héros. Il allait à l'école comme tous les enfants et il vivait avec sa mère, car son père était parti sur les mers quand il était jeune pour devenir un pirate. Il recevait quelques fois des lettres de sa part qui décrivaient ses périples. Le jeune adorait les lires. Tout a changé dans sa vie durant un après-midi d'été. Alkar était entrain d'escalader la montagne de l'île. Son but était de se rendre au sommet le plus vite possible. C'était un défi qu’Alkar s'était donné à lui-même pour essayer de devenir aussi fort que son paternel. Durant son trajet, il s'arrêta en plein milieu du mont et décida de faire une pause. Par chance, il y avait une grotte et il décida d'y rentrer pour manger un petit truc qu'il avait apporté dans sa poche de pantalon. Il marcha quelques mètres à l'intérieur et s'assit le dos contre le mur. Ensuite, il vida sa poche et on pouvait voir une pomme dans la main du jeune. Après cinq minutes à manger sa pomme, il vit un scintillement provenant du fond de la grotte. Le futur pirate se leva et il commença à marcher vers l'objet qui brillait à cause de la lumière du soleil. Plus il s'approchait, plus il pouvait distinguer un vieux coffre poussiéreux. Rendu à l'objectif, il s'agenouilla et il enleva la poussière sur la vieille boite de bois. Après quelques minutes de questionnement, il l'ouvrit et récupéra ce qu'il y avait dedans. C'était un vieux livre. Étrange de le trouver à un coin perdu. Le jeune garçon l'analysa, mais sa curiosité remporta la victoire et il le feuilleta. Durant qu'il mangeait sa collation supplémentaire, il trouvait que ce fruit avait un bon goût. Enfin fini de l'avoir feuilleté un peu, il se releva et il sortit de la grotte. Le livre ressemblait à un manuel scolaire, mais qui parlait de la technologie électrique. Cela l’intéressait vraiment et c’est pour cela qui l’emporta avec lui. Rendu dehors, il s'approcha d'une falaise et il regardait vers la ville. La vue était splendide et il se dit qu'un jour, il allait gouverner l'île. Après quelques secondes à regarder ce paysage, il se retourna et un de ses pieds glissa de la falaise. Bien sûre, le reste du corps suivi et il commença à tomber et il avait peur. Durant sa chute, une pierre qui ressortait du mur de la falaise lui coupa l'arrière de sa cuisse et il commença à tourner. Quand son corps s'arrêta de tourner dans les airs, il pouvait voir la terre s'approcher de plus en plus de lui. Shin ferma les yeux de peur et plaça ses mains devant lui. Cela prit à peine quelques secondes avant qu'il ne sente plus le vent dans ses cheveux mauves et la terre sous son corps. Il tenait encore se maudit livre dans ses bras. Il rouvrit les yeux et regarda partout. Tout à coup, il sursauta à la vue de la pente et de son corps qui commençait à roulé. Voilà, Il roula toute la pente jusqu’en bas. À la fin, il était tout étourdit et avait envi de vomir. Il se leva sur ses deux pieds et attendit quelques secondes pour diminuer sa nausée. Après ses secondes, Alkar décida de retourner à la maison à la place de trouver une solution.

13 mois plus tard :

Wow, le jeune enfant avait fait beaucoup de chose en si peux de temps. Il avait lis deux-trois fois ce gros manuscrit et à l’apprendre par cœur. Il connaissait plus son livre et la mécanique que le français et la science. Un jour, Shin était de retour de l'école quand il s'est fait arrêter par un élève de sa classe. C'était un grand costaud dont tout le monde avait peur. La grosse brute demanda l'argent du jeune Alkar et celui-ci essaya de l'esquivé, mais il ne réussit pas. Sans de menace, le « géant» projeta son poing vers le possesseur de fruit de démon et le petit ferma les yeux. Deux secondes plus tard, il sentit le poing de l'intimidateur dans sa figure et il fut propulsé au plancher. Shin rouvrit les yeux immédiatement et il vit son opposant rire de lui, mais il décida de laisser faire et il parti. Alkar se mit alors à crier des blasphème sur son ennemi durant que l'autre quitta les lieux. Quand il ne le voyait plus, il se releva et ramassa son sac qui a tombé un peu plus loin lorsqu’il fut propulser par le poing. Après cette aventure, il promet de ne plus se laisser faire et de tomber au sol. C’est depuis ce jour, qu’il commença à avoir du mépris envers le peuple.

Deux ans plus tard :

Durant la nuit, il se réveilla en sursaut. Il se leva et alluma une chandelle. Il avait entendu un cri dehors. Alkar se mit à courir dans la maison et mit son manteau blanc au dos. Ensuite, il sorti à l’extérieur et se dirigea en vitesse vers le crie. Il tenait encore la chandelle dans ses mains. Ah1 Un autre cri venait de surgir de la nuit et il se dirigea vers celui-ci. Quand Alkar arriva à la scène du crime, il vit la victime qui saignait de partout et une ombre qui s'enfuyait. Il couru jusqu'au corps blessé et il plaça une main sur le bras de l'individu. Ensuite, Shin regarda le sang qui coulait. Il adorait voir cette substance chaude couler comme une chute d'eau. Il continua à regarder ce corps durant quelques secondes, jusqu'à temps qu'il sentie quelques choses d'étrange dans son corps. Immédiatement après, il vit des images traverser dans son esprit, mais c'était des choses qu'il n'avait jamais vu. il commençait à imaginé la façons qu’il a été tué et des façons bien plus pire les une des autres. Cela dura environ une minute avant que tout s'arrête. Maintenant, il avait des idées sadiques qu’il lui arrivait dans tête, mais cela ne pouvait durer une éternité. Il aurait aimé cela, mais il était trop fatigué et il décida d'aller dormir.

En même temps que j'y suis, Shin a fait plusieurs chose durant ses 2 ans. Il a commencer à construire des petit robot. Pour se faire, il volait des morceau de métal et des fils électrique du magasin. Avec ses objets, il construisait des petit oiseaux qui parlait ou qui marchait. Bien sûre, il faisait pas beaucoup de mouvement, mais c'était un bon début. Sa plus grande oeuvre est un chien robotisé et qui parle. Son nom est blood. Étrange comme nom, mais c'est shin qui l'a choisi et qui l'a construit.

9 ans - 18 ans :

Durant les neuf années qui suivirent, il se pratiqua tout le temps à construire des robots et des circuit électrique. Il alla bien sûre à l'école, mais cela ne lui servait à rien. Depuis le soir du meurtre, il était devenu un peu fou. Ensuite, il s'était beaucoup interrogé sur le fait de la fameuse nuit et à déduis que c'était sa destiné. Pour s'assurer que c'était cela, À l'âge de 16 ans, il alla déterrer un cadavre dans le cimetière et il s’amusa à le torturé. Étrange…. Bien sur, le résultat était concluant. En plus, il avait tellement fait d'heures de construction qu'il pouvait faire un robot de sa taille avec une voix, des articulations des bras et des jambes et l’installation d’un lance-flamme. Il s’était même commencer a créé ses propres armes. Par exemple : Le power glove :
http://www.kotaku.com/gaming/powerglove.jpg
Cette arme est une télécommande pour toutes ses armes. La seule arme qui a dessus est l’électrochoc. Quand Shin appuie sur le bouton 1, de l’électricité est transmis jusqu’à des plaques de métal à chaque bout de doigt. De cette façon, lorsqu’il touche un métal ou un corps, celui-ci reçoit une décharge électrique.
Plus les années passèrent, plus il avait des idées diaboliques. Il ne fallait pas oublier que Alkar s'était aussi mis à manier l'épée pour quand il partirait sur les mers comme son père.

18 ans - aujourd'hui :

À l'âge de 18 ans, Shin avait réussi à être le fossoyeur de l'île. Ce travail était excellent pour lui, car il pouvait avoir accès plus facilement aux cadavres de l'île et s’amuser avec. En plus, entre 18 et 19 ans, il avait construit un plan fabuleux, mais qu'il laissa dans le placard. Ensuite, pour agrandir son savoir intellectuellement et manuellement, il se pratiquait de plus en plus a construire des monstres mécaniques. En trois ans, il construit une partie importante de son plan. C’était un sac à dos métallique avec une batterie rechargeable à l’intérieur et beaucoup de fils qui va servir pour plus tard. L’image : Plus tard, mais je pense le dessiner. Aussi, le power glove est brancher avec, mais les fils son dans sa manche.Finalement, il volait quelques fois, car son salaire ne lui donnait pas assez. Il avait vécu de cette façon durant 3 ans, mais il devait maintenant mettre une autre partie plane en œuvre.

( 20 lignes minimum )

But : Dominé le monde

Post RP : (mon test rp est un rp que j'ai déjà fait dans le passé. C'est le même personage, mais son fruit est le horo horo no mie. Concepte, je suis dans un qg avec un équipage pirate et j'attaque le qg)

Oro couru vers le qg et je le suivi le mieux que je pouvais. Il était bien plus vite que moi à cause de son fruit du démon. Dans ma course, je m’amusais à couper des ventres de marine avec korosu et mes amis démoralisaient mes futures victimes. Aussi, je vis sortir de sous les débris Adonis avec ces trois golem. Arriver dans la base ennemi, j'avais tué 15 marines dans ma course et je l’entendis me parler, mais je l’ignorais. Pour moi, j'allais le détester durant un long moment à cause de sa grosse tête. Peut-être que je vais l'accepter un jour... je m’approchais de mon capitaine et je l’écoutais parler durant qu’il attaquait avec la même technique que tout à l’heure :

"Il faut gagner du temps, les autres doivent avoir assez de temps pour prendre ce qui faut avant de dégager, une fois qu'ils seront partit on aura 15 secondes pour détaler du Qg avant que Jin fasse feu sur le qg et le détruise une fois pour toutes!"

Je regardais de tous les bords et il y avait plein de combat. Les chairs à canons attaquèrent, l’homme chauve-souris aussi et même cure-dent.

« Mini hollow! »

J’avais un total de vingt hollows qui étaient prêt à mettre une racler au marine, mais je ne pouvais pas me battre ici. J’aime mieux avoir plus de place pour combattre.

« Protègez-moi »

J’attendis patiemment qu’Oro finisse sa technique et je commençai à courir a travers le tas de mort fait par le capitaine et les débris du mur exploser. Je réussis à courir tranquillement dans une distance de 50 mètres, mais les ennuie arrivèrent quand je tournais le coin. Il y avait une cinquante d’homme qui venait dans ma direction et je voyais l’escalier qui menait au premier étage à l’autre bout du corridor.

« Merde… on y va les gars.»

Je fonçai vers le gros troupeau avec mon armé. Le but était de me faire un chemin dans couloir. C’est simple! Mes amis s’occupèrent de me faire un passage en démoralisant l’ennemi et je devais aussi faire ma part. En chemin, je coupais des bras ou des mains. J’’en avais blessé 5 sur la cinquantaine d’homme. J’arrivais enfin au bas de l’escalier et me virais vers le groupe que je venais pour leur dire :

« Venez-vous battre en haut, les nuls! »

Je me retournais et montais les escaliers. Je venais de les provoquer pour que les autres aillent moins d’homme aux pieds. Rendu en haut, je tournais ma tête pour voir derrière moi et je vis le restant des ennemis qui commençaient à monter les escaliers. Je retournais mon regard devant moi et je remarquai un couloir. Je le pris et je courais dedans. Après quelques secondes après j’entendis des pas derrière moi et d’autre un peu plus loin devant moi. À peine que je commençais à les entendre que je vis un autre groupe de cinquante marine qui venait de rentrer dans le couloir. J’étais pris entre quatre murs et je devais trouver une façon de me sortir d’ici. Je fis signe à trois spectres de s’installer sur un des deux murs. Je m’immobilisais et je les fis sauter avec ma technique « Ghost Slap ». J’entendis environ à même temps le nouveau groupe de marine et le vieux se crier que j’étais un ennemi. Je me remis à courir et je traversais le trou que je venais de faire pour me diriger vers la porte de cette pièce. Je m’en foutais de la pièce où que j’étais. Arriver à la porte, les marines commencèrent à rentrer dans la pièce quand que j’y sortis. Je continuais de courir en sachant que je ne savais pas où que j’allais. Une chose qui étais sûre, il y avait 95 ennemis qui me couraient après. Après deux trois minutes de course, je vis cure-dent et Bart entrain de se battre dans un autre couloir.

« Salut les gars », dis-je en criant.

Pour pas leur donner plus de trouble, je fis exploser deux coins de murs pour bloquer le passage avec cinq fantômes. Il ne fallait pas qu’ils aillent plus de trouble avec des marines de plus. Je continuais ma course. Après deux autres minutes, la sueur me coulait du front et je respirais fort. C’est aussi en se moment que je trouvais un escalier disons cacher. L’escalier était à l’extérieur, mais la porte, pour y aller, était ouverte. Je sortis immédiatement et je montais l’escalier de métal. Les marches étaient glissantes et je ralentissais. La marine me poursuivait encore. Ils voulaient vraiment m’attraper. Je n’arrêtais pas de monter et de monter. Après d’avoir dépasser deux porte et je décidai d’ouvrir la troisième que je vis et je rentrai dans l’immeuble.

* Je dois me débarrasser d’eux*

Il me restait 12 spectres à faire exploser et un marine arriva au cadrage de porte. Je lui re ferma la porte au nez et je bloquais la porte avec korosu et mon corps.

« Allez-vous installé pour faire exploser l’escalier en métal dehors. »

Ils partirent enfin faire quelque chose et les marines commencèrent à essayer de défoncer la porte. J’attendis quelques secondes avant de les exploser avec ma technique. J’entendis des cris et un truc se défaire du mur. Quelques secondes plus tard, je n’entendais plus rien et j’ouvris la porte en enlevant mon sabre de la poignée. Je vis alors, en bas, l’escalier en métal détruit avec les 95 marines inanimé et surement mort. Je refermais la porte et m’accota au mur pour respirer. Mon cœur battait tellement vite que je croyais mourir bientôt. Après quelques secondes, j’étais moins pire et je décidai de marcher un peu dans les couloirs. Je marchais sans savoir à quel étage que j’étais. Après trente secondes, j’arrivais devant une porte. Quand j’allais l’ouvrir, deux longues colonnes noires me bloquèrent, je regardais en haut de moi et je vis un géant.

Spoiler:

Je reculais immédiatement et je pointais mon arme vers lui.

« Bonsoir étranger, me dit-il, tu es sûrement un pirate.
- Ouais, répondis-je.
-Quel est ton nom?
- À quoi ça te sert de savoir mon nom.
- Pour le marquer sur ta pierre tombale. »

Je fis un petit ricanement.

« Shin Alkar et toi?
- Lieutenant Nicholas Cage »

Je le regardais dans les yeux, même si j’avais mal au cou et il fit pareil.

« Que le combat commence »
Je fonçai vers lui avec Korosu dans mes deux mains comme un ancien chevalier de l'âge médiéval. Le géant ne faisait rien, il restait immobile comme s'il serai sur off. Arriver à ses jambes, je pris un élan avant d'abattre mon arme sur sa jambe gauche. Je le frappai à mainte reprise comme si j'aurai une hache et que lui serait un arbre. Après quelques secondes, il commençait à rire de moi et je changeai de cible. Je me tassais un peu et je fis la même que l'autre jambe, mais le résultat était le même. Il n'y avait pas de sang ou de jambe coupée. Je levai la tête et je commençais à le dévisager durant que lui riait de ma gueule.

« Je vais te montrer, me dit-il »

Il agrippa chaque bord de son pantalon et les monta un peu pour faire apparaître deux lames d'épée. Je reculai à la vue et il les sortie de ses pantalons. Immédiatement, il m'attaque avec ses deux lames en faisant un coup vertical. Ses deux épées furent ralentis à cause ils ont percuté le plafond en premier. Cela me donna le temps de m'enfuir assez pour esquiver la lame la plus proche de moi. Quand je dis assez, c'est que je pouvais coup de vent produit par son arme. Je me retournais vers lui et lui dis :

« Tu as aucune chance! J'ai l'avantage du terrain à cause de ma grandeur.
-YOGA! »
Spoiler:
« Bouncing charcuterie »
« WWWAAA!!»

Il venait de se rétrécir d'une façon étrange, mais il réussissait à avancer, quand même, vers moi en sautant et en bougeant ses deux n'importe comment vers l'avant. Instantanément, surement mes réflexes, je courais le plus vite possible pour m'enfuir de lui. J'étais bien plus vite que lui et je prit une grande avance rapidement. J'avais deux couloirs d'avance de lui avant d'arriver dans un couloir d'armure qui longeait les murs. Une idée me traversa la tête et je courais dans le couloir.

-----------------------

Nicholas poursuivait l'individu de son mieux. C'est quand même utile sa technique, mais elle est lente. En plus, il était en colère envers son colonel et il peut maintenant se défouler. La cause de sa colère était cette attaque. Juste avant que ces voyous attaquent la base, ils discutaient avec son commandant parce qu'ils avaient trouvé un trésor dans un navire pirate durant la mâtiné. Le colonel lui offrait de transporter le trésor remplis de pièce d'or et d'objet d'or dans un plus grand QG deux fois plus protéger. Il allait accepter quand ses pirates commencèrent l'attaque. Immédiatement, le colonel quitta les lieux pour les accueillirent et il donna comme ordre à Cage de surveiller le trésor. Son ennemi avait pris beaucoup d'avance, mais il entendait des bruits de métal provenant du couloir des armures anciennes. Il sautilla jusqu'à là-bas et rentra dans le large couloir, mais tout était normal à première vue. Il arrêta sa technique et il regarda chaque armure à la fois pour voir s'il n'y avait pas un de peu normal. Après quelque seconde, il trouva une armure avec une épée, noir, de plus.
Spoiler:
Il s'approcha de l'armure en disant :

« On est comme le chat et la souris. Je suis le chat et tu es ... »

Arriver devant l'armure en question, il se vira vers celle-ci et se prépara à couper la tête de l'armure.

« La souris!!! »

Coup de circuit, La tête de l'armure revola dans tout l'allé pour ensuite percuter un mur. Surpris, il se demanda où que Shin était passé.

___________________

Je sortis ma tête de l'armure par le trou fait pour la tête je sautai immédiatement sur le géant vers son bras droit. Je brandis mes deux épées vers le haut et je coupai le bras droit de l'ennemie. Instantanément, un cri se fit entendre du géant et un gros sourire s'afficha dans mon visage.

* Je savais c'était une bonne idée de me cacher dans l'armure. Une chance j'ai descendu ma tête avant qu'il frappe.*

« Tu vas me le payer!! Bouncing ...»

Juste avant qu'il finit de crier sa technique avec une grande rage, je me remis à courir dans les couloirs pour esquiver les prochains coups de lame.

« Charcuterie. »

Et voilà que l'histoire recommence...


Dernière édition par Shin Alkar le Ven 19 Fév - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Nouvel Aventurier
Shin Alkar


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Shin Alkar(100%) Left_bar_bleue0/0Shin Alkar(100%) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 0

Shin Alkar(100%) Empty
MessageSujet: Re: Shin Alkar(100%)   Shin Alkar(100%) Icon_minitime1Ven 19 Fév - 7:19

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Shin Alkar(100%) Left_bar_bleue100/800Shin Alkar(100%) Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Shin Alkar(100%) Empty
MessageSujet: Re: Shin Alkar(100%)   Shin Alkar(100%) Icon_minitime1Ven 19 Fév - 14:18

Alors c'est pas mal, mais il est conseillé voir obligatoire d'utiliser une narration externe, en gros ne pas utiliser le point de vue de ton personnage le narrateur doit être externe et donc ne pas utiliser " JE " mais bien " IL ", hormis ça rien à déplorer, c'est bien d'alimenter ton récit avec des images, tu es validé !
Bien que tu sois un pirate indépendant n'hésite pas à demander un RP pour pouvoir t'entrainer, à ce que j'en sais, les pirates encore bien présent sont surtout Zombie mais il est en prison tant que Merlac ne lui a pas répondu et je vois souvent connecté Kuran, du côté des marines je ne vois que le nouveau Frankie Snatch qui est présent ...

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Nouvel Aventurier
Shin Alkar


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Shin Alkar(100%) Left_bar_bleue0/0Shin Alkar(100%) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 0

Shin Alkar(100%) Empty
MessageSujet: Re: Shin Alkar(100%)   Shin Alkar(100%) Icon_minitime1Ven 19 Fév - 17:41

merci

aussi, j'ai activé ma fiche de personage et je me demandais si je ne pouvais pas commencer disons lvl 5 ou avec beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Shin Alkar(100%) Left_bar_bleue100/800Shin Alkar(100%) Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Shin Alkar(100%) Empty
MessageSujet: Re: Shin Alkar(100%)   Shin Alkar(100%) Icon_minitime1Ven 19 Fév - 19:38

Après délibération, le staff ne t'accorde pas le niveau supérieur ou l'argent en plus, mais ce n'est pas compliqué de monter rapidement de niveau si tu RP régulièrement et l'argent n'est pas si important, je te souhaite un bon RP .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Alkar
Nouvel Aventurier
Shin Alkar


Messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2010

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Shin Alkar(100%) Left_bar_bleue0/0Shin Alkar(100%) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 0

Shin Alkar(100%) Empty
MessageSujet: Re: Shin Alkar(100%)   Shin Alkar(100%) Icon_minitime1Sam 20 Fév - 2:22

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Alkar(100%) Empty
MessageSujet: Re: Shin Alkar(100%)   Shin Alkar(100%) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Alkar(100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Pirates Acceptés-
Sauter vers: