Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quelques règles pour l'HRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Caracole H. Goat
Capitaine Corsaire
Caracole H. Goat


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 30
Experience:
Quelques règles pour l'HRP Left_bar_bleue1500/3000Quelques règles pour l'HRP Empty_bar_bleue  (1500/3000)
Berries: 25 000 000

Quelques règles pour l'HRP Empty
MessageSujet: Quelques règles pour l'HRP   Quelques règles pour l'HRP Icon_minitime1Mer 1 Juil - 1:16

Bon et bien contrairement aux floods des autres forums, ici sur WTOP ya des règles à respecter pour pouvoir parloter dans la joie, la bonne humeur et les différents types de bédots et d'alcools virtuels qui circuleront (ou pas)


1. Premièrement, quand on crée un topic, il est demandé de stipulé (pour que ça ne soit pas le bordel) le sujet du topic et le thème.

Par exemple:

Vive Bob Marley [Musique]

Simple, efficace, explicite...et au moins, on connait le sujet et on ne se mélange pas les pinceaux ^^

2. Justement, en connaissant le sujet, on est maintenant obligé de respecter le sujet. Par respect, j'entends ne pas s'en éloigner, ne pas forcément critiquer si on n'aime pas (ou alors faire des critiques constructives) et surtout, surtout parce que j'ai l'air gentil comme ça alors que je suis un salopard, PAS de troll.

Pour en revenir au respect du sujet, même s'il est permit de faire dériver le sujet (normal, c'est une conversation), le flood intempestif peut-être puni comme tout manquement aux règles par un avertissement, puis par suppression du/des message(s), puis finalement (ma partie préférée): le Ban.

3. Pas de troll, je vous en supplie (sans rire) je ne veux ni guerre ni duel (hrp je dis bien, en rp vous pouvez vous entretuer que j'm'en balance) entre membres pour des broutilles. Certes les débats sont autorisés, et même conseillés pour faire vivre cette partie du forum, mais pas de troll.

Exemple du Troll:

"MJ est mort OUIIIIN" ou "MJ est mort, bien fait pour le pedobear"

Tout le monde sait que MJ est mort, et pour sa culpabilité bah...c'est pas à nous d'en décider, chacun son opinion et les milk-shèvres seront bien gardées.

"Vive le Rap, le rock c'est que hurler dans un micro" ou "Yeah, vive le rock, le rap c'est de la merde, c'est même pas de la musique"

Que ce soit l'un ou l'autre de ces messages, qu'il soit formulé différemment ou pas, ces arguments (pour le moins bidons kof kof...) ont été répété tellement de fois qu'ils n'ont aucune valeur à part pour me faire péter un câble et faire bannir le membre...mais d'une force. On peut certes débattre du combat Rock/Rap, mais seulement si le débat ne s'envenime pas et ne devient pas un règlement de compte entre Hardos et Gangsta's.

4.La courtoisie et la politesse sont d'ailleurs de mise, ce qui signifie que l'on ne s'insulte pas (au pire crétin ou tête de noeud balancé comme ça...et encore) et que l'on respecte un tant soit peu les yeux de celui qui va nous lire...ce qui signifie pour les plus lents d'entre vous: PAS DE SMS. Ni ici ni ailleurs, mais ici, j'en fais une affaire perso. Même chose pour les fautes d'orthographe...pitié, par pitié, corrigez-vous, relisez-vous...ya word, ya pleins de correcteurs, même Mozilla Firefox a un correcteur maintenant. Et surtout pas de trucs style "oué, mé c 1 sign de rebelité" ou quoique ce soit du genre...je suis pas un bizounours Neutral


Voilà, c'est tout pour l'instant, moi ou le staff nous nous réserveons le droit de modifier à tout moment ces règles en en rajoutant (et en postant un message à la suite de celui-là pour le montrer)


Bonne parlotte everyone!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques règles pour l'HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites modifications
» Les règles et les inscriptions
» Règles à lire impérativement
» Arbitre pour bataille
» Changement pour les combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Zone HRP :: Discussion Générale-
Sauter vers: