Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Missions] Protection rapprochée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
[Missions] Protection rapprochée Left_bar_bleue100/800[Missions] Protection rapprochée Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

[Missions] Protection rapprochée Empty
MessageSujet: [Missions] Protection rapprochée   [Missions] Protection rapprochée Icon_minitime1Ven 31 Juil - 19:28

    Il y a peu, il y avait à la base une ambiance completement différente du reste du temps, habituellement il faisait bon vivre, les gens ne faisaient pour ainsi dire rien de leurs journées . Depuis que l'annonce d'un méssage très important qui pourrait même changer la face du monde, enfin à ce que disait les superieurs de la base, même si franchement, John n'y croyait pas vraiment . Le méssager avait été choisi, Wilburd, John pensait que de tout les méssagers, ils ont du prendre le plus peureux et ayant le moins de chance de réussir cette mission, et pire encore, les gardes du corps en charge de sa protection était Mick, une jeune recrue métisse de la division de John, et John en personne . Le matin du départ, c'est à dire aujourd'hui, John n'avait presque pas amené d'affaires, alors qu'il voyait Mick, Wilburb et quelques petits autres matelots avec des gros sacs sur le dos, il se dit qu'il était un peu à la traine, mais bon, il n'avait pas besoin de beaucoup de chôses, lui, de son sabre et c'est tout ! Voyant que ni Mick, qui était le soldat solitaire et froid par éxcélence, ni Wilburd qui était quant à lui le poltron par éxcélence ne bougeaient pour prendre les directives, il se décida à prendre le commandement du convoit ...

    ON EST PARTIT, JE PREVIENS, ON ATTEND PAS CEUX QUI TRAINENT, TOUS AU NAVIRE N°7 !!

    C'est sur cette phrase pas vraiment encourageante que le convoit commenca sa route vers le bateau sur lequel ils navigueront jusqu'à déstination . Le port de la base n'était pas grand, il n'y avait que dix quai d'embarcation, ils montairent tous sur le septieme bateau, ils étaient en tout huit, le méssage, les deux gardes du corps, et l'équipage composé de matelots tout neuf dans la marine, ils avaient encore le mal de mer et avaient peur du moindre bruit, le moindre problème était pire que tout, déjà qu'ils mirent une demi heure à enfin trouver comment défaire le noeud de la corde qui retenait la voile, John se dit que ce voyage allait être très, très long . Le seul point positif à cette foutue histoire était qu'il allait surement être promu suite à cette histoire, il était une des meilleurs recrues, surtout point de vue combats, et il avait son atout caché qu'il n'avait montré à personne bien que ses superieurs se demandait pourquoi il n'était jamais bléssé, mais pour l'instant ca passé, de toute facon il se rendait compte de plus en plus tout les jours que c'était une bien belle arnaque la marine, il pensait démissioner et prendre la mer le plus rapidement possible, pourquoi pas même devenir pirate à sa facon, un révolutionnaire ! Bref tout ca n'était qu'une petite idée qu'il avait, pour l'instant il devait gerer la vie de ses hommes . Enfin, ils prirent la mer, le bateau était en bonne état, le vent avec eux, ca devrait bien se passer, du moins il l'éspérait .

    FAITES TOUS ATTENTION, ON A ETE PREVENU QU'IL Y AURAIT SUREMENT UN ASSAUT SUR NOUS, TOUS A VOS POSTS !

    Sa premiere vraie mission où il allait devoir faire ses preuves, si il réussissait, il allait devoir choisir entre réster dans la marine et continuer à monter en grade, à obéir à des ordres, à gacher sa vie en soit, ou devenir libre, libre de se faire traquer aussi car il sera considéré comme déserteur ... Cette mission pourtant banale ne lui inspirait pas confiance, le méssage avait l'air plus important qu'il ne le pensait au début car il savait que pour tromper les pirates, la base avait envoyé 12 autres bateaux en tant que leurs, le méssage venait de l'ancien monde, de Marijoa, le QG des marines de l'ancien monde, au plus le temps passé, au plus il pensait que c'était dangereux d'être partit avec si peu de personnes à bords . Ils étaient tous habillés en civils mais bon, il ne fallait pas abuser, les pirates n'étaient pas des idiots à ce points, et puis ils leurs suffisaient de se faire tout les bateaux qu'ils croisaient, ils allaient bien faire bingo ! D'ailleurs ... Le ciel changea tout d'un coup, le vent venait de tout les côtés à la fois, celui ci était glacé et ce n'était pas à cause de fait qu'ils se dirigeaient vers la mer du Nord, quelque chôse n'allait pas ... Mais quand il compris, il était déjà trop tard, il sentait une présence et une aura maléfique mais que pourtant, il conaissait ...
    Il comprit que c'était trop tard quand il vit une ombre noire en plein milieu du pont principal, quelqu'un était là, un long manteau noir qui cachait son corps et chôse assé dérangeant, un masque de bouc cachant completement sa tête . Le vent semblait voler autour de lui, comme si il était l'oeil du cyclone, c'était la premiere fois que John avait aussi peur, il ne comprenait rien, d'où était venue la menace ? Il éssaya de crier mais rien de sortit, son corps était paralysé ... Il allait assister à un carnage sans rien pouvoir faire, il en était sur ... Lentement, il réussit à se saisir de sa lame, il plongea sa main dans sa poche pour saisir une pière blanche et ronde, puis planta sa lame dans sa cuisse, la douleur le fit reprendre le controle de son corps, il sérra les dents et remit la pierre dans sa poche, la douleur disparut tout de suite, le sang aussi, il préféra observer, il ne pouvait rien faire pour ses camarades ...
Revenir en haut Aller en bas
Caracole H. Goat
Capitaine Corsaire
Caracole H. Goat


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 30
Experience:
[Missions] Protection rapprochée Left_bar_bleue1500/3000[Missions] Protection rapprochée Empty_bar_bleue  (1500/3000)
Berries: 25 000 000

[Missions] Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: [Missions] Protection rapprochée   [Missions] Protection rapprochée Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:41

-Vous voilà...mes petites proies...

Les nuages s'amassèrent au dessus du navire, sur des kilomètres et des kilomètres. Le vent tranchait l'eau et obligeait les courant à lui obéir...il était le vent, partout et nul part à la fois. La pluie qu'il déclencha acheva de plonger les hommes du navire dans une peur totale. Et cette peur n'était que le début. Il allait les plonger dans la terreur la plus monstrueuse qu'ils aient vécut...et quand ils le supplieront de les tuer...il accèdera à leurs requête.

Il était le vent, mais il était aussi un monstre.


Il suffit d'une seconde pour qu'une particule de vent se rende d'un point à un autre. En un clin d'oeil, il était sur le pont. En un clin d'oeil, il leur apparut, la mort avec un crâne de bouc. En un clin d'oeil...leur peur mystique du vent se transforma en une terreur traumatisante qui allait les hanter jusqu'au restant de leurs jours, car dans les orbites oculaires de ce bouc luisaient des yeux de fou, quelque chose entre la bête et l'homme, sans aucune once pitié. Goat fit deux pas, le vent tournoyant autour de lui, et un pic de vent embrocha le matelot le plus proche, comme une corne de bouc. Avant d'expirer, il ne put que demander:


-Pou...pourquoi?


Son sang se répandit sur le pont, dessinant des arabesques d'un rouge vif qui tranchait avec le cadre qui était devenu noir et blanc. Contrairement à ses habitudes, le monstre ne répondit pas, il regarda presque tristement ce pauvre humain, ce mortel si commun s'éteindre...si faible...si inutile. Son aura, si démoniaque qu'elle figeait tout le monde, la pression de l'air qui se massait autour de lui comme une cape...l'addition de ces puissances fit exploser les tympans des 5 matelots et leur fit cracher du sang. En une demi-minute, le peu d'hommes qui étaient sur le bateau furent balayés, soit par des lames de vent, soit par des pics de vent...soit en mourrant d'une crise cardiaque à cause de la peur qui leur rongeaient l'esprit.

Finalement, il n'en restait plus que trois, un peureux qui se trainait sur le sol devant lui, une longue trace jaune le suivant, et devant lui, ses deux "gardes". Le plus jeune, dont l'insigne montrait qu'il s'appelait Mick, reussit à reprendre ses esprits assez rapidement pour essayer de l'attaquer avec un sabre.


-Trop lent, mon mignon...

Il arrêta le coup en attrapant la lame entre ses deux doigts. L'attaque était cependant parfaite, et ce pauvre jeune homme aurait eu un avenir glorieux s'il ne devait pas mourir ici. Sans somation, une lame de vent lui coupa la tête, que le trouillard rattrapa en hurlant comme un dératé. Cet imbécile jeta au loin la tête de son équipier, alors que le tronc finissait d'asperger Goat du sang du défunt, et se relevant rapidement, il fourra un rouleau de papier dans la main du dernier mec et se jeta par dessus bord, préférant mourir dans l'eau que sur le navire.

Voilà, ils étaient tout seuls, maintenant. Le mec tremblait devant lui, une petite trainée de sang coulant le long de sa jambe, il était cependant lucide...il avait assisté à la mort de chacun de ses compagnons sans broncher et se tenait maintenant devant lui, le message à la main. Goat applaudit, assez fort dans la fureur des éléments pour que l'autre puisse le voir autant que l'entendre....ou alors c'était un de ces effets acoustiques dans lesquels le Monstre de Vent était passé maitre.


-Bien, bien...bien. Nous voici seuls sur un bateau avec pleins de cadavres autour de nous. Bingo! Tu as tiré le gros lot, t'es le dernier. Tu compte faire quoi maintenant, avec ta mignonne petite face d'ange? Tu veux te battre? Vient, je te laisse 3 coups d'avance.Il montra les trois coups sur ses doigts. Tu vois? Je suis pas aussi monstrueux que j'en ai l'air, je te fais même une fleur: j'utiliserais pas mes poings pour te tuer.

Il était sérieux...le psychopathe avait reconnu John Bart. Goat trouvait ça dommage de devoir le tuer maintenant, mais les affaires étaient les affaires, il allait juste s'amuser un peu avec lui. Mais à la fin, il aurait le dernier mot, et il détruirait ce message...comme il avait détruit les autres. Goat toisait son adversaire, le regardant de haut, comme on regarde un être faible et sans défense...avec cette petite tristesse pour lui, cette pitié poignante alors qu'on sait qu'on va l'écraser comme un insecte.
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
[Missions] Protection rapprochée Left_bar_bleue100/800[Missions] Protection rapprochée Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

[Missions] Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: [Missions] Protection rapprochée   [Missions] Protection rapprochée Icon_minitime1Ven 31 Juil - 22:46

    John ne bougeait pas, il ne préférait pas, d'ailleurs ca aurait servit à rien, on ne peut rien faire contre le vent, il n'y a plus d'amitié dans ces cas là, il détourna le regard quand Mick se fit décapiter devant lui, il n'était pas son ami mais pourtant, ils avaient fait leurs classes ensemble, ils avaient développés un lien de camaraderie sincère, malheuresement, c'était les risques du métiers, mais là il était mal, il n'allait rien pouvoir faire, par réflexe il reprit la petite pierre blanche dans sa poche, c'était son porte bonheur, une pierre en souvenir de sa mère, c'était son pendentif, il ne lui restait que ca d'elle . Enfin, pour l'instant, il était vraiment dans la merde, il pensa à se battre pendant une seconde, puis il se dit que c'était suicidaire, mais bon, quesqu'il pouvait d'autre, il savait qui il avait en face de lui, d'ailleur son masque était moche, mais ce batard était tellement puissant qu'à son niveau actuel, ca ne servait à rien de le provoquer en lui disant ... Ou pas :

    Hey batard de semelles de vent, tu peux virer ton masque, il est vraiment trop laid !

    D'ailleurs, il n'attendit même pas que celui ci passe à l'action, il avait déjà sortit son sabre de son fourreau et en un éclair, il envoya le masque voler vers le pont arrière .

    T'as une meilleur bouille comme ca ...

    C'était surement la folie de la mort qui approchait qui lui faisait adopter ce comportement, mais au point où il en était, il s'en foutait, il ne voulait pas mourir en étant un lache, il préferait avoir l'air cool baby !
    Il remit son sabre en place et avec un sourire carnassier s'approcha de Caracole, tellement prèt que leurs corps se touchaient, il aurait même put lui rouler une bonne pelle si il l'avait voulut, mais bon même au seuil de la mort il préférait les femmes . Il le fixa avec un regard presque diabolique, un regard de fou, son sourire de prédateur aux lèvres, une aura était entrain de se former autour de lui, l'aura des conquérants, l'aura des pirates !

    Je te paris que je survivrais et que tu entendras parler de moi par delà les mers, tu entendras tellement parler de moi que tu me craindras !

    C'est dans ces derniers mots que plusieurs lames de vents le lacérairent de tout les côtés, il ressentit la puissance du vent en lui, la doulere était inssoutenable, une derniere attaque, une boule de vent comme un hadouken ou un rasengan comme vous préférez le fit partir par dessut le bateau, c'est à ce moment que ses yeux se fermairent, sans vie, son corps inerte tomba dans les profondeurs de l'océan .
    Il faisait froid, sombre, voir completement noir, le vide était en John, il ressentait à la fois toute la douleur du monde et ne sentait rien, il avait mal sans avoir mal, il était triste et heureux, entre la mort et la vie, il entendit juste une voix résonner en lui, il ne comprenait pas, il ouvrit les yeux et vit simplement quelqu'un, quelque chôse, Dieu ou Satan, celui qui régit le monde ou personne, et il entendit cette phrase qu'il ne pouvait oublier :

    Ce n'est pas encore ton heure, je t'accorde une seconde vie, montre au monde que tu éxistes, ne me fais pas regréter de te confier une partie de mon pouvoir !


    John perdit connaissance juste après, cette phrase qui résonnait dans sa tête pour des millénaires ou des secondes, il avait perdu la notion du temps et de l'espace ...
Revenir en haut Aller en bas
Caracole H. Goat
Capitaine Corsaire
Caracole H. Goat


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 30
Experience:
[Missions] Protection rapprochée Left_bar_bleue1500/3000[Missions] Protection rapprochée Empty_bar_bleue  (1500/3000)
Berries: 25 000 000

[Missions] Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: [Missions] Protection rapprochée   [Missions] Protection rapprochée Icon_minitime1Sam 1 Aoû - 14:02

Il aurait pu dévier le sabre...même avec la surprise, mais il n'en fit rien. Le masque valdingua et atterrit sur le pont, à quelques mètres, dans un petit bruit. Caracole apparut, ses cheveux noirs...avec quelques mèches légèrement rousses, attachés en catogan par un ruban rouge. Un sourire carnassier étirait ses lèvres en un rictus glauque qu'il n'essaya même pas de réprimer lorsque son adversaire s'approcha de lui, lentement, à une distance où le monstre aurait pu le faucher avec une force surhumaine. Il ne fit rien, il l'écouta déblatérer, d'autant plus que ce qu'il disait était intéressant.

-Je te paris que je survivrais et que tu entendras parler de moi par delà les mers, tu entendras tellement parler de moi que tu me craindras !

Le sourire du corsaire s'accentua, et il sembla pendant quelque instants que le vent lui-même ricana...non, ce n'était sûrement qu'une hallucination, les sifflements du vent...pourtant...on dirait des hurlements de Banshee. Au dessus d'eux, le ciel semblait tournoyer, ils étaient au centre. Il y eut un silence, Caracole mit une main sur l'épaule de Bart et lui susurra des mots à l'oreille.

-Moi...craindre quelqu'un? Hunhun...mada mada dane, ochibi-chan. Si tu réussis à survivre, entraîne-toi, survis, tue, viole, pille...et quand tu m'atteindra à la cheville...je te prédis que tu me rejoindras, parce que ce jour-là: You Will Understand what Revenge is...good bye, chibi...

Goat lui fit une bise, lui pris le message de sa main et...l'Air se concentra, comme une déformation de l'espace, et...ce fut la fin. Le corps inerte de John Bart s'envola sur des centaines de mètres et créa un sillon dans l'océan. Une fraction de seconde suffit pour que les éléments reprennent leur place. Le ciel redevint bleu, le soleil radieu. D'un pas lent, Goat ramassa son masque, le remit en soupirant et jeta un coup d'oeil au message. Il le serra dans la paume de sa main, et le découpa en morceaux. Finis. Quelque chose crissa sur le pont...c'était le sabre de Bart. Le corsaire le ramassa aussi et le regarda quelques instants, avant de se retourner soudain. Il sentait quelque chose au loin...dans la direction du corps de Bart. Une sorte de..."non-vent"...qui lui était familier.

-Ha! Toi...

Il prononça quelque chose d'inaudible dans un langage bizarre que le vent sembla porter au loin.

Si cet enfoiré était ici...il valait mieux se tirer. Le corsaire attrapa l'arme, la mit à sa ceinture et décolla, ses vents finissant de détruire totalement le bateau.



FIN!
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
[Missions] Protection rapprochée Left_bar_bleue200/1300[Missions] Protection rapprochée Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

[Missions] Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: [Missions] Protection rapprochée   [Missions] Protection rapprochée Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 22:04

Mission Accomplie

Caracole gagne 500 points d'expérience et 500 berries, V. Geist gagne lui aussi 500 points d'expérience et 500 berries.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





[Missions] Protection rapprochée Empty
MessageSujet: Re: [Missions] Protection rapprochée   [Missions] Protection rapprochée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Missions] Protection rapprochée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection rapprochée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Base Dagon-
Sauter vers: