Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche de Sachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sachi
Pirate
Sachi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : hum... quelque par je dirais...

Profil du personnage
Niveau: 4
Experience:
Fiche de Sachi Left_bar_bleue50/400Fiche de Sachi Empty_bar_bleue  (50/400)
Berries: 25 000 000

Fiche de Sachi Empty
MessageSujet: Fiche de Sachi   Fiche de Sachi Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 0:01

Présentation du personnage



Nom & Prénom : Sachi, nom inconnu et abandonné

Âge : 19 ans

Physique :
Sachi est une ravissante jeune femme de 19 ans. Elle n'est pas grande, mais pas petite non plus, en effet elle mesure dans les 1m 65. Malgrès sa "jeunesse", elle est plutot bien foutue.
Elle porte sur ses jambres des bas noirs, qu'elle ne quitte jamais sauf pour se laver (elle change bien sûr), suite à un accident dans sa jeunesse qu'elle préfére cacher du regard des autres, il se trouve qu'elle a les jamabes couvertes de cicatrices. Elle porte sinon une robe noire et courte, à manches longue, décoltée, et des mitaines longues, même si elle ne cache rien sur ses bras. Elle porte en permanence un grelot autour du cou.
Sachi a des yeux très noirs aux cils longs naturellement, et des cheveux coupés un peu n'importe comment qui partent dans tous les sens (voir avatar). Elle a la peau pâle, comme si elle était en permanance malade.

Caractère :
Elle est encore jeune, il lui arrive donc de ne pas garder complétement son sang-froid et d'être impulsive, mais, il lui arrive de faire preuve d'un calme sidérant au moment où tout le monde panique, alors qu'un ennemis très puissant se trouve devant elle, elle peut très bien lui sourire amicalement et lui demander si il va bien, elle est donc très imprévisible dans ses réactions.
Elle aime bien manger des sucreries en tout genre et quand elle n'ai pas occupée elle passe son temps à manger quelque chose (fruit/bonbons)

Spécialité Combattant : combattant au corps à corps ou a mis-distance; deux sabres et arts matiaux en général.

Spécialité Métier : femme à tout faire (musique/cuisine/bretteuse/ et préfére garde du corps du capitaine)

Camp : Pirate

Histoire :
Sachi est née d'un accident, enfin, on ne l'a jamais désirée, on lui a souvent répété dans son enfance, sa l'a asser traumatisée et encore maintenant, elle ne supporte pas qu'on le lui fasse remarquer, sa la met dans état étrangement sombre et triste.

A l'âge de cinq ans, son père, sortit de prison par erreur, reviens chez elle, étant un ex-violeur en série qui lacére ses victimes au couteau pris régulièrement de pulsions sadiques, il s'en prend à sa fille et lui lacére les jambes en de magnifiques arabesques, il est arrêté avant d'avoir pu finir son "travail", Sachi n'a donc eu qu'à cacher ses jambes et non tout son corps.

Le jour de ses dix ans ne supportant plus l'ambiance de sa famille, elle fugue en prennant un bâteau de transport et se retrouve dans une nouvelle cité, elle découvre avec joie sa nouvelle vie et vie une semaine de joie totale avant que la réalité ne la rattrappe. On ne peut pas vivre de rien. Elle se trouve donc un petit boulot de serveuse, mais le patron, profitant de sa jeunesse, l'exploite en lui donnant toutes sorte de tache, comme la musique d'ambiance, le service, la cuisine, ... et tous sa pour seulement une poignée de berrys!
Ne supportant plus cet esclavagisme, elle s'enfuie une nouvelle fois, agée alors de quinze ans, se cachant dans un bâteau de pirates qu'elle avait pris pour des marchands (c'est sa être pas douée).
Quand il la surprire, les pirates voulurent jouuer avec elle, mais elle était trop jeune pour faire un réél passe temps, ils ne voulurent pas la tuer de leurs propres mains ils la laissèrent donc un pleine mer, seule, sur une pauvre petite barque.
Un matin, le soleil se levait à pein et Sachi venait de se rêveiller, elle appercu une ville, enfin une île avec un ville, elle décida donc de s'y installer le temps de trouver un équipage de pirate, car en effet elle avait pu entrevoir la joie de l'équipage où elle avait squatté et voulait à son tour s'amuser comme sa.

Elle attend donc sur un port qu'un équipage veuille bien la prendre, sa fait quatre ans qu'elle attend, vivant de petits vols. Elle commence à vraiment desespérer, en espérant avoir plus de chance d'être prise, elle a appris les arts martiaux et à se battre avec deux sabres, elle porte aussi un petit poignard défois qu'elle serais désarmée.

But : faire quelque chose de sa vie.


Dernière édition par Sachi le Sam 15 Aoû - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Pirate
Sachi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : hum... quelque par je dirais...

Profil du personnage
Niveau: 4
Experience:
Fiche de Sachi Left_bar_bleue50/400Fiche de Sachi Empty_bar_bleue  (50/400)
Berries: 25 000 000

Fiche de Sachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sachi   Fiche de Sachi Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 0:02

désolée du doible post, mais j'ai pas fini et sa rentre pas en un

Post RP :
c'est tiré d'une mission sur un autre forum.

Le soleil brille d'une lueur moqueuse, comme pour s'attirer les foudres naïve de la pauvre Sachi.

"Sale soleil! je te hais!"

Sachi brandit un poing vers le ciel, regarde autour d'elle, soupire, elle est heureusement seule...
Sa barque dérive sur les flots depuis maintenant un jour entier, elle a si soif et si faim, qu'elle se met à delirer, à parler toute seule... et ce soleil qui lui tape sur les nerfs, elle qui aime tant la pluie et le froid...
Vous imaginez donc facilement sa joie, quand elle aperçoit, au loin, une île. De l'ombre, de l'eau, de la nourriture, tout se qu'elle désire dans l'immédiat s'y trouve.
Dans l'énergie du désespoire elle rame en utilisant toutes les forces qu'elle avait durement économisées au cas où elle serait attaquée.

Sachi arrive sur l'île, ne prend aucunes précautions pour sa barque et l'abandonne sur la plage, marchant vers la végétation luxuriante de l'îlot. Elle ne prend pas garde aux traces de pas et à l'odeur canine qui régne dans les parages.
Eux par contre l'ont sentie, un chat au milieu des chiens sa se remarque comme le nez au milieu de la figure.

Sachi s'enfonce dans l'île, passant les premiers arbres dépourvus de fruits, s'avanca vers une clairière délimitée par une rangée de bouleaux, un pécher s'y trouvant en son centre et à ses pieds s'écoule un ruisseau.
Un magnifique ruisseau, entouré de galés gris clairs, l'eau y est si claire et si pure, comme du cristal, on n'oserait détruire se locus hamoenus, mais c'est sans pitié, comme à son habitude, que Sachi détruit les beautés de la nature, celle-ci peut toujours se démener, tout fini par être détruit par l'être humain.

S'agenouillant, elle bu à grandes gorgées, l'eau brûlant sa gorge desséchée, soulageant sa soif elle se sentit rapidement mieux, elle se releva et attrapa quelques fruits sur l'arbre. En croqua un, le jus lui coulant sur les doigts, elle le dévora, ne se souciant pas du goût, en pris un deuxième et c'est seulement au troisième qu'elle se rendit compte de la saveur sucrée et rafraichissante des fruits, alors enfin, elle les savoura vraiment.

Sachi s'allongea sur l'herbe, profitant de sa fraicheur, elle ferma les yeux perdue dans ses pensées, comment était-elle arrivée là? elle ne s'en souvenait pas. Elle avait du se perdre, mais que faisait-elle au milieu de la mer?
Un froissement se fit entendre à quelques métres d'elle, celle-ci se releva en sursaut, sur le qui-vive, mais elle n'avait pas encore récupéré toutes ses forces, malgrès qu'il fut court son voyage avait été dur pour elle, partir à jeun et sans manger pendant un jour, quand on n'en a pas l'habitude, c'est toujours dur.
Le bruit revint plus insistant, Sachi sortit Masamune de son fourreau, posant son autre main sur Hinode, méfiante, elle se retourna lentement. Un homme se tenait debout devant elle.

Cet homme lui semblait repoussant, sans raison apparante d'ailleur, il était plutôt séduisant, mais quelque chose en lui repoussait Sachi inconsciement.
Vêtu de vert de la tête au pieds, un haut sans manche, un pantalon rentré dans des bottes d'un vert plus foncé, il portait à la ceinture deux armes à feu, un visage au traits fins et charmeurs devant faire de nombreuses victimes. Mais pas Sachi, son maintien, son odeur et même son aura lui dressé les cheveux de sa nuque, tout dans son corps se méfier de lui. Elle s'obligea à se calmer, corrigea sa stature pour parraître amicale, relacha ses épaules, sourit avec les lévres et les yeux, un air naïf et gentil peint sur son visage, cachant habilement son dégout.

Boyera, car tel est le nom de l'homme avait sentit la tension de la jeune fille, sentit son dégout, et le sien aussi, ne le comprennant pas. Il aimait les jeunes filles pures et naïves, il aimait s'amuser avec elles, pourtant, cette gamine, qui ne manquait pas de charme, le repoussait, pire encore, elle lui hérrissait les poils du dos. Personne ne lui avait fait cet effet depuis qu'il avait croisé la route de gaia, le chef des révolutionnaires.

Mais pour Sachi, il ne ressentait pas de la crainte, mais un sentiment étrange mélangeant une haine héréditaire et un dégout profond d'une nature. C'est dans ses conclusions qu'il mit le doigt sur la nature de la jeune fille.

Un félin, et pas n'importe quel félin, un chat!

Alors que tout dans son corps lui demander de déchiqueter le corps de la jeune fille, il s'obligea au calme. Planqua lui aussi un sourire amical sur ses lévres.


"Vous êtes perdue?"

Sachi retient de justesse une réplique acide, et répondit calmement:

"Je ne le suis que légerement, mais, je suis peut-être sur votre île, si s'est le cas, pardonnez moi, je fait juste quelques provisions et reprends tout de suite la mer!"

Elle lui lanca un regard d'excuse.

"Bien sûr que non mademoiselle, je ne fais qu'une esclale sur cette île, je suis marin, capitaine, voyez-vous, mais permettez moi de vous escorter jusque la prochaine île habitée, j'ai vu votre embarquation, elle ne fera pas long feu, en parlant de feu justement, j'ai cru voir qu'elle brûlait."

Le regard de Sachi s'assombrit un instant, puis elle prit un air choqué et desespéré.

"Oh non, je suis maudite, je commence par me perdre et voila mon embarcation qui brûle maintenant, je n'ai décidément pas de chance... mais... ai-je bien compris? vous me proposez votre aide, quelle sympatie, quelle gentillesse, nous ne nous connaissons même pas!"

Elle lui fit un sourire charmeur, il lui rendit tant bien que mal, son rictus était carnassier, elle mit alors à son tour le doigt sur la nature de l'homme.

Un chien.


*Un chien, quelle horreur, sa va mal finir, mais espérons que son équipage est pitoyable et que je pourrais me sortir de se mauvais pas avec souplesse. Et cet imbécile qui a brisé ma barque... je vais devoir en voler une... je ne pense pas avoir de regrets... il me fait pitier...*

"Mademoiselle, ne vous perdez pas dans vos pensées, et venez"

Il lui tendit un bras qu'elle prit, plus par politesse que par envie, ils s'enfoncèrent dans une autre partie de l'île, à l'opposé de l'endroit où Sachi avait accosté.
Boyera, lui souleva une branche et l'invita à passer devant lui, elle le fit malgrès son instinc qui lui disait de ne pas tourner le dos à un chien.

Tout un équipage s'activait, au moment où Sachi arriva en vu, en vent frais se leva, balayant l'équipage en direction de la jeune fille, c'est à se moment là que l'odeur la frappa.
Cette atroce odeur de chien.
Une main se posa sur son épaule.

"Sa sent fort mon chaton?"

Sachi réagit directement à cette phrase, alors lui aussi avait compris sa nature, il l'avait conduite dans un piège, elle était coincée.
Elle sentit la main passer sur sa joue sans qu'elle ait le temps de réagir, et la poussa violement vers l'équipage, les marins se retournèrent dans un même mouvement, comme un seul homme.


"Mais qu'avez-vous ramené capitaine?"
"Elle sent fort"
"Mais... c'est un chat..."
"On va bien s'amuser..."

Il y eu un éclat de rire général. Le capitaine, l'arrêta d'un geste.

"Oui, nous allons bien nous amuser, mais avant sa, nous allons lui faire payer sa nature..."

Son sourire revint sur ses lévres, plus violent encore, plus sadique.
Sachi sourit à son tour et se releva, posant chaque main sur le pommeau de ses lames. Elle murmura pour elle même:


"Oui, nous allons bien nous amuser..."

Malheureusement pour elle, vaincre une vingtaine de chiens adultes, pour un petit chat n'est pas gagné d'avance.
Ils attaquèrent tous en même temps, telle une meute bien dressée, le capitaine, lui, ne bougea pas d'un milimètre, il voulait la voir se faire déchirer sous ses yeux, et pour son seul plaisir.
Sachi les laissa arriver, cherchant un échapatoire qu'elle ne trouva pas. au moment où ils allaient la saisir, elle sauta, attérissant sur la tête d'un des marins, elle dégaina masamune, plus adapté au combat qu'elle allait mener. Elle glissa comme un rêve entre ses assaillants, plantant son sabre dans les points vitaux de cinq soldats, avant que tout le reste de la troupe se réagisse. Le capitaine haussa un sourcil surpris, se chaton était plus vif et rapide que prévu, elle ferait durer son plaisir plus longtemps finalement.
Sachi reçut un premier coup, elle n'avait pu l'escuiver qu'à moitié, il percuta ses cotes, lui bloquant la respiration un bref instant, c'est de se bref instant dont profitèrent ses opposants.
Elle reçut un autre coup qui cet fois fut juste, et traça une ligne de feu dans son dos, serrant les lévres sous la douleur, elle profita que les marins la croyaient hors combat pour attaquer de plus belle ne se souciant pas de son sang qui coulait dans son dos. Elle en eu cinq autres, gorge ouverte. La meute fut réduite de moitier.

Elle n'en viendrait pas à bout avec une seule lame car la rapidité ne pouvait plus tout jouer dans se combat, elle sortit donc Hinode, souriant devant son éclat rassurant, les soldats restères bouche béée, un tel éclat, hypnotisant, Sachi en profita pour en réduire hors combat trois autres. Mais elle ne sentit pas la puissance malfaisante dans son dos, et ne ressentit le tranchant d'une main s'abbattre qu'au dernier moment, elle ne pu l'escuiver, elle tomba au sol évanouie.


***

Rien... je ne ressent plus rien, suis-je morte?
Non...
Mon dos me fait mal, ma tête tourne pourquoi suis-je attachée debout, où suis-je?
Ses cordes sur mes poignets et me chevilles irritent ma peau, je me sent mal...
A qui appartiennent ses voix?
Pourquoi suis-je dans cet état?
Je ne me rappelle pas...
Qu'est ce qui...

***


Quand elle se rêveilla Sachi était attachée, sur une grande croix en forme de X, elle ouvrit les yeux, regarda le ciel, le soleil était toujours là, les yeux entrouverts elle balaya du regard les lieu, elle n'était pas seule.

"Tu te rêveilles enfin, j'ai failli te croire morte, moi qui avais eu tant de mal à ne pas laisser mon équipage finir de t'exterminer...""Pourquoi me gardes-tu en vie sale fou? Tu dois avoir envie de venger tes hommes non?"
"Ces hommes sont remplacables, mais pas toi, rien que te voir combattre, j'en ai tiré un vif plaisir, j'ai envie de me battre contre toi, c'est pour sa que j'ai fait soigner ta blessure au dos, nous allons combattre toi et moi... un combat entre chien et chat... drole non? nous allons montrer au monde quelle race est la plus puissante!"
"Tu es vraiment fou, tu te crois représentant de tous les canins, et tu me prends pour la représentante de tous les félins, quelle erreur! Mais bon si tu souhaite un combat... si je gagne... je sauve ma peau non?"
"Exactement, mais tu as si peu de chance de vaincre, et après, si tu gagne, le reste de mon équipage ne l'entendra pas de cette oreille, et te massacrera!"
"Je marche quand même, je peux peut être sauver ma peau, mais bon je ne devrais pas trop y croire, tu as l'air si puissant!"

Il sourit sous la flatterie.

"Laisse tomber, tu ne m'auras pas comme sa! tu es vraiment perfide mon chaton!"

Mais la flatterie l'avait touché, cela se voyait au fond de ses yeux, Sachi commencait à rentrer dans le jeu de son adversaire avant même le début du combat, il serait bientôt à sa merci.
Il la détacha, commencent par les pieds, puis remontant vers les poignets, souriant du dégout de la jeune fille à son contact.
Boyera lui rendit ses lames.


"Je les garderai en tant que trophée, surtout celle-ci, dit-il en désignant Hinode, elle brille tellement!"
"Moi c'est ta rage que je garderai en tant que trophée, je ne m'encombre pas des choses matérielle qui ne peuvent servir, et rien en toi n'est utilisable."

Frémissant de haine sous la tirade, il était déjà perdu, il croyait en ses paroles, si folle et si sûre d'elle, la jeune fille jouait avec lui, mais il en tirerait un plaisir encore plus fort à la voir se trainer à ses pieds, à la voir le supplier de l'épargner.

Il sortit un des ses pistolet et le pointa sur Sachi et tira, elle escuiva sans mal, sa blessure au dos oubliée, le médecin avait donc fait des miracles. Elle s'approcha, pour un combat au corps à corps, plus difficile de manier les armes à feu dans se genre de défi.
Elle ne fut pas au bout de ses surprise, quand au moment où Masamune tranché la chair de son adversaire, elle vit briller une lame, qui se dirigeait vers son oeil gauche, elle déplaca sa tête de quelques millimètres mais le poignard ouvrit une plaie juste sous l'oeil. Sachi enfonça un peu plus masamune, le remontant du bas du ventre vers l'estomac, massacrant sans pitier les organes internes. Boyera cracha un flot de sang. Une partie atterrit sur le visage de Sachi qui l'essuya d'un vague geste la main. Elle retira masamune du corps de son adversaire. L'essuya de son index et de son majeur avant de le ranger dans son fourreau, elle s'agenouilla auprès de sa vistime et lui demanda à voix basse.


"Tu préféres que je te tue maintenant ou que je te laisse mourir à petit feu? Je me fiche complétement de ta mort, à toi de voir si tu veux souffrir ou non."
"Tu peux toujours crever, tu veux que je te supplie, rêve, je ne m'abaisserai jamais à se genre de pratiques, mon chaton!"
"C'est à toi de voir, je te laissais le choix, je ne souhaitais pas que tu me supplie, pour tout dire, je m'en fichais, mais tu as choisi de mourrir lentement, tu as vraiment de la chance que je n'ai pas touché ta aorte, mais elle est à l'air libre désormais, un simple contact la briserais et tu mourras faible et seul, bon il me reste sept de tes hommes non?"

Elle remarqua le dégout de son ancien adversaire, dans sa fièreté, il n'avait pas remarqué qu'elle lui tendait la main pour lui éviter quelques souffrances supplémentaire. Mais elle ajouta d'une voix glaciale, brisant tout espoir pour le marin qu'elle l'aide.

"Et je ne suis pas ton chaton sale cabot!"

Sachi partit en direction du navire, y grimpa avec souplesse et profita de la surprise de sa victoire pour massacrer cinq des survivants, elle assoma l'avant dernier du plat de sa lame et se tourna vers le médecin, dernier vrai survivant, et lui murmura:

"Tu es un très bon médecin, trouve-toi un meilleur équipage, et tu me reverras peut être, je te remercie pour ma blessure, tu as vraiment fait des miracles!"

Elle lui donna un coup sur la nuque et le pris dans ses bras avec douceur, l'allongea sur un des lits.

Sachi sortit de l'îlot vers le côté où elle avait accosté, se souvenant enfin de se qu'elle faisait là, elle était partie en écléreur et avait oublié sa nourriture.
Au loin apparu son navire elle sourit, et fit des signes au bâteau, oubliant complétement se qu'elle avait fait aujourd'hui, oubliant le massacre, oubliant ses souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Caracole H. Goat
Capitaine Corsaire
Caracole H. Goat


Messages : 26
Date d'inscription : 16/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 30
Experience:
Fiche de Sachi Left_bar_bleue1500/3000Fiche de Sachi Empty_bar_bleue  (1500/3000)
Berries: 25 000 000

Fiche de Sachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sachi   Fiche de Sachi Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 0:23

B'soir, mademoiselle =D

Bah, tout ce que je peux dire par rapport à la fiche, c'est bonne continuation (j'en ai presque honte de m'être retenu pour ma fiche xD)

Et par rapport à l'avatar, justement...pourrais-tu en prendre un plus grand? Ya des sites comme deviantArt qui fournissent de bonnes images et si tu veux, je peux t'en faire un rapidement avec Photophiltre.

Vilàà ^^ Bonne soirée!

Edit: Pas grave pour le double-post, dans ce cas-ci il est totalement accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Fiche de Sachi Left_bar_bleue100/800Fiche de Sachi Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Fiche de Sachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sachi   Fiche de Sachi Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 18:04

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Sachi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Sachi   Fiche de Sachi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Sachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shop de Sachi
» Fiche type de présentation
» Fiche type d'équipage
» Fiche type pour ceux qui souhaite avoir un rang d'office

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Pirates Acceptés-
Sauter vers: