Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mission : Tout travail mérite salaire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Mission : Tout travail mérite salaire ! Left_bar_bleue750/800Mission : Tout travail mérite salaire ! Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Mission : Tout travail mérite salaire ! Empty
MessageSujet: Mission : Tout travail mérite salaire !   Mission : Tout travail mérite salaire ! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 12:07

Quelques heures auparavant que Zyn et Lord arrive a Norma Island pour une mission:

Zyn marche dans les couloirs de la marines,Cherchant a aider quelqu'un ou faire quelque chose. Puis il aperçut un de ses supérieurs,Bonne foi comme Zyn est, Il marche en direction de son supérieur se met a genou pour lui faire montrer son respect,Et lui dit:-Monsieur,Pourrais-je avoir une tache a faire,N'importe laquelle je suis prêt a tout faire pour la marine!Le supérieur réfléchit puis dit:-Oh, Mais c'est que j'ai une mission pour toi qui te conviendrait largement,Elle est faite pour toi!Mais avant que je te L'explique j'aimerais d'abord que tu te relève!Zyn se relève en un coup éclair,Ainsi le supérieur lui dit:Bon, Toi et Lord, Vous aller aller a Norma Island,En effet Monsieur.Habu l'un des plus dignes propriétaire de restaurant a Norma Island, Aurait besoin d'un grand coup de main!Un équipage a mit le bric a brac dans son restaurant, Le pauvre est deséspérer, A un telle point ou il n'ose même plus sortir,Par pitié faite-lui redonner le sourir!Zyn regarde son supérieur et lui dit:-Ne vous inquietez pas son sourire,Sera tellement étincelant après notre passage qu'il fera briller le monde entier!Puis après,Il va au poste de la marine qui leur donne la localisation du restaurant et Il s'en va a Norma Island avec Lord Zero...

Il avait déja fait beaucoup de routes,Pour arriver a Norma Island,Mais il-y étaient arrivés, Zyn et Lord trouve le restaurant en question,Et entre dedans,Rien qu'en entrant Zyn avait senti en lui qu'un saccage monstrueux était arrivé ici,Le saccage il avait connu ça c'était quelque chose qui avait déjà beaucoup frapper en lui,Surtout en mal enfin bref,Il vit aussi un vieux restaurant rustique qui ne devait certainement,Pas trop plaire a la clientèle,Aussi des murs très sales,Ainsi qu'une échoppe qui avait été dévasté,Un homme également qui était vide de souffrance cela pouvait se voir dans ses yeux,Rien qu'en voyant ça Zyn,éxcedé decida d'aller tout de suite s'adresser, au propriétaire du restaurant Monsieur.Habu Il lui dit:-Bonjour,Monsieur Habu,Nous sommes envoyés de la marine, Pour vous aider dans la devastation de votre restaurant!Et je compte bien commencez maintenant!Donnez moi un sot d'eau et une serviette bien propre,Ainsi qu'un chiffon et je peut vous assurez que tout ça va brillez comme mes dents!M.Habu va dans sa reserve et lui donne le matériel voulu,Il lui dit:[color=brown]Tenez,J'espere que vous allez allez vite pour les faire,Car mon échoppe est plus importante!Je prend l'extérieur, toi la salle, celui des deux qui a fini le premier donne un gage à l'autre, d'accord?dit Lord mais zyn ne l'entendu pas vraiment mais l'entendu quand même[/color]?!Zyn, Prend le materiel donnee et vas sur le premier mur.*Oh mais qu-est-ce que ça peut être sale!Bon je vais commencer en envoyant un grand coup de sot d'eau dans le mur!Puis j'essuyerais tout ça avec la serviette,Puis un petit coup de chiffon au dessus ne fera pas de mal*Zyn envoie un grand coup d'eau sur les murs puis fait la suite comme il a dit,Ainsi il continue la même chose sur les 4 murs en allant prendre de l'eau,Bien essuyer les murs...Au bout de 45 minutes il avait fini,Mais dans sa tête il se disait qu'une bonne couche de peinture ne ferait pas de mal,Mais il abandonna l'idée vu la proprete des murs et alla rejoindre M.Habu qui etait dans l'échoppe avec Lord Zero,Pour lui dire qu'il avait fini les murs.


Dernière édition par Zarakesu Zyn le Lun 17 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Mission : Tout travail mérite salaire ! Left_bar_bleue600/700Mission : Tout travail mérite salaire ! Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Mission : Tout travail mérite salaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Tout travail mérite salaire !   Mission : Tout travail mérite salaire ! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 14:16

Lord Zéro était tranquillement assis, perché sur le haut d'une tour. Il regardait les oiseaux, il les enviaient à telle point qu'il avait inventé les Aéroshoes. Il décolla donc un peu pour se détendre dans les airs, parmis les oiseaux. Il se sentait léger, libre, inscousiant. Soudain, la porte s'ouvrit dans un grand fracas, un marine qu'il avait croisé quelques minutes auparavant semblait le chercher. Malheureusement, il ne le voyait pas, il regardais à gauche à droite avant de repartir, bien sûr, il ne regardait pas en haut cet idiot.

Hey, je suis là !

L'homme revint mais crût à une farce car Zéro était toujours hors de vue. Il faillit donc repartir.

Regarde en haut !
Ah, je te vois, tu es dans...mais....qu'est ce que tu fais dans le ciel ?
Bah, je regarde les oiseaux.....
Mais c'est pas normal, tu peux pas voler.


Zéro atterit sur le sol avant de montrer ses chaussures au garde en lui expliquant le fonctionnement des Aéroshoes, visiblement, il ne comprenait pas grand chose à son jargon technique, il arrêta donc. Il commençait quand même à se demander ce qu'il se passait.

Mais...que se passe-t-il ?
On t'as confié une mission !

Zéro était très intrigué par la mission.

Une mission, quel genre de mission ?
Une mission de réparation !

Zéro était très colère car il avait l'impression de répéter à cause du narrateur.

Je suis très énervé car j'ai l'impression de répéter à cause de ce narrateur !
Quel narrateur ?

Cherche pas....
Bon, tu pars en mission dans 30 secondes devant la porte principale avec Zyn !
Bien sûr....quoi ? Dans 30 secondes ?
Maintenant 11....
Je vais être à la bourre !


Zéro n'avait pas le temps se demander qui était ce Zyn, ni qui avait donné une mission si stupide à ce pauvre Lord qu'il sauta de la tour, direction : le bas. Il sentait ses cheveux volés, c'était très agréable mais n'avait pas le temps de s'extasier : il ne lui restait que 5 secondes. Il redressa à 20 centimètres du sol avant de slalomer entrer les arbres. Il n'y avait plus que 2 secondes, il se propulsa à fond, il voyait la porte. Au moment où Zyn sortit, Zéro se trouvai là : couvert de poussière, les cheveux en pagailles. Il fit taire les commentaires de Zyn.

Allons y avant que tu ne me pose des questions !

Zéro ne savait pas si c'était grâce à sa voix froide ou à son regard sadique et psychopathe que Zyn décida de ne rien dire, en tout cas, c'était très pratique. Ils s'éloignèrent donc du QG tranquillement, direction : le paradis de la monotonie, de l'ennui et de la normalité : Norma Island. Quelques heures plus tard, ils étaient arrivés dans la seul ville de l'île. Rien n'avait changé depuis sa dernière visite : tout était exactement pareil, à part le magasin qu'il avait démoli pour pouvoir aller à la chasse aux bulots. A ces pensées il se mit à rire.

Ma première mission et il avait fallu que je pète une vitrine !

Il se renfrogna en voyant le restaurant qu'il devait nettoyé et customiser. Le restaurant faisait peur à voir, pas étonnant que personne ne vienne. Il n'était même pas sûr que le restaurant n'était pas déjà en pitoyable état avant l'attaque des pirates. En tout cas, il allait falloir repeindre en plus flashy. Zéro commençait à aimer cette mission. Il se pressa donc pour rentrer, à l'intérieur de ce bâtiment délabré se trouvai, une salle de restaurant délabré et rustique. Zéro pensa toute suite que ce restaurant devrait servir des hamburger mais s'arrêta toute suite car ça n'existait pas encore à cette époque. Au centre de la pièce se trouvai M.Habu, un petit homme rond avec des lunettes rondes ridicules et un tablier bleu marine. Zyn apparament très pressé s'adressa à l'homme.

Bonjour,Monsieur Habu,Nous sommes envoyés de la marine, Pour vous aider dans la devastation de votre restaurant!Et je compte bien commencez maintenant!Donnez moi un sot d'eau et une serviette bien propre,Ainsi qu'un chiffon et je peut vous assurez que tout ça va brillez comme mes dents!

Zéro admira la belle comparaison de Zyn mais ne dit rien. Il le laissa continuer. Après tout, il n'avait rien à dire, à part qu'il connut missions plus excitantes comme son aventure à Moga Island ou sa rencontre avec Geist, mais il n'en fit rien. Il commençait déjà à imaginer le décor : une femme dénudé ici, un hamburger géant là....Ce sera parfait ! Pendant tout le temps où le narrateur racontait la vie de Zéro (alors que tout le monde en à rien à faire ^^), M.Habu prit du matériel de nettoyage dans la réserve et le donna à Zyn et Zéro.

Tenez, j'espere que vous allez allez vite pour les faire,Car mon échoppe est plus importante!
Je prend l'extérieur, toi la salle, celui des deux qui a fini le premier donne un gage à l'autre, d'accord ?

Sûrement que Zyn se sentit en confiance car il accepta. De toute façon, il y avait plus de nettoyage dehors que dedans. Ils partirent tous deux dans leur lieux respectif avant de commencer. Zéro savait qu'il allait gagner : Zyn n'était pas rompus à la pratique du combat et puis....il n'était pas suréquipé. Zéro fit tournoyer ses deux balais, démarra ses Aéroshoes et commença à voler tout en nettoyant l'extérieur.

Et voilà !

Seulement quinze minutes s'étaient écoulées et Zéro regarda où en était Zyn. Ce-dernier n'était même pas arrivé à bout du premier mur. Zéro passa alors par une des portes arrières pour entrer discrètement dans le couloir qui mène à la cuisine. Trente minutes plus tard, Zyn entra à son tour, abasourdi : Zéro se tenait devant lui, il ne pouvait pas déjà avoir fini. Pourtant, lorsqu'il regarda dehors, tout était nickel. Zéro répondit instinctivement au silence de Zyn.

Les Aéroshoes, c'est très pratique !

Zyn attendit alors son gage, Zéro avait une idée très nette qui ne se résummait pas à un simple gage : c'était quelque chose qui faisait partie de son vaste plan.

Zyn, tes vêtements c'est bien du polytrate et du biospéhror ? (Les noms de matières bidon XD)

Zyn acquisa, charchant sûrement à savoir où il voulait en venir.

Et bien c'est très rare comme matières et pile au moment où j'en ai besoin, les puits sont à sec....

Zyn commençait à sentir où Zéro voulait en venir.

En rentrant, quand on passera dans la forêt, tu me filera tes vêtements. D'accord ?

Zyn n'était visiblement pas d'accord, mais après tout, il n'avait pas le choix. Il n'aurait s'en racheter d'autres. Zéro et Zyn allèrent alors dans la cuisine, où l'attendait M.Habu qui les attendait pour la suite de leur mission : le customisage!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Mission : Tout travail mérite salaire ! Left_bar_bleue750/800Mission : Tout travail mérite salaire ! Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Mission : Tout travail mérite salaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Tout travail mérite salaire !   Mission : Tout travail mérite salaire ! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 18:53

Zyn entre et voit Lord Zero devant lui, Zyn n'y croyait pas il se demandait si il n'avait rien fait ou tous simplement si il avait déjà fini ainsi il regarda dehors tout avait été nettoyé astiquée...Mais le silence de Zyn fut de courte durée En effet Lord lui dit:Les Aéroshoes, c'est très pratique ! d'un ton rapide et sec! *Merde, Il a déjà fini je n'aurais jamais penser qu'il aurait pu être aussi rapide, Enfin bon maintenant y'a plus qu'a attendre mon gage en esperant qu'il ne soit pas trop farfelu...* [/b]Zyn regarde Zero qui a l'air tout pensif...Puis zero dit: [b]-Zyn, tes vêtements c'est bien du polytrate et du biospéhror ? d'un air questionnaire et comme-ci il comptait faire quelque chose avec ça... *Euh, Bha en faite je le sait pas moi même, Je me demande pourquoi il me demande ça...Bon je ne vais pas lui répondre,Je vais attendre une autre remarque de sa part pour voir ou il en veut en venir.* Ainsi Zyn, attendit et lord dit: -Et bien c'est très rare comme matières et pile au moment où j'en ai besoin, les puits sont à sec.... d'un ton un peu plus affirme comme ci il pensait a en faire quelque chose, Zyn n'eut même pas le temps de réfléchir a ce que Lord migoteait, Malgre qu'il y avait pense un peu.. Celui-ci dit de suite: En rentrant, quand on passera dans la forêt, tu me filera tes vêtements. D'accord ? *Oh non, Il se croit ou je ne lui donnerais pas mes vêtements!Comme par hasard monsieur a besoin de mes vêtements,Et pile au moment ou on a un gage tout les deux! Mais bon je suppose que je serais obligé d'accepter!Bon, On a une mission a finir je ferais mieux d'aller voir M.Habu il va nous dire quoi faire!* Zyn va jusqu'à la cuisine voir M.Habu, Quand il entrit dans la cuisine M.Habu etait assis sur une chaise tout pensif... Zyn n'aimait pas trop cette situation il voulait a tous prix rassurait M.Habu, Ainsi il dit d'un air rassurant et rapide:-M.Habu tout est nickel aussi bien a l'intérieur qu'a l'exterieur!Vous pouvez aller regardez si vous voulez, Et après nous dire ce qu'on va faire ensuite... M.Habu suit Zyn et celui-ci ainsi que Lord, Font montrer ce qu'ils ont faits A l'intérieur Zyn, Dit a M.Habu:-Regardez, Monsieur moi et Lord avons fait tout ça pour vous... M.Habu lui répond en disant:-En effet, Je constate c'est du bon boulot,Mais malheureusement vous n'avez pas tous fini...Il vous reste encore la customisation que je souhaite depuis si longtemps de mon restaurant vous entendez je veut que tout soit customiser!*Ok j'ai une idee pourquoi ne pas lui donner un ton assez cyan,Pour faire penser a la mer, ainsi qu'avec un peu de meubles modernes...*[/b]Sans attendre Zyn lui dit:[b]-Monsieur avez,Vous de la peinture de couleur cyan de preference,Et si on repeignait tou ça en cyan sa donnerait une bonne atmosphere je trouve,Ainsi que des babioles modernes!Enfin si lord et vous etes d'accord bien sur!M.Habu lui dit:-Euh, Pas de probleme pour moi je suis d'accord, J'ai la peinture je vais vous la cherchez mais vous allez devoir vous debrouillez pour les babioles!Et Zyn se retourne en regardant Lord qui venait d'hocher la tête comme-ci il voulait dire oui... Puis Zyn, S'etait retourne et avait vu un camion qui deposait des meubles modernes dans les maisons du coin, Alors-la il commença a courir comme-ci sa vie en dépendait, Et alla voir l'homme lui expliqua la situation ainsi qu'il etait de la marine,L'homme lui avait dir qu'il n'avait pas de problemes qu'il pouvait le faire gratuit pour la marine...En re-rentrant dans le restaurant tout avait ete peint en couleur cyan sachant que Zyn etait reste dehors dans les 10 minutes, Puis il commecerent a changer les meubles..., *Bon je vais commencer a changer les table*Zyn prend la table la met a l'exterieur, Pendant que Lord fait d'autres choses,Puis il met les nouvelles tables modernes qui cohabitent tres bien avec le fond cyan du restaurant* Ainsi ils continuerent a faire des bricoles comme celle-ci...Au bout de 2 heures il avait fini en effet le restaurant etait comme neuf, La proprete etait garanti...Et les nouveaux meubles avait tous ete mis avec bien sur la grande aide que le livreur avait donée, Celui-ci etait partit vite, Il en etait desolé il avait d'autres commandes a faire...Puis ils etaient a deux dans la salle, Et quelques secondes plus tard, Des clients etait deja la il Zyn et Lord s'occuperent tout de suite d'eux comme-ceci:-Bonjour, Chers clients ou voulez vous vous assoir que vous voulez-vous nous sommes-la pour vous servir...Puis M.Habu arriva et dit:-Zyn,Lord vous savez quoi vous avez le droit a buffet a volonté vu l'aide que vous m'avez donée!Merci! Zyn l'interrompt en disant:Ne dites pas ça M.Habu, c'etait de notre devoir de vous aider!Puis ils allerent manger, Il etaient repu ainsi que les clients, Puis il avait pas vu le temps passait et il deciderent de retourner au QG de la marine...Pour valider leur mission...Et ainsi recevoir l'argent de M.Habu donnee a la marine que la marine donnerait a Lord et Zyn, Zyn avait-il oublier son gage telle est la question^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Mission : Tout travail mérite salaire ! Left_bar_bleue600/700Mission : Tout travail mérite salaire ! Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Mission : Tout travail mérite salaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Tout travail mérite salaire !   Mission : Tout travail mérite salaire ! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 21:22

Zéro était satisfait de lui : ses courroies pouront être fabriquées. N'empêche, il était tombé avec la bonne personne. Il jubilait intérieurement quand il entra dans la cuisine accompagné de Zyn. M.Habu était assis l'air soucieux sur un petit taboureux qui manquait de craquer sous son poids.

**Allez, il est tranquillement assis tandis que nous on trime pour lui, ben voyons....**
M.Habu tout est nickel aussi bien a l'intérieur qu'a l'exterieur!Vous pouvez aller regardez si vous voulez, Et après nous dire ce qu'on va faire ensuite...

Visiblement, Zyn n'avait pas la même vision des choses que Zéro : il était trop gentil. Il ne voulait pas rester ici mais l'arme avant tout, il devait rester aider cet homme pour obtenir ce qu'il voulait. Zyn commença alors à partir avec Habu vers la salle de restaurant. Zéro les suivaient à distance, la tête perdue dans des plans compliqués.

Regardez, Monsieur moi et Lord avons fait tout ça pour vous...

La salle était parfaitement propre mais restait tout de même rustique, c'est à dire, vraiement horrible. Il fallait vraiment changer cela, Zéro voyait déjà la déco : du rouge de partout avec des flammes et des meubles jaunes et orange.

Il vous reste encore la customisation que je souhaite depuis si longtemps de mon restaurant vous entendez je veut que tout soit customiser !

Zéro allait proposer son idée quand Zyn le prit de court. Visiblement, il n'avait pas, non plus, la même vision de la décoration.

Monsieur avez vous de la peinture de couleur cyan de préference? Et si on repeignait tou ça en cyan sa donnerait une bonne atmosphere je trouves. Ainsi que des babioles modernes ! Enfin si Lord et vous etes d'accord bien sûr !

Zéro pensait que Zyn avait compris qui était le maître entre lui et Zyn. Il aimait bien cette idée même si la sienne était meilleur. En tout cas, M.Habu avait l'air content, il ne dit donc rien.

Euh, Pas de probleme pour moi je suis d'accord, J'ai la peinture je vais vous la cherchez mais vous allez devoir vous debrouillez pour les babioles!

Zyn se retourna vers Zéro, il comprit toute suite ce qu'il attendait de lui : ce n'était pas un peintre en bâtiment voyons....Il sortit donc son pistolet, le "Blizzard" et commença le travail pendant que Zyn sortait chercher du mobilier.

Let's Go !

Zéro devait se dépêcher, il attrapa donc des morceaux de caoutchoucs qu'il emplit de peinture cyan. Il alluma ses Aéroshoes et charga ses 11 canons.

Tir spécial du peintre......

Zéro prit une pose de super-héros avant de décoller et de tirer dans tous les sens.

Tir de l'avalanche version cyan !

Zéro se mit à tourner dans tous les sens, tellement vite qu'on ne le voyait pas vraiment. On discernait juste une ombre se promennant de mur en mur, tel un vautour chassant une proie. La peinture fût vite et Zéro, admiratif devant son travail, s'assit par terre en attendant Zyn.

Bon, il faut pas pas trois heures pour chercher des meubles...

Zyn entra à ce moment là, suivis de nombreux meubles. Ils passèrent un bon moment à décorer puis, exténués, reçurent à manger. Ils partirent enfin versla base de la marine mais n'allez pas croire que Zéro avait oublié le gage. Il rappella donc à Zyn son gage mais, étant gentil, il avait tout prévu et avait acheté des vêtements pour Zyn, identiques, mais pas dans la même matière. Il allait les poser en haut d'un grand arbre avec ses chaussures volantes après qu'il ait reçu ses vêtements. Zéro jubila intérieurement. Tout son plan était parfait.

(Dernier post pour ma part, à toi de faire le dernier post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Mission : Tout travail mérite salaire ! Left_bar_bleue750/800Mission : Tout travail mérite salaire ! Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Mission : Tout travail mérite salaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Tout travail mérite salaire !   Mission : Tout travail mérite salaire ! Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 22:40

*Piuu, On arrive bientot au QG de la marine, Malgre que je suis fatigue je suis content de tout le travail que j'ai fait, Aider les gens, Sauver le monde de la piraterie c'est mon but, Je suis fait pour ça!En plus j'adore aider, J'aimerais avoir des journées comme-celle ci tous les jours, ça serait le paradis, Même mieux..*A ce que vous aurait pu remarquer, Zyn etait dans ses pensees, Il avait vecu certainement l'une des meilleures journees de sa vie, Malgre que certains en aurait penser le contraire, Bien sur c'est fatiguant de travailler toute une journee, Mais lui c'etait son rêve, Mais bien sur jamais de belles journees sans belles surprises, En effet, Zyn etait tellement plongé dans ses pensees diverses, Qu'il en avait oublier le pari qu'il avait fait avec Lord...Mais celui-ci fut vite remis a la surface, Lord avancerent jusqu'au moment ou Lord, Arreta de marcher, Et lui fesa signe a propos de ses vêtements...A ce moment precis, Tout ressurga de la tête de Zyn, Le gage en premier!Mais il n'avait rien d'autre que le gage enfait.[/i[i]]*Ohhh, Mais j'avais oublie ce gage debile, Je suis oblige de lui donner,ça maintenant peut être une autre fois, La je peut pas je rentre au QG de la marine...*Puis il ne se sentit plus obliger en effet, A ce qu'on pouvait penser, Lord avait deja penser a tout, Il avait accrocher, des habits en haut d'un arbre, Puis Zyn le vit et fesa un signe de la tête comme quoi il etait d'accord.*Bon ça va je pensais qu'il n'y avait pas pensée...Mais bon il est quand même vicieux je ferais mieux de me mefier de lui la prochaine fois!* Ainsi, Zyn monta a l'arbre comme un singe, Puis il prenna les habits et sauta dans un endroit ou on ne pouvait pas le voir...Il se changa et donna de suite les habits a Lord Zero.
-Merci pour les habits! Dit zyn enfoncee de honte dans ses paroles et on vit Lord rigoler pendant tout le trajet, En enervant Zyn par la même occasion, Puis apres, Enfin ils arriverent au QG de la marine et fesont ce qu'il avait a faire.

Oui je sais c'est limite avec les 13 lignes de mon rp mais je sais plus quoi dire, Il n'a plus rien a dire ce rp est,Et encore desole, Merlac je promet que la prochaine fois je n'attacherait plus mon texte! FINI
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Mission : Tout travail mérite salaire ! Left_bar_bleue200/1300Mission : Tout travail mérite salaire ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Mission : Tout travail mérite salaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Tout travail mérite salaire !   Mission : Tout travail mérite salaire ! Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 21:09

Mission Accomplie


Zarakesu Zyn reçoit 450 points d'expérience et 500 berries quant à Lord Zero il gagne 350 points d'expérience et 500 berries.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Mission : Tout travail mérite salaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mission : Tout travail mérite salaire !   Mission : Tout travail mérite salaire ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Tout travail mérite salaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout travail mérite salaire
» Mission : On ne m'insulte pas !
» Mission: une dame en danger!
» Mission: Et les trésors alors ? O_o
» Mission: L'hallucinante disparition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Norma Island-
Sauter vers: