Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une boucle c'est bien... deux c'est mieux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachi
Pirate
Sachi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : hum... quelque par je dirais...

Profil du personnage
Niveau: 4
Experience:
Une boucle c'est bien... deux c'est mieux! Left_bar_bleue50/400Une boucle c'est bien... deux c'est mieux! Empty_bar_bleue  (50/400)
Berries: 25 000 000

Une boucle c'est bien... deux c'est mieux! Empty
MessageSujet: Une boucle c'est bien... deux c'est mieux!   Une boucle c'est bien... deux c'est mieux! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 14:50

"SACHI!!!! VIENS-LA OU JE VIENS TE CHERCHER!!!"

Dès le matin il gueule celui-là, ce fichu capitaine. Le matin... mais il est déjà 14h!!! Pas moyen que Sachi se souvienne de sa soirée passée, ils ont fait la fête pour avoir réussit à abbattre un vaisseau de la marine, l'acool avait coulé à flot, et Sachi n'avait pas hésité à boire, personne n'avait pu en profiter d'ailleur, car complétement ivre elle n'avait eu que pour envie de battre le capitaine au bras de fer, se qu'elle avait fait d'ailleur, et en voila les conséquences.

"SACHIIIIIII!!!!!"

Elle se leva en se grattant la tête, attrappa ses vêtements, elle avait eu le droit à une cabine vu qu'elle était la seule fille à bord, le capitaine pensait qu'elle serait plus tranquille d'avoir un endroit à elle quand elle s'amuserait avec les gens de l'équipage, mais il avait eu un choc quand elle l'avait envoyé balader d'un simple geste. Elle prit une rapide douche glacée pour mieux se rêveiller et arriva habillée, coiffée, et sentant bon le savon devant son capitaine, rouge de colère et d'impatience.

"C'est pas trop tot! sa doit faire une heure que je t'appelle! Y a plus rien à manger pour se soir et c'est de ta faute! Donc auourd'hui, tu te débrouille comme tu peux, mais tu vas nous chercher à manger et tu reviens avant 19h sinon on part sans toi!"

Sachi bloqua sur certain passage.... sa faute? partir sans elle?... elle n'était pas encore asser rêveillé pour discuter et approuva d'un signe de tête. Le capitaine, peu habitué à ce genre de réponses sans discution, luii donna un énorme sac de toile et la poussa gentiment vers la passerelle pour descendre du bateau. Alors qu'elle allait atteindre la rive, Sachi se prit un rouleau dans la tête, derrière, elle l'attrappa avant qu'il ne tombe à l'eau.

"Un plan, nous sommes à Mout Island, l'île des boucles, donc évite de te perdre"

Et oui c'est sa avoir prouvé à plusieurs reprises qu'on est pas trop douée, tout le monde vous prend pour la paumée de service.

14H 10


Le centre ville de l'île, enfin, Sachi avait du tourner plusieur fois, toutes ses ruelles en boucles, elle commencait à en avoir la tête qui tourne, elle avait déjà du demander plusieurs fois son chemin...
Toutes les échoppes étaient remplies à ras-bords, des afffiches aux couleurs flash indiquées des promotions sidérantes, l'île devat manquer de touriste et chercher à attirer les gens...


L'équipage étant un équipage de goinffres, Sachi n'aurait pas suffisament de place dans le sac que lui avait donné son capitaine pour ranger tout, deplus, comment comptait il qu'elle porte les quelques tonneaux de rhum indispensable en plus et en un seul voyage surment effectué en courant, poursuivie par une demi-douzaine de marchant volés?

Elle entra donc chez un loueur de charrettes (je sais c'est con mais j'ai rien trouvé d'autre), le silence régné en maître dans la boutique, et Sachi en profita pour laisser une note à l'attention du gérant (Merci avec un coeur), elle sortit, pris sa nouvelle charrette et le rangea un peu plus loin pour que son précédent propriétaire ne la trouve pas. Elle passa ensuite chez le marchant rhum et lui embarqua trois tonneaux avant de se barrer en courant, elle avancaa dans les rues et profita que c'était l'heure de la sieste pour faire ses courses chez un peu tout le monde, des fruits, de la viande, des légumes, un peu de poisson, du riz, des sucreries spécialement et que pour Sachi...

17H


Sachi repartit pour rentrer au navire, dans le mauvais sens.... et nous sommes dans la ville des boucles ne l'oublions pas, elle arriva de nouveau devant le loueur de charette, qui, cette fois, était bien rêveillé, et voir sa charrette disparue apparaitre devant lui, lui fit un choc. Sachi ne remarqua rien, et remarqua pour la seconde fois la vendeur de sucreries et réentra dans le magasin, celui-ci qui l'avaitdéjà vue entrer une fois avant de voir son stoc soudainement diminuer lui sourit étrangement.

"Mademoiselle! Vous revoila! vous ne devinerez jamais se qu'il m'est arrivé on m'a volé juste après votre départ!"

Sachi, ne comprenant pas le revoila ne pris pas garde au sous entendu que c'était elle qui l'avait volé, pris un air désolé et surpris.

"Mais c'est horrible mon bon monsieur, vous qui vendez de si bonne choses!"

"De si bonnes choses hein petite peste? Tu n'as rien acheté et rien consommé devant mes yeux, c'est toi la voleuse!"

*Ah... mais je suis déjà venue ici moi! C'est quoi se pays je suis pourtant partie dans le bon sens comment j'ai pu revenir ici?*

"Mais je n'ai rien pour payer mon bon monsieur et mon capitaine est si sévére..."

"Rends-moi tout alors!"

Sachi regarda pensivement les étalages, se rappelant tout se qu'elle avait dans sa charrette et tout se qui était pour elle. Elle regarda le marchant furibond, pas très motivant pour qu'elle lui rende ses affaires...
Et puis voila rien à cirer de se pauvre marchant qui la prenait pour de la merde... de la merde? Il allait voir un peu se qu'elle était.

"Ferme là petit commerçant! Tu me prend pour qui? je suis un pirate, et je suis comme ses gros balourds avide de massacres et ne jurant que par le sang! tu veux mourir?"

Trop surpris par la soudaine férocité de la voleuse, de se détermination de sa naïveté aussi? Enfin bref, il baragouina une réponse incompréhensible, se qui énerva encore plus la pirate.
"Je ne pensais pas que je tuerais si rapidement de civils... mais vous m'énervez tous!"

Elle plaqua le commerçant au sol et s'assit sur son torse avant de sortir son sabre sous son regard terrifié. Elle le planta, le sang gicla, un peu, et la parquet se fendit... Sachi se releva, le visage du marchant était blanc comme la mort, pourtant il s'en sortait avec juste une égratinure sur la joue, la ou le sabre l'avait touché, mais il avait eu si peur qu'il s'était évanoui, la mousse au lévre les yeux exorbités.
Sachi se servit un peu, une fois de plus dans le magasin avant de sortir, tout dans la rue semblait figé, visiblement les autres commerçants et habitant avaient tout écouté à la porte, disons aussi que Sachi n'avait pas été discrète.


" Vous voulez quelque chose? "

Elle jeta un regard autour d'elle, un regard froid et triste, personne ne répondit. Tout le monde s'écarta, elle en profita pour dévaliser encore quelques magasins, mieux vaux trop que pas asser, c'est connu se dicton.

18H30


Plus que 30 minutes avant le départ... Sachi commence à se demander si elle allait pas finir coincée dans cette ville...


[y a eu une erreur dans la compréhension... faut tout que je reprenne je verrais donc sa plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une boucle c'est bien... deux c'est mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un boucle c'est bien, Deux c'est mieux ! [ Mission toujours disponible pour les nouveaux . ]
» Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Mout Island-
Sauter vers: