Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée ! Left_bar_bleue200/1300Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée ! Empty
MessageSujet: Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée !   Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée ! Icon_minitime1Ven 26 Juin - 22:54

Nom de la mission : Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée ! ( \o/ )

Type de la mission : Recherche

Difficulté : Donnez un minimum : Pas de niveau requis

Participants autorisés : 1 seulement [Marine]

Résumé : Vlad, un habitant de Norma Island comme tant d'autres, souhaite que vous lui rameniez pas moins de dix bulots roux à pointes qui se collent aux parois des crevasses aux bord des côtes de l'île qui se trouvent derrière sa maison. Le ravin fait plus de cinquantes mètres de fond et aucun chemin n'est creusé dans la roche. Et pour couronner le tout, comme tout le monde est rêglé au poil de cul près sur cette île, il faut que vous lui rameniez à 19h pétantes, l'épreuve débute à 14h.

Récompense : Peu

Possibilité d'un double RP : Oui

Endroit où commencer : Norma Island

[Ps : A la fin de la mission, vous serez prier de MP l'arbitre affecté à cette mission ou un membre du staff pour valider votre mission et recevoir votre récompense.]
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée ! Left_bar_bleue600/700Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée ! Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée !   Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée ! Icon_minitime1Dim 19 Juil - 19:05

Bon, je vais me lancer la dessus mais il va falloir que j'invente des armes pour pouvoir faire ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée ! Left_bar_bleue200/1300Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée !   Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée ! Icon_minitime1Dim 19 Juil - 19:07

Okay c'est noté, je te donne tes berries de base, il faut passer par la "Barque du Requin" pour le matos pour inventer tes armes ^^ Apres tu m'envoi un MP me donnant le nom de cet objet (ce n'est pas nécéssairement une arme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée ! Empty
MessageSujet: Re: Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée !   Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul ? Moullusque ! Deux ?! Cétacée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une boucle c'est bien... deux c'est mieux!
» Un boucle c'est bien, Deux c'est mieux ! [ Mission toujours disponible pour les nouveaux . ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Zone Pré-Rp :: Missions :: Recherche activement !-
Sauter vers: