Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face ! Left_bar_bleue200/1300Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face ! Empty
MessageSujet: Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face !   Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face ! Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 1:18

Nom de la mission : Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face !

Type de la mission : Extermination

Difficulté : Niveau 5 requis

Participants autorisés : 1 [Marine]

Résumé : Ah bah crotte...ah quoi ? Nan c'est mon stylo qui déconne, laisse tomber. So, une mission ? Ah bah voilà : depuis quelques semaines une horde de singe a pris possession de Coconut Island. Un singe géant, qui a sans doute mangé un fruit du démon lui donnant le pouvoir de se faire gonfler des bouts de son corps comme bouclier, est leur leader. A cause des fesses proéminentes de ce babouin débile, les autochtone (avant de se faire latter la gueule) l'avaient surnommé Lider Ass-tro (ahaha). Il vous faut rétablir l'ordre en tuant ces singes aux look de biker, et surtout en zigouillant Ass-tro qui possède peut-être un trésooor.

Récompense : Moyen + Bonus

Possibilité d'un double RP : Oui

Endroit où commencer : Coconut Island
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Frankie Snatch
Matelot 3ème Classe
Frankie Snatch


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2010

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face ! Left_bar_bleue0/100Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 0

Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face ! Empty
MessageSujet: Re: Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face !   Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face ! Icon_minitime1Ven 19 Fév - 14:28

Et bien moi je prend, bien que je ne sois pas niveau 5, c'est pas bien grave, c'est pas comme si 4 niveaux de différences ça pouvait m'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Térreur
Empereur des Profondeurs



Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2009

Profil du personnage
Niveau:
Experience:
Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face ! Left_bar_bleue0/0Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 25 000 000

Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face ! Empty
MessageSujet: Re: Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face !   Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face ! Icon_minitime1Ven 19 Fév - 14:41

C'est OK j'accepte, mais la mort est active sur cette mission, ça va peut être te motiver un peu plus ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face ! Empty
MessageSujet: Re: Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face !   Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucougnettes Island ? Euuh non...Coconut in your face ! ( Mission Marine ) ( En cours )
» Ile de pirates : Death Island
» [Libre : adhésion Marine] Tinaka, face a la vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Zone Pré-Rp :: Missions :: Recherche activement !-
Sauter vers: