Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Akako [Marine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akako Mura
Matelot 3ème Classe
Akako Mura


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Vous pouvez me localiser entre le centre et le sud de la France.

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Akako [Marine] Left_bar_bleue0/100Akako [Marine] Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 25 000 000

Akako [Marine] Empty
MessageSujet: Akako [Marine]   Akako [Marine] Icon_minitime1Mer 17 Juin - 15:20

Présentation du personnage...



    Nom & Prénom : Akako Mura

    Âge : 20 ans

    Physique : Akako est une fille d'une beauté éclatante. Elle est plutôt grande, avec un fin corps assez musclé, de quoi faire chavirer le coeur des garçons, n'est-ce pas ? Les cheveux de la demoiselle sont extrêmement longs et les seuls soins qu'ils ont sont le shampoing sous la douche et la coupure des pointes. Jamais la demoiselle ne les a fait couper. Pourquoi ? Simplement parce qu'elle n'aime pas les filles aux cheveux courts, soit disant que cela ne fait pas féminin. Les yeux d'Akako sont, comment dire... Presque toujours en position de regard provocateur mais ça ne dit pas qu'ils sont laids, bien au contraire. Malgré leurs moyennes taille, ils font bien ressortir le visage, pas de doute. Descendons vers le nez, qui, contrairement à ce que vous pouvez penser, est tout petit et fin. C'est allucinant mais c'est comme ça. Pour la bouche, elle est assez large, ou du moins elle laisse passer la place d'un bisous. Souvent bien maquillée, les regards tombent toujours dessus. Maintenant, parlons maquillage mais je doute fort que beaucoup de garçons comprenent... Comme Akako veut toujours se faire remarquer, elle se maquille énormément, laissant place à une jeune femme totalement différente de son vrai physique. Donc, bien évidemment, son but réussit toujours. Enfin... Ce n'est rien comparé aux vêtements. Oui oui, vous le comprenez, ils sont encore plus remarquables. Prenons le haut... Souvent il y a un décolleté mais pas méchant, bien sûr. De quoi se montrer. En plus de ça, on voit les bras, donc ce n'est jamais un pull ou un polo, toujours un débardeur ou petit tee-shirt. Vînt ensuite le bas, qui lui est, contrairement à vos pensées, simple. Un jean suffit amplement à la demoiselle. Mais attention, encore une fois. Pas n'importe quel jean... Un qui est assez claire, comme les pattes d'ef. Et pour clotûrer le tout, les chaussures. Rarement c'est des baskets, sous prétexte que c'est pour les mecs ou les filles fans de sport et quasiment toujours, c'est les talons... Pas des petits, des talons aiguilles, comme vous vous en doutiez, non ? Maintenant, je crois que vous avez assez de renseignements pour le physique, n'ais-je pas raison ? Ca a même pu vous donner des indices sur le caractère... Mais je ne vous dirai strictement rien, je vais vous laisser découvrir, sauf une chose oubliée, les couleurs. Akako est une grande blondasse aux yeux bleus, fille rêvée, portant souvent des couleurs chaudes... Pas froides, ça ne le fait pas mais elle en porte quelques fois, ça dépend des jours et de son humeur surtout. Les personnes qui la connaitront bien pourront facilement savoir les jours où ils la verront porter des couleurs chaudes et les jours où elle sera en froid. A vous de vous débrouiller pour devenir un ami ou une amie très proche...

    Caractère : Akako Mura a un caractère bien a elle. C'est une gentille fille dans le fond mais elle est beaucoup sur la provocation. Le défi et elle, ça fait un. C'est bien pour cela qu'elle est dans la marine. Elle fait tout pour combattre les vils pirates et elle aidera toujours à fond ses camarades. En fait, les combats, c'est son truc mais ce n'est pas Super Woman, elle a des faiblesses, certes dûres à trouver mais quand même... Elle peut se faire toucher aussi, ne croyez pas qu'elle n'est pas blessée à la fin de certains combats. Personne n'est parfait, personne. Si non, la demoiselle est extrêmement exigeante, ce qui a toujours agacée ses proches. Elle veut quelque chose, elle l'aura. Tout le monde lui cède et ça ne s'arrêtera pas de si tôt... Franchement, je vous dis toute de suite que vous n'avez pas affaire à un ange, au contraire. On met souvent le mot démon avant le mot ange, bizarre mais c'est la vie. Pourquoi toujours des gentils ? Pourquoi pas des méchants un peu ? Il en faut bien pour vivre... Evidemment, la jeune fille n'est pas que en tort. Elle a ses qualités. Comme je vous le disais, dans le fond c'est une gentille fille qui aidera toujous ceux qu'elle apprécie. Elle aime beaucoup les moments de tranquilité aussi, ça peut la rendre très heureuse quand elle en a quelques fois. Oui oui, je ne vous mens pas. Mais une chose fort désagréable par moment, Akako se vante. De quoi ? Bah devinez ! De son physique, bien sûr. C'est la seule chose qui est "parfaite". Mais parfois, ce qui est bien, c'est qu'elle conseille des choses à ses amies pour devenir la plus sublime, même si quand ça marche, elle a une pointe de jalousie. J'oubliais, c'est une grande trouillarde des lieux dits "hantés". Ah ça, elle n'ira jamais voir... A moins d'être accompagnée par un... Beau goss ? Hé ouais, vous le comprenez, la jeune fille aime les garçons, c'est même avec eux qu'elle passe les plus beaux moments. Dragueuse dans l'âme, vous croyez ? Je n'en sais trop rien, honnêtement. Peut-être... Enfin, je ne vais pas tout vous dévoiler, il faut en garder un peu pour après, vous ne pensez pas ? De toute façon, vous n'avez pas le choix... Va falloir attendre pour connaître la suite... Dommage pour vous...

    Camp : La marine

    Spécialité de combat : Combattante au corps à corps

    Métier : Naviguatrice

    Histoire : Akako est quelqu'un qui n'a jamais vécu dans un milieu riche. Ses parents travaillaient tout le temps, nuit et jour. Elle ne les voyait qu'à l'heure des repas et le soir, au moment de dire bonsoir. Du coup, triste de ne pas beaucoup être avec ses parents, elle a voulu en profiter quand elle voyait sa famille pour faire des petits caprices. Ayant pitié, tout le monde lui cédait et ça a commencé à devenir lassant, agaçant même. Mais ça a continué... Par malchance pour les proches. La demoiselle s'est mise au combat à l'entrée en sixième, tout le monde l'embêtait et la tapait alors c'était sa seule défense... Rendre les coups. On a commencé à la craindre, voir la détester puis elle s'est mise à avoir des garçons de son côté avec un peu de filles. Tout allait mieux, beaucoup mieux. Ses anniversaires étaient toujours sur le thème du courage, des combats etc. Ca devenait une passion pour la jeune fille. Alors, elle a fréquenté pendant quelques temps des gangs luttant contre d'autres et puis, elle faisait du karaté, du judo et aussi du Taekwendo. Sans oublier la boxe anglaise et française. Elle devenait une championne de combats... Tous ses adversaires la redoutaient mais ils arrivaient par moment à la mettre K.O. Un jour, entendant parler de la marine luttant contre les vils pirates, Akako voulut en prendre partie, même si ça se passerait à bord d'un bateau. Rien ne l'arrêtait, sauf ses proches. Ils craignaient beaucoup qu'elle parte seule alors elle n'est pas partie tout de suite. Quelques années étaient passées après l'annonce et le temps semblaient s'écouler doucement pour la demoiselle qui n'avait pas combattue depuis belle lurette. On la voyait triste, se refermant dans un calme absolue. Elle rêvait, sans cesse. Ses parents, inquiets, avaient même arrêtés de travailler pour être à ses côtés mais ce n'était plus sa grande préoccupation. Son seul caprice du moment était d'aller rejoindre la marine et les vils pirates. C'était le seul refusé jusqu'à présent. Et elle préparait un coup... Un soir, alors que tout le monde dormait, elle quitta la maison avec ses valises en main. Loin de la gare, elle appela un ami, qui la conduisa au train. Heureusement, quelques uns s'arrêtaient encore en gare, c'était un jour de chance. Akako put rejoindre le bateau et c'est là que commence sa nouvelle vie, une vie qui va être pleine de rebondissements, combats etc. Une vie qui va lui plaire, évidemment.

    But(s) : Akako n'a comme buts que combattre et prouver que les filles aussi peuvent avoir les mêmes passions que les garçons.

    Post RP : //


Dernière édition par Akako Mura le Mer 17 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Térreur
Empereur des Profondeurs



Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2009

Profil du personnage
Niveau:
Experience:
Akako [Marine] Left_bar_bleue0/0Akako [Marine] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 25 000 000

Akako [Marine] Empty
MessageSujet: Re: Akako [Marine]   Akako [Marine] Icon_minitime1Mer 17 Juin - 15:37

Bonjour et bienvenue !
Tout d'abord, je souhaite te dire que le forum n'est pas tout à fait terminé donc n'ais pas peur si il est pas très beau ! ( Tu peux commencer à RP par contre, sans problème ! )
Ensuite, je te demanderais juste d'étoffer un peu ta description physique, 3 ou 4 lignes suffiront !
Quand ça sera fait, tu seras accepté ! Je te met déjà ton groupe, ton rang et il te suffira de m'envoyer par MP tes caractéristiques et tes 2 techniques !
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr
Akako Mura
Matelot 3ème Classe
Akako Mura


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Vous pouvez me localiser entre le centre et le sud de la France.

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Akako [Marine] Left_bar_bleue0/100Akako [Marine] Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 25 000 000

Akako [Marine] Empty
MessageSujet: Re: Akako [Marine]   Akako [Marine] Icon_minitime1Mer 17 Juin - 15:45

    Merci de ton accueil. Ne t'inquiète pas, je sais ce que c'est la construction d'un forum RPG, surtout si c'est un vrai... Parce que je sens que celui-là est un vrai Role Play avec un mettre du jeu et les joueurs. Je te remercie d'accepter le RP. Pour ce qui est de la description, j'ai rajouté un détail sur les couleurs, j'espère que cela suffit parce que là, j'ai donné toute mon inspiration. Sur ce, je t'envois mon bulletin avec mes 12 points répartis dans les catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Térreur
Empereur des Profondeurs



Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2009

Profil du personnage
Niveau:
Experience:
Akako [Marine] Left_bar_bleue0/0Akako [Marine] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 25 000 000

Akako [Marine] Empty
MessageSujet: Re: Akako [Marine]   Akako [Marine] Icon_minitime1Mer 17 Juin - 15:50

Bah et puis pour la première fiche, je peux toujours faire une exception, c'est pas parsqu'il manque quelques lignes que ca va changer grand chôse !
Bienvenue à toi !
J'attend juste tes caractéristiques et tu pourras poster, John ne devrait pas tarder à finir sa fiche, tu pourras RP avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr
Akako Mura
Matelot 3ème Classe
Akako Mura


Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 27
Localisation : Vous pouvez me localiser entre le centre et le sud de la France.

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Akako [Marine] Left_bar_bleue0/100Akako [Marine] Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 25 000 000

Akako [Marine] Empty
MessageSujet: Re: Akako [Marine]   Akako [Marine] Icon_minitime1Mer 17 Juin - 15:53

    Oh, tu ne peux pas savoir comme je suis contente d'avoir finis ma fiche première... Suis-je la plus sérieuse ? Smile Ca ne manque pas de lignes mon physique, tu en demandes 10 et moi, je vois que je les ai dépassée... Enfin, merci. Mes caractéristiques sont envoyées très cher... Je t'ai obéis Very Happy (Applaudis moi, je suis une gentille fille é_è !).
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Térreur
Empereur des Profondeurs



Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2009

Profil du personnage
Niveau:
Experience:
Akako [Marine] Left_bar_bleue0/0Akako [Marine] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 25 000 000

Akako [Marine] Empty
MessageSujet: Re: Akako [Marine]   Akako [Marine] Icon_minitime1Mer 17 Juin - 15:55

Autant pour moi, j'avais oublié que j'avais modifié les lignes, tout est en règles, bienvenue chez nous !

CLOSED
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Akako [Marine] Empty
MessageSujet: Re: Akako [Marine]   Akako [Marine] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Akako [Marine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivee au QG de la marine.
» Les Grades De La Marine
» John Bart [Marine]
» Arak D. Lacor [Marine]
» [Libre : adhésion Marine] Tinaka, face a la vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Marines Acceptés-
Sauter vers: