Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivee au QG de la marine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
L'arrivee au QG de la marine. Left_bar_bleue750/800L'arrivee au QG de la marine. Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

L'arrivee au QG de la marine. Empty
MessageSujet: L'arrivee au QG de la marine.   L'arrivee au QG de la marine. Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 22:40

Zyn, était partit du domicile de son grand père,Jusqu'au QG de la marine, Pour aller passer les tests pour devenir matelot, A la marine, En lui il avait une volonté que même les gens avec qui il était les plus proches, N'aurait pu l'en dissuader, Il savait ce qu'il faisait, Il savait ce qu'il aller faire, Ainsi, Il n' avait aucune peur, Et de toute façon il savait que si il avait peur, Il echouerait les test de passage dont il ignorer encore l'existence, Ainsi cela faisait déjà 2 heures qu'il était partit du domicile de son grand père avec ses deux katanas l'un de sa mère, L'un de son père, Il sentait leur présence dans les deux katanas, Sans dire aucun mot a celui qui lui avait tous appris, C'était, Bizzare de sa part de rien dire a celui qui lui avait tous appris au combat, Certainement qu'il lui avait déjà dit et qu'il n'en avait plus rien a faire, Son but était d'aider des centaines de gens et encore il ne comptait pas s'arrêter là s'il en avait l'occasion il serait toujours occuper d'aider des gens aussi bien moralement que physiquement ou autre, Et son autre but comme vous devez le savoir était de faire régner la justice dans le monde entier, D'ailleurs ce n'était pas lui qui s'etait fixé ce but c'était son grand père, En effet celui-ci lui avait dit que si faire régner la justice était son but, Celui-ci l'aiderais dans ses aptitudes au combat, Et a avoir les compétences pour devenir marine, Son grand père devait certainement avoir une bonne raison pour qu'il fasse regner la justice sur le globe ou bien alors c'était le fait qu'il avait été marine, Et qu'il n'avait pas pu faire des choses qui s'etait fixé...Sur ce, Zyn était arrivé devant le QG de la marine, C'était impressionant, On aurait cru Zyn, Dans un magasin de jouets géants, Il n'avait jamais été voir a quoi ressembler le QG, Malgré qu'il savait ou il se situer il s'était dit dans sa tête:*[color:2e82=orange]Avant de voir ce QG, Je veut d'abord m'améliorer, Et y aller quand le moment sera venu*Ainsi il avait avancèrent, Et ils trouvèrent un appareil photo devant lui, En lui ça fut le boucan, Il se dit en lui-même:*Oh, Le hasard choisit bien ses prochains, Je vais immortaliser ce moment, Comme ça plus tard je pourrais la donner a mes enfants..Euh, Malgré que j'en est pas encore...* Sur ce point la, Zyn ne savait pas enfait si un jour il aurait des enfants ou pas, Il se demandait toujours la même chose, S'il serait avoir cette responsabilité, Malgré que la réponse pour l'instant était non, Après tout, Peut être qu'une grande carrière a la marine, Lui en aurait donner largement l'occasion, Enfin il prit l'appareil photo, Et celui-ci était a retardement il se dit en lui même:*Quelle chance j'èspere que j'en aurais cette journée-ci..*Il attend 10 secondes et la photo est prise...Il la met dans la poche de son short que l'on ne voit pas a l'oeil, Pour ne pas la perdre, Puis il fit le grand pas a l'intérieur du QG de la marine, Il était aux anges, Malgré tout le bruit qui circuler...Puis, Il decida d'aller d'un pas decider jusqu'à l'accueil pour s'inscrire...


Dernière édition par Zarakesu Zyn le Mer 19 Aoû - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
L'arrivee au QG de la marine. Left_bar_bleue750/800L'arrivee au QG de la marine. Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

L'arrivee au QG de la marine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee au QG de la marine.   L'arrivee au QG de la marine. Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 11:43

Il decida d'aller d'un pas decider jusqu'à l'accueil pour s'inscrire... Il avance et voit un homme qui lui demande:-Bonjour, Puis-Je vous aider?Zyn lui répond:-Bien sur en faite je suis la pour les selections pour ainsi postuler a la marine... L'homme lui répond:-Hum, Je vois Nom, Prénom, âge, Sexe?Loisirs? Il lui répond: -Je me nomme Zarakesu, Zyn j'ai 25 ans, Et j'aime aider les gens, Et tout ce qui tourne dans le milieu du combat...L'homme marine lui dit d'un air pressé:- D'accord, Allez vous assoir la bas en face on vous apellera quand ça sera les sélections aux titres de marines...Zyn lui dit d'un air content:-Oui, Merci!Et va sur un des bancs dans l'accueil de la marine.. Il attendait, Il ne savait pas quoi faire...Malgré aussi qu'il s'énerver de plus en plus avec le bruit qui circulaient a l'accueil, Ainsi il dut attendre 3 heures avant que on le reçoive ainsi que d'autres postulants aux titres de marines, Un homme assez baraqué de la marine arriva et dit:-Postulant aux titres de la marine, Suivez moi je vous prit...!A ce moment la, Zyn fut vraiment joyeux, Il était impatient de se frotter aux tests! Il suiverent le marine jusqu'à une sorte de terrain d'entrainement gigantesque...Zyn ne s'attendait pas du tout, à un aussi grand terrain, Puis, Le marine qui les avait amené la dit:-Vous-Y êtes le terrain d'entrainement et de recrutement des marines, Malgré qu'on l'utilise plus, Pour le recrutement...Enfin passons vous aller pouvoir commencez les tests préliminaires, Avancez jusqu'à l'endroit dit, Et nous vous nommeront et ainsi vous viendrait...1er test la montée a la corde celui qui n'y arrive pas peut deja faire ses valises je vous prévient!*Oh, La montée a la corde, Je n'en est jamais fait ça devrait être excitant!*Zyn était pressé d'excitement pour ce test qui lui convenait parfaitement...Puis quelques candidats passèrent, Certains réussi , D'autres échouèrent lamentablement, Au fil de 40 minutes le nom de Zyn, Fit appelé a ce moment-la il courrut tout de suite a la destination demandée, Et attrapa la corde qui devait faire dans les 3 mètres de haut...Et pris un grand hélan tout en montant avec ses mains, Il avait rangée ses deux katanas a l'intérieur de son armure, Dont celle-ci lui faisait pression, Mais il n'abandonna pas, Et réussi a monter en 15 secondes et descendre en parfaite condition...Remarquer, Que 15 secondes était le temps parfait pour un marine, Dés fois il ne fallait pas faire plus ni moins...Sinon il n'en prenait pas vraiment conscience c'était un score qu'il s'était fixé...Ainsi, Zyn attendit encore comme ça 2 heures pour passer a l'épreuve suivante, Qui était une sorte de course avec des haies, Puis juste aprés il commencèrent a appeler les 10 premiers qui courreraient, Zyn était dedans, Cependant la course n'avait jamais été son truc, Il préférer faire des choses moins fatiguantes...Mais bon il savait quand même se débrouillait en course...L'homme de la marine pour commencer la course dit: 3,2,1 prêt?Partez!A ce mot, Zyn courrut comme si sa vie en dépendait, Et en effet la course avait bien comencée pour lui il était a la troisième place, Puis il se dit dans sa tête,*Il faut que je m'améliore, Je vais gagner cette course pour mon grand père,Et pour mo!, J'y arriverait!* Puis pendant les mètres a venir, Il fut encore a la troisième place juqu'au moment ou un homme avait raté une haie,Le deuxième pour être plus précis, Il réussi ainsi a le dépasser puis juste au moment ou il allait dépasser le premier a la ligne d'arivée celui-ci arriva avant-lui..Et zyn finissa deuxième, En étant pas trop deçu, Sachant que la marine ne noterait pas trop la dessus, Puis il attendit encore 3 heures, Et la l'homme baraqué annonça la dernière épreuve:-Bon, voilà nous vous avons déjà noté... Mais il reste la derniere épreuve et pour celle-ci nous avons besoin, Des seuls hommes qui ont réussi a finir au moins 5eme, Les autres preparer vos bagages, Que vous avancez la ou je vais la prochaine épreuve est le test de la nage!Eh oui vous êtes pas marine, Sans nager, Vous ne savez rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
L'arrivee au QG de la marine. Left_bar_bleue750/800L'arrivee au QG de la marine. Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

L'arrivee au QG de la marine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee au QG de la marine.   L'arrivee au QG de la marine. Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 14:42

Sur cette phrase de l'homme assez costaud, De la marine, Les sélectionné se précipitèrent, A l'endroit demandé...Et, Zyn se dit en lui-même:*La nage!Un classique, Il me font un honneur en nous faisant faire, Ce fameux test de, La nage!Oh la la je suis encore plus impatient je connais tout de ce test, Il faut aller jusqu'au phare lumineux qui se situe au moins a plusieurs mètres de nous, Puis après il faut attraper un des trois médaillons qui ont été posé sur ce phare...Et bien sur tous les coups sont permis a ce qu'on dit...C'est ça le truc le plus nul je n'espère pas que, Par exemple je prend le médaillon avec l'insigne de la marine et qu'au retour un autre me pousse et le prend!La je serais dégoûter!* A ce que vous pouvais remarquer, Zyn connaissait les moindres recoins de ce test c'était le seul dont son grand père, Lui avait parle et ce dernier lui avait dit que sa avait été son préférer, Bien sur, Zyn pensait qu'il serait aussi son préférer...Ainsi, Il continuerent a avancer jusqu'à une falaise qui était a peu prés a 8 mètres de haut, En effet çela aurait été un sacré plongeon! Et on pouvait y distinguer 10 plongeoirs numéroté de 1 à 10 sachant que, Zyn était le numéro 7, Puis, L'homme qui s'occuper des épreuves arriva et dit d'un air fort:-Nous, Y voici, La dernière épreuve, Le test de la nage, L'épreuve la plus redouté de tous!Avant de commencer je voudrais vous en parler..Vous devez certainement savoir que beaucoup ont péri dans cette épreuve..C'est pour ça que nous, A la marine voulions que vous soyez le plus sérieux, Possible pour qu'il n'est plus de mort tragique...Bon je vais vous explique le principe du test..Vous voyez ce phare qui illumine tout l'atmosphère la bas?Eh bah, Il faudra y aller en nageant, Puis prendre un des médaillons, Peut importe qu'il soit en or en argent...Le plus important est que vous ailler ce médaillon avec l'insigne de notre belle marine!Puis vous reviendrer ici en montant par cette pente la bas, Et surtout n'oubliez pas, Un médaillon vous donnera 50% de chance en plus pour être pris, A la marine...Et surtout tous les coups sont permis mettez vous sur les plongeoirs et au coup de feu qui suivera SAUTEZ!*Aller, Faut que ça commence vite moi je sais deja tout ça...*Les participants avancent jusqu'au plongeoirs, Puis d'un coup en l'air, Le tireur dégaina et Zyn, Sauta de suite...*WHoo, C'est le paradis ce saut*Puis il fit reaterissa dans l'eau, Là il était un peu perdu, En effet il n'avancer pas trop il avait sur lui son armure...Mais il faisait du mieux qu'il pouvait...Puis un nageur sournois arriva derriere-lui et le poussa, Zyn avanca puis ils arriverent quasi-tous au phare...Zyn réussisa a les esquiver, Et prenna un médaillon en bronze, Puis repartit dans l'eau telle un poisson, Ainsi il eut la roûte sans embûches, Il reussisa prodigieusement à eviter les coups de ceux qui voulaient son médaillon...Puis il arriva sur terre avec une pente.Dont le but était de monter pour arriver à l'endroit ou ils avaient plongé...Il monta et y arriva avec succès en effet celui-ci avez eu l'avantage de monter avec la paume de ses mains ce qui était deux fois plus efficace...Puis il finissa premier, Et donna son médaillon a celui-qui allait devenir plus tard son supérieur..Il était très fatigué de sa prouesse, Puis il repartit tous au QG, Certains heureux d'autres deçu...Zyn lui était confiant et fatigué...Il commencèrent avec un buffet gratuit pour tous ceux qui avait arrivé jusque la.. Puis ils se rejoignerent tous dans une salle ou il disait les noms des choisis, L'homme qui disait ça avait remercié d'abord toute la marine pour son aide, Puis commença a dire les noms au bout de 2-3 noms on pu entendre:-Zarakesu Zyn!Et dès qu'il entendit tout ça, Il cria dans toute la salle:-Merci a tous, OUAIS!!!Puis la journée se finit, Zyn pouvait dés alors commencer a sejourner avec la marine, Il été trop content de sa journée pour le dire a quelqu'un..Puis le soir alla s'en dormir dans sa chambre en ésperant que demain serait toujours une journée aussi excitante!FINI
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
L'arrivee au QG de la marine. Left_bar_bleue200/1300L'arrivee au QG de la marine. Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

L'arrivee au QG de la marine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee au QG de la marine.   L'arrivee au QG de la marine. Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 18:20

RP Validé

Pour ton initiative rp sur ton entrée chez les marines tu reçois un bonus de 150 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





L'arrivee au QG de la marine. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee au QG de la marine.   L'arrivee au QG de la marine. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivee au QG de la marine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akako [Marine]
» Les Grades De La Marine
» John Bart [Marine]
» Arak D. Lacor [Marine]
» [Libre : adhésion Marine] Tinaka, face a la vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Base Dagon-
Sauter vers: