Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mission: Il faut colmater les trous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Mission: Il faut colmater les trous! Left_bar_bleue750/800Mission: Il faut colmater les trous! Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Mission: Il faut colmater les trous! Empty
MessageSujet: Mission: Il faut colmater les trous!   Mission: Il faut colmater les trous! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 0:14

C'était une nuit, Ou zyn dormait comme tout le monde a la marine,Malgré qu'il venait d'avoir eu sa dose avec la mission de M.Habu, Il n'arrêter pas d'y penser, Au bon boulot qu'il avait fait, Il se demandait si un jour il aurait encore l'occasion de faire une mission de ce genre, En effet à ce que l'on pouvait croire zyn n'aimait pas que le combat, Il aimer aussi les réparations, Les missions plus originales que du combat, Malgré qu'il savait qu'il avait un très bon niveau au combat il préférait se réserver pour plus tard, Plus tard?C'était un mot a ce que zyn n'avait jamais réfléchi, Il ne savait pas ce qu'il aller faire plus tard, Et il s'en fichait un peu certainement, En revanche c'était bizarre de lui, De ne pas savoir ce qu'il aller faire plus tard, Lui qui essayer souvent de penser a tout les petits détails, Certainement qu'a cause de sa mission il avait tout oublié...Et cela était d'autant effrayant en sachant qu'il passerait toute sa vie pour la marine....Enfin, cette nuit là,Un des flans a la base dragon fut attaqué par un équipage de trois pirates, En effet ceux-ci avait attaqué a la marine, En envoyant des impact de balles sur les rempart de la Base Dragon, Ils avaient au moins tirée une quarantaine d'impact de balles dans les deux principales remparts de la marine...Mais il devait vraiment être des losers!Et oui si il aurait voulu s'attaquer a la marine il aurait-du les prendre en assaut, Malgré que ce plan-ci aussi n'aurait pas été très prudent...Ils auraient été certainement tuée dans les minutes qui suivaient, Ainsi a la marine après avoir entendu, Ses impacts se fut le bric-a-brac, plusieurs marines fut excitée, On aurait pu entendre dans tout les dortoirs, Dans le QG...-AHH, Les pirates nous attaquent, Prêparer vois affaires, Ils vont foutre le bordel dans tous le QG ou autre...Mais ceci fut de courte durée, Un informateur de la marine, Leur disa qu'ils étaientt repartit aussi tôt, Le vent fut passée et le silence le fut aussi, Puis zyn alla dormir et se dit en lui même:*Hum, Des impacts de balle sur des remparts?Ils auront certainement besoin de quelqu'un pour effacer tout ça en recouvrant ça avec du ciment ou en l'enduissant...Peu importe si je peut me porter vonlontaire, Pour le faire je le ferais..A moins qu'ils sont déjà occuper de mettre quelqu'un sur le coup..Enfin peu importe je verrais ça demain!*Zyn s'endort, Puis se réveille 6 heures du matin, Et oui c'était le dimanche ainsi, Il ne les reveiller pas tot pour qu'il re-faisait le plein de force, Pour la semaine qui était la plus part du temps mouvementée.Zyn avance dans les couloirs en esperant trouver un supérieur pour faire le travail avec les remparts...


Dernière édition par Zarakesu Zyn le Jeu 20 Aoû - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Mission: Il faut colmater les trous! Left_bar_bleue750/800Mission: Il faut colmater les trous! Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Mission: Il faut colmater les trous! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Il faut colmater les trous!   Mission: Il faut colmater les trous! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 12:13

Zyn avance dans les couloirs du QG de la marine, en éspèrant trouver un supérieur pour faire le travail avec les remparts...Puis il ne les voyait pas mais il avait 2 supérieur un peu dérriere-lui ces deux-supérieur se dit entre eux:-Ouais, Je pense que celui là fera l'affaire ça sera, Parfait pour un matelot dans son genre...Puis les deux hommes, Avancent et disent: Vous, Vous voulez faire quelque chose?Un travail?Zyn entendit cette voix, Il pensait certainement qu'il n'avait pas le droit de traîner dans les couloirs du QG de la marine, Alors il se retourna en ayant comme une légere apréhension..Et oui il avait peur que dans les situations les plus bête du monde...Puis zyn lui répond:-Euh, bha en faite c'est que, Par tout mon respect que je tiens envers-vous j'aurais aimer faire un travail, oui quelque chose dans la réparation...Les deux hommes rigolent et l'un d'eux dit: -Ne t'inquiete pas on a exactement ce qu'il te faut...Suis-nous je t'en prit...Les deux supérieurs l'emmene jusqu'au remparts, Avec les impacts de balles et zyn pense en lui même:*Cool, C'était exactement ce que je voulait, Un petit travail dès le matin ne me fera pas de mal, Malgré qu'il y ait quand même 40 impact de balles...Bon je vais leur demander le matériel necessaire...*Zyn leur dit:-Euh, C'est qu'en faite pour faire ça, Il me faudrait, Un truelle, Du ciment, Et une brouette a ciment pour déplacer le ciment..Est-ce que c'est trouvable?Et des gants et un saut, et de l'eau aussi par la même occasion...Le supérieur lui répond: Euh, Oui je pense que c'est trouvable un de mes hommes vous ramene ça dans les minutes qui suivent!Zyn attend 6 minutes, Puis un marine arrive et lui fournit le matériel necessaire...*Cool, Je sais que j'est tout ce qu'il me faut maintenant mais le hic, C'est que je jamais vraiment cimenter enfin je vais d'abord commencer par enfiler mes gants on ne sait jamais..*Zyn enfile les gants sur ses mains, Puis réflechit a ce qu'il devrait faire par la suite:*Bon, Alors maintenant, Je pense que je devrais vider tout les sac de ciment dans ce sot, Puis commencer a le rendre forme puisque la il n'est encore qu'en poudre mais il va falloir que je me depeche pour les 40 trous sur les deux breches, Amoins que je met la poudre de ciment dans les trous puis je met de l'eau a l'intérieur...*A ce que vous pouvez remarquer zyn ne s'y connaisait pas du tout il aurait pu faire une grande bêtise...Mais il cimenter a sa facon et peut-être que sa aurait marcher qui sait?Il met de la poudre de ciment dans tous les trous il avait fait ça en 5 minutes...Puis il met finalement l'eau qu'il avait eu dans un sot, puis donne un grand coup d'eau sur les 40 impacts de balle sur les deux murs, A ce qu'on voyait il avait fait n'importe quoi, Le ciment coulait de partout il ne savait plus quoi faire...Ainsi panniqué par le stress il prit la truelle avec une main, Et commença a faire comme ci il passait les murs au peigne fin, Il faisait ça avec une précision il avait même reussi a re mettre le ciment qui avait coulait dans les trous dans les temps, Ainsi il faisait ça pendant 10 minutes a passer sa truelle sur les remparts et a remettre du ciment qui avait coulait dans les trous, Et au bout de ces 10 minutes ce fut bon a part, Qu'il y avait des légers probleme on peut dire...En effet on voyait encore la trasse du ciment quand il avait coulait alors, Zyn effrayait decida d'aller chercher en vitesse de la peinture grise, Pour repeindre les remparts et ainsi que ça ne se voit pas trop.[/i]..*Vite heureusement que j'ai pris un roulot de peinture il faut que je fasse sa d'urgence dans les minutes qui suivent...* [i]Zyn met de la peinture sur les deux remparts, Et c'etait devenu magique on ne voyait plus la trace de ciment qui avait coulée puis il décida d'aller le faire montrer a son supérieur qui lui dit que c'était bien fait et une nouvelle journee de réussi pour zyn qui ne comptait pas s'arreter la bien sur!

FINIEt encore desole le rp n'etait pas top mais bon je ne m'y connais pas trop en ciment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Mission: Il faut colmater les trous! Left_bar_bleue200/1300Mission: Il faut colmater les trous! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Mission: Il faut colmater les trous! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Il faut colmater les trous!   Mission: Il faut colmater les trous! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 13:58

Mission Accomplie


Pour boucher des trous c'est suffisant t'inquiète pas, tu reçoit 350 points d'expérience et 500 berries.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Mission: Il faut colmater les trous! Empty
MessageSujet: Re: Mission: Il faut colmater les trous!   Mission: Il faut colmater les trous! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission: Il faut colmater les trous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut colmater les trous...
» Mission: une dame en danger!
» arbitre pour mission
» mission: Hey, t'as vu, la chaise a bougée...
» Mission: On est pas sortit d'la berge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Base Dagon-
Sauter vers: