Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission: On est pas sortit d'la berge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nydgel
Capitaine des Youchou Tsuku
Capitaine des Youchou Tsuku
Nydgel


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 9
Experience:
Mission: On est pas sortit d'la berge Left_bar_bleue300/900Mission: On est pas sortit d'la berge Empty_bar_bleue  (300/900)
Berries: 36 050 000

Mission: On est pas sortit d'la berge Empty
MessageSujet: Mission: On est pas sortit d'la berge   Mission: On est pas sortit d'la berge Icon_minitime1Sam 26 Déc - 0:02

Saleté...Zomb, cet enfoiré s'en était sortit sans une égratignure, mieux, il avait détruit les ailes de Nydgel. Manque de chance pour lui, il les a pas amputé définitivement. Il savait qu'il perdrait, mais de là à ne pas pouvoir le toucher...Il avait compris (du moins, c'est ce qu'il pensait), en régénérant ses ailes, que son attaque était multi-directionnel. Il était impossible que son bouclier le défendent...Il avait été trop confiant en ses capacités. Il aurait dut prévoir l'échec de sa technique.

Alors qu'il repensait à tout sa, il entendit une information très intéressantes. Deux trésors se cacheraient en mer d'ouest. Il avait envoyé ses hommes cherchaient le premier, mais ils s'étaient eux aussi fait botter l'arrière train en beauté. C'était pas le jour des youchou tsuku. C'était pourtant simple...Il suffisait d'assommer les gardes et de voler le trésor...Mais non ! ces imbéciles heureux avaient foncés dans le tas et ont due revenir les mains vides...Très calme, Nydgel les avaient simplement congédié, décidant de récupérer le dernier lui même. Après un rapide interrogatoire, on lui avait révélé que ce trésors se trouvait sur l'île mystérieuse, très bien protégé par un groupe de marine, eux-mêmes dirigé par un haut-gradés...

Nydgel ne savait rien de plus sur la situation, et il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Même un ange aussi calme que lui pouvait se mettre en colère, et aujourd'hui, il était d'humeur massacrante. Absolument rien ne lui souriait: Sachi n'était pas revenue, ses deux idiots de matelots avaient échoué en faisant n'importe quoi. Il avait besoin de se déchaîné et de finir la journée avec au moins un trésor...Et d'après ce qu'il avait entendu dire, les forces qui protégeaient le deuxième trésor, (le premier étant à jamais inaccessible) était assez faible malgré le haut gradé.

Ses ailes étaient encore rouges de sang, son propre sang qu'il n'avait pas nettoyé. Pourquoi enlever cette couleur alors qu'il était sur le point de se salir à nouveau ? Sa fidèle faux rétractable à la main, le vent gonflant sa cape derrière lui, il naviguait sur ce minuscule bateau que ses deux imbéciles d'hommes appelaient "canoë".

Face à lui, une sorte d'île lui faisait face. "Sorte" car elle était vraiment étrange. Elle était déserte, comme une sorte de grande plaque de roche que des géants auraient posés au milieu de l'océan. C'était une bonne cachette, car personne ne s'y approchait. Était-elle maudite? ou bien avait-on peur que ce qui avait ravagés cette île avant reviennent? Toujours est-il que personne ne s'y approchait. Sauf bien sur, ces imbéciles de marines. Dessus, on pouvait distingués une sorte d'immense cabane en bois. Elle remplissait les 70% de l'île. Comment avaient-ils construit cette immense cabane en si peu de temps? c'était un mystère, mais Nydgel allait réduire tout ça en cendre, il en faisait son affaire...

Une petite fente se trouvait sur la roche. Ce devait être l'endroit où accostait les bateaux à l'époque. Il indiqua la destination au deux zigotos qui faisaient avancer son "canoë".

Ils arrivèrent finalement à destination. Nydgel sauta à terre et demanda à ses deux zigotos d'allé faire un tour et de revenir dans la nuit. Se retournant pour faire face au manoir provisoire, il pouvait constater son grand diamètre. De Couleur ébène, cet édifice pouvait contenir facilement une centaine de soldats.

Par chance, la porte se trouvait à quelques pas de lui. Parfait, il aurait pas besoin de se fatigués à chercher cette fichue porte. Et cette fois, pas de stratégie, pas de plan. Il voulait du sang, voir du sang coulé, celui de la marine serait idéal. Après tout, ils étaient totalement responsable de ce qu'il lui arrivait. Sans eux et leurs fichus sens de la justices, son père serait encore vivant, et il n'aurait pas eu besoin de se frotter à ce satané Zomb.

Arrivé face à la porte, enfin, il donna quelque coup de pied dessus et attendit la réponse. Il débordait d'énergie, il en avait bien trop. Ce soir, beaucoup de gens payerai pour sa colère, beaucoup de marine perdront leurs sang dans le but d'apaiser sa rage. Oui, il y avait quelqu'un, c'était sur, le bâtiment était bourré de marine prêt à mourir pour le calmer...


-Qui va là ?!S'écria la voix d'un homme dont Nydgel était sur qu'il appartenait à la marine.

-Donnez moi ce que vous caché ici, où mourrez par ma faux... Dit d'une voix claire et limpide Nydgel, priant mentalement pour qu'ils choisissent de périr. Son vœu fut bien évidement, exaucé.

-L'ange de la mort hein! On nous a prévenue qu'un ange aux ailes rouges surnommé par les commerçant d'une île "l'ange de la mort" , viendrait très vite ici pour récupérer un trésors. Détruit la porte et vient nous rendre visite si tu veux vraiment rencontrer la mort, sinon fuit dans les bras de Zombie. Il te protégera peut être...

Nydgel se mit à rire. Il rit de son rire le plus satanique, pas un de ses rires qui se veut effrayant, ce rire qui vous donnez la chaire de poule, surtout quand vous vous trouvé dans la noirceur d'une cabane...

-Cet enfant trop doué pour son propre bien? Mon dieu...Vous êtes très chanceux messieurs... Tout en parlant, il brisa la porte d'un coup de bâton en déployant sa faux. Après tout, vous aurez plus jamais l'occasion de dire des bêtises...

Enfin, la symphonie de sang allait commencer. Il manquait qu'un seul détail, repéré le haut gradé et le trésor. Et oui, les deux iraient forcément de paire...On ne confie pas un trésors à ces stupides soldats...

Oui, ils étaient là, tous les deux là, sur un étage ressemblant plus à une estrade qu'autre chose. Un gars au manteau blanc sur les épaules était assit sur une chaise, devant une table le coffre posés dessus, naturellement, avec une tasse de café à son cotés. On aurait dit qu'il s'ennuyait et que l'arrivée de notre ange allait peut être l'amuser...

Il ne bougerait pas, lui et le coffre resteraient bien sagement en place.

*Ne bougez pas mes enfants, j'arrive dans une heure ou deux... J'ai tellement d'énergie à dépensés qu'il me faudra au moins ça avant d'arrivés...*

Le stupide gars qui avait osé lui adressés la parole attaquait avec son épée. Mais quels imbéciles...Une tactique minable et misérable. Ce genre d'attaque...Il n'en avait plus connue de pareil depuis sa première tuerie (voir mission a baria toll) Même les commerçants qu'il avait connue à ce moment là étaient plus malin. Eux au moins, l'avait fait sans aucune formation militaire...Une esquive si élémentaire. Une telle attaque était pareille à celle d'un enfant trop enrobé qui essaierait de dansés du classique. D'un simple pas sur le coté, Nydgel l'esquiva, laissant le soldat manquant de trébucher. La pointe de la lame descendu vers le bas, Nydgel sourit et dévoila son visage en tranchant la tête du soldats (en oblique).

Continuant son mouvement, il fit face aux suivants. Oui, c'était commencé, l'endroit était si plein de monde qu'on ne voyait même plus les murs. L'escalier central qui menait à l'estrade était lui aussi blanc de marine.


-Allez, c'est bon, abandonne, tu ne pourra pas tous nous vaincre, l'un de nous sera plus fort, ou alors tu seras tellement fatigués que notre chef pourra te dépecer facilement...rend-toi...

-Je suis d'accord qu'à moitié mon ex-ami, c'est bien déséquilibré, alors pour rééquilibré les choses, je vous laisse une chance d'échapper à la mort...Fuyez et je vous épargnerait...

-Mais tu dis n'importe quoi, c'est toi qui va mourir ! et pourquoi "ex" d'abord? Ajouta le marins d'un bruit spongieux. Du sang éclaboussa au coin de sa lèvre ses ailes rougissant d'avantage du sang de son ennemie, dés qu'il avait finit sa phrase, Nydgel avait ouvert sa gorge.

-Parce qu'une fois mort, tu ne peux plus être l'ami de personnes...Alors? vous mourrez ou vous survivez quelques temps?...Oups, je crois connaître votre réponses...

Ils sortirent tous leurs lames, tous pressé de venger leurs amis morts. Nydgel brandit sa faux et commença un carnage de sang dans le sourire.

Les deux suivants s'étaient approchés en même temps, essayant de le prendre en sandwich. Manque de chance ils n'étaient pas assez rapide pour contrer sa faux. Les suivants se mirent à quatre. Nydgel se contenta de faire un tour à sa faux. L'embout non armée dégagea les lames de ses adversaires et la faux elle même découpa les bras qui tenait la lame l'instant précédant. L'ange profita de la douleur pour les achevés.

A combien était-il? Huit tête retiré de leurs corps? Boarf...Inutile de comptez, ils mourraient tous de toutes façon.

Un coup de feu retentit, suivit de deux balle. Nydgel eut le réflexe d'éviter la première, mais pas la seconde qui lui aurait coupé le bras si il était pas vêtu d'une armure.

Il planta verticalement la faux sur le crâne du marin qui lui faisait face, retira deux épée des hommes qui observait leurs amis affublé d'un étrange chapeau (la faux). Il lança les épées sur les deux seuls tireurs de la maisonnée avant de remercier ses fourreaux ambulant d'un coup de faux.

Nous pourrions décrire ce combat avec autant de précision à chaque mort. Mais il est inutile de résumé une série de carnage récurant. Sachez simplement que les soldats, incapable de stopper l'ange de la mort, mourrait tous d'un seul coup de faux. Ou de deux, si ils avaient la chance de subir une simple contre-attaque. Aussi, chaque pas que faisait notre ange était fait sur le cadavre d'un ennemie, et les morts furent si nombreux qu'il eut, au bout d'une heure, même pas besoin d'emprunter des escaliers. Nous pourrions croire que Nydgel était affaiblit, ou fatigué après une heure de tuerie...Mais comme indiqué précédemment, il était bourré d'une énergie incontrôlable, de plus, dans sa jeunesse, il avait souvent passés plus de trois heures à bataillé avec le forgeron (voir test rp de la fiche de Nydgel). Il était donc dans une forme olympique lorsqu'il fit face aux haut gradés.


-Ha! Monseigneur. vous êtes donc le plat de résistance et le dessert de ce soir? Ha ! Inutile de compter les morts, faites un calcule mental...Il y a le même nombre de mort que de seconde dans une heure...Évidement, avec un mort par seconde...Bon Nous commençons?

Dans une rage incroyable, le haut gradé entama le combat d'un grand coup de ses deux épées. Surpris par sa vitesse, Nydgel n'eut pas le temps de l'esquiver et fut blesser pour la première fois. Une légère coupure qui faisait tout le front de son estomac était visible. Sa cape n'était pas encore assez résistante pour lui évité les attaques frontal des hauts gradés...Il avait besoin de plus d'argent pour cela...

Le marin en chef était plus grand et plus musclés que Nydgel. Agile dans ses mouvements, il manquait néanmoins de vitesse. Aussi, pour le vaincre, il suffisait à Nydgel de le battre d'abord en vitesse pur, puis de lui coupé quelques membres...

Lorsqu'il se décida enfin, deux nouvelles et légère coupure trônaient sur son épaule et sa jambe. Il retira sa cape, gagnant ainsi une vitesse que son adversaires ne pourrait pas rattraper. C'était d'ailleurs la première fois qu'il se battait sans sa lourde cape pour l'encombrer.

Simple, si simple. Haut gradé ou non, il aurait eu sa chance pour battre notre ange que si il avait conservé sa cape. Ou si le combat avait duré. Mais l'ennemie était à court de temps. Plaçant ses deux lames à l'horizontal, il tenta de coupé son adversaires en deux. Nydgel s'accroupit et faucha les jambes du marins dans tous les sens du terme. Lui découpant ensuite une main et un bras entier, il laissa sa faux achever sa course sur le sol à coter de la tête du marin...

Tout souriant, Nydgel prit quatre morceaux de sa cape blanche afin de donné une chance de survie au marin. Finit, il lui murmura à l'oreille:


-C'était amusant, et tu aurai même gagné si sa avait duré plus longtemps ou si j'avais gardés ma cape.

Dommage pour toi, mais il faudrait pas que tu meurs. Faut que tu racontes ce qu'il s'est passés. Faut que la marine comprenne le monstre qu'ils ont créer en tuant et humiliant son père...Mon nom? Nydgel...je crois que le nom de mon père doit te dire quelque chose...


Lui murmurant le reste à l'oreille, il se releva, finalement. Se recouvra de sa cape, attrapa le coffre sur la table, et quitta la maison en un éclaire.

Alors qu'il pensait en avoir finit, il eut une très mauvaise surprise.

Un galions de la marines était sur le point d'accoster. Les deux idiots qui devaient le récupéré était plus loin, à l'écart des marines. Tout souriant, Nydgel libéra une de ses techniques:


-Vol de l'ange.

Il avait développé cette technique afin de donner une utilité à ses ailes trop grandes. Maintenant il pouvait s'envoler. Et c'était ce qu'il venait de faire.

Survolant le bateau, il laissa le coffre tombé sur le crâne du capitaine, qui l'assomma net. Se posant sur le pont. Il sourit de toutes ses dents, commençant son deuxième carnage.

Enfin, pas tout à fait...l'un des passagers étaient une femme...Que faisait-elle là? devait-elle soulagé l'envie du haut gradé sur l'île? En tout cas, Nydgel se dépêcha d'anéantir chaque soldats sur le bateau avant de l'approcher.

Après avoir anéantit tout les hommes sur le ponts, il s'approcha doucement des deux soldats qui reculèrent derrière la femme.


-Inutile, la femme ne vous sauvera pas. La mort est venue vous chercher...

La ferme ! Fils d'un père pourrit jusqu'à l'os, cette fille n'est pas pour toi !

Nydgel arrêta son mouvement. Perdant son sourire, devenant soudain très sérieux, il répondit dans un murmure.

-Je voulais vous laissez la vie sauve. Je voulais que vous disiez à toutes la marines que la mort les pourchasses...Mais vous savez quoi? je vais vous tuer ici, et maintenant. Et cette fille? je vais la libéré parce qu'elle n'as plus rien à craindre de l'île qui est derrière moi...

Les soldats, d'un même mouvement enfoncèrent leurs lames dans l'estomac de Nydgel. Riant comme des enfants, persuadés d'avoir vaincue l'ange de la mort, ils tournèrent le dos à Nydgel essayant surement d'arraché le baisé du vainqueur. Nydgel lui, avait guidé les lames de manières à ce que les blessures ne soient pas mortel. Il arracha doucement les lames de son corps, et les enfonça dans ceux de ses ennemies.

-Bien essayés, mais de simplet comme vous ne peuvent pas vaincre la mort...

Finit...C'était finit...tombant à genoux à coter de son coffre, le souffle court, il laissa la jeune femme se mettre à genoux à ses coter.

-Pourquoi? pourquoi les avez-vous laissés vous enfoncés ces lames dans votre corps?Demanda-t-elle inquiète et curieuse.

-C'est une faux que je maitrise, pas une épée. les tués sans que rien ne vous touche, ne serait-ce qu'une goute de sang, à mon niveau actuel, est impossible...C'était la meilleur façon de vous préserver...Maintenant je dois partir...Un tueur comme moi ne doit avoir aucun charme...

Nydgel essaya de se lever mais s'effondra de nouveaux, rattrapé par cette créature que le destin avait placé sur sa route. C'est en entendant les mots de cette fille qu'il sourit enfin d'un vrai sourire:

Tueur? pas de charmes? Vous plaisantez !Je vous dois beaucoup...Ils voulaient me forcé à me soumettre à leurs chef sur cette île. Je ne suis pas vierge, mais je ne voulais pas leur offrir mon corps...Vous, vous êtes un anges rouges descendu du ciel pour me sauver...à vous, je vous offrirait le repos du corps et de l'esprit que vous méritez...trouvons un lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Mission: On est pas sortit d'la berge Left_bar_bleue200/1300Mission: On est pas sortit d'la berge Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Mission: On est pas sortit d'la berge Empty
MessageSujet: Re: Mission: On est pas sortit d'la berge   Mission: On est pas sortit d'la berge Icon_minitime1Sam 26 Déc - 15:17

Mission Accomplie !
Tu remporte 1000 points d'expérience (ton RP est court pour ce type de mission mais juste) ainsi que le trésor qui contient : 5 000 000 de berries. Tu trouve aussi sur les corps des marines de quoi revendre pour 1 000 000 de berries et un long manteau blanc d'apparat de major.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
 
Mission: On est pas sortit d'la berge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est pas sortit d'la berge
» Mission : On ne m'insulte pas !
» Mission: une dame en danger!
» Mission: Et les trésors alors ? O_o
» Mission: L'hallucinante disparition!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Ouest :: L'Île Mystérieuse-
Sauter vers: