Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les primes (mais lesquelles ? O_o)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Les primes (mais lesquelles ? O_o) Left_bar_bleue200/1300Les primes (mais lesquelles ? O_o) Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Les primes (mais lesquelles ? O_o) Empty
MessageSujet: Les primes (mais lesquelles ? O_o)   Les primes (mais lesquelles ? O_o) Icon_minitime1Mar 29 Déc - 13:43

Merlac leva les yeux du parchemin déchiré, souillé et chiffonné : c'est drôle l'état dans lequel fini une feuille une heure après être affichée au tableau des avis à la population. A six heures du matin déjà, une troupe de balourds de tout bords attendent. Certains gros et gras se ruent vers le tableau en question écrasant les plus petits qui essaient eux-même de se frayer un chemin entre les gardes du corps de certains bourgeois encore avides de quelques piécettes... Merlac attendait toujours la fin de la cohue, une fois que tout le monde est hors-jeu : tous à brouter l'herbe ou humer le sable au sol. C'est plus pratique pour dérober les ordres de mission, les cartes et les petites-annonces. Et aujourd'hui, il avait les poches pleines, la pêche avait été bonne, une dizaines d'ordres de mission, quelques avis de recherches sans importances mais tout de même, mais particulièrement une petite-annonce : ces affiches allaient lui être utiles, en effet il s'agissait de renseigner quelques gens sur des têtes primées... Et la récompense était alléchante : c'est ça qui avait attiré l'attention de Merlac naturellement, un jolie somme d'argent. Il suffisait d'aller à leur rencontre et avaient laisser leurs positions probables aux différents moments de la semaine. Et aujourd'hui c'était... c'était... Aux alentours de Base Arctica...

*Tiens... On va s'marrer là-bas si y'a du marine qui se bouge le troufion ! En tout cas, ces gars là doivent être des pros, oser rôder à quelques pas de la deuxième plus dangereuse base connue dans le nouvel océan...*

-"Hun hun hun... Cette solde laisse rêveur, et il faut vivre ses rêves... Allons petit singe !"

Toujours sans nom pour son nouveau compagnon de voyage, Merlac se mit joyeusement en route vers son bateau. En chemin le singe se nourrit d'un petit fruit exotique qu'il avait préalablement volé : décidément, Merlac l'avait bien enseigné et il en était assez fier, élever un animal à sa botte pour voler, chiper, truander et arnaquer... Quelle prouesse ! Lui, ce petit animal, il serait bientôt prêt, il manquait juste de style... Il était un peu nu, et surtout désarmé... Ça serait chic que de lui apprendre le maniement des armes... Avec des vêtements... En faire un pirate à part entière quoi. Merlac tendit un regard à son familier.

*C'est vrai qu'cest pas con ça... Tu serait redoutable petite merde. Mais bon, on a d'autres babouins à fesser, allez.*

A présent sur le pont de son navire et seuls a bord, les deux protagonistes se dirigèrent d'un pas vif vers les escaliers menant au bord supérieur. Tenant la rambarde de sa main gantée, le jeune second grimpa avec effort chaque marche menant au poste de commandement du vaisseau. Il se saisit de la barre tel les plus grands de ce monde tandis que son primate apprivoisé larguait les amarres à la vue du signe de la main de son maître. Les voiles du bâtiment auparavant mises en berne se libérèrent et s'emplirent de vent avant de permettre au navire de quitter le ponton d'amarrage. Le pavillon flottait fièrement au vent : la tête de bouc squelette était clairement apparente mais personne n'avait emmerdé Merlac de toute la semaine. Il avait pourtant glandé longtemps dans le port, enfin, assez longtemps pour s'attirer des ennuis, s'enfuir, se faire poursuivre, s'enfuir, voler et s'enfuir. Mais personne, marine, civil ou pirate, ne lui avait tenu la cheville jusqu'au bout. Il se sentait rapide, et c'était le cas, mais lorsqu'un ennemi se stoppe, ou que plusieurs poursuivants s'arrêtent en même temps, armes au poing, c'est surement par peur et pas de ce petit personnage frêle. Caracole H. Goat avait fait connaitre ses intentions et ses couleurs à travers toutes les mers qui constituaient ce monde. De loin on fuyait à la vue d'une simple bannière, annonciatrice de mauvais présage pour ses ennemis. Le flot était calme, comme l'avait était cette semaine. Lente était la marée, comme le fût cette semaine... C'est à la même allure que le bateau arriva dans une zone sous contrôle marine : en témoigne les balises nautiques qui sont censées représenter l'ordre.

*Pfffffff tu parle, l'ordre ! Quelle blague, le seul ordre qu'ils donnent, c'est celui de leur démission qu'ils envoient à leur supérieur à destination du gouvernement ! Quels bande de branlouz' vraiment !*

Les bouées de signalisation de la zone protégée ne faisait pas peur à un pirate second d'une terreur mondiale, bien qu'il fût seul. Merlac attendait alors de voir aux alentours un quelconque navire comme décris dans son ordre de mission. Le temps passait et aucun navire à l'horizon. Aucun. Puis commença à se dessiner un bâtiment. L'ombre de celui-ci était floue.

*On y voit keud'z dans c'te brume de merde. Pays glacial de chiottes va !*

Le singe grelotait, blottis contre Merlac, abrité dans une des poches intérieures à sa veste de cuir. C'est vrai que le pirate avait hommit un détail et que sa préparation laissait à désirer : c'est une mer froide, très froide, et il aurait dû s'habiller en conséquence. Des stalactites commençaient à se glacer au nez de celui-ci et il se frottait les bras avec énergie tout en claquant des dents.

*Bon tu l'bouge ton rafiot connard... Fait froid... Brrrrrr*

Dans un brrrrruitement comparable à celui d'un canasson expressif il écarquilla les yeux, tentant de discerner plus correctement le navire qui s'annonçait. C'était surement celui qu'il attendait.

*Ah tiens, y'a trois navires tout d'un coup... Un gros suivit de deux petits à ses côtés...*

Le drapeau fier de la marine flottait au pavillon de chacun des bâtiment qui faisaient face à celui du pirate. Mais Merlac serra les poing, stoïque il réfléchit :

*Ce n'est pas la peur qui me fera fuir cette fois... Il sont trois... Deux embarcations d'abordage et un navire frégate d'élite... Surement un gros-bonnet à bord... Shit ! Replie stratégique de rigueur... Cependant cette fois je ne compte pas fuir... Il faut que j'avance si je veux connaitre la richesse... Et c'est pas comme si je n'était pas capable de tuer une petite centaine d'homme et leur chef.*

-"Bon, chimpy' prépares-toi, nous avons du babouin à fesser à présent !"

Le singe se dirigea rapidement dans la cabine et disparût. Merlac quand à lui sortit un chiffon de satin noir de sa poche intérieure droite et commença à lustrer lentement ses Monkey Shooters pour ensuite les faire tourner sur ses index tel les plus grands pistoleros de ce monde avant de les ranger dans leurs étuis de cuir tanné. La flotte se rapprochait lentement : Merlac avait le temps de se préparer. Il arpenta lentement et longuement le pont de son navire dans le sens de la longueur, calme et réflexif. Si c'était Merlac qui attaquait le premier, il avait plus de chances de réussite, néanmoins ils étaient trois et déjà prêts à l'abordage. En conséquence, la seule solution pour attaquer le premier serait de se mettre hors de portée de leurs coups de feu et de leurs canons.

*Ah... Testons le nouveau joujou, je viens tout juste de l'améliorer... Ça pourrait marcher en plus...*

Direction la cale. Quelques boulons à revisser et les jointures à vérifier. Système d'allumage, okay, armement, okay, puissance de rotation de l'hélice, okay. Tout était prêt, Merlac allait enfin se servir de son hydrocoptère et en situation qui plus est. Maintenant que son moyen de transport aérien était armé c'était le moyen le plus sûr d'exécuter sont plan.

*Il se déroulera en trois phases, phase une : Attente, il faut patienter et laisser le navire désert pendant que je serait dans la cale. Phase deux : Surprise, il suffira de sortir pleins moteurs du fond du bateau pour surprendre les poursuivants. De là, la phase trois s'exécutera : Destruction, viser tout ce qui bouge dans le tas et débroussailler au maximum les navires du gouvernement. Du moins jusqu'à ce qu'ils détruisent ma machine volante... Phase une amorcée.*

Forcément, il était un minimum réaliste, une fois dans les airs, tout le monde chercherait à décrocher la bonne étoile qui veille sur Merlac, ou plutôt qu'ils chercheraient à bousiller ce qui le fait voler et qui lui donne un certain avantage. Le bruit des moteurs de modèle standard marine se faisait croissant et le pirate pouvait juger de leur progression grâce à ça. Il étaient à environ 150 mètres, dans 6 secondes ils seraient aux abords de son bâtiment prêts à le détruire entièrement et envoyer dans les tréfonds glacés de la mer du Nord un des pirates les plus recherchés actuellement sur le nouvel océan.

*3...2...1...*

-"C'est partit !"

Merlac tira violemment le levier à sa droite, allumage du moteur, rotation de l'hélice amorcée et... décollage. Après que Merlac ait pousser au plus bas le bouton de variation d'altitude, son appareil sortit en trombe de la cale et s'éleva rapidement dans les airs. La phase deux avait réussie, il fallait maintenant s'attaquer à la phase trois, littéralement, exploser les têtes de ces marines pour leur montrer qui était le patron. Seul il allait leur montrer, au nom de quoi Merlac était le second de Caracole. Un voix aussi attendue qu'irréelle se révélant être celle du pirate dominait la zone.

-"Je ne crains... Personne !"

La rage de Merlac sortit par le bruit de la cadence en rafales des balles propulsées par ses long barrels. Les bandes de munitions tombaient une à une rapidement dans le bleu profond en contrebas. Il fallait élaguer tout ça, raser... Et les têtes explosaient, les poitrines saignaient à flots, des membres devraient être amputés. Il y aurait autant de balles dans la chaire que de balle tirée : impossible de rater une seule balle, la cible tait bien trop grande pour ça. La marrée de marines diminuer au fur des balles à une vitesse étonnante. Mais ça avait un prix, Merlac ne pouvait esquiver les balles, il était immobile au dessus de son navire et sa machine craignait un minimum les faibles munitions du gouvernement. Le temps de survie qu'avait estimé le pirate à bord de son engin n'était pas supérieur à cinq minutes. Un temps impartit bien suffisant pour diviser par quatre le nombre de soldat capable de combattre le petit homme une fois au sol, enfin, sur une surface stable... Le temps estimé était presque atteint lorsque le moteur fit s'enflammer la cuirasse arrière de l'hydrocoptère.

*La fumée, ça trompe pas !*

Merlac lâcha l'armement un instant pour prendre le manche en main. Il piqua vers le vaisseau principal, à quelques mètres du sol, environ une vingtaine, le pirate s'extirpa de la cabine en un saut. L'appareil continua son chemin jusqu'à un point de collision à pleine vitesse. Il s'était encastré dans les appartements du navire principal.

*Plus de relève...*

Le pilote se réceptionna difficilement sur la pointe des pieds avant d'exécuter une roulade sur son épaule droite. Son macaque apparût sur le pont, il était tombé de l'appareil lui aussi... Il n'avait donc pas eu peur, il avait simplement trouvé la solution avant Merlac et l'avait attendu dans le cockpit.

-"A présent, c'est maintenant qu'on va rigoler..."

Tout les hommes aptes au combat étaient réunis, en rang face à Merlac à une dizaine de mètres attendant l'ordre. Tous sabres aux poings ils restaient stoïques et unis face au pirate, se croyaient-il protégés pour autant ? Assurément chacun connaissait la bannière de son bateau, et il ne fallait pas le sous-estimer. D'un ordre oralement perceptible les bretteurs avancèrent d'un pas et se mirent tous en garde. L'assaut allait être prononcé, l'ambiance et la température atteignaient le zéro.

*Tiens c'est qui ça ?*

Un homme était assis sur une chaise, en contrejour, sur le pont supérieur, devant la barre. La seule chose que Merlac distinguait c'était sa silhouette : il était drapé d'un long manteau blanc et prenait une pose décontractée, une jambe sur l'autre. Il contemplait apparement la scène et c'était lui qui donnait les ordres aux soldats.

*Pas de doute...*

D'ici quelques secondes l'affrontement allait faire rage...


Dernière édition par Merlac Orazur le Jeu 7 Jan - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Les primes (mais lesquelles ? O_o) Left_bar_bleue200/1300Les primes (mais lesquelles ? O_o) Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Les primes (mais lesquelles ? O_o) Empty
MessageSujet: Re: Les primes (mais lesquelles ? O_o)   Les primes (mais lesquelles ? O_o) Icon_minitime1Sam 2 Jan - 21:11

Casquettes au vent les soldats immobiles attendaient l'assaut ultime. Un geste, une parole suffirait pour qu'une vingtaine d'homme fondent tête baissée vers un homme plus que dangereux, bien connus dans ces mers. La prime qui s'élevait sur sa tête était bien supérieur à tout ce que le pirate avait pût amasser comme richesses jusqu'ici. Bien supérieur aussi à toutes celles des autres hommes de son âge qui sillonnent Océania, et peut-être même des deux océans. Sa tête valait cent millions de berries, beaucoup trop pour qu'il se laisse prendre face à vingt marines, qui plus est des bretteurs. Ce qui effrayait le moins Merlac dans cette situation c'est que les marines étaient tous armés de sabres et avaient donc probablement tous eut une formation d'escrimeur. Comment faire rivaliser vingts lames avec des armes à feu... Il allait leur montrer. Le vent s'engouffrait sur le pont d'un navire à la manière de celui de west-turn, il ne manquait plus que la pelotte de poussière. Les mains prêtes à dégainer ses joujoux, il attendait l'ordre de son antagoniste.

-"Alors, on fait moins le mariole sur son engin voletant hein ? Homme singe..."

Merlac resta de marbre face aux piques que lançaient le sergent-chef.

-"Hum, tu as donné ta langue au chaaaaaat ? Eh bien soit, tu sera peux être plus apte à faire la conversation quand tu sera torturé... En garde ! Saisissez-le !"

Après un pas de recul, les soldats levèrent le poing armé. Il n'y avait que des gauchers, à croire que la marine regroupe dans cette brigade spéciale des épéistes singuliers d'élite, pour déstabiliser plus de quatre-vingts pourcents de leurs opposants guerriers. Leur garde est inversée, ils percent la défense classique d'un droitier comme une feuille de papier. Mais pour Merlac, ça ne changeait rien, il était ambidextre, il avait travaillé dur pour ça, et ses armes de poings munis de lames étaient maniés en même temps, il n'y a pas de garde précise pour cela et c'est ce qui rend redoutable le style de combat du pirate. Il est imprévisible dans ses mouvements. La première vague exécuta une rapide et longue fente qui allait bientôt atteindre Merlac. La parade était de mise, c'est un mur de pointes qu'il faudrait esquiver sinon, mieux valait disperser ses lames. Le pirate dégaina ses Monkey Shooters en fonça, confiant sur son objectif : par un mouvement d'épaule il esquiva une lame, avec l'arme droite il repoussa un sabre puis il fit la parade de deux lames avec son arme au poing gauche. Trois marines bloqués, deux mit en déroute. Merlac sourit la tête baissée...

-"Et maintenant ?"

Sans attendre il appuya sur la détente, envoyant les messages mortels dans la tête d'un homme et dans la poitrine d'un autre. L'impact fit exploser la cage thoracique et des os jaillirent de ses entrailles comme si une véritable grenade avait été lâchée dans son corps. L'intestin sortit du foyer corporel et se déroula sur le sol sur environ un mètre, à cette vue Merlac sourit pleinement. Quand à l'autre, la balle lui transperça littéralement la tête avant de se planter dans le bois un peu plus loin. Merlac dégagea les lames d'un mouvement sec et trancha rapidement les chaires en exposition. Trois marines tombèrent à genoux sous le coup brutal mais vif du pirate. Puis, il se redressa, et alors fier, il tendit le bras droit en direction des deux marines qu'il avait esquivé. Sans tourner la tête vers eux et sûr de son coup, Merlac tira trois fois. Deux balles se plantèrent dans le corps maintenant inerte d'un marin. L'autre sous le poids du corps de son ancien compagnon d'arme passa par-dessus la rambarde et sombra avec l'enclume dans les eaux profondes et glacées de la Mer du Nord. A présent, s'était du sérieux, Merlac se jeta tête baissée dans le groupe d'épéistes. Grâce à son agilité et sa précision il parvint à éviter, bloquer et parer les lames ou même de les dégager, enchainant ensuite avec des coups de bottes dans les parties ou des coups de crosse en pleine tête. Les lames fusant, il tranchait tout à sa portée, les bretteurs étaient submergés, il n'aurait pas dû être sous-estimé. Un à un ses adversaires tombèrent, mais ce ne fus pas facile, le combat dura quelques minutes, ce qui couta à Merlac une certaine part de son énergie. Il avait sué de l'assaut et saigné aussi. Quelques blessures superficielles, ses vêtements découpés à quelques endroits et le souffle court. Il s'était arrêté dans sa frénésie face au chef de l'escouade, la tête baissée, il reprenait son souffle, les bras ballants. Alors l'homme au manteau blanc de neige se leva et se mit à applaudir de fausse admiration avant d'avancer lentement vers l'escalier. A chaque marche qu'il descendait, ses talonnettes faisaient grincer le parquet du vaisseau.

-"Et bien, joli... Tu as tué tous mes hommes, je ne m'y attendait pas, franchement je suis impressionné, mais maintenant, il ne reste plus que moi, vais-je fuir ? Ou vais-je prendre l'opportunité qui m'est donnée, de capturer une grosse tête épuisée et à bout de forces."

Merlac avait fini de récupérer mais il tremblait, son corps était encore trop plein d'adrénaline, il fallait l'extérioriser, il haletait encore.

-"Ssshhh... Qui vous dit... Que j'ai employé toutes mes forces... Ssh... Qui vous dit, que vous aurez le dessus..."

-"Car je suis Major, et que chez la marine, on donne du gallon aux hommes puissants !"

Toujours le souffle court, mais encore d'humeur à rigoler, Merlac lâcha quelques mots.

-"Ce qui explique pourquoi vous n'êtes que Major... Hu...Hu..."

-"Jeune insolent, en garde !"

Sur ces mots, l'homme dégaina du fourreau un long sabre. La garde de son arme était recouverte de dorures et du sceau de la marine. Quant à la lame, elle était longue, courbe et classique, mais elle semblait froide. Aucun accro ne troublait la plate harmonie de cette épée, il devait soit être expérimenté, soit très rapide, si fulgurant que ses adversaires finissaient toujours à genoux au bout de quelques secondes, sans qu'ils puissent se défendre.

-"En garde ? Et je fais comment moi ? Ils recrutent pas sur test intellectuel chez la marine..."

Merlac tendit son arme vers l'homme et tourna lentement et mécaniquement sa tête vers lui.

-"N'avez-vous donc aucun sens de l'honneur ?"

Merlac se retint de s'esclaffer mais lâcha un léger rire.

-"Hin hin, un pirate ayant le sens de l'honneur tu dis ? Qui plus est sans arme égale ? Ridicule... Les faibles ont des principes... Pas moi..."

*POO-POO*

Les coups retentirent dans un rayonnement d'une centaine de mètres avant de s'estomper lentement dans le vent. Les drapeaux marines flottait toujours sur le mat de chacun des navires mais leurs occupants n'étaient plus. Merlac dépouilla les corps, ramassant par si par là quelques belles trouvailles. Il sonda aussi les cales dans l'espoir de quelques richesses, la trouvaille fût satisfaisante, à cette suit il prît soin de couler chaque bâtiment avant de les regarder sombrer lentement dans les eaux froides, de son propre vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Davy Jones
Nouvel Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Les primes (mais lesquelles ? O_o) Empty
MessageSujet: Re: Les primes (mais lesquelles ? O_o)   Les primes (mais lesquelles ? O_o) Icon_minitime1Dim 10 Jan - 14:09

Mission Accomplie


Bon premier post, le deuxième est un peu fébrile et bref mais on dira que c'est équilibré dans sa globalité ! Donc, tu gagne 1500 points d'expérience ainsi que 5 000 000 de berries. La fouille des cadavres te permet de trouver le manteau officiel du Major marine responsable de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les primes (mais lesquelles ? O_o) Empty
MessageSujet: Re: Les primes (mais lesquelles ? O_o)   Les primes (mais lesquelles ? O_o) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les primes (mais lesquelles ? O_o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les primes (mais lesquelles ?! O_o)
» Ville artistique?Mais dans quelle sens?
» Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer du Nord :: Base Arctica-
Sauter vers: