Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Left_bar_bleue200/1300Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 13:15

Type de la mission : Expédition Punitive

Difficulté : Moyenne

Participants autorisés : 1 (Merlac)

Résumé : Des pirates dans le style "latin loveur" pillent des villages dans la mer de l'ouest. La marine, excédée par leurs messages qui se moquent de l'accoutrement débile de la marine, demande à Goat de leur regler leur compte... Comme il s'en balance, il laisse ça aux autres corsaires.

Commenditaire : Caracole H. Goat
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Left_bar_bleue200/1300Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 0:26

A peine quelques heures après avoir quitté le port de Coconut Beach, le Fuckin' Monkey flottait de nuit vers des horizons sombres... Non, enfaite, l'equipage cherchait plutôt le soleil, il allaient donc le chercher au lieu de l'attendre, c'est en prenant des initiatives qu'on parviens à ses fins. Et ça, Merlac l'avait bien comprît, en partant de 18h00 du port de Coconut' il arriverait dans la mer de l'ouest d'ici quelques jours. Les nuits, la mer était quasiement toujours calme, l'idéal pour naviguer. Tous les soirs, sauf ce soir, il était dans les environs d'une heure du matin, Merlac était éveillé, son bateau allait pas naviguer tout seul... De toute façon, c'était tout droit, mais en cas de pépin... Qui serait là pour tenir la barre ? Euh... un larbin ? Eh nan, il les avait tous jêtés à l'eau comme des mal-propres, et les singes mouillés sont connus pour couler plutôt que de se débrouiller, en plus, c'est moche quand ça essaie de nager... Ah non, pas tous enfaite, il restais le meilleur compagnon de Merlac, son nouvel ami, son familier, ça faisait quelques jours qu'ils partagaient leurs repas ensembles à bord du navire, pourtant, Merlac ne lui avait pas encore donné de nom... C'est ce soir que lui vint l'idée d'en chercher un... Peut-être pas le meilleur moment... Le petit pirate regardait l'animal avec un sourire béant.

-"Alors tu veux que je t'apelles comment ?"

Un silence de plus de deux secondes ponctua sa question, il avait pris le oustiti dans sa main droite et l'avait amené à hauteur de ses yeux. Le macaque se foutait complètement de son interlocuteur, ce qui l'interressait à ce moment, c'était plutot la miette de pain aux bord des lèvres de celui-ci, il chipa alors le reste de nourriture autour de la bouche de Merlac et le grignota. Il regarda ensuite le pirate droit dans les yeux, plus il le regardait intensément puis les yeux semblaient vides et sombres, mais tellements attachants.

*Ah je craque !*

-"Wouuuuuh ! T'es Crow Meugnon ! J'y T'aime mon beybey !"

Le pirate serra au plus fort le famillier contre son épaule gauche et caressa sa tête avec la main gauche. Un joli spectacle, une preuve d'amitié entre un homme; Quand bien même on puisse critiquer la taille de cet homme; et un animal à la base non domestiqué. Ces quelques jours en compagnie du petit singe avaient permis au capitaine de lui apprendre quelques tours et règles, comme faire ses besoin au toilettes, jouer aux cartes, aux dés et aux gobelets, la panoplie du parfait arnaqueur. Aussi, il lui avait enseigné sa plus grande passion, l'argent. Le ouistiti pouvait donc voler des berries pour son maître lorsqu'il serait en mission. Tout d'un coup, en plein moment de bonheur, le bateau tangua violement d'un vif coup. Une autre rafale invisible dans l'autre sens, le bateau était secoué par un cournt d'air géant. Merlac se leva, mit le singe sur son épaule et tint son chapeau bien accroché sur sa tête. Il ferma les yeux, la table qui était sur le pont s'envola par dessus bord avec le vin, le raisin et la carcasse de boucle.

*Gné... C'est quoi ça...*

Avant qu'il est pû finir sa phrase, le vent se stoppa nette. Une feuille de papier volêttait tranquillement au dessus du navire. On aurait même pû croire qu'elle narguait Merlac, le pirate voulait attraper le morceau de papier mais il était à plus de 4 mètres du sol. Le feuillet prennait surement un malin plaisir à le voir sautiller dans tous les sens et courir de long en large sur les planches du pont. Après quelques allers-retours, le pirate se saisit dans un ultime effort du précieux plis. Une goutte de sueur à la tempe, le pirate ouvrit le cachet, ça semblait être une lettre, un message tout du moins, lui était-il adressé ou pas ? Ca lui était égal, si ça lui permettait de gagner quelque chose c'était plus que bien. Il lit la lettre dans sa tête, le singe semblait lui aussi suivre au même rythme les lignes écrites sur le papier à l'encre verte émeraude.

Citation :

"Merlac, j'ai des affaires importantes à rêgler, je suis sûr que tu recevra le message, après tout, je suis quand même trop fort... Donc, je reprends, mes affaires m'empèchent de m'occuper d'un service de la marine et je t'en donne donc la responsabilité. C'est donc une expédition punitive, j'ai crû comprendre que tu te rendait à la Mer de l'Ouest en plus, ça tombe donc très bien. Des pirates dans le style "latin loveur" pillent des villages dans la mer de l'ouest. La marine, en à ras la cocotte de leurs messages où les pirates se moquent de leur accoutrement débile... C'est pas que je m'en balance mais... Si ! Donc je te laisse à toi, mon second, les soins de faire bouffer leurs sourires de lovers à ces crétins de pingouins !

Caracole H. Goat"

Après sa lecture, le pirate se figea, il ne semblait plus respirer, après quelques secondes il souffla. Le singe qui le regardait avec insistance se remit alors à penser à trouver une occupation mais il sursauta.

-"PUTIN LE CON IL A FAILLIT ME COULER ET EN PLUS IL VEUX QUE JE FASSE LE LARBIN ? Y'A INTERÊT A CE QUE CA SOIT UNE RICHE RECOMPENSE !"

Il repris une stature digne de quelqu'un de normalement calme, le singe remonta sur son épaule après quelques secondes d'hésitation tout de même... C'est vrai que même s'il est petit... Quand sa bouche est ouverte au maximum, que sa peau est rouge et que ses yeux sortent des orbites, oui, il fait peur... Merlac chiffonna de la main droite le courrier célèste et le laissa voler au gré du vent, mainteant plus calme... Le rebus atteint doucement la surface de l'eau, brisant son uniformité dans un silence maître.

-"Bon, eh bien, soit, si nous les trouvons, nous les tueront jusqu'au dernier, de toute façon, j'aime pas trop les pingouins non plus... Pis si y'a quelques beaux objets à ramener à bord je me priverais pas, on verra plus tard pour ton nom !"

La phrase du pirate s'interrompît en un clin d'oeil complice vers son ami et un sourire tout aussi chaleureux. A présent, il fallait dénicher et trouver ces pirates de pacotilles, les mettre en pièce et ramasser la récompense. Le capitaine devait surement avoir une prime sur sa tête vu l'affront qu'il s'était permis de faire à la marine, Merlac les trouvaient plutôt marrants sur ce point, mais ça s'arrêtait là, pas de pitier pour ceux qui possèdent des richesses exploitables... A la fin de sa reflexion, le capitaine s'aperçût que le navire s'enfonçait dans une épaisse brume, il allait devoir rester aux aguets, éteindre toutes les lanternes pour ne pas être repéré et guetter chaque coin de son navire, il était seul après tout... Avec son singe !
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Left_bar_bleue200/1300Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 19:41

Merlac s'affairait à ranger toutes les voiles, les ficeller comme il pouvait sans faire trop de bruit. C'était certain, il était sur le territoire des pingouins dragueurs. Alors qu'il se débattait avec un rouleau de corde qui s'était soudainement animé pour comme par hasard essayer de le faire tomber puis l'étouffer, un tintement de métal à intervalle régulier venait troubler le silence.

*Ting...Ting...Ting...Ting...*

*Gné ?*

Le pirate se demandait bien ce que ça pouvait être, il se dénoua de ses liens qu'il avait en fait lui même provoqués et s'épousseta les vêtements. Il réajusta son chapeau et resta à l'afût du moindre bruit. Le petit cliquetit métallique continuait de plus belle.

*Ting..Ting..Ting..Ting..Ting*

*Tiens, ça se rapproche, ça serait ces abrutis ?*

En effet, l'intervalle des sons se faisait de moins en moins conséquent, ceci faisait monter la pression dans la cervelle du capitaine, mais aussi le suspens... Et le bruit s'arrêta, Merlac se mit en garde, scrutant d'abord devant lui, derrière puis sur tous les côtés...

*Ah ! ... Nan... HA AH ! ... Toujours pas... Y sont où ?*

C'est maintenant interrogatif que Merlac attendait l'assaut, mais qu'est-ce qu'il pouvaient bien attendre les pécores latinos ?

*Tiens en parlant de baston, il est où le singe ?*

*Ting.Ting...*

-"Ouinhinhinhiiiiiiiiin !"

Il faut évidement parler singe pour comprendre ce langage, mais on devine assez bien ce qu'il s'est passé, ce petit oustiti s'amuser à se balancer alors qu'il était assis sur la lanterne en haut du nid de pie, et maintenant, il descendait brusquement vers le sol.

*Oh le con... M'enfou j'le rattrape pas...*

En effet, Merlac croisait les bras et restait digne, après tout, il avait était ridicule pendant plus d'une minute, ça avait montré à quel point il était paranoïaque. Le ouistiti atterit dans la calle que le capitaine avait malencontreusement, si je puis dire, laissée ouvert, sa chute fût ammortie par un tonneau mais le bruit n'en était pas moindre, il en foutait du bordel le petit...

*TOMB*

-"Espèce d'abrutit tu m'a fait flippé comme un gland ! Bien fait pour ta gueule !"

Et Merlac le pensais vraiment, il était à la fois vexé et affligé, en plus, avec le barouffe qu'il venait de provoquer, les pingouins allaient surement rappliquer.

-"Et mon effet de surprise maintenant ? Je fait comment moi ?"

Bien que la question fût réthorique, le pirate eu quand même une réponse... Nan pas le singe...

-"Tu peux te l'foutre au cul..."

Le capitaine se retourna, à babord, un pirate arrogant avec un accoutrement faits de froufrous et de cuir bien tanné esquissa une légère révérence, à l'évidence, il s'en tappais complètement, il se fouttait de la gueule de Merlac et il était très fier de lui. Deux acolytes le suivirent, tous deux sabrés, un petit un gros, pas les sabres hein, les bonhommes... Tous avec la moustache évidement, il attachent beaucoup d'importance aux croyances y paraît...

-"Hehe..."

Une autre voix, cette fois à tribord fît sursauté Merlac, suivit de quelques ricannements, c'est alors paniqué que Merlac devait réagir.

*Mais bordel y sont combien... Bon allez, au boulot...*

Merlac fonça dans la direction opposé à ce qui semblait être leur chef, bon pour Merlac, il ressemblait plutôt à un mousse avec le chapeau d'un capitaine c'est tout... C'est vrai quoi... Il avait peut-être du talent... Pour nettoyer le pont des bateaux... Arrivé au bord, les pirates, sabres aux dents, grimpaient sur le flanc du bateau, Merlac choppait tous ce qu'il pouvait pour les faire tomber, il renversa l'ancre, hop, un de moins, un coup de godasse sur la main de celui-ci, et voilà de deux... Il fût interrompit par une corde autour du coup, il se faisait étrangler par un autre ami pingouin dans son dos. Il se servit de son dos et du poids de son adversaire pour le balancer à la flotte, et de trois... Il se retourna tout en ricannant.

-"Bon à qui l'tour hehe..."

Il s'arrêta lorsqu'il vît une dizaine de flibustiers, oui tous à la moustache, la même famille peux-être... Tous serraient les dents, pas un n'avait de flingue, dommage, Merlac si... En plus ils étaient sur son terrain de jeu, tout pouvait lui servir pour gagner, le mat, la rambarde, ses Monkey Shooters améliorés ? Ouai ! Merlac se saisit plus rapidement que son ombre de ses joujous préférés et enchaina deux tirs. Vu comment ils éteint solides, y'en aurait surement dejà deux en moins...

[Attaque à distance tentée]
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Davy Jones
Nouvel Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 20:00

[Attaque à distance réussie, -64 PV, -70 PV]

Le tir de Merlac atteint deux cibles proches du capitaine, les deux assaillants tombent sous le choc, un trou rouge dans les côtes pour l'un, une en plein coeur pour l'autre. L'un tombe dans les eaux profondes et sombres, la tête du secon heurte la rambarde. Il sont à présent moins d'une dizaine et la rapidité du jeune pirate en effayent plus d'un, malgré cela, leur chef leur ordonne un assaut.

-"Tous sur lui, le premier làche se voit sa part du prochain butin retiré !"

Trois sabreurs osent alors approcher de front le pirate dans une formation deltaïque, le pont est large mais Merlac n'as pas le temps d'attaquer pour repousser les repousser en même temps. Ils fondent sur le pirate en même temps pour concentrer leur attaque sur un point. C'est le moment ou jamais...

[Attaque aux sabres tentée]


Dernière édition par Davy Jones le Sam 22 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Left_bar_bleue200/1300Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 21:27

Les moustachus se rapprochaient dangereusement et rapidement les bougres ! Il fallait réagir, et vite ! Merlac opta pour une roulade au dernier moment, sur le coté, pour se retrouver ensuite sur le flanc des assaillants, c'était la meilleure position, il fallait qu'il l'atteigne, il devait botter le cul de tous ces latin lovers un par un, ou même tous en même temps s'il le fallait.

*Maintenant !*

[Esquive du colibri tentée]
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Davy Jones
Nouvel Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 21:47

Un à un les sabres se plantèrent dans le bois dur de la rambarde, les malfrats étaient à présents désarmés, tous cherchaient à retirer leurs lames de leur fourreau-prison improvisé, c'était une belle manoeuvre que venait de réussir l'homme-singe.

[Esquive du colibri réussie]

A présent, c'était le moment pour lui de riposter. Les pirates tenaient toujours à extirper les sabres de la rambarde, mais ils tournèrent la tête vers Merlac.
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Left_bar_bleue200/1300Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 21:52

-"Hey les couillons ! J'suis là moi !"

Le pirate s'élança rapidement vers les sabreurs désarmés avec un sourire narquois et ses Monkey Shooters aux poings. Cette fois, ils allaient y avoir droit, ils étaient parfaitement alignés et complètement à sa mercie. Fallait pas l'attaquer sur son terrain, et ouai les mecs, c'est comme ça sur le Fucking Monkey, en plus vous vous êtes pas attaqué au plus nul des pirate quoi...

*Ca va être vot' fête !*

Merlac s'apprêttait à trancher joyeusement les gorges des pauvres pingouins sans défense... Appellez les défenseurs de la faune !

[Attaque aux lames tentée]
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Davy Jones
Nouvel Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:07

Merlac sillonne les rangs des pauvres moustachus avec une rapidité sans nom, le sang est projeté, il coule à présent à flots, quand on taillade des gorges, ça laisse forcément des traces.

[Attaque aux lames réussie, -94 PV, -69 PV, -80 PV]

*Slash, slash slash*

Dans un combo de coup, ses adversaires tombent un par un, mais pas de répit, il faut continuer cette folie meurtrière, il reste encore des envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Left_bar_bleue200/1300Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:32

*MOUWAHAHAHAHA !*

Tel le plus grand sadique du monde, Merlac venait de tuer frénétiquement trois moustachus, et cela avec le sang toujours aussi froid, mais le pire dasn tout cela, c'est qu'il y prenait à présent plaisir. Ils lui envoyaient de la chair à canons, des bons à rien !

*A vous...*

Merlac, le menton à vingts centimètres du sol s'apprêtait à voler un coup aux assaillants mais la réaction ne se fit pas attendre, une deuxième vague l'attendait, ils étaient quatres, en garde, attendant l'assaut. Il s'aperçût alors que seul quelques mètres le mat les séparaient : Ils étaient bien alignés et le poteau allait lui servir de propulseur. Du pain béni pour Merlac !

*Miam la belle brochette !*

-"Tayo !"

Merlac rangea rapidement ses pistolets dans ses étuis, il saisit horizontalement le mat et balança le poids de son corps de l'autre côté, grâce à cette poussée ses jambes allaient littérallement coucher comme un jeu de quilles le rang d'oignons.

[Ness Kick Tenté]

[HRP : Dédicasse à M.Pelletier !]
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Davy Jones
Nouvel Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:41

Le poids décuplé par l'élan de Merlac, si léger soit-il, heurta violement le premier pirate en pleine tête qui entraina dans sa chute les autres. Le premier s'était vraiment tout pris, il fût mort sur l'instant, le choc lui ayant littéralement fracassé le crane quant aux autres, ils étaient à sa mercie.

[Ness Kick réussit, - 50 PV]

Deux choix s'offraient à lui, à gauche, les pirates appeurés par le coup qu'avait reçu le premier et en face, le capitaine et deux de ses sbires.
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Left_bar_bleue200/1300Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 22:54

*Au diable les mollusques, ils sont trop éffrayés pour bouger, à l'assaut du gros poisson !*

Merlac tira deux coups de feu en direction de l'escorte du capitaine, dans cette brume, il ne parvint pas à voir s'il avait réussit son tire mais il se lançait déjà à corps perdu contre leur chef, les lames sanglantes de ses Monkey Shooter luisaient dans la pénombre.

[Attaque à distance tentée]

-"Wiiiiouwiiiiit !"

(On à pas idée de siffler en RP...) Merlac siffla quelques instants, le singe apparût soudainement de la calle en une entrée fracassante, il monta rapidement au mat et détacha de moitié les liens de la voile secondaire, celle-ci s'étala alors sur les pingouins appeurés laissant le champ libre à Merlac pour un duel avec le capitaine.

[Attaque aux lames tentée]
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Davy Jones
Nouvel Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Sam 22 Aoû - 23:12

Plus il se rapprochait, plus il voyait clair, les deux acolytes étaient bien morts, ils gisaient le long de la rembarde, c'était un parfait sniper, enfin... Il avait une chance folle d'avoir réussit ses deux tirs et d'en plus avoir toucher les points vitaux.

[Attaque à distance réussie, -57 PV, -64 PV]

C'était à présent au tour de leur capitaine d'y goûter, mais un bon vieux corps à corps s'annonçait, il dégaina vivement une dague et se mit en garde. Il para assez aisement le premier coup de Merlac mais sa seule dague ne pû contrer le deuxième qui se planta dans son bras, Merlac accentua la douleur en le retirant d'un coup sec.

[Attaque réussie -28 PV]

Après cet assaut Merlac se mit en garde, chacun son tour comme on dit. Le pirate grogna, il avait tranché une manche de sa belle chemise rose saumon après tout, il allait lui payer. L'escrimeur se fendit et abattit du poing sa lame.

[Attaque verticale à la dague tentée]
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Left_bar_bleue200/1300Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Mer 9 Sep - 19:16

*Hahahaha*

Merlac avait une raison de se gausser intérieurement, en effet il avait éplucher la pauvre manchette froufrouteuse du latino. Un beau gosse de moins en mer, vraiment, le style, c'est plus important que tout... Ou pas... On était en combat, et ça, Merlac avait faillit l'oublier, le malheureux sans son arme de drague ravageuse, fendit de haut en bas l'air à l'aide de son arme et semblait vouloir couper Merlac en deux ou au moins l'empaler. Pas assez rapide, mais si l'homme primitif qu'il était contrait, il serait surement ensuite désarmé, une seule solution : l'esquive, oui, à ce stade du combat on ne songe pas encore à la fuite, surtout lorsqu'on est dans une telle furie meurtirère...

[Esquive du Colibri tentée]
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Davy Jones
Nouvel Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Mer 9 Sep - 19:20

Merlac effectua une rapide roulade en biais, dans la diagonale droite de son adversaire pour se relever ensuite dans une position encore plus avantageuse, il était dans le dos du latin lover des cauchemars de tous les honnêtes hommes il faut dire...

[Esquive du Colibri réussit]

La dague du bandit brassa l'air et il ne s'apperçût qu'ensuite que son mouvement vertical l'avait exposé à sa vulnérabilité. Le singe pirate était à présent dans une posture bien plus qu'avantageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Left_bar_bleue200/1300Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Mer 9 Sep - 19:30

*Niark niark !*

Les crocs dehors, enfin, les petites canines du gamin qui luisaient comme un loup qui se lèche les babines devant un agneaux sur une plate d'argent les pattes ligotées, mariné depuis trois jours et mijoté dans un processus de cuisson extrêmement lent, Merlac ne pensait qu'a une chose : le sang, c'est fou comem ce sujet est interessant, en plus, le sang d'un latino, ça à quel goût ? Ils ont un résus à dominante plutôt plus ou moins ? Mais si on tombait sur un excellent crû... robe pourpre et fond amer... Ah oui, un O, le groupe sanguin universel, on peux même se piquer avec ! Chacun sa drogue après tout...

*Soyons fous ! Innovons !*

Merlac avait bien envie de tester ce qui pourrait être un nouveau mouvement à son arsenal de combat dans les combats à venir, pour un premier jet, le dos de l'ennemi semblait parfait, vulnérable, exposé, une simple chemise, tranchons, tranchons ! Les regard satisfait, Merlac plia les bras en croix, et pour se donner un effet de style, enchaina dans une geulade comparable à celle d'un loup stupéfait par la lueur lunaire :

-"Slash Cross !"

[Attaque de base tentée]
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Davy Jones
Nouvel Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Mer 9 Sep - 19:45

[Attaque de base réussie, -91 PV]

La Slash Cross comme il l'appellait, avait littéralement fendu le dos de son ennemi. Sous le coup, c'était une véritable éffusion de sang qui avait recouvert Merlac qui était d'autant plus ravi, le carnassier est d'autant plus dangereux lorsque sa cible est blessée, la vue du sang donne encore plus de pulsions meurtrières chez les requins aussi... L'homme tomba sur les genoux, de sa bouche il laissa couler un flot de sang qui se répandit sur le pont du bateau. Merlac est seul à bord dans son équipage, un Capitaine qui devra se taper le travaille d'un lardin, épancher le plancher ! A présent, il restait deux larbins dans la voile du Fucking Monkey... Soit ils avaient peur de sortir, soit c'était de vrais empôtés... Merlac disposait à présent de deux prisonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Left_bar_bleue200/1300Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 23:33

-"Hey les zozos ! Oui vous deux là, arrêtez de vous exciter, soit vous travaillez pour moi, soit vous mourrez !"

Un sourire malfaisant assombri le visage du petit homme lorsque sa phrase fût terminée. Les deux ennemis pleurnichaient dans un dialecte qui exaspèrerait le plus tolérent des hommes sur cette foutue planète... Toujours sous l'épaisse bache, il courrèrent vers le bord et sautèrent à l'eau.

*Oh pis merde, allez vous pendre !*

Le pirate tourna les talons, déçu de ne pas pouvoir continuer sa fête du sang improvisée. Il se dirigea vers la cabine, se saisit d'un balai et entreprit de nettoyer ces saloperies...
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Davy Jones
Nouvel Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1Jeu 3 Déc - 23:37

RP Validé !


Tu gagne 1000 points d'expérience ainsi que 500 000 berries !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Empty
MessageSujet: Re: Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !   Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escorte (ouais, comme la Ford)
» Ile de pirates : Death Island
» Les primes (mais lesquelles ?! O_o)
» Les primes (mais lesquelles ? O_o)
» Ville artistique?Mais dans quelle sens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Ouest-
Sauter vers: