Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Début d'un voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi
Pirate
Yamamoto Takeshi


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Profil du personnage
Niveau: 3
Experience:
Début d'un voyage Left_bar_bleue0/300Début d'un voyage Empty_bar_bleue  (0/300)
Berries: 1 500 000

Début d'un voyage Empty
MessageSujet: Début d'un voyage   Début d'un voyage Icon_minitime1Mer 13 Jan - 14:52

  • Une longue balade sur la mer. C'était épuisant pour le jeune homme de rester enfermer dans une soute ou plutôt dans une salle. Il travaillait comme matelot et non comme un pirate recherché et redouté. En même temps, le blond n'avait pas de vrai prime sur la tête. Un pirate qui se baladait n'importe où en essayant de se faire connaître dans ce monde sans cœur. La mort le guettait et attendait la fin de sa vie. Sa mort pouvait arriver à n'importe quel moment. Ce jour serait le début de son aventure de pirate. Dès qu'il serait descendu de ce navire, il ne pourrait plus retourner en arrière. L'île où il allait se trouver ou plutôt l'endroit était la Base Dagon. Une base où se trouvait une prison dangereuse. Même si je débutais, je ne devais pas me faire attraper directement. Des réservistes, des flemmards et des futurs retraités s'y trouvaient. Enfin, Yamamoto arriva sans tarder.

  • Yamamoto sauta par dessus le pont du navire qui lui avait servi. Le voilà sur une île remplie de marines. Heureusement, il n'était pas vraiment connu chez les marines. Il pouvait profiter de sa vie pour le moment. Pourquoi être venu sur cette île. Peut-être pour débuter ma vie de pirate mais je n'avais rien à faire pour me faire connaître. Une mission ou une chasse au trésor serait le bienvenu pour moi.Le blondinet observa de gauche à droite pour questionner une personne. Sans qu'il ne le veuille, une personne arriva près de lui pour lui dire une information. Un convoi d'armes et de médicaments se dirigeait vers la Base Dagon. Une bonne idée pour gagner de l'argent, des armes et des médicaments. Malheureusement, il fallait réussir à arracher les objets des mains des marines. L'inconnu ajoutait qu'il y avait six hommes ou plutôt gardes marines. Ils étaient sans doute faciles à combattre. Il fallait quand même me méfier de mes futurs adversaires. Tout d'abord, il fallait avoir une bonne idée pour arrêter la cargaison en pleine route. Ils allaient avancer en pleine journée. Une idée vint dans la tête de Yamamoto. Trouver un point d'intersection pour sauter au dessus des marines. Ainsi, les affronter rapidement en les donnant des coups rapides. En faire tomber sur le chemin et d'autres assommer. Le début de la mission allait bientôt débuter. Une excitation venait de pousser à l'intérieur du blond qui sautait sur place. Pourquoi cela ? C'était là première fois qu'il exécutait une telle mission. Aucune arme en main peut-être, mais il maîtrisait bien les arts martiaux. Il restait un adversaire redoute. Le jeune homme était caché derrière un arbre en observant les horizons.

  • En même temps, il doutait un peu de l'information qu'on lui avait donné. Ce n'était pas vraiment vrai comme information. Les soldats pouvaient très bien être autre part ou vers une autre base. Si il s'était fait embobiner, une raclée serait faites à l'inconnu du port. Bref, Yamamoto hésitait. Sa force n'était pas assez bonne. Sa vitesse était efficace et son art du combat aussi. Il ne fallait quand même pas douter de ses capacités. Mes capacités étaient dans celles des pirates débutants. Un bandit contre six soldats débutants. Peu de chance. Le combat allait déterminer le vainqueur.

  • Des bruits de sabots et des roues de charrette raisonnaient dans le coin. Quelques minutes après et Yamamoto se mit à courir à une vitesse folle. Le vent était autour de lui. Il prenait beaucoup d'élan depuis sa position. Sa vitesse augmentait peu à peu sans qu'il le veuille. Il glissa légèrement pour ne pas tomber trop loin puis il sauta dans le vide. Son saut était exceptionnel. Une pirouette et ses pieds tombèrent sur la charrette. Sans tarder, je débutais le combat en envoyant ma jambe vers le premier marine que je trouvais. Ainsi, je le balançai par dessus. Encore cinq à affronter. Sa jambe vint pour qu'il se baisse juste à temps. Un coup venait d'arriver vers lui. Ce coup n'était qu'une feinte. Le corps de Yamamoto fut balayé en un coup. Cinq contre un, ce n'était pas facile. Le combat ne serait pas gagner d'avance. Sa main s'accrocha à une barre de fer. Une arme face à lui. Son autre main attrapa l'arme. Une sorte de bâton avec un pic en fer au bout. Les combattants furent intimidés tous d'un coup. Malheureusement, ils prirent des armes identiques au mienne. Rapidement, la lance du blond fut envoyé vers un des adversaires. Cette fois-ci, c'était une feinte. Elle allait servir à arrêter le cargaison. L'arrêt fut rapide. Les chevaux n'avançaient plus. Un regard énervé se dessinait sur son visage. Aucune retenue maintenant. Le pirate n'aura aucune raison de se retenir. Une profonde respiration puis il sauta. Une rotation autour de lui. Sa jambe vers le haut puis il la fit tomber vers le bas. Sa rotation allait renforcer le coup. L'impact fit mal et obligea au prochain marine de tomber par terre. Avec sang froid, il envoya une nouvelle fois sa jambe dans le ventre du représentant de la justice.

  • Bizarrement, il arrêta son coup. Son comportement avait changé soudainement. Il n'était pas une personne qui aimait faire du mal aux autres. Pourquoi faisait-il cela ? Pour empêcher les marines d'avoir des armements et des médicaments pour capturer des pirates. En vrai, certains pirates n'étaient pas vraiment gentils. Certains étaient des barbares sans pitié qui aimaient tué et volé. L'alcool n'était pas mon truc. Cela le rendait complètement ivre. Il ferait des folies s'il en buvait. Heureusement, il n'en a jamais gouté dans sa vie. Cet étourdissement le fit prendre un coup en plein gueule qui l'obligea à tomber par terre. Une lance qui était comme lui fonça droit dans sa poitrine. Le poing de tout à l'heure l'avait réveillé et obliger à reprendre le combat. Plusieurs coups d'arts martiaux étaient faits. Des coups bien précis et puissants. Un survivant du combat. Ennemi du vainqueur, aucun. Une victoire pour moi. Un épuisement total. Je ne me sentais plus très bien en même temps. Un grand épuisement. Rapidement, je prenais les objets pour repartir. J'avais réussi à prendre des médicaments qui seraient utiles dans ma vie future. Par contre, je n'avais pas pu tout prendre. Là, je m'éloignai de la Base Dagon pour partir autre part.


En cours
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Début d'un voyage Left_bar_bleue200/1300Début d'un voyage Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Début d'un voyage Empty
MessageSujet: Re: Début d'un voyage   Début d'un voyage Icon_minitime1Dim 17 Jan - 21:29

Mission Accomplie


Tu remporte 500 points d'expérience et 500 000 berries ! Rp honnorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
 
Début d'un voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de l'aventure ! - [Pv Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Base Dagon-
Sauter vers: