Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le début de l'aventure ! - [Pv Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jey A. Corny
Pirate
Jey A. Corny


Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 1
Experience:
Le début de l'aventure ! - [Pv Solo] Left_bar_bleue0/100Le début de l'aventure ! - [Pv Solo] Empty_bar_bleue  (0/100)
Berries: 25 000 000

Le début de l'aventure ! - [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Le début de l'aventure ! - [Pv Solo]   Le début de l'aventure ! - [Pv Solo] Icon_minitime1Ven 26 Juin - 2:40

C'est ainsi qu'il débarqua à l'île la plus proche possédant une mégalopole, pendant le trajet il avait vu de tout ! Il avait croisé toutes sortes de personnes, il avait participé à quelques bagarres sans en connaître le motif, il a beaucoup bu et bien mangé, pour lui le trajet était une réussite, mais il était tout de même bien content de débarquer.
Il n'arrêtait pas de chantonner une chanson qu'il avait entendu sur le bateau.

"Ils étaient quinze sur le coffre du mort
Oh hisse et une bouteille de rhum
La boisson et le diable avaient réglé leur compte aux autres
Oh hisse et une bouteille de rhum"


Malheureusement il n'en avait retenu que le début, ce qu'il adorait par-dessus tout dans les fêtes c'était les musiques que les bardes jouaient, pour lui c'était cela qui m'était toute la joie et la guettait dans une fête, il ne pensait pas qu'une musique était indispensable dans une fête mais elle apportait un gros avantage.

En marchand dans le port il regardait les pêcheurs décharger leur poisson, la pêche avait l'air d'avoir été bonne, il en vu de toute les sortes des petits, des grands, des bleus, des rouges, des multicolores, des tordus, des longs, bref beaucoup. Des pêcheurs l'interpellèrent pour lui montrait les poissons qu'ils avaient sur leur étalage, malheureusement il fit signe de la main qu'il n'avait pas un sous en poche.


"ça va être la galère sans argent..."

Jey fouilla dans ses poches mais il n'y trouva rien ou presque, quelques piécettes tout de même mais pas grand chose. Il continua à marcher sur le port tout en ce demandant comment il allait bien pouvoir se faire un peu d'argent, et surtout où est ce qu'il allait crécher cette nuit.
Le temps de chercher cela il ce retrouvit sur la place de la ville directement reliée au port, la place était pleine, de gens, tous différent, mais en portant un regard objectif il discernait tout de même bien les groupes de classe sociale différente, les biens vêtus, les classe moyennes, et les pauvres mendiants, cette vision lui déplaisait grandement, il décida donc de rentrer dans la première taverne qu'il trouverait histoire de boire un petit pot et de repartir à la recherche d'un peu d'argent.
Il entra dans la taverne
[Le Ventre Rempli] car il trouva le nom marrant... allez savoir pourquoi.

Tavernier : "Bonjour jeune homme, qu'est ce que je te sers ?"

"Une boisson qui requinque ! J'en ai besoin pour le reste de la journée, je dois trouver du travail"

"Oulala, goûtes mon bublesky alors !"

"Ok mais pas quelque chose de trop cher je n'ai pas un sous en poche..."

Le barman le servit, ce qu'il venait de lui servir avait une couleur d'eau claire, transparente mais pourtant on sentait que quelque chose dans le fond du verre le faisait bouger.

"Ne t'inquiète pas je te l'offre, j'aime les jeunes qui ce débrouille par eux même, aller tiens ! Bois-moi ça !"

Jey approcha le verre de ses lèvres, la boisson dégageait une odeur très sucrée, très appréciable au nez il finit par en boire une gorgé, il sentit alors une chaleur incroyable lui parcourir le corps, puis redescendre tout d'un coup sans s'estomper complètement, comme lorsqu'on verse un verre d'alcool sur des braises toutes chaudes, on a l'illusion de croire que le feu va repartir en voyant la grosse flamme jaillir, or elle retombe tout de suite et seul reste les braises encore chaudes.

"Hummm, c'est vraiment bon et c'est vrai que ça requinque !"

"Haha, pour trouver du travail essaye de voir sur la place des fois quelques contrats sont affichés mais ils partent vites !"

"Très bien merci beaucoup !!"

"Allé au revoir !"

Jey repartit en direction de la place, il ne trouva malheureusement pas de contrat de travail ou autre, il décida donc de faire un tour dans magasin d'armes pour voir combien coûtait son arme favorite, la rapière !
Il rentra donc dans
[Le sabre fin] .

Lorsqu'il sortit, il entendit une petite troupe en train de jouer sur la place, il décida de s'y rendre, lorsqu'il fut devant la troupe il remarqua quelques personnes en train de les regarder tout en tapant légèrement le pied en rythme, il s'approcha et demandant au joueur de corde de lui expliquer comment utiliser son instrument, le musicien lui répondit très sympathiquement et pendant une bonne heure ils chantèrent et jouèrent en coeur, le musicien avait plutôt l'air de bien apprécier Jey et lui indiqua une boutique d'instrument non loin d'ici, Jey le remierçia et ci dirigea.

"Ah, il est sympa ce musicien ! Bon je vais faire un petit tour à la boutique pour voir les prix, j'aimerais bien jouer d'un instrument à corde !"

Il arriva devant [Le Son De La Bohème] .

Il entra et vu une multitude d'instrument à cordes qui l'interpellaient, puis le marchand l'aperçut et ce dirigea vers lui.

"Puis je vous aider ?"

"Oui je voudrais savoir le prix d'un de ces instruments à cordes ?"

"Et bien cela varie mais dîtes moi plutôt combien vous voulez y mettre ?"

"Pour l'instant je voudrais y mettre 8000 Berries -même si je ne les ai pas- "

"8000 vous dîtes, vous n'aurez pas d'instruments de grande qualité pour ça"

"C'est pas grave je commence juste à m'y mettre"

"Je peux vous proposer ce lûte pour 7800B"

"Je l'aime bien, je repasserais pour vous l'achetez"

"Bien, au revoir"

Jey sortit pensant.

*C'est pas demain que je pourrais me l'acheter, bon faut vraiment que je me face un peu d'argent*

C'est ainsi qu'il continue ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'aventure ! - [Pv Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'un voyage
» Promotion [Solo]
» A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]
» Arbitre pour RP solo
» Accostage a Baria town [Pv Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Baria Town-
Sauter vers: