Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Left_bar_bleue200/1300A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty
MessageSujet: A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]   A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Icon_minitime1Ven 26 Juin - 1:16

*Le ciel et l'océan se déchainaient sous le grondement incessant de l'orage, la navigation était difficile et le bateau tanguait beaucoup, le mat était arraché, l'équipage était fouetté par des bourrasques cinglantes*

-"Souquez ferme ! Il ne faut pas nous laisser vaincre par cette tempête ! Courage mes amis, nous vaincrons !"

Un des nouveaux mousses répondit :

-"Capitaine ? Y'a une légère bise mais pas de tempête..."

Merlac ne répondit pas, il trônait sur le pont fier, la jambe appuyée sur la rambarde. La main au dessus des yeux, il regardait l'horizon avec un sérieux effrayant. Un autre, plus expérimenté et ancien au sein de l'équipage pris un ton lassé :

-"Laisse, il est un peu timbré, c'est le capitaine..."

Merlac entendit mais ne réagit pas aux propose de son marin, il lui ferait payer plus tard. Dignement, il fit comme si rien ne s'était passé, il arpentait le pont, droit, faisant semblant d'inspecter chaque nœud. Après quelques secondes il tomba à cause d'une corde mal rangée, il se releva vite, mais tout l'équipage ricanait silencieusement. Il reprit son air digne et droit, le menton relevé, la bouche en moue. Il fit quelques pas encore et s'arrêta au pied de la vigie. Il mit ses deux mains autour de sa bouche pour faire porter sa voix :

-"Hey la pie, on approche de cette île ou pas ?"

-"A l'instant capitaine, terre en vue, je répète, terre en vue."

*Bah c'est pas trop tôt... Bon, je veux un coupain, un chien ? Non trop banal... On verra bien là-bas ce qu'on va trouver.*

Merlac pris alors un air victorieux, il était content, il le voulait son petit familier, il ferait tout pour l'avoir, même se salir les mains pour aller le chercher... Et il allait se les salir les mains, mais il ne le savait pas encore. Merlac entonna une voix plus basse mais audible de façon à ce que tous l'entendent :

-"Bon, je vous rappelle le but de la mission : Mon intérêt personnel..." *Mouhaha* "Donc, pour ceci, nous allons débarquer dans le port de Coconut Island et chercher une animalerie, il me faut un zentil familier car je me sens seul au milieu d'idiots, euh pardon je voulais pas vous blesser..." *Enfaite... Si !* "Ce familier, il faut qu'il soit original et attachant."

Tous les marins ronchonnèrent et dirent avec lassitude et dés ordonnance :

-"Oui mon capitaine !"

Tout le monde se remit à ses affaires, le capitaine rentra donc dans ses appartements. Merlac ouvrit la porte et la claqua derrière lui, il chipa un raison dans une coupe ornée de fruits située sur une table ronde à gauche de la porte et le jeta rapidement en l'air. Il ouvrit la bouche, leva la tête vers le raisin, se positionna en dessous et...

*TADAM !*

Ah, il était content de lui à présent, il avait réussit à manger son raisin. Il prit un air apaisé, ôta son chapeau et le jeta sur le porte manteau situé en face de son lit, à droite de la porte. Il se laissa tomber sur son lit, croisa les jambes et mâchouilla son raisin. Il songea un moment. Un petit moment tout de même. Lorsqu'il fut presque endormit, au bord de la sieste, un bruit sourd et une secousse le fit tomber du lit. Il se releva et tituba. Lorsqu'il reprit ses esprits, il gonfla sa lèvre inférieure, fronça les sourcils et serra les poing.

*Qui est le con qui...*

Il poussa violement avec sa petite botte la porte de bois et entama une phase de transe (Sisi, vous savez, quand on vous réveille le matin, quand faut pas trainer dans les parages...).

-"What the fuck ! Qui est le con qui..."

Il s'interrompit en voyant le navigateur qui marchais craintif, vers son capitaine les mains dans le dos, l'air gêné.

-"Euh, c'moi capitaine... On est arrivés..."

Merlac prit un air plus détendu et son visage changea radicalement, du rouge vif au blanc serein. Son ton déclina autant que la couleur de son visage, il était beaucoup plus calme :

-"PAR-FAIT ! Alors je veux trois glandus avec moi, tiens, les nouveaux, première mission."

Les trois mousses se mirent en rang devant le capitaine, le torse bombé, le dos droit, les pieds joins et la main droit sur le front. Merlac était au fond de lui mort de rire.

*Pffffff ! J'adore, qu'ils sont cons comme ça !*

Il fut durer la manœuvre, quelques secondes, encore quelques secondes, puis encore... Les marins retenaient leur respiration, et plus leur visage se teinté vers le violet, plus Merlac sentait le fou rire arriver. Après quelques instant de bouffés, il éclata :

-"Pwahaha ! C'est bon stop les mecs ! Rompez... Ah je suis trop fort."

*Ahahaha, qu'y sont cons les nouveaux !*

Tous le monde s'affairait au maintient du bateau. Quelques uns étaient partis réparer les dégâts de l'arrivée au port, en effet le bateau avait explosé littéralement la moitie d'un ponton... Le capitaine Merlac fit demi tour d'une botte, mit les mains croisées derrière son dos et commença à marcher, il faisait de grands pas pour compenser la petite taille de ses jambes. Les trois mousses derrière lui avaient chacun une démarche ridicule et ils avaient tous un air benêt. Le soleil était au zénith, il était midi. Merlac le remarqua car il fût aveuglé un instant auparavant.

*Midi, l'heure du casse-croute, tant pis pour l'animal on lui fera sa fête après manger, j'ai faim là.*

Le capitaine emprunta une planche d'abordage suivit de ses trois marins et se dirigea vers le cœur de la ville...


Dernière édition par Merlac le Ven 26 Juin - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Left_bar_bleue200/1300A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]   A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Icon_minitime1Ven 26 Juin - 10:15

Merlac suivit de trois nouveaux mousses sortit du bateau. A terre, le capitaine leva les bras au ciel et les étira dans un soupir de plaisir tout en continuant de parler.

-"Aaaah ! Je sens qu'on va s'amuser aujourd'hui !"

Il continua sur quelques mètres puis un passant l'arrêta. Il l'empêchait de passer, il engagea la discussion sèchement.

*Y'm veux quoi le bonhomme ? Tu me cache le soleil salow !*

-"C'est à vous le bateau ?"

Merlac acquiesa après quand même une légère réflexion de quelques secondes par plusieurs signes de tête rapide.

-"Faudrait aller repayer le ponton que vous avez détruit et puis payer les droits pour aborder au port."

Merlac devint rouge vif, il ne fallait pas parler d'argent, surtout quand il s'agissait de le dépenser ou de rembourser quelqu'un. Il fronça les sourcils et ouvrit grand la bouche :

-"Ca va pas nan ? Depuis quand les pirates payent le droit d'abordage hein ? Et pis je repaierais rien, il a crashé mon bateau vot' ponton à la noix !"

Pendant que le capitaine criait comme un perdu sur l'homme qui été venu le voir, lui, il avait pris congé, il n'en avait strictement rien à faire. Tout les gens sur les quais se retournais vers le petit bonhomme. Merlac gêné, prit un alors un air timide, remit sa veste et fit signe d'avancer à ses marins. Il prit la tête du groupe et s'enfonça dans une première ruelle, juste en face du ponton. La rue était colorée, du jaune, du vert, du marron, même en ville des cocotiers et des bananiers poussaient encore. Associé aux couleurs chaudes des petites huttes en torchis au toit de paille. Le petit capitaine s'étonna d'abord de voir un singe en sortir, puis, un éclair traversa son esprit.

*Un singe ! Il me faut un singe ! C'est bon comme familier ça !*

Il s'arrêta, les "glandus" comme ils les appelaient n'étaient pas le moindre du monde étonnés. Alors Merlac prit un air à la fois affligé et lassé.

*Le temps que ça monte au cerveau surement...*

-"Bon bref, les gars, voilà, il me faut un singe, venez, ils ont l'air civilisés ont va leur demander."

Le petit groupe se remit en route, il se dirigeait vers une petite hutte aux murs colorés de rose pâle. Le capitaine en personne cogna trois brefs coups sur la porte et recula d'un pas. La porte s'ouvrit de l'intérieur, un minuscule macaque tenait à bout de bras la poignée de la porte de bois. Il faisait la moitié de la taille de Merlac s'il se mettait debout. Merlac baissa la tête et pris un ton protecteur, comme s'il parlait à un nourrisson.

-"Bonjour toi ! Tu veux bien être mon copain ?"

Le singe le fixa, son visage, dès le dernier mot du capitaine, avait pris une expression ahurit particulière, il trouvait le petit bonhomme à la fois stupide mais le craignait. Qui n'aurait pas peur d'un mec qui vous dit cela...

-"Euh... L'animalerie c'est l'autre bout de la rue..."

Merlac et les trois marins firent un bond immense en arrière, à présent, c'est les pirates qui avaient le plus peur.

*Un singe qui parle !*

Puis après toute cette émotion, Merlac rangea son étonnement et opta pour un sourire en coin et des yeux malsains.

*Mwahaha c'est super un singe qui parle, et si on le kidnappait... Oh et puis non, on va faire un tour à son animalerie...*

Le capitaine prit son chapeau de la main, esquissa une brève révérence, croisa une botte devant l'autre, il manqua d'ailleurs de tomber et repris sa route vers le fond de la rue, là ou il pourrait trouver son caprice, un petit compagnon. C'est seulement à quelques mètres de l'enseigne, que Merlac s'aperçu qu'ils étaient arrivés :

*Peeeet Shooop, voilà, Pet Shop, ça doit être ça !*

Le capitaine monta les trois marches, le premier mousse en monta deux, le deuxième mousse en monta une, et le dernier se mit à la queue-leu-leu derrière ses camarades. Merlac, leva le poing vers la porte, puis avant de cogner, tourna sa tête vers les marins. Il prit un l'air lassé en voyant les mousses en rang d'oignon avec de larges sourires aux lèvres et tous, avec la même main, firent coucou au capitaine. Merlac se reteint et tourna la tête le regard impassible.

*Restes digne Merlac, dign-euh !*

Le petit bonhomme cogna, trois coups, comme à son habitude et patienta quelques secondes avant d'entendre quelqu'un derrière la porte, sa voix était pincée et ressemblait beaucoup à celle du petit singe de la hutte qui les avaient renseignés.

-"Entrez..."

Merlac se saisit de la poignée, poussa lentement la porte dont les gonds rouillés grincèrent et s'avança sur le plancher de l'échoppe. Personne dans le magasin, seulement le vendeur, derrière le comptoir, un singe.

*Encore un putin de singe ? Mais c'est quoi ce délire... Bon...*

-"Bonjour, s'il vous plait, vous n'auriez pas de singe à vendre ? Enfin qui parle pas quoi, un animal..."

Le tenant de la boutique le pris pour lui, se retient de foutre dehors le pirate (De toute façon il en avait peur) puis soupira et laissa échapper un peu d'air, il ouvra la bouche pour reprendre avec un grand sourire :

-Bonjour monsieur ! Non, nous sommes désolé, pas de singes en vente, par contre nous avons des perroquets de plusieurs coloris et..."

Merlac l'interrompit lorsqu'il commença à énumérer les choix de couleurs de perroquets.

*Mais j'en veux pas de perroquets, j'suis original moi, je veux un singe !*

-"Merci, ce sera tout, une dernière question, vous savez pas où je pourrais en trouver ?"

Le marchand réfléchit un instant, du moins, il posa sa main sur son menton et pris un air penssif. Après quelques secondes il répondit :

-"Euh... Nan, mais y'en à plein la jungle des sous-singes !"

Merlac manqua de tomber tellement il était affligé, le singe le regardait les bras levés jusqu'aux épaules. Le pirate était au bord des larmes.

*Ouin... Pas de chasse au singe siouplait...*

-"Me-me-merci... Je repasserai... Peut-être...*

Le petit groupe, avec en tête le capitaine au bras trainant au sol et abattu, sortit lentement de la petite hutte. Merlac tourna lentement la tête vers la gauche avec un air de chien battu. Il remarqua alors que la jungle était immense, un superbe et vaste terrain de jeu, rien que pour lui et les trois mousses !

*Yeah, pas si mal le terrain de jeu, on va s'amuser je crois !*

Le capitaine se redressa du haut de son mètre et demi et entreprit une marche plus rapide vers l'épaisse forêt, sans vivres, justes des armes, il comptait passer l'après-midi à chasser du singe. Le groupe disparût dans les profondeurs de la jungle sombre...

[HRP : La suite cette après-midi Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Left_bar_bleue200/1300A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]   A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Icon_minitime1Ven 26 Juin - 16:41

Quelques mètres plus loin, sous l'épais nuage de verdure, les vêtements de la petite troupe étaient déjà tous trempés de sueur et d'humidité. Comme dans toute jungle qui se respectais, des bruits loufoques, des cris stridents, et des bruissements de feuillages qui feraient peur à n'importe qui. Les pirates avançaient, mais pour l'instant, aucun bruit, ni aucune ombre ou aucune banane n'aurait pu les aider à trouver ce qu'ils cherchaient : un singe. après quelques minutes de marche le capitaine s'arrêta auprès d'un arbre et s'y accouda.

-"Pfffiou, fait chaud ! Bon, n'importe lequel des singes, un petit, un gros, un poilu, un imberbe, un beau, un laid, n'importe lequel du moment qu'il soit à moi !"

Les matelots répondirent tous à l'unisson et au garde à vous, ils étaient rouges vifs et dégoulinants de sueur :

-"Oui, mon capitaine !"

*Rahlala, c'pas le moment de rigoler les mecs !*

-"Dispersion ! Allez hop chacun un côté ! Tous au bateau au coucher de soleil !"

Les marins partirent tous dans une direction différente, il restait à explorer le nord de la jungle pour le capitaine. Quelques secondes après le départ des mousses, Merlac tendait l'oreille en quête d'un cri de babouin...

-"Aaaaaaaaaaaaaaah..."

Merlac se retourna un instant, le bruit venait de derrière, puis il pris conscience de quelque chose et pris un air affligé.

*Mais quels abrutis, j'irais pas le chercher celui là, on verra bien s'il reviens en un seul morceau !*

Il continua sa traque du moindre bruit, soudain, un le froissement des feuilles alerta la conscience auditive de Merlac. Il tourna la tête vers le foyer son.

*A gauche !*

Le petit bonhomme se jeta dans le buisson la tête la première, les bras prêts à attraper sa proie ! Il tomba à terre, saisie l'animal remuant et roula sur plusieurs mètres à terre. Ce qu'il découvrit lorsqu'il fut assis et qu'il ouvrit les bras l'émerveilla.

*Ou qu'il est meugnon ! Un bébé tigrounnet ! Si je le prenais avec moi ? Au pire, s'il se rebelle, on aura qu’à le manger !*

L'animal, vraiment dérangé par ce pirate complètement dénué de sens civil, poussa un ronronnement avant de se lécher la patte, il était assis sur son petit derrière.

-"Mais t'est meugnon toi ! Tu le sais que..."

Merlac fut interrompu par le grognement sourd et effrayant d'un animal, surement plus gros.

*Groooooooooaaaaaaaryouuuuuuu*

*Oups... C'est qui lui ?*

Le capitaine se retourna lentement, il sentait une respiration dans le cou et sur son épaule droite, une respiration profonde et sourde. Pendant ce temps là, le petit tigrou se remit sur ses quatre pattes et alla se loger aux pieds de l'animal, juste derrière Merlac. Le pirate s'aperçu que c'était un autre tigre, masi plus gros celui-ci, et l'air beaucoup plus vilain. Paniqué, il utilisa le pouvoir de son fruit du démon, il se rendit invisible pour quelques secondes, le temps de se cacher derrière un arbre quelques mètres plus loin.

*Ouf, j'ai eu chaud putain, c'est qu'il à de grandes quenottes le chat !*

Il entendait du mouvement dans les fougères, alors il tourna la tête d'un coté de l'arbre, il ne vit rien, le bruit se stoppa. Alors il souffla et se rendit visible tout en restant plaqué à l'arbre.

-"Pfffffffiou..."

Il n'eut pas le temps de souffler plus longtemps, le tigre avait fait le tour de l'arbre, il était sur sa droite. Merlac fit d'abord, dans un premier temps, des gestes doux et silencieux tout en fixant le tigre. Il reculait sans lui tournait le dos et faisait attention où il marchait. Sa voix était frémissante et frêle :

-"Tout doux le chaton... Pas bouger..."

Mais le félin ne semblait pas de cette avis, il marchait, lentement, mais surement, vers la petite proie. De la chair fraiche et tendre. Merlac paniquais de plus en plus, il n'était pas rassuré.

*Mais il écoute pas ce con, bon tant pis, technique imparable !*

-"LA FUITE !"

Merlac pris ses jambes à son cou et courra comme il ne l'avait jamais fait ! Il courrait pour sa vie.

*J'suis trop jeune pour mourir ! Et il me faut mon singe avant de mourir !*

Il s'arrêta au bout de quelques minutes de course, sauts et cascades dans l'épais brouillard qu'était la jungle. Il se trouvait dans un bosquet, quelque part au nord. Les trouées de lumières qui lui laissaient entrevoir le soleil lui permirent d'en déduire qu'il était bientôt quatre heures de l'après-midi. Perdu dans ses pensées et reprenant son souffle. Il ne s'aperçu pas, qu'un petit animal marron, avec une queue courbée, était en train de grignoter tranquillement un fruit, au pied d'un bananier. Puis, (comme un singe ça mange que un porc) Merlac s'aperçu de la petite bête...

*Yes, j'en ai trouvé un !*

Il se jeta sur lui de la même manière dont il s'était jeté sur le bébé tigre mais le singe était très habille, il esquissa une esquive fulgurante, tout en conservant son fruit. Merlac se retrouva le nez dans la terre fraiche et humide. Il se relava rapidement et poursuivit le singe qui fuyait à chaque fois qu'il se rapprochait. Merlac gardait son regard fixé sur le ouistiti. Il traversait buissons, fougères, esquivait les arbres, les branches, sautait au dessus de nids de feuilles. Ne prêtant attention qu'au parcours du petit animal.

*Vais t'avoir petit macaque, tu seras bientôt à moi...*

Le singe courait, il avait abandonné son fruit au cours de la poursuite. Il s'arrêta au bout de quelques minutes de course. Merlac, le regard carnassier, était près à se jeter sur lui, mais il remarqua d'abord qu'il ne savait pas où il était, au nord, au sud, à l'est, à l'ouest ?

*Je suis où enfaite là ?*

Puis il discerna quelque chose sur lequel s'accrochait le singe, ce n'était pas un arbre, c'était plus sombre, et puis, un arbre c'est moins poilu. Puis Merlac discerna un orteille. Il leva la tête, et pris un regard tant effrayé qu'ahurit...

*Aïe... Bobo têtête... Pourquoi ca m'arrive à moi ces situations foireuses ?*

Il avait dérangé le petit d'un gorille... Papa ou Maman ? Ce n'était pas important, le tout était de savoir comment il allait s'en sortir, allait-il vaincre la bête qui se frappais le torse avec des gros bras épais et lourds et hurlait en montrant ses grandes dents pointues qui devaient faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Left_bar_bleue100/800A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]   A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Icon_minitime1Ven 26 Juin - 21:19

[ Super Modo à la rescousse !!! ]

GROUAAAARRRR !!! ( Ouais je sais, je suis doué pour le bruit du gorille ... )

Le gorille n'était pas, mais alors pas content du tout, vous savez comment dans, "Grouar, je suis pas content ! " ou un truc comme ça . Le monstre, car oui, quand un gorille ressemble à ça, c'est considéré comme un monstre, prit sa progéniture et le mit dans les branches d'un arbre pour la mettre en sécurité puis lança le genre de regard que personne n'aimerait croiser dans sa vie, le genre de regard qui veut dire : " Toi t'es mon casse croute ! ", c'est très compliqué pour un narrateur d'expliquer les sentiments d'un animal surtout un aussi moche que lui donc je parais peut être ridicule mais vous ne m'en voudrez pas, car sans moi, vous ne pourriez pas finir cette mission alors un peu d'indulgence je vous pris ... Je me suis encore laissé emporté ! Bref, le gorille qu'on va surnommer Ballou pour plus de commodité ( comment ça c'est déjà prit ? ) se leva sur ses pattes arrières, il devait bien faire trois mètres l'animal, imaginez ce qu'il a entre les jambes, car oui, c'est un mâle, impressionnant hein les poulettes ? Ballou tapa très fort sur pectoraux qui semblait extrêmement dur, on devait entendre les répercussions dans toute l'île puis dans un cri de ... Singe, il s'élança sur Merlac, le poing droit en avant !

COMBAT START !


[ Attaque au poing tentée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Left_bar_bleue200/1300A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]   A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Icon_minitime1Ven 26 Juin - 23:10

-"GROUAAAARRRR !!!"

*Oulah...*

Le gorille n'avait pas, mais alors vraiment pas, l'air de vouloir gentillement donner son petit dernier au pirate. Il n'était vraiment pas content du tout... Il saisit le petit ouistiti de sa patte et le posa sur une branche pour le mettre à l'abri et lança un regard tueur à Merlac.

*Toi, t'est mon diner gars !*

Le gorille se leva sur ses pattes arrières, il mesurais au moins 3 mètres, littéralement le double du capitaine. Ne mentionnons pas non plus l'entrejambe du monsieur qui prouvait bien qu'il en était un... Il percuta sa poitrine avec ses poings d'acier et lança un de ses poing ainsi que tout son poids vers l'avant, à l'attaque de Merlac.

*Euh...*

Le pirate executa une rapide pirouette sur le côté pour tenter de l'éviter...

[ Esquive du Colibri ]
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Left_bar_bleue100/800A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]   A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Icon_minitime1Sam 27 Juin - 0:05

[ Technique réussi, tu ne prend pas de dégâts ]

Merlac avait eut chaud mais c'était passé, et d'ailleurs, il était même en position de force, il se retrouvait sur l'aile droite de Ballou, il voyait parfaitement une zone bien à découvert, les côtes, allait il saisir sa chance ou allait il attaquer ailleurs ? A toi de prendre ta décision d'attaque !

Tu inaugures le système de combat ! Ça marche, j'en ais la larme à l'œil !
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Left_bar_bleue200/1300A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]   A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Icon_minitime1Sam 27 Juin - 1:38

Après son esquive, Merlac s'aperçut d'une faille dans la défense du gorille, son attaque plus qu' hasardeuse, laissait ses côtes à l'air libre. Une zone de choix pour tenter quelque chose. Merlac se jetta les deux pieds en avant vers l'aine du monstrueux primate. Il était confiant, ce n'était pas un coup surpuissant, mais dans les côtes, c'était redoutable. Il pris un air grave et une voix basse et commenta son action :

-"Prend ça dans ta gueule !" (Oui, oui, comme Stalone xD)

[Double-kick du singe]
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Capitaine Térreur
Empereur des Profondeurs



Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2009

Profil du personnage
Niveau:
Experience:
A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 25 000 000

A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]   A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:21

[ Attaque réussie, - 22 PV ]

Le double kick arriva en plein dans la tête du gorille ce qui lui valut de se renverser le monstre, celui ci n'eut pas le temps de se relever qu'il hurla en voyant qu'une dent de devant à lui était partit dans le décors, il regarda Merlac l'air indigné, une larme coula sur ses poils avec des gros yeux tout mignons, mais il en profita pour envoyer un autre coup de poing du droit, le fourbe !

[ Attaque point droit tentée ]
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Left_bar_bleue200/1300A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]   A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:34

*Tiens, touché, en plein dans ta tronche !*

En effet le primate géant s'était pris le double-kick du pirate en plein dans la tête, sa tête tourna juste sur le coté, son corps ne bougeait pas d'un pouce et Merlac tobma à terre. Pour une fois, la maladresse de Merlac lui avait servie. Le gorille laissa partir au passage une quenotte de devant, ma foie très sale, mais aussi de la taille de trois dents humaines.

*Bwahahaha, il lui manque un chicot !*

Le gorille laissa tomber une larme dans sa fourrure, il regardait à présent Merlac avec de grands yeux baignés de larmes qui ne coulaient pas. Le pirate fût attendrit une seconde, il roula la lèvre inférieur et son attention baissa, le primate en profita pour enchainer un coup avec son autre poing, le poing droit : le perfide !

*Salow !*

Merlac n'avait pas longtemps pour réagir, il suivit donc son instinct de survie et roula sur le côté droit en direction d'un arbre à proximité tout en fermant les yeux...

[ Esquive du Colibri ]
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Capitaine Térreur
Empereur des Profondeurs



Messages : 43
Date d'inscription : 03/06/2009

Profil du personnage
Niveau:
Experience:
A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Left_bar_bleue0/0A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berries: 25 000 000

A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]   A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Icon_minitime1Sam 4 Juil - 20:54

[ Esquive réussie ]

Encore une fois, le coup de poing passa à passa à côté du garçon qui n'eut aucun mal à esquiver, un vrai singe celui là, presque autant que le gorille, même plus peut être, toujours est il qu'il était en position de force maintenant, et qu'il allait certainement ne profiter !
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Left_bar_bleue200/1300A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]   A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Icon_minitime1Dim 5 Juil - 16:07

Merlac était encore sain et sauf, décidément, il était vraiment trop agile pour la monstrueuse boule de poils.

*Mwahaha j'suis trop fort, tu m'aura jamais !*

Merlac était litteralement excité, il n'en pouvait plus, une poussée extrème d'adrénaline l'envahissait. Il se releva en un éclair, courut le plus vite possible vers l'arbre en face de lui, le saisit des deux bras et se balança horizontalement pour faire revenir ses jambes dans la tête du primate en colère. Oui, le gorille, après son assaut encore infructueux, n'était plus en posture convenable pour se défendre ou lancer une autre attaque. Merlac profita de la lenteur du primate pour se lancer dans une de ses techniques les plus destructrices. Il était sûr de lui à présent, il allait le faire souffrir...

*Toi tu va pas y manquer, je veux mon singe, je l'aurait !*

[Ness Kick exécuté]
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Davy Jones
Nouvel Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]   A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Icon_minitime1Mer 22 Juil - 23:59

Les pieds de l'homme singe (enfant l'enfant singe vu sa corpulence...) se balançèrent rapidement de l'autre côté du tronc d'arbre. C'était le moment ou jamais de le finir et en beauté en plus. Son finisher était en plus son acrobatie préférée parmis celles qu'il maitrisaient.

*Ballou bobo !*

[Attaque réussit -40 PV]

Ses pieds se heurtèrent à la boite cranienne du primate, un craquement d'os rompit le bruit ambiant de la jungle pendant une demi seconde, le temps semblait s'arrêter, la machoir de l'énorme singe se déformait. Merlac avait une impression de ralentit. Le gorille valsa sur le côté à une vitesse prodigieuse, son poids l'avait trahit sur ce coup là, il s'effondra lourdement sur le sol et glissa jusqu'a un autre arbre ou son épaule se confronta. Merlac se receptionna sur ses deux pieds en un bruissement de feuilles en dessous de lui et salua une foule immaginaire comme le ferait un acrobate de cirque. Le gorille soufflait court... Il en bougeait plus et ne résista plus, il ne prononça aucun bruit, pas un rugissement... Plus les secondes passaient plus sa vie s'éteignait. Alors le petit singe, qui avait suivit le combat depuis le début; bien caché dans les branchages en hauteur, à l'abri du conflit; descendit de son perchoir et alla se nicher dans les bras de son père. Merlac prît un air apitoyé.

*Sniff... Mais c'est lui qu'a commencé...*

Un silence de mort (car c'etait le cas monkey ) s'installa alors dans la petite clairière au coeur de la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Left_bar_bleue200/1300A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]   A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 0:13

Le macaque serra alors son père encore plus fort et se resigna, il se retourna vers Merlac, mais au lieu de s'acharner sur lui ou de le mordre, se loga sur la pointe de sa botte en levant les bras vers le ciel et regardant le pirate dans les yeux. Merlac était alors plus qu'enjoué, il prît le ouistiti et le posa sur son épaule, il allait bientôt rejoidnre ses compagnons et repartir en mer.

*Bah je l'ai eu mon singe, pauvre Ballou quand même... J'lai quand même bien niqué !*

Merlac se dirigea vers le sud et se souvint qu'il avait envoyé ses hommes aux trois autres points cardinaux de la jungle en leur donnant rendez-vous à quatre heures au port.

*Mais c'est vrai que je doit être à la bourre, j'espère qu'ils se sont pas tirés ces cons !*

Merlac prît alors ses jambes à son cou, son nouveau compagnon dans la main gauche et son chapeau sur sa tête, soutenu par sa main droite. Il fendait les feuillages jusqu'a ce qu'il apperçoive la lumière en ligne de mire. La foyer lumineux s'aggrandissait, enfin, le capitaine singe se rapprochait quoi... Quand il dévala sur les pavés du quais, il effraya quelques passants, fit un dérapage où il manqua de se retrouver dans l'eau, il apperçu le bateau quelques pontons plus loin, ouf', ils étaient encore là...

*Bons toutous...*

Au bord de la planche d'amarrage, le petit pirate marchait fièrement, allettant ses pas en suspension dans l'air pendant quelques milisecondes, le signe toujours sur l'épaule, lui aussi il avait une tête de vainqueur il souriait grandes dents dehors !

-"Capitaine ! Vous voilà ! Quel soulagement ! Tous les matelots étaient rentrés pour le rendez-vous sauf vous et...un mousse, le nouveau..."

Merlac prit l'air affligé et completement interrogatif pendant quelques secondes, ensuite il sifflota un instant pour prendre après un air plus décontracté et enjoué tout en regardant son familier.

-"Rho tant pis, mon singe sera bien plus utile !"

C'est ainsi que le navire repartit en mer, vers six heures, le bateau était à l'horizon rougeoyant vue de Coconut Island.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Davy Jones
Nouvel Aventurier



Messages : 17
Date d'inscription : 21/07/2009

A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]   A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 0:21

[Aventure validée] Ajout de 511 point d'expérience et d'un familier, un singe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]   A la recherche d'un compagnon [Pv Solo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un compagnon [Pv Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion [Solo]
» Le début de l'aventure ! - [Pv Solo]
» Arbitre pour RP solo
» Accostage a Baria town [Pv Solo]
» [Solo, private reason] CASSOS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Coconut Island-
Sauter vers: