Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission excitante : A la recherche de bulots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Zero
Colonel
Lord Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 19/07/2009

Profil du personnage
Niveau: 7
Experience:
Mission excitante : A la recherche de bulots Left_bar_bleue600/700Mission excitante : A la recherche de bulots Empty_bar_bleue  (600/700)
Berries: 10 000 000

Mission excitante : A la recherche de bulots Empty
MessageSujet: Mission excitante : A la recherche de bulots   Mission excitante : A la recherche de bulots Icon_minitime1Dim 19 Juil - 19:42

Zéro avançait paisiblement entre les maisons de Norma Island. Tout était si calme, si paisible que Zéro se sentait merveilleusement bien. Il flânait entre la boutique, mais quelque chose l'étonnait : il n'avait vu qu'une seule boutique d'armurerie.

Moi qui voulait faire des achats....

Il continua de suivre le chemin pour arriver devant une maison, identique aux autres en tous points : fenêtres basiques, tuiles rouges, portes en chêne. Zéro aurait même parié que l'intérieur de toutes ces maisons étaient identiques. Perdus dans ses pensées, Zéro en avait oublié l'heure. Il sortit soudainement de ses rêves en se rappellant qu'il avait une mission à accomplir.

Quand il faut y aller, il faut y aller....N'empêche, m'envoyer faire ça...je sais que je suis nouveau mais quand même...

Zéro avança son doigt vers la sonnette et appuya. Un son cristallin s'échappa avant de s'envoller vers le ciel bleu où voletait quelques mouettes. Il rêvassa sur le fait d'être un oiseau et de pouvoir voler et flâner dans les airs. Soudain la porte s'ouvrit en trombes, le faisant sortir de ses rêves. Au milieu de la porte : un jeune homme vêtu d'un peignoir rouge, un journal à la main.

Et alors ? J'avais dit 14 heures et vous savez quelle heures il est ? Vous savez quelle heure il est ? Répondez, répondez !

14 heures....

Non, 14 heures et 1 secondes ! Non, maintenant 2, 3, 4

Bon, dîtes la mission maintenant qu'on en soit débarassé...

Quoi ? Petit impertient ! Me couper au milieu d'une de mes phrases !!!! Bon , je voudrai que vous me rameniez des bulots oranges à pointes !!!! Qui se trouve derrière chez moi !

Zéro était entrain de morfondre, on l'avait envoyé chez un fainéant qui ne pouvait même pas aller chercher des coquillages derrière chez lui. Il sentait le sang lui remonter à la tête et ses tempes battre rapidement signes qu'il avait une envie de meurtre, mais Zéro savait très bien qu'il devait acomplir cette mission pour gagner un peu d'argent. Et tuer son client n'était pas une solution pour la finir. L'homme l'accompagna alors derrière chez lui et Zéro comprit alors toutes la difficulté de la mission : derrière la maison se tenait une falaise de 50 mètres. Il donna un coup pieds à une pierre proche quichuta lourdement avant de provoquer un bruit lourd mais atténué par la hauteur. A à peu près 30 mètre de là où il se trouavit, une petite masse orange se tenait, accroché là alors que la marée était haute.

Et j'ai combien de temps pour décrocher ces bulots ?

Jusqu'à 19 heures !

19 heures ? Mais il est bientôt 15 heures, ça veut dire qu'il me reste...

Oui, 4 heures

Sur ces mots là, l'homme rentre tranquillement chez lui, laissant Zéro, devant ce gouffre, désemparé.

Ne faiblissons pas, avec mes inventions, je vais bien réussir à faire quelque chose. A ces mots, Zéro sortit un plan sur lequel il griffona quelques plans. Le temps de finir ces esquisses et de résoudre des équations complexes, une heure c'était écoulé et donc 16 heures s'affichait sur la montre de Zéro. Il se précipita donc vers la jeté situé à l'autre bout de l'île, où il avait vu, quelques heures plus tôt, un formidable rassemblement d'algues. Sa folle course dura 30 minutes . Arrivé sur la jeté, il entreprit de ramasser les algues qui lui paraissait assez résistantes. Il les tressa ensuite pour créer une corde avant de repartir dans l'autre direction. Le soleil commençait à disparaître à l'horizon, Zéro comprenait que le temps pressait.

17 heures 30 ? Il me reste 1 heure 30, normalement c'est bon...

Zéro se pencha au bord de la falaise et fit descendre sa corde qui ressemblait maintenant à un lasso. Soudain, Zéro fut horrifié : la corde n'était pas assez grande et il ne pouvait pas risquer de perdre du temps à faire encore un aller-retour jusqu'à la jeté. Zéro décida d'utiliser les grand moyen. Il gribouilla rapidement un calcul, il était très anxieu, il ne réfélchissai pas très bien quand il se pressait, surtout que son plan était vraiment très dangereux, une seule faute et tout était raté.

5, il me faut 5 balles pour pouvoir créer une corde de métal assez longue. Mais il faudra qu'elles soit assez fondues.

Et la seule chose qui puisse faire ça, c'est un des pistolets qu'il avait vu dans la vitrine du marchand d'arme du centre du village. Zéro se mit donc à courir de toutes ses forces vers le village avant de défoncer la vitrine et de voler l'arme avant de repartir aussi vite qu'il était venu, heureusement, le propriétaire se trouavi dans l'arrière boutique et ne l'avait pas vu. Arrivé au bord de la falaise, le constat était horrifiant : il ne lui restait plus que 2 minutes. Il n'aurait jamais letemps de créer une barre de fer puis de la ramollir. Il ne lui restait plus qu'une solution, il modifia légèrement l'arme avant de sauter dans le vide, il ramassa au passage quelques bulots puis, à 1 mètre du sol, il tira. Les balles sous l'effet de la chaleur fusionnèrent pour former une corde encore liquide qui s'accrocha en haut de la falaise. La course de Zéro fût stopé nette. Il appuya ensuite sur un bouton du pistolet et ouvrit une petite porte situé sous le pistolet. La chaleur se réactiva et la codre fondit à vue d'oeil, petit bout par betit bout, Zéro pût donc remonter comme si il s'agissait d'un grappin qui se rétractait. Arrivé en haut, il ne restait plus que 10 secondes à Zéro. Il se mit donc à courrir et alors que la porte commençait à s'ouvrir, Zéro se jetta devant la maison puis se leva le plus naturellement du monde en disant.

Voilà vos bulots !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Mission excitante : A la recherche de bulots Left_bar_bleue200/1300Mission excitante : A la recherche de bulots Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Mission excitante : A la recherche de bulots Empty
MessageSujet: Re: Mission excitante : A la recherche de bulots   Mission excitante : A la recherche de bulots Icon_minitime1Dim 19 Juil - 21:12

[Mission Accomplie] Ajout de 50 points d'expérience et 500 berries.
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
 
Mission excitante : A la recherche de bulots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : On ne m'insulte pas !
» Arbitre pour mission!
» Mission : Moisson d'herbe
» arbitre pour mission
» mission: Hey, t'as vu, la chaise a bougée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Norma Island-
Sauter vers: