Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ville artistique?Mais dans quelle sens?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Ville artistique?Mais dans quelle sens? Left_bar_bleue750/800Ville artistique?Mais dans quelle sens? Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Ville artistique?Mais dans quelle sens? Empty
MessageSujet: Ville artistique?Mais dans quelle sens?   Ville artistique?Mais dans quelle sens? Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 12:40

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°FlashBack (Avant que la mission donnée a, Zyn se déroule, Et je précise qu'il se déroule a Base Dragon, Tandis que le rp en lui même avec la mission donnée se déroule a Paint City voilà voila...) °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ce jour-ci se déroulait, 1 semaine après que, Zyn est vaincu l'équipage des 'The Strong Mans!' Malgré qu'on dit vaincu, Mais c'était plutôt de la chance, Qui avait aider, Zyn il le savait, Donc il voulait encore s'améliorer au combat mais pendant les combats pour voir ses erreurs...Une nouvelle idée qui aller bien aplliquer le plus tôt possible se disait-il en lui...Pendant la semaine qui avait passer, Il n'avait rien eu a faire, Sauf quelques petites bricoles, Il ç'était beaucoup ennuyé donc ce jour-ci il éspèrer, Faire quelque chose de solide comme chasser des pirates?Pourquoi-pas, Lui qui ne trouvait que, La justice ne devait pas attendre, Il ne devait pas attendre plus longtemps, Le matin il se réveilla a 6h30 comme tous autres marines, Qui comparer a, Zyn fesait plus de choses...Enfin, Passons il avait la rage de faire quelque chose! Il avait repris le bon raisonnement, Son raisonnement de justicier mais moins justicier qu'avant! Donc le matin il avait été dans la bibliothèque de la marine, Histoire de bouquinner un peu, Des choses sur le combat, Sur la marine... Ainsi il y était resté 5 heures en lisant un livre sur la justice puis en finissant ce livre en lui même il se dit:

*Il faut que je l'apprend par coeur!Ces citations vont me faire devenir le meilleur justicier dans le monde!*

Aussi, Vers 12h00 il tomba dans une impasse en étant bouquinner un de ces 3 livres qu'il avait pris a la bibliothèque, Qui était consacré a la justice et ses prochains!En effet il entendu une voix d'homme normal qui lui disait:

Marine PNJ-Zyn, Ton supérieur a un travail a te donner, Tu ne croyais pas que tu aller rester ici sans rien faire?Ca fait dèjà 1 semaine que tu ne t'est pu bouger, Et contrairement a ce que tu peut croire, C'est pas tout le temps la joie ici, Alors va rejoindre et écouter la requête qu'il a à te donner...

Cette voix fut-dite d'un ton sec et convaincant, C'était un simple marine qui s'était adressé a Zyn, Mais c'était assez pour lui obeir...Ainsi, Zyn pensa à l'intérieur de son esprit:

*Bon, Bha c'est pas trop tôt...Contrairement a ce qu'il peut croire je pense je ne suis pas si feignant que ça!J'attends juste un travail digne de ce nom!Et si c'est pour nettoyer les chiottes il peut aller se faire foutre!*

Et oui, Zyn manquait de plus en plus moins de respect a ses supérieurs, Proches...Il était aveuglé par une lumière qui s'appeler la justice!Et celle-ci le guider ou elle voulait...Et bien sur celui-ci ne repliquait pas...Par la suite, Zyn répondit en souriant au marine qui lui avait dit qu'il devait aller voir son supérieur:

-D'accord, J'y fonce, Je n'attendait que ça!

Zyn avance en marchant d'un air détendu jusqu'au bureau de son supérieur, Avec ces livres sur la justice tout en se disant en lui même qu'il refuserait, Ci celle-ci serait une mission trop débile! Peut être que par le fil du temps, Zyn se prenait trop au sérieux..Il ne devrait pas pourtant il le savait mais il se disait en lui même tout le temps:

*Qui ne tente rien n'a rien!*

Ensuite, Il arriva devant la porte de son bureau il commença a tocquer a la porte puis, Il metta ses livres de la justice dans l'une de ses poches avants,Ainsi il ouie:

Supérieur à Zyn PNJ-C'est bon, Vous pouvez entrer!

Zyn appuya sur le cliché, D'un air incertain de ce qu'il aller faire, Et vit son supérieur, Assit tout en regardant la télé, Zyn lui disa:

-Monsieur, Pourquoi m'avez vous appeler?Puis-je vous être d'une quelquonque aide!

Tout en attendant une réponse de celui-ci...Il lui dit d'un air perturbé et assez pressé:

Supérieur à Zyn, PNJ-Zyn, A ce que tu peut le savoir ou ne point le savoir, Un équipage de marine part aujourd'hui en direction de la mer de l'ouest, Par conséquent, Il me manque des hommes pour une requête qui ne peut pas attendre, Donc je t'ai choisi pour effectuer cette requête, Je vais t'expliquer...Il y'a peu de temps, Un équipage de pirates composé de deux pirates qui nommerait leur équipage 'Clash Men's' aurait dit une bêtise par mégarde à un marine qu'il ont attaqué, Il lui ont dit:

Pirates PNJ -Vous n'en n'aurait jamais assez?De toute façon on sera plusieurs bientôt, Là on devrait partir chercher un musicien à Paint City!Après nous vous mettrons votre punition!

Supérieur à Zyn PNJ-Voila ce qu'ils ont dit et bien sur, Ce marine nous l'a raconté bien sur, Ainsi maintenant nous pensons qu'ils vont bientôt arriver à Paint City!C'est pour ça, Zyn, Que je t'ai choisi...Tu va me les ramener MORT OU VIF, PERSONNE NE DEVRAIT S'EN PRENDRE A UN MARINE, Fais lui regretter son geste et sans hesitation!On t'a laissé un jet-ski a l'extérieur, Va demander les clés à l'accueil!Et sans paroles tout ça!Merci...

Ses paroles fut longues, Mais fut dite au moins pour dire quelque chose...Quelque chose dont, Zyn avait bien l'intention d'appliquer tout en cogiter dans sa tête:

*Encore une mission, Qui ne devrait pas être de repos, Je la ferais pour la Justice, Et la marine! Dès lors je vais l'appliquer, Tout en commençant par aller au bureau d'accueil du QG de la marine!*

Zyn, Ferme la porte et descends de deux étages, De passer par grand un couloir par la gauche qui mène directement au QG de la marine, Et arrive jusqu'à l'accueil tout en demandant a l'homme marine de service a l'accueil du QG de la marine:

-Bonjour, Ca serait pour prendre les clés du jet-ski qu'on m'a laissé, Pour une requête de mon supérieur! Je me nomme Zarakesu Zyn!

Cette phrase fut communiqué par Zyn, Il avait un air comme-ci il avait envie de faire quelque chose aussi bien dans son regard que dans ses vetements! Par la suite, L'homme a l'accueil le regarda d'un drôle d'air tout en lui ajoutant:

Marine PNJ-Hmm, D'accord, Je vais regarder en dessous de mon bureau, Il doit forcément y avoir la clé ainsi que le papier qui prouve que vous êtes autoriser pour cette mission!

Fit-Proféra par l'homme qui se charge de l'accueil du QG de la marine, Ultérieurement il se mit a genoux en tout en ruminant:

Marine PNJ-Oh pas facile à trouver ce dossier!Yes!C'est bon j'ai le papier ainsi que la clé!

Après cette phrase prononcée d'un ton jovialement par le marine, ll se releva tout en donnant la clé à Zyn, Celui-ci lui remercia en lui disant:

-Merci, Je vous en serais reconnaissant!

Ce qui était marrant dans la phrase de Zyn, était que il ne savait pas encore du tout comment il aller lui être reconnaissant...Puis il se dirigea vers le jet-ski, Quand il le vit au près d'un autre grand bateau de la marine il se dit en lui même:

*Une merveille!Il me le faut, Je suis sur que ce jet-ski a tout ce qu'il faut à l'intérieur, Boissons, Nourriture, Oh merde je vais dessus de suite sinon je sens que je vais cracker!*

Zyn avance au près du jet-ski qui était de couleur marron, Mais qui celon, Zyn était très bien a son goût, Qui changer beaucoup de fois vous le savez... Ainsi, Zyn monta dans le jet-ski d'un beau saut, Tout en voyant qu'il y avait un talkie-walkie pour intercepter la marine, Et leur parler en cas d'urgence!Mais ce n'étais pas tout ce Jet-Ski qui parraissait dès plus ordinaire aux yeux de tout le monde avait une lettre a son bord, écrite par le supérieur de, Zyn qui disait qu'il pouvait un peu prendre de nourriture et de boissons à l'intérieur qu'elle était faite pour ça...Il y avait aussi marquée que le jet-ski était doté d'une fonction sous-marine, En appuyant sur un bouton discret qui était dans la boite de secours, Ou il y avait la nourriture... En voyant tout ça c'était l'euphorie totale chez, Zyn, Comme un petit garçon qui était dans un énorme magasin de jouet! Il pensa dans son esprit:

*Avec ce genre d'engin, La justice, La technologie va avancer! Voilà je pense faire du bon boulot puisque que l'on m'a donnée du bon matériel!Bon il serait peut être temps que je parte, Tout en commençant a allumer avec ces fabuleuses clés, Le moteur de ce jet, Allez c'est parti BABY!*

Vous l'avez remarquer...Il était devenu un vrai gamin après avoir vu quelque paquet de nourriture, Ainsi que des boissons, Par la suite il avait il avait commencer a allumer le moteur du jet ski et à avancer tout en se dirigeant vers Paint City!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°FIN DU FLASH BACK (ARIVEE A PAINT CITY)°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Zyn avait eu une bonne route pour arriver jusqu'à Paint City, Il c'était beaucoup amusé dans le jet-ski..Enfin il était arrivé, En laissant son jet-ski dans un coin sur, Pour ne pas qu'on le vole non plus...Il avait mit les pieds sur terre à Paint City, La ville des artistes ou beaucoup de ventes de tableau, Statue avait lieu..Enfin c'était dur d'y repartir sans acheter quelque chose, Zyn avanca en pensant en lui même:

*Quelle belle ville, Dommage que des pirates viennent embarquer des musiciens a ord ici!Bon c'est pas ça mais j'ai un travail à faire!Il faudrait que j'aille demandé a quelqu'un si il a vu des pirates...Ca sera un peu dur..En tout cas plus que ce que j'avais pensé...*

Zyn avance un peu partout dans, Paint City tout en regardant des stands d'artistes qui vendent des oeuvres...Puis il entend soudainement une voix qui lui dit:

Vendeur PNJ-Eh, Vous! Venez vous faire plaisir en ce moment on est en réduction, Et c'est le moment idéal pour vous faire un petit souvenir, Si vous êtes un visiteur

Quand, Zyn entendit cette voix il pensa lucidement en lui:



Dernière édition par Zarakesu Zyn le Sam 29 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarakesu Zyn
Sergent / Vice Capitaine du Fiat Lux
Zarakesu Zyn


Messages : 37
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 31

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Ville artistique?Mais dans quelle sens? Left_bar_bleue750/800Ville artistique?Mais dans quelle sens? Empty_bar_bleue  (750/800)
Berries: 15 065 000

Ville artistique?Mais dans quelle sens? Empty
MessageSujet: Re: Ville artistique?Mais dans quelle sens?   Ville artistique?Mais dans quelle sens? Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 12:42

*Pff, Ca commence dèjà je vois que cette ville porte bien sa renomée, Mais bon ce n'est pas une raison, Je vais lui répondre gentilement a ce qu'il n'est pas d'embrouilles...*

En finissant cette pensée réfléchi, Zyn dit au vendeur d'un air sur de lui dans les paroles qui suivaient:

-Euh, Non merci ça devrait aller je reviendrais faire un tour ici au retour si vous préferez, Là je suis un peu occupé...

Cette phrase dite, Il avança dans la ville à pas sur, Puis en rodant de plus près au près d'une maison, Qu'il avait remarquée, Il y avait comme des signes de musiques sur les murs de cette maison donc, Zyn avait conclut en lui:

*Je pense, Que c'est une maison de musicien, Et qui dit musicien, Dit pirates forcément, Il faut que j'aille me renseigner au plus vite, Avant qu'ils arrivent a moins qu'ils sont déjà arrivé...*

Puis, Zyn continua sa route vers la maison qu'il pensait que les pirates aller envahir...Il continua a avancer, Jusqu'au moment ou deux voix assez grave le perturba!Il entendit:

-Alors, Tu va un peu arrêter de jouer des claquettes?Tu viens dans notre équipage ou pas?

-Si tu ne viens pas, Tu sais ce qu'il va t'arriver...Au pire on se retrouvera un autre musicien MHAHA

*Les 'Clash Men's' Sont là je suis sur que c'est et puis même si ce n'est pas eux, Ce sont des pirates, Vite je dois aller l'aider et ne surtout pas l'impliquer dans cette histoire!*

Zyn courre jusqu'à la maison indiqué prècédement, Il ouvre la porte en donnant un grand coup de pied dedans et dit en criant:

-'Clash Men's' Mettez vous a terre, Par la justice et la marine, Moi Zarakesu Zyn, Je vous arrête, Ne tentez rien d'incensé, S'il vous plait.

Un nouveau raisonnement de la part de, Zyn on aurait pu le remarqué, Il n'en voulait pas aller jusqu'à la mort des pirates et c'était aussi certainement un peu plus réfléchi, Ainsi il attendait une réponse des deux pirates dont il pensait que l'identité était celle qui avait prononcée, Puis, Il entendit une de ses voix de pirates qui lui dit:

Pirates PNJ-Zyn, Sache que nous 'Clash Men's' N'allons pas renoncer au fait d'avoir un musicien, Si tu veut nous défier tant mieux on va s'amuser au fait je m'apelle Jeff et mon partenaire le capitaine se nomme Fujida, Alors? J'attends ta réponse ZARAKESU!!!

C'était un homme de taille moyenne qui lui dit ça, Il était blond et il avait un t-shirt a motif diverses avec un pantalon bien a sa taille ...Zyn rigola, Rien qu'en entendant son nom de famille en entendant la fin de sa phrase, Puis il répondit de suite à Jeff:

-Vous savez quoi, J'accepte de me battre a condition que vous relachiez de suite le musicien, Je n'accepteais pas une mort!Sous ma conscience!

Le capitaine des 'Clash Men's' autrement dit Fujida, Rigole en poussant le musicien certainement, Le musicien est un adolescent de l'âge de 16 ans ça se voit, De taille moyenne et poids moyen pour son âge, Puis tout en ricanant le capitaine des 'Clash Men's' Prononce cette phrase:

Pirate PNJ-Alors?Tu accepte?C'est rare des marines tout ça! Enfin bon nous n'allons pas refuser nous ne sommes pas pirates pour rien..Mais a une seule condition...Si on gagne on peut prendre ce musicien dans notre équipage...Enfin tu ne seras déjà plus en vie..MWHAHA

Dit- Fujida d'un ton vicieux, Comme ci il avait déjà calculé son plan, Zyn se dit de suite en lui:

*Hmm, Si je perds cela fera un pirate en plus!Je ne perdrais pas, Je sauverais cet adolescent de la piraterie, Qui est le mauvais côté! Par contre, Leur manque d'arme ne me rassure pas en effet, Cela devrait me rassurer qu'ils n'ont pas d'armes mais là non, Se bat-il en corps à corps? Sans arme? Aucune idée, Bon pour l'instant l'important est de lui répondre...*

Zyn n'étais pas rassurer...Pour lui voir un pirate sans la quelqu'onque arme était un mauvais signe mais il pouvait aussi bien se dire en lui que cela serait plus facile, Mais ça ne le serait pas... En continuant, Il répondit a Fujida avec une seule parole qui était sur de lui:

-J'accepte, Venez combattre je vous attend!

A cette phrase de, Zyn, L'autre pirate nomée Jeff se proposa en s'agenouillant devant son capitaine et en disant:

Pirate PNJ-Capitaine Fujida! Laisser moi cette opportunité de me battre face à lui! Si vous vous batter de suite face à lui, Il n'aura pu de combats cela ne sera plus amusant, Pendant ce temps vous pourrez gardez le musicien, Afin qu'il ne s'enfuit pas!

Dit- Le second des 'Clash Men's' Certainement, En voulant faire prouver quelque chose à son capitaine, Pour ne pas le décevoir, La déception...Avait été quelque chose que, Zyn avait beaucoup connu dans toute sa vie, Il avait toujours été deçu, Ainsi a partir d'un jour il se dit que peut-être la déception, N'existerais plus un jour, Mais a ce qu'il ne savait pas a ce sujet là, C'est qu'il n'étais pas au bout de ses surpris! Au contraire celle-ci ne faisait que de commencer! Par la suite, Le capitaine lui fit-un signe aisé dans son expression du visage, En hochant la tête de bas en haut, Voulant dire oui, A ce signe Jeff n'eu qu'une parole avant le match qui aller commencer c'était celle-ci:

Pirate PNJ-Zyn, Tu vas comprendre que dans la vie on n'a pas besoin d'armes pour se battre au contraire, C'est ce qui nous affaiblit, Mais comme j'ai remarqué que tu portais deux beau katanas a ta taille, Pourquoi ne pas prendre une arme?Moi aussi?
Jeff prit une hache, Sur le mur qui avait certainement été mis là comme statue et en guise de décoration, Et avança petit à petit, Vers Zyn, Celui-ci se dit en lui même:

*C'est trop dangereux le combat à distance dans une maison comme ça, Je prefere avancer prudament en utilisant ma meilleure technique de défense, Xiodakry!*

Ainsi, Zyn placerent ses deux katanas en forme de X et avance avec ceux-ci jusqu'a contrer tous les attaques de son adversaire, Son adversaire donna un premier coup de hache dans les deux katanas de zyn, Qui était en forme de X, Puis Zyn d'une force hérculienne, Pris appuis sur ses deux katanas et commença a faire pencher la main de Jeff en l'air ainsi que sa hache, Puis il donna de toute ses forces un coup de pied dans Jeff qui valsa ainsi que sa hache dans le mur, Heureusement que cette fois-ci, La hache ne tomba pas sur lui...Puis sans attendre, Zyn fit signe au capitaine, tout en lui demandant:

-Si vous voulez me voir a 100% de mes capacités ça sera dehors!Ici c'est ennuyant, Alors que dehors j'aurais un meilleur moyen de vous battre! Si vous voulez plus d'action faudra me défier dehors, Néanmoins vous pouvez mettre le garçon dans un coin, De toute façon il sera vite en sécurité!

Des paroles séduisantes, Vers la fin de sa phrase, Zyn avait fait preuve, Et il savait que ce genre de parole était celle de la justice!Puis tous les deux, Ils sorti à l'extérieur de la maison du musicien, Mais avant de sortir, Le capitaine Fujida avait bizzarement repris dans ses bras son partenaire, Il avait pris aussi sa hache, Puis il suivit, Zyn étonnament, Zyn fit surpris de son geste, Qui aller se transformer en un geste dégeulasse, En effet dès qu'il sortit le capitaine laissa tomber son second par terre et d'un air fou, Sacagea son corps avec la hache tout en criant:

Pirate PNJ-C'est la dernière fois que tu fais une erreur!!!!!!

Le sang de son second éclaboussait sur sa tête, Mais il continuait puis zyn énervé par toute cette cacophonie lui dit:

-Si tu dois t'en prendre a quelqu'un ça sera à moi, Non à lui!!C'est ton partanaire, Et regarde bien comment tu la traite! Les gens comme toi devrait avoir honte! Un geste lâche comme le tien ne mérite même pas d'être connu! Viens je t'approche, Je te battrais sans arme!

Zyn re-mit ses deux katanas dans sa poche intérieur puis vit, Tel un fou hache en main, Fujida avancer en courrant jusqu'à lui mais, Zyn courra lui aussi, Il avait un plan en tête, Zyn continue a courir jusqu'au bout de 10 minutes ou il était sur le toi d'une maison, Zyn avait malheureuxcontreusement, Glisser et il avait ainsi tomber, Sur le carelage du toi, Puis tout en le suivant le capitaine, Avec la hache en l'air prêt a l'achever fit pris par sur prise par un coup de pied de, Zyn dans le ventre, Puis zyn prit appuis sur ses bras pour le propulser par dessus la maison et ça marcha, En se relevant, Zyn vit un homme allongé ensanglanté, En effet effrayé par la situation le jeune musicien avait placé un poignard là ou il aller tomber devant tous les personnes...Puis, Zyn prit les deux corps sans regret tout en ayant eu une petite discussion avec les habitants et le jeune musicien, Il fit la morale au jeune musicien, En lui disant de ne jamais devenir pirate, Sinon voilà ce qui lui arriverait...Puis en repartant avec les deux corps, Il repassa devant le marchand, Qui lui avait proposée quelque chose, Et lui prit un badge, Il avait une drôle de forme, Dessus il y avait marqué Justice's gonna win a day! Drôle de coincidence? Puis tout pensif il continue a mettre les corps sur ses épaules n'ayant pas de place pour les mettre sur le jet-ski, Ainsi il rentra à la marine, En donnant les corps, Puis comme d'habitude en allant se reposer mais en ressortant ses livres sur la justice!

Bon je sais ça se ramolli beaucoup dans le rp mais je fait ce que je peut+...Fin
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Ville artistique?Mais dans quelle sens? Left_bar_bleue200/1300Ville artistique?Mais dans quelle sens? Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Ville artistique?Mais dans quelle sens? Empty
MessageSujet: Re: Ville artistique?Mais dans quelle sens?   Ville artistique?Mais dans quelle sens? Icon_minitime1Sam 29 Aoû - 15:30

RP Validé !

Tu reçois 650 points d'expérience ainsi que 800 berries !
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Ville artistique?Mais dans quelle sens? Empty
MessageSujet: Re: Ville artistique?Mais dans quelle sens?   Ville artistique?Mais dans quelle sens? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville artistique?Mais dans quelle sens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les primes (mais lesquelles ?! O_o)
» Les primes (mais lesquelles ? O_o)
» Zéro dans la tour noire
» Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est...
» Des pirates ! Des pirates ! Ouais mais des Panzanies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Ouest :: Paint City-
Sauter vers: