Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachi
Pirate
Sachi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : hum... quelque par je dirais...

Profil du personnage
Niveau: 4
Experience:
Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Left_bar_bleue50/400Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty_bar_bleue  (50/400)
Berries: 25 000 000

Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty
MessageSujet: Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est...   Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 19:49

Moga Island, la ville, où, si on est marine, ne vaut mieux pas y pénétrer... tout du moins en uniforme.
La piraterie y règne en maitre, et c'est pour se plonger dans se nouvel univers que Sachi debarque sur cet île.

Un corps vole...
Ce pauvre idiot de la marine c'était cru suffisament fort pour pouvoir s'introduire chez des pirates, il était seul et faible, qu'aller t'il devenir? Mourir...
Sachi le regarda voler, suivit d'une horde de jeunes pirates avides de faire leurs preuves et ne trouvant qu'un pitoyable marine seul pour se défouler.

Un coup, deux coups, trois coups, quatre coups... du sang... un gémissement désespéré... un craquement, deux crequements sinistres.


"Eh les gars!"

Qui ose interrompre se massacre? et bien... Sachi.

"Vous m'en laissez un peu?"

Un rire éclata entre les pirates, une gamine voulait massacrer un marine, pourquoi pas en fait, sa prouvera à quel point ils sont misérables, se faire battre par une fille.

" Et tu lui ferais quoi toi? le frapper on peut très bien le faire nous-même."
" J'avais remarqué... elle fit une pose... Mais à quoi cela vous serre t'il de le battre tant de marine meurt au combat elors un de plus un de moins sa ne se remarquera pas, alors que si vous le traumatisés moralement et que vous le renvoyé chez lui, la réputation des pirates ne fera qu'augmentern et la marine aura peur de nous!!!"

Certain pirates, parmis les plus stupides applaudirent, d'autres voyaient l'autre possibilité de se geste.

"Tu veux le sauver c'est sa?"
"Non, je veux me faire une réputation, et avoir ma tête marquée bande de crétins! Vous croyez que les marines ne me dégoutent pas? Avec leur air supérieur, ils méritent tous de crever!"

Le marine, ayant cru un sauveur se recroquevillia de terreur sous la tirade et le regard mauvais que Sachi lui lancait.

" Menteuse, tu as juste pitié de lui, tu es de la marine toi aussi, avoue et on ne te fera pas trop de mal... on jouera juste à un petit jeu tout les deux..."
" Si je lui arrache un oeil, une oreille, ou une jambe, tu me croira? La marine ne va pas s'encombrer d'un estropier incapable non? Il n'a pas de force maintenant, il en aura peut être plus tard en plus, et on pourra de nouveau se mesurer à lui et montrer une nouvelle fois notre supériorité!"

Elle y croyait, enfin elle parraissait y croire, son véritable objectif était seulement de se faire connaitre par la marine, qu'elle puisse montrer qu'elle existe.

"Mouais, on va te laisser le cogner un peu et après on le balance à la mer, il a interet à se rappeler de nos visages, surtout du mien et du tiens... compris le marine?"
"Je... gueuh.. euh... oui..."
"Très bien..."

Sachi regarda les autres pirates s'écarter pour lui laisser de la place elle pris le marine par le col de la main gauche, le souleva un peu, et lui envoya un poing dans le ventre. Il se plia en deux de douleur, elle le piétina alors sans pitier en rigoleant à gorge déployée:

"Pitoyable, il est encore pire que je l'imaginais..."

Elle s'accroupie pour se mettre au niveau de l'homme, lui écrasa le tête au sol d'une main avant de lui murmurer, suffisament bas pour que personne n'entende:

"Tu peux me remercier tu ne vas pas mourir, mais tu vas bien retenir mon visage et aller dire que j'existe à ton quartier général, mais bon j'arrête de t'humilier... pour aujourd'hui tout du moins... on se retrouvera... peut être..."

Elle se releva et s'exclama bien fort pour que tout les pirates, devenu silencieux de stupeur l'entendent:

"Sa suffit pour aujourd'hui, il a eu suffisament peur, envoyons le sur une barque en pleine mer sa le calmera!"

Un rugissement d'approbation parcouru l'assemblée, tous heureux de l'humiliation du marine, celui-ci fut attrappé par une dizaine de bras et entrainé vers le port, balancé dans une barque et laché au grès des vagues.
Après un rire commun tous se sépparèrent, heureux de leur mefait.
Sachi se retrouva seule, elle retourna au coeur de l'île, se noyant dans la population nocture avec dicrétion, comme si elle avait toujours été là, bien que se ne fut pas le cas.

La ville n'était pas calme, normal pour une île de pirate, mais Sachi avait désormais besoin de calme. Elle bifourqua dans une ruelle sombre et sinistre, digne de toutes les mauvaises rencontre possible. Attentive au moindre mouvement elle sursauta plusieures fois en voyant un rat passer par là, mais elle garda une démarche assurée pour ne pas avoir l'air d'un cible facile pour une bande d'ivrogne voulant s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Left_bar_bleue100/800Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty
MessageSujet: Re: Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est...   Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 20:43

    Dans l'ombre, un fantome observa la scène de la jeune fille qui ridiculisait le marine, tout les pirates de cette île n'était même pas de vrais pirates, seulement des bandits qui osaient se dire pirates parsqu'ils avaient des navires alors qu'ils sortaient en mer une fois par an, seulement des mecs qui se disaient pirates alors qu'ils ne connaissaient même pas le code d'honneur, tout les pirates ont une morale, même si ils utilisent des subterfuges pour parvenir à leurs fins, ils ne sont pas forcément mauvais, beaucoup sont d'ignobles personnages, mais même les pires d'entre eux avait une morale . Le tas de bouses qui s'étendait devant lui lui donné envi de vomir plus qu'autre chôse . Si il était ici, c'est parsqu'il avait une affaire à régler avec un vieille homme, un ancien pirate extremement connu qui avait disparu on ne sait comment, Geist avait entendu parler d'un homme qui correspondait à la description qui s'était réfugié sur cette île . Malheuresement, il l'avait raté, de peux de temps, le vieux pirate avait quitté l'île hier soir, tardivement . C'était juste avant de partir à son tour qu'il vit la scène de la jeune fille qui éssayait de se faire un nom . Cette jeune fille, la plupart des pirates devaient la sous estimer ou alors se dire qu'elle était folle, une dure qui n'avait rien à faire de la vie, elle était sadique, détesté la marine, une vraie rebelle en soit ... Malheuresement pour elle, le mysterieux fantome n'était pas tout le monde, il avait la faculté de pouvoir lire dans l'âme des gens, il voyait quelque chôse de bien different de ce qu'elle éssayait de montrer . L'homme qui portait un long manteau et une capuche noir disparut soudenement du balcon de là où il était posté ...

    Quelques instants plus tard, alors que la jeune fille marchait dans la sombre rue, un homme, enfin on pensait que c'était un homme, son corps était completement caché par un long manteau noir et son visage caché par une capuche qui lui tombait sur le visage . Il était contre le mur, ne bougeait pas, une sensation étrange se dégageait de lui . Au moment où la jeune fille passa devant lui, elle pu entendre quelque chôse, il lui dit une phrase, simple, compréhensible, sa voix ne correspondait pas à son allure, il avait une voix de jeune homme, bien qu'un peu trop neutre se serieux :

    Tu n'es pas fait pour ce monde ...

    Au moment où la jeune fille se retourna par réflexe, il n'était déjà plus là . Quand elle voulu continuer sa route, il était devant elle, à même pas un mètre, on ne voyait pas vraiment son visage mais on pouvait juste voir qu'il avait la peau très claire et quelques mèches de cheveux gris sombres flottaient devant son visage ...
    Un aura sombre se dégageait de lui, il était plus grand que la jeune fille il se tenait droit et en imposait pas mal, bien qu'il ne soit pas particulierement musclé, surtout qu'avec son manteau on avait dur mal à voir ! Alors que la jeune fille ne disait rien, il continua :

    Tu n'accompliras rien en restant ici, surtout si tu comptes sur les petits marines que tu martiryses pour te faire connaitre ...

    Une approche pour la moins étrange, cet inconnu venait de l'aborder pour une raison inconnue, d'ailleurs, quel était son plan réellement, en avait il un ou étais - ce seulement une impulsion qu'il eut ? L'homme ne voulait surement pas être venu sur l'île pour rien, il avait eut un présentiment, cette fille avait du potentiel, il en était sur, il ne voulait pas qu'elle gache ce potentiel, ce talent, en restant sur cette île moisie, elle allait surement finir prostitué ou même être assassiné par des mecs qui voudrait vendre son corps à des scientifiques fous alliés, si ce n'est pire, si il pouvait la sortir de là, il le ferait ... Ca lui rappellait sa situation il n'y a pas si longtemps, si son maitre ne l'avait pas aidé en lui tendant la main, il serait encore un pauvre petit matelot, il n'aurait jamais ouvert les yeux, il ne connaitrait pas la vérité sur son passé et surtout, il n'aurait aucun but dans la vie . Il pouvait aussi se tromper, il préférait connaitre ses motivations avant de voir si elle était digne ou pas de le rejoindre . Ce n'était pas de lui d'être comme ca, il avait perdu la plupart de ses sentiments quand son Seigneur lui redonna la vie mais pourtant, certaine fois, des souvenirs de son passé revenait en mémoire . Il attendait juste la réaction de la jeune fille maintenant, elle serait peut être éffrayé, il savait bien qu'il n'était plus le gentil et conviviable John Bart, maintenant il était le Fantome, Vengeance Geist ! Il reprit encore la parole juste après avoir fait tomber sa capuche pour enfin montrer son visage, son visage de jeune homme à la peau tellement claire, ses yeux gris clairs montrait à la fois toute la colère du monde mais aussi toute la tristesse du même monde . Comme si ils abritaient les eaux de l'océan, à la fois déchénées et pourtant tellement sombres et profondes . Ses cheveux gris foncés et quelques mèches plus clairs avaient bien changés depuis sa résurection, ancienement blancs avec une mèche rouge, signe de son appartenance au clan des cheveux blancs, et le rouge comme signe de déscendance du Roi Blanc ... Il n'était plus rien, il n'était plus ni prince ni marine ni même heureux ... En voyant cette fille, il se voyait, pourtant, ils n'avaient aucun rapport . Son visage, celui qui était convoité à l'époque par la plupart des femmes était maintenant neutre, lui même, celui qui aimait les femmes ne les considérés plus vraiment comme un loisir aussi important qu'avant ... La jeune fille devant lui le tira de ses tristes songes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Pirate
Sachi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : hum... quelque par je dirais...

Profil du personnage
Niveau: 4
Experience:
Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Left_bar_bleue50/400Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty_bar_bleue  (50/400)
Berries: 25 000 000

Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty
MessageSujet: Re: Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est...   Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:09

Tu n'es pas fait pour ce monde ...

Sachi sursauta, se retourna mais il n'y avait rien ni personne, elle allait reprendre son chemin quand quelque chose ou plutot, quelqu'un.

Tu n'accompliras rien en restant ici, surtout si tu comptes sur les petits marines que tu martiryses pour te faire connaitre ...

Le regard de la jeune femme s'assombrit un instant mais elle ne fit pas de commentaires, l'être devant elle n'était pas vraiment humain, il dégagé une aura noire et sombre, triste en même temps. Il la dominait du regard, de l'allure et ... de quelque chose encore, dans la profondeur de l'ame peut être.
Quand il abbaissa son capuchon, elle eut un sourire, il était plutot beau, mais semblait triste, horriblement triste. Le regard de Sachi se teinta à son tour de sa tristesse.


"Je sais que ce n'est pas comme sa que je me ferais un nom, mais je cherche un équipage, et pour le moment c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire connaitre un peu, je veux changer se monde car se gouvernement est ridicule, il doit être détruit!"

Elle s'empourpra un peu, révéler ses objectifs à un inconnu, même pas vraiment humain qui plus est...

Sachi leva ses yeux pour les planter dans ceux de son interlocuteur, une flamme déterminée luisait dans son regard:


"Tu m'as observée tout à l'heure... et tu sais désormais mes objectifs, mais si tu t'interresse soudainement à moi, c'est que tu as peut être quelque chose à me proposer, je me trompe peut être? Car malgrès mon apparence brutal et sadique, je le suis un peu certes, mais je sais être loyale..."

*Je m'ouvre comme sa à un inconnu, moi qui pensait ne jamais parler comme sa de moi, enfin, il ne sais pas mon plus gros point faible, mes jambes, s'il savait à quoi elles ressemblent il pourrait me manipuler à sa guise...*

Elle resta face à l'homme, enfin le fantôme, espérant qu'il lui offrirait la réponse qu'elle attendait, un échappatoire, et une aide pour réaliser son objectif.

"Je ne compte pas passer ma vie parmis ses faux pirates..."
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Left_bar_bleue100/800Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty
MessageSujet: Re: Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est...   Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 0:17

    Finalement, il décrocha un sourire, elle n'était pas aussi impure que ce qu'elle aimerait bien le laisser croire, apparemment, il l'avait déconcerté, elle avait même rougit en dévoilant ses objectifs, alors comme ca elle comptait détruire le gouvernement ? Ca n'allait pas être en restant sur cette île qu'elle allait réussir, mais selon Geist, elle manquait un peu de conviction ou de courage car si elle voulait vraiment se tirer de cette île ridicule, elle l'aurait fait depuis longtemps ! Enfin, au moins elle en avait l'intention, c'était mieux que rien ! C’est au moment où il voulait lui parler de ses intentions qu’il perçut un bruit, étrangement, il n’était plus concentré pendant quelques instants et il relâcha son attention, malheureusement c’était à ce moment que des hommes arrivèrent dans la rue, des deux côtés de la ruelle sombre, plusieurs hommes, des voleurs apparemment semblait il, plusieurs avaient des sabres, d’autres des pistolets six coups, ils étaient crades, n’avaient pas l’impressions de s’être lavés depuis plusieurs semaines, il manquait des dents à la pluparts de ces hommes mais surtout ils semblaient avoir de très mauvaises intentions, ils se rapprochaient en tirant la langue et en léchant leurs lames, celui qui semblait être le leader du groupe, un homme qui arborait plusieurs cicatrices un peu partout et surtout, il lui manquait un œil qu’il cachait avec un bandeau, il prit la parole :

    Bin alors les tourtereaux, on ballade tranquillement dans les petites ruelles de la ville ? Vous ne savez pas que ca peut être dangereux de se trimballer comme ca en amoureux ?

    Il s’approcha de Sachi et la regarde de haut en bas en s’arrêtant longuement sur les formes de son corps puis continua en lui prenant le menton :

    Et puis mon mignon tu vas nous prêter ta copine un petit moment hein ? On va lui montrer c’est quoi être un homme, parsqu’avec une fillette comme toi elle doit vite s’ennuyer, c’est pas avec ton corps de pucelle que tu vas lui procurer le moindre plaisir !

    En prononçant ces paroles, il envoya une tape vers l’épaule de Geist, dans un mouvement incroyable, Geist saisit le poigné du bandit et serra assé pour le faire plier et lâcher prise le menton de Sachi . Il l’envoya juste après un peu plus loin, au pied de ses amis les crasseux . Alors que le chef des voleurs se relevait lentement, il brandit son épée et dit avec rage :

    Tu vas regretter ce que tu viens de faire, dis adieu à tes couilles et à la vie de ta copine !

    Puis juste après, ils se jetèrent tous sur le jeune garçon et la jeune fille, Geist regarda la jeune fille, elle n’avait pas vraiment l’air d’être une combattante expérimentée et de toute façon, il ne pouvait pas laisser une fille se battre alors que si les bandits voulaient leurs peaux c’étaient surtout sa faute . Soudain, il sentit monter en lui son autre lui, il devenait de plus en plus puissant chaque jours, il n’allait pas pouvoir le retenir plus longtemps et il avait bien peur qu’il s’en prenne aussi à la jeune fille, d’un mouvement rapide il détacha son manteau et l’envoya sur Sachi qui tomba en arrière et qui se débâtaient sous le manteau bien trop grand pour elle . Au moment où elle ne pouvait plus voir le spectacle, l’ambiance dans la ruelle changea, une sensation de mort commençait à se faire sentir, une chose effroyable venait de faire son entrée en scène . Geist, les yeux fermés, un sourire de démon aux lèvres, son fameux sourire carnassier, était là, un rire maléfique s’échappa de sa bouche, les bandits ne disaient plus rien, certain commençaient à reculer, quand il ouvrit les yeux ils eurent tous un hoquet de surprise, voir de peur . Les yeux de Geist étaient devenus entièrement noirs hormis les pupilles qui étaient d’un gris extrêmement foncé, le pire, ce fut quand il prit la parole, sa voix était déformée par la folie et son envie de tuer, il leva sa main en montrant quatre doigts :

    Vous avez fait quatre erreurs … Numéro une : Vous vous êtes surestimés en vous déplaçant avec seulement une dizaine d’hommes … Numéro deux : Vous vous êtes attaqué à la mauvaise personne … Numéro trois : Vous avez essayé de violer une jeune fille et surtout, numéro quatre …

    Il fit une petite pause, son regard semblait encore plus mauvais et son sourire déformé encore plus son visage :

    Vous avez pensé que c’était vous, les vrais méchants de l’histoire !

    Tout à coup, on entendit des bruits immondes, une odeur de sang emplit l’atmosphère, des cris s’élevèrent et finalement, on entendit juste la voix du chef des brigands crier au diable puis finalement, un silence de mort tomba sur la ruelle . Quand Geist enleva sa cape de Sachi, elle put voir Geist tout à fait normal, ses yeux étaient redevenus normaux, avec des pupilles gris clairs . Il avait même un sourire d’angelot sur les lèvres, il avait la main tendu vers la jeune fille pour l’aider à se relever . La scène qui était derrière lui était un vrai carnage, du sang partout, les corps avaient disparut, il ne restait plus rien hormis des flaques de sang partout aux murs et au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Pirate
Sachi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : hum... quelque par je dirais...

Profil du personnage
Niveau: 4
Experience:
Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Left_bar_bleue50/400Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty_bar_bleue  (50/400)
Berries: 25 000 000

Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty
MessageSujet: Re: Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est...   Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 12:11

Au moment où il allait lui répondre, une troupe d'homme débarqua, armés, et visiblement en manque d'aventure, il ne manquèrent pas de remarquer le drole de "couple" se trouvant dans la ruelle, et les abordèrent avec une certaine gentillesse. Bien entendu, à cette "gentillesse" on ne pouvait pas répondre favolrablement. C'est ainsi que le "partenaire" de Sachi, réagit en brisant le poignet du chef de bande qui semblait s'interresser à cette dernière.
Evidemment, quand on vient de vous briser le poignet en vous humiliant devant tout vos subordonnés, on ne peut réagir bien.


Tu vas regretter ce que tu viens de faire, dis adieu à tes couilles et à la vie de ta copine !

Dans un essemble pas du tout parfait, tous les bandits se précipitèrent vers le "couple", Sachi rajusta sa position pour se préparer au combat avant ed se prendre dans la face une grande cape, trois fois trop grande pour elle, et de tomber à la renverse, alors qu'elle se débattait, elle sentit l'atmosphére de la rue s'assombrir.
Une voix, déformée, retentit, elle n'appartenait à personne de véritablement humain, elle glaça le sang de la jeune femme:


Vous avez fait quatre erreurs … Numéro une : Vous vous êtes surestimés en vous déplaçant avec seulement une dizaine d’hommes … Numéro deux : Vous vous êtes attaqué à la mauvaise personne … Numéro trois : Vous avez essayé de violer une jeune fille et surtout, numéro quatre …

Il eut une petit pause qui accentua le sentiments de peur,plutot de terreur des lieux.

Vous avez pensé que c’était vous, les vrais méchants de l’histoire !

Le bruit, pas seulement affreux, mais surtout terrifiant, des cris, et le silence, le silence de la mort, un carnage se déroulait dérrière cette cape, Sachi arrêta de se débattre, si elle était là dessous, il y avait une raison, et c'était peut être celle de lui éviter le carnage.
L'homme la sortit de sa "prison", un sourire gentil sur les lévres cachant habilement le carnage qui avait eu lieu, Sachi regarda le sang, se demandant vaguement où étaient passés les cadavres.


*Finalement je préfére ne pas le savoir*

Elle tourna son regard, où ne luisait aucune peur ni crainte, vers l'homme, l'attrappa par le coude et le fit sortir de la ruelle d'un pas rapide, sans le regarder en face, laissant les questions tourner dans sa tête, ne leur répondant pas, les laissant couler, elle se ficher de se qu'était cet homme.

"Mieux vos ne pas rester ici, l'odeur du sang attire toujours les charognards, et se n'est pas le moment de faire de nouvelles mauvaises rencontres, mais avant que ses imbéciles nous interrompent, tu voulait peut être me répondre..."

Cette fois elle espérait vraiment, d'une part que personne ne viendrais les déranger et que elle aurait une réponnse, une vraie.
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Left_bar_bleue100/800Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty
MessageSujet: Re: Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est...   Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 18:12

    Geist avait complètement repris le contrôle, c’était surement à grâce au regard sans doutes ni peurs de Sachi que son double maléfique, il venait peut être de trouver un sorte d’antidote à sa « maladie », la jeune fille lui donnait une sensation étrange, il ne se souvenait pas quoi, mais elle lui rappelait quelque chose … Soudain, il se souvint, tout était clair ! Ses yeux, les yeux de Sachi, elle avait les même que ceux de sa mère, à la fois durs mais pourtant cachant une grande tristesse .

    Mieux vaut ne pas rester ici, l'odeur du sang attire toujours les charognards, et ce n'est pas le moment de faire de nouvelles mauvaises rencontres, mais avant que ces imbéciles nous interrompent, tu voulais peut être me répondre …

    Lui répondre ? Il ne savait pas lui-même ce qu’il voulait, il savait qu’elle avait un potentiel, mais il n’en était pas non plus sur de lui, il pouvait se tromper, elle cachait quelque chose en elle, un lourd secret qu’elle redoutait, il était intrigué par ca mais en même temps il ne voulait pas la blesser, aussi étrange que ca puisse être, Geist était sensible à cette jeune fille qui d’ailleurs était surement plus vieille que lui, bien que sa peau et ses cheveux lui donnait quelques années en plus . Finalement, il se décida, il n’avait rien à perdre après tout, si elle n’avait pas le niveau et bien elle ne fera que mourir lors de la prochaine escale, et si elle survivait assé longtemps, il la prendrait sous son aile, a partir de maintenant il l’a prenait comme « apprentie » mais elle n’allait pas changer ses plans, au contraire, il n’allait rien changer pour elle, il lui annonça ses projets :

    Je t’ais vu à l’œuvre tout à l’heure, tu as du potentiel mais tu le gâches ici, viens avec moi et tu verras tout ce qu’il y a à voir dans ce monde et même plus encore .

    Il lui tendait le main, c’était comme si elle devait choisir entre la pilule bleue et la pilule rouge, Geist serait Morpheus et Sachi serait the one, Néo ! C’est fou ce que le narrateur peut faire comme allusions au cinéma en ce moment, Star Wars il y a pas longtemps, maintenant Matrix et demain le Seigneur des Anneaux tiens ! Après ce vieux tripe de la part du narrateur, revenons en à nos deux héros, l’un complètement fou allié, maudit par le Dieu des mers, déjà mort auparavant, ayant vu l’autre monde, l’autre, une jeune fille ne connaissant pas tellement de chose du monde mais cachant un terrible secret, une profonde cicatrice gravé dans son cœur, peut être arriveront ils à s’entendre, voir se compléter, et si ce n’était pas possible, Geist n’allait pas pour autant renoncer à ses objectifs, il avait un monde à conquérir, de la puissance à acquérir et un gouvernement à renverser mais surtout une vengeance à accomplir ! Il sentait que Caracole était déjà en marche, il rassemblait des forces, Merlac, son adjoint formait un équipage, les Monkey Pals, le Red Skull, l’équipage du Roi Blanc était plus craint que n’importe quel équipage, les marines s’enfuyaient sur leur chemin, les Spiders étiraient leurs toiles partout dans le monde, les Berserk’s Warriors étaient de plus en plus ravageurs, Caracole à la tête des Espadas s’apprêtait à montrer au monde qu’il voulait le conquérir lui aussi, les Seven n’allait pas tarder à agir eux aussi, il allait devoir lancer un appel au regroupement et surtout dévoiler ses plans, il allait avoir besoin de Zéro dans pas longtemps, les engrenages s’emboitaient parfaitement, Sachi allait elle jouer un rôle dans cette guerre ou allait elle mourir en restant sur cette petit île misérable ? A elle de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sachi
Pirate
Sachi


Messages : 15
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 29
Localisation : hum... quelque par je dirais...

Profil du personnage
Niveau: 4
Experience:
Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Left_bar_bleue50/400Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty_bar_bleue  (50/400)
Berries: 25 000 000

Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty
MessageSujet: Re: Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est...   Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Icon_minitime1Lun 17 Aoû - 20:13

Je t’ais vu à l’œuvre tout à l’heure, tu as du potentiel mais tu le gâches ici, viens avec moi et tu verras tout ce qu’il y a à voir dans ce monde et même plus encore .

*... Du potentiel...*

Une main, une main tendue, une échappatoire, une solution...

"Je ne compte pas rester sur cette île moisie, car chaques jours j'impressionne une bande de pirates et martyrise quelques sous-fiffres de la marine, mais chaques jours d'autres bandits m'attaque une nouvelle fois."

Cette main, le sénario type, elle pouvait la refuser, s'en écarter, oublier, et ne pas suivre son destin. Mais là vie est telle, que même si on a l'impression d'avoir le choix on ne l'a pas, et on suis ses impulsion.

Sachi jeta un regard sur la main, la détaillant, fine et puissante, réconfortante et froide.
Une échappatoire ou un cul de sac, une cage, une prison? Peut importe le risque, il vallait la peine d'être courru, car c'est dans cette main que se trouvait son avenir, elle pouvait tout abandonner maintenant, elle le pouvait encore, mais bientot elle ne pourrait que se laisser entrainer et suivre, inlassablement cette nouvelle quète ou plutot, la poursuite de son but, changer ce monde dépravé, pourri, détruit par l'éspéce humaine et le gouvernement, par ces être stupides et putrides.


Un examen, ni long ni court de cette main, il aurait pu durer une seconde comme une éternité, mais peut importe le temps de décision, c'est cette dernière qui peut faire basculer une vie, ou un monde.

Dans un geste délibérément lent, elle remonta sa propre main, la posant des celle du jeune homme avec délicatesse mais force, dans un geste symbolique, et planta son regard dans le sien, cette fois vraiment déterminé, et pas près d'abandonner.


"Je te suis, mais avant que tu m'explique tout, donne moi au moins ton nom, moi, je m'appelle Sachi, et je te suis désormais loyale... car nous sommes réunis dans un même but..."
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Left_bar_bleue100/800Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty
MessageSujet: Re: Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est...   Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 18:34

    Je te suis, mais avant que tu m'explique tout, donne moi au moins ton nom, moi, je m'appelle Sachi, et je te suis désormais loyale... car nous sommes réunis dans un même but...

    Lui expliquer tout ? Il en était hors de question, il n'avait pas encore assé confiance en elle, enfaite, il ne la connaissait pas vraiment, il connaissait son nom maintenant, Sachi, un prénom assé original, enfin niveau nom un peu bizarre il n'avait rien à dire là dessut, il respira un peu puis finalement il déclara :

    Je m'appelle Geist ... Vengeance Geist, pour l'instant, tu n'as rien d'autre à savoir, hormis qu'à partir de maintenant, tu porteras un numéro, tu seras le numéro trois des Seven, un groupe de personnes servant le numéro un dans un but commun, renverser le gouvernement ... Je suis Numéro Un ...

    Quand il finit sa phrase, il se voulait plus insistant, c'était presque comme si il parlait de religion, il avait foie en ses objectifs, il devait accomplir sa vengeance qui tenait presque du divin, il allait exterminer tout les marines pour ce qu'ils avaient fait à son peuple, pour ce qu'il avait fait à sa mère et à son père ... D'ailleur ... Il n'allait pas tarder en entendre parler de son père, il le savait, le Red Skull était en marche, le Roi Blanc avait décidé de passer à l'action, à lui de jouer pour le décider de le laisser faire et de le lier à sa cause, il allait peut être écouter son fils ... Qu'il croyait mort . Geist prit finalement la route vers le porc où ils embarquèrent sur un bateau de navigation public et non pas sur un navire personel comme on pouvait s'y attendre de la part de Geist :

    Mon navire est un peu trop voyant et surtout, il n'est pas completement terminé, je préfere utiliser ce genre de déplacement, c'est plus facile pour passer inapercut ...

    Il fit une petite pause puis reprit finalement, une petite touche d'amertume dans la gorge :

    En temps normal, je me déplace grace à mon pouvoir mais ce n'est pas possible avec toi, ca va me ralentir mais tant pis ...

    Ils s'installèrent dans une cabine qui semblait être reservé pour Geist car ses affaires étaient déjà là, il y avait un bureau avec plusieurs plans, des plans d'une espèce de forteresse, d'armes, des cartes et un ancien parchemin avec dessut dessiné un espèce de totem immense éclairant le ciel et des milliers de personnes agenouillés autour, au dessut du totem, un homme aux cheveux blancs et rouges était immergé dans la lumière qui s'échappait du totem, comme si il était le dieu des hommes .
    Quand Geist rentra rangea tout ces papiers à l'interieur du bureau pour qu'on ne les voit pas puis finalement, il se mit dans un des deux lits en position assis et commenca à lire un livre qui semblait être plus vieux que le monde lui même . Il était entierement écrit à la main, ca ressemblait plus à des notes avec des petits déssins pour illustrer le tout et il était écrit dans une langue oublié, pourtant Geist semblait tout comprendre car il prenait lui même des petites notes sur un autre petit carnet mais qui lui semblait bien plus récent .
    Le bateau largua enfin les amares vers leur prochaine destination, que le narrateur lui même ne conaissait pas, donc il faudra attendre pour ca, sur ce, à plus tard, le narrateur vous souhaite un bon voyage !


END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Empty
MessageSujet: Re: Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est...   Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant entrer dans le milieu tant qu'on y est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéro dans la tour noire
» Ville artistique?Mais dans quelle sens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Moga Island-
Sauter vers: