Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission: Et les trésors alors ? O_o

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nydgel
Capitaine des Youchou Tsuku
Capitaine des Youchou Tsuku
Nydgel


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2009

Profil du personnage
Niveau: 9
Experience:
Mission: Et les trésors alors ? O_o Left_bar_bleue300/900Mission: Et les trésors alors ? O_o Empty_bar_bleue  (300/900)
Berries: 36 050 000

Mission: Et les trésors alors ? O_o Empty
MessageSujet: Mission: Et les trésors alors ? O_o   Mission: Et les trésors alors ? O_o Icon_minitime1Dim 30 Aoû - 1:31

Nydgel jouait avec sa faux depuis un moment maintenant, sur le pont du bateau. Du moins, c'est l'impression qu'il donnait aux autres marins. L'ange, en vérité, s'était mit à s'entrainé au maniement de la faux depuis un long moment. En vérité, les autres marins ne voyait qu'un simple baton en acier. Mais tous savaient qu'il sagissait d'une faux, car tous l'avez vue sortir dés le premier jours de l'arrivé de ce mystérieux ange...

Citation :
C'était le jour ou il avait enfin finit son entrainement auprès du couple bizarre [voir fiche et test rp...].Avant de partir au port, il était passé dans un magasin étrange, au coin d'une ruelle sombre. La-bas, il avait trouvé une arme. Son arme de prédilection. Après l'avoir acheter, il était sorti du magasin, pressé de l'essayer. Mais tandis qu'il se retournait, le magasin disparut mystérieusement. Ses pensés trop envahient par la faux, il ne chercha pas l'origine du phénomène.

C'était un baton en acier parfaitement maniable pour Nydgel malgrè son poid important. Il dépassait Nydgel d'une tête. Mais le plus frappant avec cette arme était qu'un gros choc permettait à l'arme de se déployer et de se transformer en une faux dévastatrice. La lame suivait le haut du crane de Nydgel, encadrant de manière splendide le corps de l'ange. Nydgel appuya sur la lame et la fit rétracter dans le baton. C'était une arme parfaite pour lui. Capable de combattre n'importe quelle adversaires, sans forcément le tuer, il pouvait aussi sortir la lame et devenir l'incarnation vivante de la faucheuse. Il sentait un poid plus important dans le haut du baton et pouvait observer une petite irrégularité à l'endroit précie ou la lame s'échappait pour créer son lot de mort et de dévastation.

Enfin, il était arrivé au port. Il avait besoin d'un bateau pour débuté son voyage. Mais il n'était pas inquiet. Il se doutait qu'il le trouverait avec son premier compagnons. En attendant, il choisit un des bateau dont l'équipage semblait être l'un des plus redoutable. Il savait que c'était des pirates. Leur capitaine était rechercher par la marine, le prix sur sa tête était faible, mais pour en avoir une il fallait avoir créer de vrai ennuie à la marine. Ou avoir fait son lot de mort et de chaos...Mais bien que faible, il était la plus grosse prime présente sur cette île, et donc, le plus dangereux à priori.

Nydgel décida de s'inviter sur son bateau, décidé à imposer sa place et partir à l'aventure sur le champs. Il aurait pu choisir n'importe quelle bateau, mais il avait choisit sa faction. Pirate. Ainsi, si le meurtrier de son père était un pirate, il aurait tout le loisir de le massacrer, si il était membre de la marine, il pouvait s'attaqué a lui sans avoir peur d'être hors-la-loi, Et si il était révolutionnaire...Et bien, les révolutionnaires ne sont ni allié au pirate, et surtout pas aux marines. cela semblait bien faible à première vue comme excuse, mais si on ajoutait le faite d'être poursuivie toutes son enfance par la marine seulement à cause de son nom, et le manque de respect pour son père mort (car sa tombe avait été profanné par la marine). Le choix devenait évident. Détruire la marine était l'un de ses objectifs...

Monté, sur le bateau, il avait déjà enfilé sa cape qu'il pourterait dorrénavant presque à tous moment. Il s'accouda sur le rebord en attendant le départ.

Il commençait à somnoler lorsqu'il sentit une menace peser sur son dos.

Afin d'avoir une liberté de mouvement, il avait placé son baton à travers sa ceinture, sur son dos. Il ne se retourna pas, mais se doutait déjà que tout l'équipage l'avait déjà encerclé, prêt à en découdre.


-Bon, écouter les gars, je ne veux pas détruire ce bateau ou vous faire mal...du moins, pas encore. Soyez simpa, faite bouger le bateau, mettez le cape sur une ile. Je netoyerai le pont du bateau et astiquerait jusqu'à notre arrivé. Combattre avec un équipage pirate après avoir combattut contre un avant-post marine n'est vraiment pas de mes objectifs de la journée...

-Sans blague...Et tu compte faire quoi si on refuse? Prendre ton gros baton et nous mattraqué avec?

-Oh, mais c'est une bonne idée sa...J'en ai plus que marre de toutes ces personnes orgueuilleuse qui pense que tout leurs est due uniquement parce qu'ils on battut un ou deux types coriaces...Oh...Pardonnez-moi noble capitaine, je m'emballe et je parle trop...Vous voullez donc voir ce baton dans mes mains ?Il sortit son nouveau baton et le fit tournoyé face à lui.Ou alors, vous préférer peut-être voir si sa lame est bien coupante?D'un coup sec et fort, il posa un bout sur le sols, en faisant ressortir la lame au-dessus de sa tête.Allez, bon sang, j'ai pas que ça à faire, et chui mort moi...

-Vraiment, tu nous en vois ravie...Sa va être plus facile....Allez les mecs vous me butez ce prétentieux, et on dégage...

-Mais chui maudit moi...

-Les gars, du sang coul...je sais pas pourquoi et ce qu'il a mais temps pis pour lui...Avait murmuré celui qui semblait être le second du navire.

Il avait rentrer sa lame. L'équipage était du menue frottin. Là uniquement pour maneuvrer le navire, ils étaient généralement à peine aussi fort qu'un néophyte de la marine, mais même eux étaient plus fort qu'un simple civil. Un mome comme Nydgel n'était pas le moins du monde effrayant.

Souffrant en silence, il n'avait remarqué le sang qui perlait de ses bandages qu'après le murmure du second. Il devait les effrayé et en finir vite, sinon, il passerait vite à la casserole.

Deux hommes courrut droit vers lui, avec l'idée de l'emvoyé valsé par-dessus bord. Sous-estimé, il était d'une simplicité enfantine de trouver une contre-attaque, surtout qu'il avait déjà combattut dans ces conditions depuis longtemps. Le maniement de la faux exigerait un petit entrainement, mais pas pour le baton qu'il maitrisait déjà depuis sa "formation". Alors qu'il n'était qu'à quelque pas de lui, Nydgel mit le baton à l'horizontal et de deux pas aussi rapide que grand, frappa l'estomac des deux protagoniste d'un seul mouvement. Toujours dans la même position, il leva les bras, frappant au mentons les deux pirates qui s'effrondrèrent, sonnés. Nydgel pris son arme d'une main et plaqué sous son coude et son aisselle, il tint une partie de l'arme derrière lui, près à s'occuper du prochain. Le capitaine arretta les autres d'une main et dit :


-Attendez, ce gamin à assomer ces deux là en une seconde avec une gande économie de mouvement. Vous avez beau être faible, c'est impossible qu'un civil soit aussi bon. Je l'aime bien ce gamin. Hé ! Marvin, saleté de second tes où?L'homme que nydgel avait vue murmurer s'avança.là, là capitaine, qu'est ce qu'il y a ?
-Test sa force, si il est assez doué, donne lui un saut et du travail. Il sera le mousse temporaire du bateau, sinon, fait-lui le coup de la plance...

Tandis qu'il envoya ses hommes s'occupés de leurs affaires, Marvin sortit un baton de son dos et s'approcha prêt à combattre.

Nydgel ne bougea pas d'un pouce, tournant autours d'un cercle invisible, il attendit qu'il fasse le premier mouvement.

La suite se passa en un éclaire. Marvin sauta sur lui,enchainent les coups puissant et rapide, se servant des deux embouts de son baton, il suffit à Nydgel de faire de même pour se défendre. Leurs vitesse et leurs forces était semblable...Non...Nydgel était un peu plus rapide, mais un peu plus faible de son bras. Alors que Marvin disparut sur la gauche de Nydgel, le second, le mit au sols en une seconde. C'était une botte que Nydgel avait oublié, néansmoins, il avait eu un petit réflexe

BOUM !

. Au sols, essouflé, Nydgel observa Marvin commenté sa faiblesse.


-Trop faible, pas mauvais, mais en sitution réel, tu seras déjà mort...

Tandis que Marvin fit sortir du sang en appuyant avec force sur la joue de Nydgel, l'ange parvint malgrés tout sourire.

-A bon? Dans ce cas, toi aussi tu aurait perdu ta tête...

A son tours, Nydgel fit couler du sang avec sa faux qui avait été déployé lors du chocs.

-Oh ! Pas mal...Je t'aime bien...Allez, va prendre les outils du mousse de bord et commence le travail...Je vais voir le capitaine.

Alors qu'il se levait et s'approcha du capitaine beuglant des ordres. Nydgel rentra la lame, s'aida du baton pour se lever, et alla s'assoire à coter de ce que Marvin appellé les "outils du mousse de bord". Ils savaient que son travaille ne commencerait qu'une fois qu'ils avaient quitté le port, Donc demain matin. Il allait profité de cette instant pour faire une pause et préparé une liste de tâche comportant aussi bien son entrainement que son futur travail...

C'était ainsi que cette histoire avait commencé. Un long moment après ce flash back de souvenirs, On pouvait voir Nydgel, sur le pont désormais impecable, s'ennuyer fermement.

La faux exigeant une plus grandes difficultés de maniement, et sa cape lourde scultant son corp, avait fait de lui un pirate plus dangereux que le second. Mais ne s'étant jamais frotter à une grosse pointure, il ne voulait pas commencer avec le capitaine qui semblait plus fort que Marvin, et de loin...Aussi, il le laissait brayer ses ordres et obéissait sans discuter. Cela faisait d'ailleur un moment qu'il devait obtenir un autre grade que mousse...

Un jeune homme fétiche et solitaire sortit de la cabine du capitaine, essouflé et en haillonts, il s'assit à même le sol, profitant de cet instant de répis. C'était lui, depuis la veille, le nouveaux mousse.


-Hé! death angel ! arrète de pioncer, tes un marins, pas un client en croisières...Si tu veux ta paye, de fin de mois, faut trimé gars...

-Arrête Marvin, tu sais aussi bien que moi que la paye ce mois-ci sera très faibles, à moins qu'on trouve un trésors digne de cette appellation, où qu'on trouve un ou deux riches gars à piller...

-Depuis que tu m'as battut en duel le mois derniers, tu prend tes grands aires...Chui toujours ton supèrieur Angelo...

-C'est sa Marvin...mais c'est pas toi qui va remplir mon coffre...Murmura Nydgel avant de quitter le pont...

S'allongeant dans son hamac, il prit le soins de gardé sa faux à porter de lui...

Nydgel avait besoin de plus d'argent si il voulait acheter un bateau et créer un équipage...Il était désoler pour ces saletés d'arnaqueurs, mais les commerçants les plus riches du coins avait fait leurs fortune exorbitant à coups de grande arnaques. Avec le soutiens de la marine en place qui fermait les yeux. Ils amassaient de sacrés sommes...Leurs orgueuilles étaient d'ailleur encore plus grande. Très peu de bateau pirate ou marins refusaient leurs pots de vins...Ils pouvaient donc se vanter à tout vents...

Comment les calmés? En leurs volant tout...Mais il fallait les trouvés et convaincre le capitaine de se bouger le cul...

C'était risqué, mais il fallait lui faire comprendre...

Alors qu'il s'endormait, Nydgel prépara son petit discours pour faire bougé les fesses de cette équipage.


_____________________


-Capitaine ? A combien s'élève la paie ce mois-ci?

-Bon sang Nydgel, comme tous les mois, tu le saura quand tu la verra...

-Votre bourse est vide, votre coffre ne doit pas être plus remplie, et les paies sont prévue pour cette semaine...Si je demande sa, c'est pour vous...Mais si vous voullez matter une mutinerie, c'est à vous de voir.Tandis que l'ange lui tournai le dos, le capitaine le rappella, soudains plus calme et plus inquiet.

-Mutinerie? tu sais quelques choses? dis-moi tout. Tu aura même une petite prime pour ça...
-Combiens?

-50Berrys, allez dis-moi tous...

-C'est tous? les coffres sont si vide que ça? un capitaine digne de ce nom devrait avoir plus d'argent...Vous n'êtes pas aussi avare pas vrai?

-Salop,100...Je peux pas au-delà...

-Vous êtes capitaines, mais sacrément idiots...Ecouté, plutôt que de négocier une info avec moi, pourquoi ne pas attaqué tous ces chiens de flibustiés qui remplissent leur coffres? Comme sa, on leurs cloue le bec, vous remplissez votre coffre, votre bourse, celle de vos hommes en leurs donnant une raison de moins pour se rebellé, et en plus, on va s'amusé avec une sacré bastons, permettant de calmé leurs esprits à chaud...

Alors que le capitaine allé essayais de l'embroché pour son impertinance, il se rangea rapidement à son avie.

Tu as sacrément raison, j'ai bien fais de te prendre ce jours là...vient..

Nydgel le suivit, un sourire carnassier aux lèvres. Enfin, il allait enfin punire tous ces arnaqueurs, faire de l'exercice, et remplir son coffre...

C'est donc ainsi, que les combats commencèrent...


__________________________


-Capitaine, le timonier à vue une flotte de comerçant pas très loin de ce port. Je connais leurs pavillons, ces commerçant adore faire des prix exorbitant quand on va acheter des trus chez eux...En plus, ils sont bien habillé et ont des bourses rebondit...

-Bien Marvin, ils sont combien?

- 5 Angelo...Pourquoi?tu veux te les faires ?

-Marvin, ça suffit. Il ta battut mais tu es rester second, tu veux mourire pour être satisait?
Excuse le gamin, il est un peu stupide parfois...


-Il y a pas de mal capitaine, surtout qu'il n'as pas tord...Je m'ennuie et j'ai besoin dexercice...En plus on est pas très loin de ce port connue pour ces commerçant où on s'est vue pourla première fois...Les marines leurs lèchent le bottes...C'est plus sur si on est peu...

-Pas bètes...Marvin, fait descendre le pavillon, on y va tous les deux, on se fait les deux gros, gamin, on te laisse les trois autres...Sa te va?

-Parfait...Oui, c'était parfait, personne n'osait lui faire les poches, le capitaine avait une dette envers lui, du moins, c'est ce qu'il pensait...Il ne ferait rien...Il pouvait remplir ses poches sans risques...

Il disparut avec son baton et prit une barque. Il prit la direction du plus petit de la flotte qui se trouvait en arrière. Les deux plus gros, ceux dont devait s'occupe Marvin et le capitaine, se trouvait en tête de file. Nydgel avait donc les trois derniers juste pour lui..

Insouciante, la flotte s'était arrété, attendant le signal du bateau qui devait être donné par une fusé. Nydgel fut invité à bord. Et alors qu'il posa un pied au sol, sa capuche recouvrant sa tête, il s'appuya sur son baton. Un homme au ventre rebondit lui faisait face, entouré d'une dizaine de matelots...


-Toi ou tes gars ont besoins de quelque choses l'ami? On a de tout a des prix modestes. Sinon, tu peux nous vendre ce que tu veux, cela sera en sureté avec nous jusqu'à sa vente...

-tous vos hommes sont présents? Vos biens ne risquent rien dans votre cale?

-Bin...Ouai ouai...On est tous la, et tes biens commes les notres ne risquent rien dans notre cale Les marines nous défendent et les pirates n'ose pas s'approché...Tu peux avoir confiance l'ami...

-Bien, mais une chose encore...vous aimez arnaqué les gens?

D'abord hésitant, le commerçant décida de joué franc jeu...Pensant probablement qu'il était aussi un arnaqueur...Une si sombre apparance effrayait les bons, et mettait en confiance les crapules...C'était ce qu'il avait appris de ses contactes avec les gens...

-Comme toi oui...Tu as compris, on aime arnaqué les gens...tellement stupide et confiant...En plus, sa nous rend riche. Tu veux te joindre à nous dans notre voyage peut être...Je peux comprendre...C'est une position très enviable...

Exactement ce qu'il pensait...Ce monde n'était-il qu'un ramassit d'abrutie confiant et orgueuilleux?Faible d'esprit, n'avaient-ils tous rien dans la tête...Et ces soit-disant arnaqueur, pas différent des animaux de la marine, si avare qu'ils courrent après le moidre centime...Nydgel changerait tout sa, il changerait ce monde...Et si il devait devenir aux yeux des autre l'être le plus cruel et le plus horrible, si il devait être haït malgrés sa gentilesse...Qu'il en soit ainsi...

Il avait une mission à accomplire, et son aventure allait commencé...


-Tout ça me semble parfait...Mais il y a une chose que je me dois de te dire...il tappa son baton sur le sol, faisant sortir sa lame.Je ne suis pas l'un de vous, je ne suis pas un arnaqueurs, je suis celui qui rendra justice...

-L'ange de la mort !S'écria l'un d'eux qui se mit à courire pensant s'échappé par la mer.

Neutre et glacial, il laissa le matelot s'illusionné de sa probable victoire par la fuite. Mais cet imbécile n'avait pas prévue la longue porté de l'arme mortel. D'un large mouvement plein de grace, il trancha à l'horizontal le corps de ce fuyard. Puis, levant doucement l'arme à l'oblique, il s'approcha des humains qui lui faisait face. Ils étaient tous comme des poules enfermé dans un enclot avant que le boucher passe parmis eux suivit par la faucheuse.

Et c'est avec un un sourire glacial qu'il s'amusa à découpé chaque membre de l'équipage évitant soigneusement le commerçant livide.

Des têtes volaien en tous sens, des bras, des jambes, des épaules, rien ne lui échappait. Une mer de sang commença à apparaitre sur le sol, faisant glissé les derniers matelots qui avait sortit leus armes dans l'espoire de l'arrétter. Ils furent aussi emporté par la faux. Le dernier debouts, tremblait, accroché à son épée comme une boué. D'un coups secs, Nydgel fit voler son armes avant de rangé sa lame.


-Bon, c'était amusant, mais tout à une fin...Ils ont été punie, et toi, ta punition ne sera pas la mort. Tu devra vivre avec ces images le restant de tes jours...Et tu peux répété à qui bon te semble qu'un ange viendra punir tout ceux qui seront incapable de différencier le bien du mal. Tout les assassins, les voleurs ou arnaqueurs, tous les réelles criminels seront chatié de ma main...Maintenent, avant de partir tu va me laissé ta bourse et ton trousseau de clé...N'est ce pas ?

Acquiesçant d'un mouvement convulsif, il détacha sa bourse et son trousseau de clé avant de s'évanouir à la vue du baton qui s'approchaient dangereusement de son mentons.

Nydgel récupera sa récompense avant de sauter dans son embarcation, sans savoir que son capitaine avait épié toute la scène.

L'ange, cinq minutes plus tard, avait réservé le même sort au second bateau.

Le troisième bateau était différent. Des marines étaient à bord. Chaque bateau était plus grand que les précédents. Mais pour Nydgel, cela ne changeait absolument rien...

Alors que le début était identique, le combat, lui, dura plus longtemps...

Les matelots incapable de combattre étaient tous mort dés les premières secondes. Mais un tièrs de l'équipage était encore debout, une arme à la main, tremblant de peur, mais la main assurés. Nydel sourit...


-Oh !? Vous comptez m'amusé un peu? Très bien, je laisserai la vie sauve à tout ceux qui parviendront à touché ma cape...

Voulant profité de cet instant de discution, l'un d'eux, le seul armée d'un pistolet tenta de tirer à bout portant, visant le front...Où, ce qui devait y être...Les réflexes de Nydgel et les ténébres qui recouvraient son visage le sauvèrent. Alors qu'il trancha la main droite du tireur, il ajouta :
Ha? Je ne vous ait pas dis? je vous laisse en vie; mais selon les cas, un membre ou deux en moins...

Toi mon pauvre, c'était un tire à bout portant et en traitre...Mais avec la différence de niveau, j'aurait pas fait meux à ta place alors soit heureux, je ne te prend qu'un seul bras...

Bon....SUIVANT !


C'est ainsi que les adversaires s'enchainèrent...

Il y avait de tout, des hommes avec une simple épée, d'autre qui avait une hache....Presque tous mourrait ou avait : soit un membre épargné, soit tous les membres coupés. Le seul qui le toucha était le dernier ou plutôt, la dernière. Une femme ayant deux épées. Assez mignonne, elle avait une vitesse rivalisant avec Marvin, et peut etre même avec l'ange. Elle magniait aussi les armes avec souplesse et dextérité...Tout cela surpris notre ange qui vit une lame s'abbatre sur on épaule. Sa cape et ses réflexes lui évitère l'entaille.

Nydgel se reprit rapidement, et battit son adversaire de la même manière que Marvin lors de leurs premier duel à la différence près que la jeune femme n'était pas en position de force...


Tu es mignonne...Je t'aime bien...Veux-tu me donné un peu de plaisir en échange d'un corps intacte avant que je retourne sur mon navire? Ou préfère-tu continué à accepté les pots de vin, joué avec les hommes grace à tes charmes, et arnaqué ton monde ?

Ce plaisir lui valut un coup de poignard...Mais finalement vaincue, elle prit sa décision...

Avait-elle était charmé par son regard? par sa force? son sang froid? ou sa cruauté?
Jamais il ne le sut...Mais Nydgel avait compris que bien des femmes se fiait à leurs yeux pour choisir leurs amants...Surtout les femmes criminelles...
Revenir en haut Aller en bas
Merlac Orazur
Ingénieur des Black Cross
Ingénieur des Black Cross
Merlac Orazur


Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans un coin où je peux trouver de l'argent =D

Profil du personnage
Niveau: 13
Experience:
Mission: Et les trésors alors ? O_o Left_bar_bleue200/1300Mission: Et les trésors alors ? O_o Empty_bar_bleue  (200/1300)
Berries: 33 650 000

Mission: Et les trésors alors ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Mission: Et les trésors alors ? O_o   Mission: Et les trésors alors ? O_o Icon_minitime1Mer 23 Déc - 23:19

Mission Validée

Tu gagnes 700 points d'experience ce qui te fait passer au niveau 7
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoonepiece.superforum.fr/
 
Mission: Et les trésors alors ? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les trésors alors ? O_o
» Mission : On ne m'insulte pas !
» Mission: On est pas sortit d'la berge
» arbitre pour mission^^
» Mission: une dame en danger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Welcome to Océania :: Mer de l'Est :: Baria Town-
Sauter vers: