Way to One Piece !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Yamamoto [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamamoto Takeshi
Pirate
Yamamoto Takeshi


Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2010

Profil du personnage
Niveau: 3
Experience:
Présentation de Yamamoto [Terminé] Left_bar_bleue0/300Présentation de Yamamoto [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/300)
Berries: 1 500 000

Présentation de Yamamoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Yamamoto [Terminé]   Présentation de Yamamoto [Terminé] Icon_minitime1Mer 13 Jan - 13:22

Présentation du personnage



Nom & Prénom : Takeshi Yamamoto

Âge : 23 ans

Physique :
  • Ce homme moyennement grand pour son âge. Sa peau est lisse comme celle d'un bébé. Son visage ovale semble être très sérieux. L'expression de son visage est rassurant et gentil. La couleur de ses yeux est le bleu. Ses pupilles n'ont jamais l'allure d'un démon. Il peut paraître faible à première vue à cause de sa musculature qui n'est pas accru mais il reste une personne très rapide. Sa chevelure est blonde. Il a souvent des cheveux en bataille dont il brosse très peu. Maintenant, son style vestimentaire. Des lunettes noires sont positionnés sur son visage qu'il met presque tout le temps. Souvent, il les enlève pour les mettre sur son front. Une veste sans manche de couleur noir protège son torse. Une tête de lion s'y trouve. Un bandeau rouge sur son bras gauche qu'il garde en signe de son ancien groupe de bataille. Des gants également noirs lui allant presque aux coudes. Une ceinture autour de lui qui maintient son pantalon. On peut dire que le reste de ses habits est de la même couleur. Des chaussures et un pantalon noirs.


Caractère :
  • Cet homme est sympathique. Il pense plutôt à aider les personnes. Ce n'est pas un sadique comme la plupart des pirates. La tuerie n'est pas son truc. Il est poli et galant avec les femmes. Il n'est pas aussi pervers comme la plupart des hommes ou même coureur de jupons. Sa gentillesse le fait entourer d'amis. Le danger, il connait sa. Têtu comme une mule ! Il veut toujours avoir raison à tous prix. Un vrai feignant lorsqu'il n'est pas en plein combat. Il demande toujours des choses aux autres. Et son impatience interminable. Il déteste attendre. Tout doit se faire tout de suite pour lui. Sa passion est le sport. Lors de sa jeunesse, il pratiqua divers arts martiaux. Une règle essentiel pour lui. Ne jamais frapper une femme si elle nous provoque. Il est prêt à trucider une personne qui fait du mal à une femme. Comme la plupart des personnes, une colère noire prend possession de lui lorsqu'il voit un de ses coéquipiers se faire attaquer.

Spécialité Combattant : Au corps à corps avec des sabres

Spécialité Métier : Médecin

Camp : Pirates

Histoire :
  • Ma vie commençait dans une ville comme les autres. Mes parents avaient été des médecins de grande renommés. Malgré, je ne voulus pas continuer leur travail ainsi que leur hiérarchie. Soigner les gens n'étaient pas mon truc. Je préférai commencer une vie de pirate. Ainsi, j'aurais une grande liberté. Ce rêve ne pouvait pas avoir lieu lorsque mon père décida de m'engager dans la marine. Il essaya de me faire divers entraînements. Les entraînements ne m'intéressaient pas. Je le faisais pour être un assez bon combattant dans ma vie futur. Le combat au sabre allait aussi me servir. Je m'entraînai à cela plusieurs fois. Mes coups devinrent peu à peu plus précis. Mais je restais encore très jeune. Lorsqu'un jour, des pirates arrivèrent pour tous dévaster. Ma décision était de les combattre. Le combat fut grave. Je dus combattre sans relâche. Malheureusement, juste après cet entraînement, j'eus une maladie incurable. Cette maladie ne put pas être soigner par mes parents. Un médecin connaissait le remède. Une nuit, je m'éclipsai de ma chambre pour débuter un voyage jusqu'à ce fameux Ryosuko. Le voyage fut bien dur. Gravier des montagnes à main nue seul. Des animaux sauvages bien dangereux. Je dus même apprendre à chasser pour manger. Cette vie en forêt me rendit plus fort et plus mature. La vie était bien dure. Ma maladie me rongea encore plus. Une mort proche. Mes efforts eurent leur fruit. La demeure de Ryosuko était là, proche de moi. Aucune force ne restait en moi. J'avais couru pendant des heures. Mon corps s'écroula sur le sol dur. Mes paupières se fermèrent lentement ou tout devint noir. Lors de mon réveil, je sentis que j'avais dormi pendant plusieurs jours. Étrangement, je ne me sentais plus comme avant. C'était un miracle. Une guérison. Le docteur Ryo m'avait sauvé. Je voulus partir le même jour mais on m'obligea à rester. Même si je ne sentais plus rien, je devais me reposer pendant quelques jours. Encore une fois, je demandai une chose. M'apprendre la médecine. Mes parents seraient au moins fier de moi lorsqu'ils sauront que je serais en devenu un. Pendant plusieurs années, j'appris des remèdes, la composition du corps humain et des maladies. Le temps passait si vite. Je devais quand même me séparer du docteur. Mes parents devaient peut-être croire que j'étais mort. Le retour était chez mes parents. Cette fois-ci, c'était pour leur dire que j'allai devenir pirate. Une nouvelle vie pour moi. Ils n'acceptèrent pas cette idée puis après ils approuvèrent. Je pourrais mener ma propre vie...J'habitais sur un bateau où j'étais un clandestin. Puis après, j'accostai sur une île après quelques mois de route. Sur la terre ferme, ma vie en tant que pirate allait débuter.


Dernière édition par Yamamoto Takeshi le Mer 13 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Geist
Révolutionnaire
V. Geist


Messages : 85
Date d'inscription : 15/06/2009

Profil du personnage
Niveau: 8
Experience:
Présentation de Yamamoto [Terminé] Left_bar_bleue100/800Présentation de Yamamoto [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/800)
Berries: 17 000 000

Présentation de Yamamoto [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamamoto [Terminé]   Présentation de Yamamoto [Terminé] Icon_minitime1Mer 13 Jan - 14:27

Bienvenue !
Je valide ta fiche, mais j'ai tout de même quelques recommandations à te faire :
Je te demanderais aussi de ne plus utiliser le point de vu interne à ton personnage pour ton prochain RP, n'utilise pas " JE " pour être plus clair, c'est un narrateur omniscient mais pas interne .

Un conseil, évites de trop de compliqué la vie en écrivant en soutenu, ça en devient incompréhensible à certain moment .

Voili voilou, sur ce, tu peux commencer sur la mer de l'Est, n'hésite pas à te trouver un équipage, les médecins sont recherchés !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamamoto [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natas [Pirate]
» Presentation!
» Fiches de présentation
» Présentation de Nydgel
» Fiche type de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way to One Piece ! :: Règles et informations :: Informations concernants les personnages :: Pirates Acceptés-
Sauter vers: